Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyoshiro Mukashi - Capturé dans ses yeux

Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 18 Jan - 16:35
KYOSHIRO
"We'll search for tomorrow on every shore"
MUKASHI KYOSHIRO
Carte de membre
NOM : Mukashi
PRÉNOM : Kyoshiro
TITRE : /
AGE : 39
NATIONALITÉ : Japonaise.
GROUPE : Citoyen
RANG : E+
Avatar : Phoenix Wright – Apollo Justice : Ace Attorney
Était bien plus propre sur lui avant.
Masse souvent son crâne. Il prétend que c’est à cause de la douleur fantôme que lui causent ses cheveux, disparus dans la bataille contre la calvitie.
Record
Le cerveau de Kyoshiro agit comme un enregistreur, et le reste de son corps comme des capteurs. Dit comme ça, c’est le cas d’à peu près tout le monde, à la différence près que Kyoshiro est capable de se repasser ses “enregistrements” à volonté et de les éditer.

Tout le vécu de Kyoshiro est enregistré, et peut être joué au sein de son esprit dès qu’il le souhaite. Toutes les informations enregistrées, même brièvement ou inconsciemment, par ses 5 sens, lui seront retransmises avec une précision absolue. Ses pensées, en revanche, ne sont pas enregistrées, et il ne peut donc pas se rappeler directement de ses réflexions d’autrefois. Il peut toutefois essayer de se les évoquer de nouveau en se repassant ses souvenirs.

Kyoshiro ne peut pas accéder immédiatement à chaque enregistrement de chaque jour. Il doit rembobiner ces derniers en les jouant à l’envers jusqu’à accéder au souvenir souhaité. La vitesse de lecture, dans un sens ou dans l’autre, dépend de lui, lui permettant de naviguer rapidement à un enregistrement donné. Par la même logique, il est capable de relire ses souvenirs au ralenti, ou de les mettre en pause. Enfin, il est capable de les éditer de façon plus directe, en supprimant des segments et en en déplaçant d’autres afin de les jouer à la suite les uns des autres. Kyoshiro est doté d’une mémoire normale, parallèle à son Alter, mais un enregistrement effacé devient une mémoire perdue, dont Kyoshiro sera incapable de se rappeler, même sans utiliser son Alter.

Kyoshiro ne sait pas si son Alter a une capacité limitée de stockage, mais afin de ne pas prendre de risque, il efface de temps en temps les enregistrements de ses périodes de sommeil sauf quand ces dernières lui semblent suspectes.

Quand Kyoshiro utilise son Alter, son enregistrement remplace totalement ses sensations du moment. Il devient ainsi, d’un point de vue extérieur, sourd, muet, aveugle, agueusique, et privé de toute sensation du toucher. Il ne peut pas choisir de rejouer uniquement un sens en particulier, il doit, à chaque fois, s’exposer à tout l’enregistrement.
Peut se déboîter les pouces.
Très très fort pour jouer à l’idiot.
Description physique
1m76 / Plutôt large d’épaules / Jamais sans son bonnet préféré / Pas aussi chevelu que dans sa jeunesse / Mal rasé, sauf quand son employeur du moment le demande / Hoodie, jogging, sandales : sa tenue type fait passer le confort avant toute chose / Peau abîmée par le temps passé en extérieur et couverte de cicatrices liées aux expériences dont il fut le sujet / Une cicatrice particulièrement impressionnante traverse son font, cachée par son couvre-chef / Porte toujours un pendentif avec une petite photo à l’intérieur / Change régulièrement la photo, pour s’amuser et perturber son entourage (ex : une photo du Premier Ministre, de Wash, d’une image libre de droits avec le filigrane en travers, d’un paquet de chips)
Description psychologique
Aucunes limites, aucun à-priori, prêt à tout essayer, tout découvrir / Veut apprendre 1 nouvelle chose par jour / Calme et posé / Très économe, pourrait vivre longtemps sans travailler malgré ses salaires de misère / Altruiste, mais pas du genre à se sacrifier pour autrui / N’aime pas être remercié / S’ennuie facilement après environ 1 semaine sur le même projet ou emploi / Adore faire des blagues, mais jamais au dépend des autres
Histoire
- Auparavant un chef de gare sans histoire et sans Alter. Au fond de lui, il s’ennuie profondément.
- En même temps que d’autres civils sans Alters, il se fait enlever par des fidèles d’All for One sur les ordres de son docteur afin de servir de souris de laboratoire.
- Des Alters lui sont greffés et retirés en boucle pendant plusieurs années afin de mener des expériences diverses sur l'impact de ces pouvoirs sur le mental et sur leurs combinaisons.
- Une sélection d'Alters définitive finit par être faite, Kyoshiro est supposé, comme d'autres, servir de corps d’origine pour une nouvelle gamme expérimentale de Brainless.
- Un seul Alter a le temps de lui être octroyé, Record. Le laboratoire secret est ensuite déserté après les événements de la Bataille de Musutafu, et Kyoshiro est secouru par des héros.
- Il est le seul à ne pas être devenu un monstre, et le dernier sujet d’expérience encore présent dans le laboratoire.
- Il apprend que sa famille a péri en son absence lors de la Bataille de Musutafu.
- Kyoshiro est traumatisé par ces évènements, et change complètement d’existence, décidant d’écouter ses envies et son cœur avant toute chose, et de rejeter son ancienne adhérence à un mode de vie très traditionnel.
- En plus d’enchaîner les petits boulots, il se lance dans une enquête parallèle visant à débusquer ceux ayant ruiné sa vie.
- Il repasse en boucle chacun de ses souvenirs de sa période de séquestration, espérant y discerner un nom, un visage, un indice quelconque qui lui permettrait de remonter la trace de ses ennemis…


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis-
Sauter vers: