Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la mer monte (Coy OU Tim OU Ban)

Tadao Kobayashi
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Skunk
Expérience: 240/500
Alter: Smokehouse
Rang D+





Tadao Kobayashi
Rang D+
Jeu 9 Nov - 4:46
Assis au bout de la jetée, Tadao regardait d’un œil (son seul fonctionnel, donc) distrait le trafic maritime de la baie de Tokyo. Les navires qui voguaient dans ces eaux allaient du yacht luxurieux aux énormes cargos qui apportaient ou repartaient avec de précieuses ressources… Et parfois un peu de contrebande, sans aucun doute. Mais ce n’était pas pour cela qu’il était ici aujourd’hui. Pas pour aucune activité criminelle. Pas qu’il était contre l’idée de faire un petit crime imprévu ou deux, mais c’était sa journée de repos. Sa journée civile, comme il se plaisait à l’appeler. Il s’en autorisait peu, une ou deux par mois au maximum (il avait ses standards), mais c’était plaisant quand c’était le cas.

Il portait ses vêtements préférés lorsqu’il n’était pas en fonction, soit un simple hoodie, des pantalons de joggings et une casquette de l’équipe de baseball de Musutafu, les All-Migthers. Complétant l’ensemble, il avait un petit sac à dos qui contenait tous ses essentiels de marche urbaine.

Les docks étaient, dans toute la ville, l’un de ses endroits préférés et l’un des endroits où il était le plus en paix avec lui-même. C’était ici, au bout de ce même quai qu’il avait commis l’un de ses premiers meurtres (excluant ses quelques écarts de jeunesse). Rien de très extravagant, un simple sans-abri un peu trop insistant envers l’adolescent qu’il était à l’époque. Ça c’était passé quelques jours seulement après sa démission de la commission… Le premier d’une longue série…

Le soleil était très haut dans le ciel, signe qu’il était tout près de midi, il sortit donc de son sac à dos qu’il s’était préparé le matin même un sandwich au jambon. En se demandant ce qu’il pourrait faire ensuite, il commença à déguster son pic-nic lorsqu'il entendit un cri qui provenait d’un peu plus loin, dans la baie.

Il chercha pendant un moment d’où pouvait bien provenir ce cri quand il remarqua une petite embarcation qui semblait voguer à la dérive à une cinquantaine de mètres des docks. Debout au milieu du petit bateau, une homme faisait de grands signes avec ses bras.

- EH! VOUS, LÀ-BAS! MON MOTEUR NE RÉPOND PLUS! VOUS POUVEZ M’AIDER?

L’ai… der? Mais… C’est qu’il mangeait un sandwich là. Et comment l’homme s’attendait-il à ce que Tadao puisse l’aider? Il était très loin quand même là et puis euh… C’était gênant de l’avouer, mais en fait…

- J’AI PAS ENVIE! VA FALLOIR VOUS DÉBROUILLER MEC!

Ouais, il était pas très altruiste, notre criminel préféré.

Peut-être y avait-il quelqu’un d’autre sur les quais non loin qui pourrait venir en aide à l’homme dans le besoin. Un apprenti héros, un héros déjà en fonction, ou un simple animateur radio, qui sait?

Pas un criminel-meurtrier-l'empoisonneur fou, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo)-
Sauter vers: