Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters de transformation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ban Shokushu - Flesh Bending

Ban Shokushu
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre: Junkyō
Expérience: 10/500
Alter: Flesh Bending
Rang D+





Ban Shokushu
Rang D+
Ven 1 Juil - 22:30
Junkyō
En Bref ...
Junkyō n'est pas un combattant ordinaire. Là où d'autres, Héros et Villains, complètes leur alter avec un art martial ou un entraînement intensif, il préfère totalement se reposer sur ses acquis. Tentacules, projectiles de chair et éruption cutané, voilà son seul arsenal. Bien soit athlétique, il préfère garder son ennemi à distance plutôt qu'à son corps à corps.
Flesh Bending

Ban est capable de contrôler sa chair. Il peut la déplacer d'une zone à l'autre de son corps et ainsi utiliser le surplus pour étendre ses membres.
Au-delà de son contrôle, Ban assimile plus rapidement ce qu'il consomme, lui permettant de créer de la chair plus vite. Il n'est pas capable de créer autre chose, donc ces membres allongés n'ont ni de connexions nerveuses, ni de vaisseaux sanguins, ni d'os. C'est bien pour ça qu'il ne peut pas se soigner plus rapidement, il peut boucher une blessure, mais doit laisser le corps fabriquer ce qu'il manque. De même, le manque de sang dans ses membres étendus fait que la chair pourrie et donc que Ban doit régulièrement consommer d'énormes quantités de nourritures.
Généralement, il crée une sorte de boule de chair sur son dos, semblable au bourgeon de Bulbizarre. Par la suite il utilise ce surplus pour créer des sortes de tentacules le long de ses bras. Ces dernières n'étant pas articulées, il les utilise comme des fouets.

Portée : Avec son surplus de chair habituel Ban est capable d'étendre ses membres sur de longues distances, mais le maximum optimal s'arrête à 6 mètres. Plus loin et la chair ne serait plus assez large pour faire de vrais dégâts. Bien sûr, plus de chair veut dire plus de distance, mais faudrait-il encore pouvoir l'utiliser.
Durabilité : Cela dépend de la largeur du membre étendu. Plus il sera court et large, plus il sera résistant, à l'inverse, plus il sera long plus il sera faible.
Contrecoup : Un mal de dos énorme.

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?

Ube voiture je suppose ? Avec un peu de temps il pourrait placer de la chair en-dessous pour la surélever.

Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?

Avec assez d'élan il pourrait facilement casser un lampadaire ou une portière de voiture.

Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?

Toutes sortes de dommages contondants. Contusions, fractures, traumas, hémorragies...  

STYLE DE COMBAT

Le fragile Ban ne se bat pas. Son style repose sur son alter et ses différents modes d'attaques établis.

Premièrement, s'il a l'avantage, il sera en mode attaque, il créera donc de longues tentacules au bout de ses bras qu'il utilisera comme fouets pour garder son ennemi à distance. Ses attaques seront rapides et précises, ne voulant pas faire durer le combat plus longtemps qu'il ne devrait. Plus il durera, plus ses mouvements seront moins précis et frénétiques, puisqu'il perdra patience.

Deuxièmement, si son ennemi arrive à son corps-à-corps, il passera en mode défense. Durant ce mode Ban utilise le surplus de chair pour amortir les coups de son adversaire et le repousser. Il variera les blocages avec ce qu'il appel des "Éruptions Cutanés", des sortes de colonnes de chair sortant assez vite de son corps pour mettre un coup conséquent à l'ennemi.

Finalement, si une cible essaye de fuir, Ban passera en mode distance. Il est rare que cela arrive, mais il trouve ça hilarant. D'abord, il coupera un bout de chair de la taille d'une boule de bowling hors de son surplus, puis en utilisant l'ingéniosité du Moyen-Âge, la lancera comme une catapulte vers le fuyard. Le taux de réussite de cette technique est astronomiquement bas, mais elle vaut le coup d'être tenté.


Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 1 Juil - 22:32
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters de transformation-
Sauter vers: