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Ai Ueyonabaru : Assembly Line

Ai Ueyonabaru
Messages RP : 85

Feuille de personnage
Titre: Factory
Expérience: 510/700
Alter: Assembly Line
Rang C





Ai Ueyonabaru
Rang C
Mer 26 Sep - 23:46

ASSEMBLY LINE



Alter à activation



[Endurant - Polyvalent - Haut potentiel / Lent - Auto-destructeur - Collatéral]

Assembly Line permet à  Ai d'absorber le métal et de le modeler à volonté à l'intérieur de son corps. Ce contrôle s'étend jusqu'à sa température et/ou sa torsion. Elle peut par exemple refroidir un métal en fusion ou comprimer un ressort jusqu'à sa limite. Créer des alliages ou les défaire est également possible, mais la précision de la manœuvre demande une intense concentration de la part de Factory est l'opération est très lente. Il permet aussi de rejeter ses créations hors de son corps mais dès que le métal travers sa peau, elle perd tout contrôle dessus.

Grâce à cet alter, Factory a pu remplacer ses muscles déficients par des équivalents mécaniques, augmentant aussi bien sa force que son endurance au-delà de ce qu'un humain pourrait atteindre sans alter. Plus elle absorbe de métal, plus elle renforce sa machinerie interne et plus elle devient massive et puissante. Même son cœur a été remplacé par une pompe entièrement en or. Si Assembly Line a permit de créer ces muscles mécaniques, au point que Factory est désormais plus une machine qu'une femme, il ne produit pas l'électricité nécessaire à leur fonctionnement, elle a donc fini par se greffer une batterie dans le ventre.

Un autre usage d'Assembly Line consiste à créer armes, armures et gadgets à l'intérieur de ses bras en urgence, quitte à dévorer ses propres muscles mécaniques. Créer la mécanique complexe d'un outil comme un marteau-piqueur ne lui demande plus d'effort de concentration car elle en a appris les plans par cœur au cours de ses nombreuses années à l'hôpital ou en classe d'héroïsme. Ses gadgets de prédilection sont avant tout conçus pour le sauvetage mais beaucoup s'adaptent idéalement au combat. Leur seul défaut est qu'ils doivent rester attachés à son corps pour être alimentés en énergie; Factory préférant donc déchirer sa peau pour les utiliser et ajouter encore de nouvelles cicatrices à sa déjà impressionnante collection.

TECHNIQUES



Full Metal Body



Passif

Le corps de Factory est presque uniquement fait de métal. Le plus elle en contient, le plus elle est dangereuse.

Effet Plus Ultra : Factory peut cumuler des [compteur métal]
Elle démarre avec 7 [compteur métal]
Le nombre de [compteur métal] actuellement possédés détermine l'effet de Full Metal Body :
0 : Factory est K.O. dès la fin de son action.
1 à 3 : Factory lance des dés de rang E pour toutes ses actions.
4 à 6 : Factory divise le rang de tous ses dés par deux - arrondi à l'inférieur.
7 à 10 : aucun effet.
11 à 15 : Factory lance des dés de parade d'un rang supérieur.
16 à 20 : Factory lance des dés de parade d'un rang supérieur. Si une attaque doit lui faire perdre 2 PVs ou plus, les dégâts sont réduits de 1.
21 à 25 : Factory lance des dés de parade et d'attaque d'un rang supérieur. Si une attaque doit lui faire perdre 2 PVs ou plus, les dégâts sont réduits de 1.
26+ : Factory lance des dés de parade et d'attaque d'un rang supérieur. Si une attaque doit lui faire perdre 2 PVs ou plus, les dégâts sont réduits de 1. Toutes les attaques de Factory infligent un dégât supplémentaire.


Scavenging



Passif

Même au cœur de l'action, Factory reste à l'affut des petits fragments de métal à absorber pour se renforcer.

Effet Plus Ultra : A chaque fois que Factory obtient une réussite simple, elle gagne un [compteur métal].
A chaque fois que Factory obtient une réussite critique, elle gagne deux [compteur métal].
Factory peut aussi passer un tour pour gagner quatre [compteur métal].


Tool Eater



Attaque courte portée

Après avoir absorbé une clé à molette de sa mère, Factory a eu l'idée d'absorber les gadgets de ses adversaires.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Factory.
N'inflige aucun dégât.
Peut être bloquée ou esquivée normalement.
Si la technique réussit : Factory désigne un gadget de la cible. Ce gadget perd son effet jusqu'à la fin du RP. Un même gadget ne peut être affecté par Tool Eater qu'une fois par RP. Factory gagne 4 [compteur métal].
En cas de réussite critique : au lieu de gagner des [compteur métal], Factory peut gagner le gadget visé.
Cooldown : 3 tours.


Instrument of Choice



Passif

A tout moment, Factory peut utiliser le métal dans son corps pour générer les armes et outils dont elle a besoin, quitte à se déchirer la peau au passage.

Effet Plus Ultra : Une fois par RP, la première fois que Factory utilise une technique Construct - elle perd 1 PV.
La première fois que Factory utilise chaque technique Construct - elle perd le nombre de [compteur métal] indiqué dans la technique.
En plus de faire une action, Factory peut choisir une technique Construct - déjà utilisée : elle gagne 2 [compteur métal] mais devra repayer le coût en [compteur métal] de la technique la prochaine fois qu'elle l'utilisera.


Construct - Jack Hammer



Technique courte portée

Factory créée un marteau-piqueur, une scie rotative ou un autre outil destructeur sur son avant-bras.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Factory.
Inflige un dégât.
Ne peut être bloqué.
Ignore les techniques d'armure ou de parade améliorée.
Coûte 5 [compteur métal].
Cooldown : 3 tours.


Construct - Reinforcement Shield



Technique défensive

Factory créée une plaque d'acier, aussi bien capable de renforcer un mur sur le point de s'effondrer que de bloquer les attaques les plus vicieuses.

Effet Plus Ultra : Utilise un rang de parade du rang de Factory.
Permet de parer les attaques de zone.
Permet de parer les attaques qui ne ciblent pas Factory.
Coûte 5 [compteur métal].
Cooldown : 3 tours.


Construct - Spring Boots



Technique d'esquive

Factory peut aussi créer un assemblage de rouages et ressorts autour de ses jambes afin d'améliorer ses sauts et sa stabilité

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive du rang de Factory.
Permet d'effectuer plusieurs esquive durant le tour d'activation.
Chaque esquive doit esquiver une attaque différente et est d'un rang inférieure à l'esquive précédente.
Coûte 5 [compteur métal].
Cooldown : 4 tours.


Construct - Jet Hammer



Technique secrète

non-apprise

Factory peut aussi recréer des mécaniques plus complexes, telles qu'un moteur à réaction pour renforcer considérablement ses attaques.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque d'un rang supérieur à celui de Factory.
Inflige deux dégâts.
La cible lance un dé d'esquive ou de parade d'un rang inférieur.
Coûte 10 [compteur métal].
Cooldown : 5 tours.


Clips and Splints



Technique spéciale

non-apprise

Assembly Line peut être utilisé pour poser des branches dans les os de Factory et des agrafes sur ses plaies, réparant temporairement ses blessures en attendant une meilleure récupération

Effet Plus Ultra : Factory dépense des [compteur métal] en multiple de 5.
Pour chaque tranche de 5 [compteur métal] dépensés, Factory regagne 1 PV.
Cooldown : 3 tours + 1 tour par PV regagné.


Myopathie de Duchenne



Passif

Plus de la moitié de l'organisme de Factory est composé de muscles artificiels, seuls ses organes internes restent donc sensibles aux poisons et autres toxines.

Effet Plus Ultra : Si Factory devrait être affectée par un effet causé par du poison ou un alter affectant l'organisme, Factory doit lancer un dé de parade de son rang actuel. En cas de succès critique, Factory ne subit pas l'effet.
Ne compte pas comme une action.
Si un même effet de poison est appliqué plusieurs fois, le résultat du premier dé est utilisé à chaque application.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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