Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sasaki Haru [100%]

Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 25 Avr - 4:23
DATA
"Wait a minute, I gotta reboot…"
Sasaki Haru
Alter
L’Alter de Haru se nomme OS. Un définition simple de l’Alter serait de se dire qu’à la place de son cerveau se retrouve un petit ordinateur, ou un smartphone très puissant, ce qui lui permet
de faire tourner plusieurs applications, comme Maps, des Emails, voire l’internet en général. Par extension, il peut aussi avoir accès à d’autres appareils (Via le Wi-Fi ou la 4G) et ainsi faire du hacking un peu partout. Il ne possède aucun port externe par contre, il ne peut donc pas avoir d’amélioration et ça joue parfois sur la stabilité de sa connexion. Certains ont théorisé qu’il serait possible d’ajouter des ports en connectant ceux-ci directement à son système nerveux, mais aucun test n’a encore été effectué, à voir… Côté négatif, il est à la fois humain et machine, il peut donc attraper autant les virus de l’un que de l’autre. Il est aussi important de faire une certaine distinction sur le fait qu’il n’est pas réellement un ordinateur, il en a simplement un dans la tête. Pour faire une tâche, son côté humain doit en avoir eu l’idée, il n’a pas la capacité d’analyse ou de calcul d’un ordinateur, il reste tout de même humain.
Informations sur le personnage

NOM : Sasaki
PRÉNOM : Haru
TITRE : Data
AGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Japonnais, né au Japon, a été élevé à l’étranger, mais est revenu au pays pour étudier
GROUPE : Étudiant Héro
RANG : C ou D (Pas de préférence)
CODE DU RÈGLEMENT : Bien joué - Coy
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Haru est quelqu’un d’assez grand pour son âge, mesurant environ un mètre 75, mais tout de
même très mince. Il est fait sur le modèle longs bras, longues jambes, long… Long tout quoi. Les cheveux bruns de Haru ont un certain reflet rouge dedans qui vont bien avec ses yeux, naturellement de cette couleur aussi, sauf lors de l’utilisation de son Alter, puisqu’ils deviennent à ce moment l’équivalent d’un écran pour l’ordinateur qu’est son cerveau, pouvant donc afficher des pages web, une calculatrice, un jeu vidéo ou de simples données binaires, selon la tâche effectué. Aussi du côté de ses yeux, de par sa connexion constante au net, il n’a que très peu de sommeil et a donc des cernes assez impressionnante qui se sont développer avec le temps. Coté vestimentaire, le plus souvent Haru porte l’uniforme de son école, mais lors de ses temps libre, il n’aime pas trop se casser la tête alors il porte un simple T-shirt délavé accompagné de jeans. Ayant habituellement une posture assez relax, cela peut changer complètement s’il passe en mode « sérieux ». Si il est dans une séance de hacking un peu plus intense, ou lors d’une mission qui lui tient plus à cœur, il prend plutôt une posture droite et se met à pianoté dans le vide devant lui, comme si il avait un clavier d’ordinateur devant lui, cela l’aidant à mieux visualiser et à se concentrer.
Description morale
Haru n’est pas une personne très difficile à cerner. Si on ne devait utiliser qu’un seul mot pour le décrire, celui qui serait le plus approprié serait sans aucun doute « indifférent ». Durant sa jeunesse, il n’était pas du tout comme cela, au contraire, il était un enfant très curieux, très enjoué et toujours prêt à apprendre. Par contre, au fur et à mesure du développement de son Alter et à force d’être exposé à l’internet de façon constante, il en vint à croire qu’il avait tout vu et à développer une certaine forme d’apathie. Des éclairs de sa personnalité d’antan peuvent parfois se faire sentir lorsqu’il aperçoit quelque chose d’inhabituel ou d’extraordinaire, son cœur d’enfant revenant à la surface d’un coup. Sa personnalité détachée fait de lui quelqu’un de très maladroit aussi et qui a tendance à faire des oublies qui peuvent avoir de grands impacts sur l’atteinte des objectifs d’une mission, par exemple. Malgré ces nombreux défauts, on ne peut niés qu’il possède plusieurs qualités aussi. Entre autre, il est une personne très intelligente à la base et son accès direct à toutes les banques de données du monde complémente à merveille, puisqu’il a accès à toutes les informations qu’il désire en un clic (de cerveau). En classe il n’est pas un étudiant très motivé, mais ses résultats scolaires lui permettent tout de même de rester dans la zone tolérable auprès de ses professeurs. Haru est aussi une personne très fidèle et très respectueux de ses engagements (raison pour laquelle il tente d’en prendre le moins possible à la base, il tient ses promesses mais il trouve ça chiant). Fondamentalement, il reste une bonne personne qui n’a que 2 buts qui compte vraiment dans sa vie : Devenir un héros afin de remplir une vieille promesse et créer à même l’internet un endroit où les gens seront entièrement libre, un oasis où l’on peut devenir ce que l’on veut, qui l’on veut.
Histoire
La tendre enfance de Bébé Haru fut très paisible, ses 2 parents, héros ayant pris leur retraite très jeune pour se bâtir une famille, menait une vie très tranquille dans une petite ville, bien loin de l’agitation des grandes métropoles. Leurs Alters étaient assez basiques tous les 2, le père un simple émetteur de courant et la mère une capacité qui lui permettait de retenir à la perfection tous les livres qu’elle lisait et de les classer dans sa tête, tel une bibliothèque. L’union de ces 2 pouvoirs créa chez Haru un résultat surprenant, mais tout de même logique si on considère l’évolution technologique. Lorsqu’il avait environ 3 ans, ses parents le retrouvèrent assis dans sa salle de jeu, le regard dans le vide avec des images un peu… Troublante, lui traversant les pupilles. Haru venait d’activer son Alter, OS, et par le fait même de découvrir ce qui compose 80% du net et qu’aucun enfant de 3 ans ne devrait tomber dessus par hasard. Quelques jours et l’installation d’un contrôle parental plus tard, l’étendu de ce qu’Haru était capable de faire grâce à son pouvoir devint beaucoup plus apparent et son regard sur le monde en fut changer à tout jamais.

On avance de 5 ans le futur. Gamin Haru, toujours un enfant joyeux, mais déjà un peu détaché de la réalité et désillusionné du monde qui l’entoure, se réfugiant de plus en plus dans le monde virtuel afin d’échapper à la triste réalité qui l’entoure. L’emploi devenant de plus en plus rare dans la petite ville où ils habitaient et la famille s’agrandissant (Haru avait maintenant une petite sœur de 2 ans), sa mère fut contrainte d’accepter un emploi d’archiviste au poste de police d’une grande ville. En faisant des recherches sur le net concernant cette ville, une seule chose piqua vraiment d’Haru : Yuei et son département de Héros. Il se promit d’aller la visiter dès son arrivée là-bas, mais avant le départ, il ne restait qu’une chose : Sa dernière colonie de vacances. C’est donc un peu à contrecœur qu’il quitta sa famille pour passer quelques jours en forêt, sans Wi-Fi (Il avait bien accès à la 4G, mais de façon beaucoup plus limité). Il ne le savait pas encore, mais sa vie allait être changée à jamais pendant ce séjour.

Les premiers jours furent assez ennuyant, comme l’avait prédit Haru, mais plus le temps avançait, plus l’un des autres gamins attirait son attention. Il n’aurait pas sur dire pourquoi, il était timide, peureux, ne semblait pas avoir aucune qualité dominante… Les autres enfants c’était mis à le surnommer « Froussard » et Haru ignorait son vrai nom, pourtant, un petit quelque chose l’intriguait. De plus, alors que tous les autres enfants montraient à qui le voulait leurs Alters, lui se faisait plus discret… Peut-être n’en avait-il pas? Ou, au contraire, peut-être était-il si puissant qu’il préférait se cacher? Voulant tester ses théories, il lança un défi au Froussard une nuit, aller toucher le gros caillou au fond de la forêt, seul. Contre toute attente, l’autre enfant accepta le défi, bien qu’il semblait très hésitant. Alors qu’il entrait dans la forêt, Haru en faisait de même un peu plus loin, en faisant bien attention de demeurer cacher et le plus silencieux possible. Il suivit l’autre pendant un moment, jusqu’à ce que celui-ci s’arrête et se mette à pleurer. Un peu découragé, Haru s’apprêta à aller dire à l’autre qu’ils pouvaient rentré, mais le tout fut interrompu par un rugissement qui n’augurait rien de bon. Un ours. Et un gros. L’esprit de Haru se mit à tourner comme il n’avait jamais tourné, alors qui courrait rejoindre le Froussard, arrivant juste à temps pour l’empêcher de pousser un cri qui n’aurait fait qu’empirer la situation. Haru savait qu’il avait déjà lu quelque chose sur les ours par le passé, il poussait donc ses recherches au maximum, changeant de page en page, jusqu’à ce qu’il tombe sur ce qu’il cherchait. Du feu. Il leur fallait du feu. Il regarda un peu autour, se parlant un peu à lui-même. Soudainement, l’autre garçon l’écarta et se plaça devant lui, apparemment beaucoup plus calme. Ce fut à ce moment qu’elle apparut. La flamme. Sur le front du Froussard, mais aussi depuis ses mains. L’ours ne fit pas long feu (lol) et s’enfui, la queue entre les jambes, alors que l’autre gamin se retournait vers Haru, s’informant de son bien-être. Les étoiles dans les yeux et l’exclamation que poussa l’antenne Wi-Fi sur patte durent le rassurer beaucoup. Une nouvelle amitié venait de naître.

Au cours des derniers jours de la colonie, les deux jeunes furent pratiquement inséparable. Comme il ne trouvait aucune information sur le net concernant la flamme sans chaleur qui apparaissait dans le front du Froussard (le surnom était bien établi maintenant), Haru resta très intrigué par le gamin et lui posait tout plein de question, souvent sans réponse. Au dernier jour du camp, ils durent se dire adieu, Haru avouant à son nouvel ami qu’il déménageait vers la grande ville avant la fin du mois. Fort de leur aventure dans la forêt, il fit cependant promettre à l’autre qu’il se reverrait à Yuei, l’école des héros la plus prestigieuse et qu’ils deviendraient des héros ensemble. Ils se séparèrent en se serrant la main, Haru donnant son nom à l’autre, mais sans penser de lui demander le sien.
Le déménagement arriva très rapidement et la grande ville accueillit la famille d’Haru comme elle sait très bien le faire, avec fracas. Haru se senti pratiquement tout de suite comme chez lui et se découvrit une nouvelle passion, la mécanique. Avec son Alter, il pouvait retrouver à peu près n’importe quel plan et l’avoir directement en tête pendant il bricolait et la ville regorgeait de ressource pour l’aider à construire tout ce qu’il était capable d’imaginer. Rapidement, seulement 2 choses se mirent à compter pour lui, construire de nouvelles choses et Yuei. Il envisagea de s’inscrire pour le cursus Support, mais, bien que la construction l’intéressait beaucoup, il voulait toujours être un héros, question de pouvoir remplir sa promesse envers le Froussard. Plus le temps avançait, plus tout le reste lui semblait insignifiant, il se détachait un peu plus chaque jour de la réalité et seule sa promesse lui faisait encore remonter le Haru d’avant, celui qui s’émerveillait devant tout, ces parents l’encouragèrent donc dans cette voie, espérant que Bébé Haru ou Gamin Haru se trouvait quelque part sous les couches d’Ado Haru et que de progresser vers un rêve lui permettrait de refaire sortir ces facettes de sa personnalité


Dernière édition par Haru Sasaki le Mer 2 Mai - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 32
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Titre: Inquisitor
Expérience: 410/700
Alter: Pink Purgatory
Rang C





Yomi Kisara
Rang C
Mer 25 Avr - 11:51
Bienvenue Big Brother ~
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 2 Mai - 2:23
Fiche terminé et prête pour évaluation !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Zakharov
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/700
Alter: L'alter du personnage
Rang C





Nikolaï Zakharov
Rang C
Mer 2 Mai - 12:00
Erreur 404, alter not found XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mer 2 Mai - 18:46


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie YUEI - Filière Assistance , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées-
Sauter vers: