Genji Yoshikawa / CYBERWOLF
Analyse Technique de Cyberwolf
De part son apparence
Genji se place en première ligne pour provoquer ses adversaires lorsqu'il se bat en équipe. En règle général Genji se bat de facon calme et réfléchi , il provoque toujours ses adversaires avec une posture ou une phrase qui leur feras perdre leur sang froid et ainsi lui laissera des ouvertures pour contre attaquer
CYBERMECHA
DESCRIPTION DE VOTRE ALTER
Il s'agit de l'alter de Genji , qui le transforme intégralement en mecha de tailles humaine. Bien que cette transformation puisse rendre Genji partiellement invulnérable aux projectiles de moyens et gros calibres et aux explosions classiques ,Genji peu néanmoins ressentir la douleur des coups qu'il peux recevoir de ses ennemis, toutefois on constate les blessures par armes blanches seront partiellement réduites a cause de l'armure. L'alter de Genji ne lui permet pas d'évoluer dans les milieux aquatiques . Quand il se transforme Genji vois sa force augmenter puisqu'il peux soulever des charges pesant jusqu'as 4 tonnes , toutefois les nombreux avantages qu'offrent l'alter ont deux points faibles , le premier est que Genji dois être en pleine possession de ses moyens , si il est malade ou dans un état de stress intense ses capacités s'en trouveront amoindries ,le second est que Genji ne peux maintenir sa forme de combat que pendant 2 heures dans des conditions normales.
Portée : Genji peux faire en sorte que son alter recouvre intégralement son corps ou seulement une partie de son corps voir une zone précise de son corps , toutefois cela lui demande plus de concentration et d'endurance quand il fais cela.
Durabilité : L'alter de Genji peu rester actif pendant deux heures si Genji est en pleine possession de ses moyens et qu'il n'est pas en état de stress . Suivant son état mental et physique le temps d'utilisation peux être diviser par trois
Contrecoup : L'alter de Genji le protège certes des projectiles de moyens et gros calibres et des explosions de puissance moyennes , toutefois il peux ressentir les chocs causés par les impacts et les projections , lorsque l'alter se désactive ,Genji ressent la douleur des coups et peux voir son corps être engourdi pendant près d'une heure.
Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Genji peux soulever des charges pouvant peser jusqu'à 4 tonnes
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Quand il utilise son alter Genji peux détruire un mur en béton armé d'une épaisseur de 25 centimètres
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Seul Genji peux être affecté par son alter , il ne peux pas le matérialiser sur une autre personne.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
L'alter de Genji n'inflige pas de blessures graves à une personne à proprement parler , il s'agit d'une armure et la solidité de cette carapace peux provoquer chez ceux qui ont la mauvaise de venir frapper a mains directement Genji , ce qui peux leur occasionner de violentes douleurs dans les membres qui sont entrés en contact avec l'armure de Genji.
STYLE DE COMBAT
Genji s'est entrainé a différents arts martiaux que ce sois le karaté , le kick boxing , le kung fu ou le taekwondo . Il s'est spécialisé dans le maniement du sanbo et du katana. Le style de combat est plus axé sur le combat rapproché puisqu'il compte sur la résistance de l'armure de son alter pour encaisser les coups et réduire les impacts sur son corps.
ÉQUIPEMENTS
Propulseurs Pas encore disponible
Trois propulseurs viennent se poser sur l'armure de Genji , l'un se pose sur son dos tandis que les deux autres se placent au niveau de ses hanches afin d'augmenter sa vitesse de déplacement (Pas encore disponible)
Grappins/ Griffes Pas encore disponible
Il s'agit de deux grappins qui se placent sur les avant bras de l'alter de Genji pour qu'il puisse escalader les hauteurs ou il n'as pas de prises . Les grappins peuvent également servir pour arrêter des criminels , pour cela Genji les fais passer en mode griffes pour qu'ils puissent immobiliser ses cibles. (Pas encore disponible)
TECHNIQUES
Hunter's Way
Les pupilles de CyberWolf masquées par les lentilles opaques de son casque lui permettent de chercher un point faible dans la posture de ses adversaires.
Lupus Claw
Les doigts de Cyberwolf sont semblables à des griffes affutées ce qui lui permet d'associer ses connaissances en arts martiaux à la solidité de son armure pour infliger des blessures à ses ennemis sans pour autant les tuer.
NOM TECHNIQUE
DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE
Dernière édition par Genji Yoshikawa le Dim 16 Jan - 17:17, édité 2 fois