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| | Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu
Feuille de personnageTitre: Le chevalier blancExpérience: 55/700Alter: Pangolin | Dim 14 Jan - 19:53 Armure de PlaquesAlter de mutation
[Résistant - Puissant - Défensif / Visible - Lourd - Peu de potentiel]
Attaque/Volonté 6 Défense/Énergie 7 (+ Scale Armor)
Coy possède les attributs principaux d'un pangolin, tel que ses écailles, sa queue et sa capacité à se mettre en boule. Les écailles de Coy sont blanches et rétractiles, ce qui signifie qu'elles ne sont pas toujours sorties, quand elles le sont Coy est recouvert d'une armure immaculé de la tête aux pieds. Quand elles ne le sont pas Coy a comme de fines plaies là ou elles devraient être. Quand une écaille tombe ou est arrachée, une autre plus résistante la remplace. Mis à part ses écailles Coy possède une lourde queue de 80cm de long qu'il utilise généralement comme une masse, il a aussi la capacité de se rouler en boule pour se protéger, foncer sur ses ennemis à l'aide de sa queue ou protéger quelqu'un.
TECHNIQUES Challenger!
Passif
Coy aime s'attaquer aux gros poissons. Aucun combat n'est jamais perdu d'avance selon lui.
Effet Plus Ultra : Si Coy a un rang inférieur à celui de tous ses adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.
| Scale Armor !
Passif
Les écailles de Coy agissent comme une armure, un vrai chevalier des temps modernes !
Effet Plus Ultra : A partir du Rang D l'armure de Coy agit comme de l'Énergie en plus : - Rang D : +1 Énergie - Rang C : +2 Énergies - Rang B : +3 Énergies - Rang A : +5 Énergies - Rang S : +7 Énergies
| Scale Punch !
Attaque
Coy sort toutes les écailles de sont bras à leurs maximum pour causer le plus de dégats.
Coût en Volonté : 2 Effet Plus Ultra : Coy lance son attaque avec un bonus de +3. S'il elle réussie il inflige le malus [bruised] à son adversaire. Un ennemi [bruised] perd 1 point d'Énergie supplémentaire à chaque attaque réussite contre lui. Cet effet dure 2 tours. Il n'est pas cumulable. Cooldown : 4 tours.
| Bastion !
Passif / Défense
Coy est, d'après un étudiant de Yuei, "La Meilleur Défense". Cette technique exprime parfaitement ce titre, il protège son corps et ses alliés du mieux qu'il peut.
Coût en Volonté : 2 Effet Plus Ultra : Le passif de cette technique permet à Coy d'augmenter sa défense passive de 1 tous les deux rang à partir du rang D+ (D+ : 8 -> 9 / C+ : 9 -> 10). Ce passif est désactivé lorsque l'actif de "Bastion !" est en CD. L'actif de cette technique permet de bloquer les dégâts et les effets d'une attaque ennemie visant Coy ou un de ses alliés. Si Coy protège un allié avec cette technique, le CD est divisé par 2. Cooldown : 4 tours.
| Tail Slam !
Attaque
Coy utilise sa queue comme une arme redoutable, son poids et sa taille en font une arme destructrice.
Coût en Volonté : 1 Effet Plus Ultra : En plus de faire des dégâts normaux, cette attaque fait perdre 1 point de Volonté à l'adversaire. Cooldown : 2 tours.
| Canon Ball !
Attaque / Défense
Coy se roule en boule et utilise sa queue pour se propulser sur un ennemi et comme un boulet de canon, il est innarrêtable ! Si jamais la compassion de Coy prend le dessus de son esprit de combat il foncera plutôt sur un allié pour le sauver d'une attaque imminente.
Coût en Volonté : 2 Effet Plus Ultra : -La version offensive de cette technique permet à Coy d'attaquer normalement une cible en devenant [inarrêtable]. Lorsque Coy est sous cet effet aucune technique de défense ne peut l'arrêter. -La version défensive de cette technique permet à Coy d'annuler une attaque sur un allié et seuelement un allié. Cooldown : 3 tours.
|
ÉQUIPEMENTSScale Gun !
Equipement de combat
Coy sacrifie sa propre défense pour une attaque puissante. Il utilise les écailles de son avant bras pour charger son scale SHOTGUN.
Coût en Volonté : 1. Effet Plus Ultra : Coy utilise un jet d'attaque pour remplacer son attaque normale par un tire de "Scale Gun". Celui-ci transformera 1 à 3 points d'Énergie de Coy en différents bonus :
-Sacrifier 1 point d'Énergie permet à Coy de retirer un point d'Énergie supplémentaire à son adversaire (Soit 3 au Rang D+).
-Sacrifier 2 points d'Énergie lui offre en plus du bonus précédent un bonus de +4 à son attaque.
-Sacrifier 3 points d'Énergie change le bonus d'attaque de +4 à +8.
Si l'attaque rate, les points d'Énergie sont perdus et Coy ne peut les récupérer. Cooldown : 4 tours.
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Non Acquise ...
Coût en Volonté : X. Effet Plus Ultra : ... Cooldown : X.
| | Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Dernière édition par Coy Igaki le Sam 13 Mar - 16:22, édité 27 fois |
| | | Feuille de personnageTitre: Symbole de la PaixExpérience: LVL MAXAlter: / | Mar 2 Juin - 17:39 Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
| | | Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu
Feuille de personnageTitre: Le chevalier blancExpérience: 55/700Alter: Pangolin | Dim 7 Juin - 0:12 J'ai rajouté le gadget que Coy à ajouté à son costume lors de son entrée dans Aegis. LE SCALE GUN |
| | | Feuille de personnageTitre: Symbole de la PaixExpérience: LVL MAXAlter: / | Ven 12 Juin - 15:40 Fiche technique validée !
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
| | | Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu
Feuille de personnageTitre: Le chevalier blancExpérience: 55/700Alter: Pangolin | Sam 13 Mar - 16:53 Armure de PlaquesAlter de mutation
[Résistant - Puissant - Défensif / Visible - Lourd - Peu de potentiel]
Attaque/Volonté 6 Défense/Énergie 7 (+ Scale Armor)
Coy possède les attributs principaux d'un pangolin, tel que ses écailles, sa queue et sa capacité à se mettre en boule. Les écailles de Coy sont blanches et rétractiles, ce qui signifie qu'elles ne sont pas toujours sorties, quand elles le sont Coy est recouvert d'une armure immaculé de la tête aux pieds. Quand elles ne le sont pas Coy a comme de fines plaies là ou elles devraient être. Quand une écaille tombe ou est arrachée, une autre plus résistante la remplace. Mis à part ses écailles Coy possède une lourde queue de 80cm de long qu'il utilise généralement comme une masse, il a aussi la capacité de se rouler en boule pour se protéger, foncer sur ses ennemis à l'aide de sa queue ou protéger quelqu'un.
TECHNIQUES Challenger!
Passif
Coy aime s'attaquer aux gros poissons. Aucun combat n'est jamais perdu d'avance selon lui.
Effet Plus Ultra : Si Coy a un rang inférieur à celui de tous ses adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.
| Scale Armor !
Passif
Les écailles de Coy agissent comme une armure, un vrai chevalier des temps modernes !
Effet Plus Ultra : A partir du Rang D l'armure de Coy agit comme de l'Énergie en plus : - Rang D : +1 Énergie - Rang C : +2 Énergies - Rang B : +3 Énergies - Rang A : +5 Énergies - Rang S : +7 Énergies
| Scale Punch !
Attaque
Coy sort toutes les écailles de sont bras à leurs maximum pour causer le plus de dégats.
Coût en Volonté : 2 Effet Plus Ultra : Coy lance son attaque avec un bonus de +3. S'il elle réussie il inflige des dégâts normaux et le malus [bruised] à son adversaire. Un ennemi [bruised] perd 1 point d'Énergie supplémentaire à chaque attaque réussite contre lui. Cet effet dure 2 tours. Il n'est pas cumulable. Cooldown : 4 tours.
| Bastion !
Passif / Défense
Coy est, d'après un étudiant de Yuei, "La Meilleur Défense". Cette technique exprime parfaitement ce titre, il protège son corps et ses alliés du mieux qu'il peut.
Coût en Volonté : 2 Effet Plus Ultra : Le passif de cette technique permet à Coy d'augmenter sa défense passive de 1 tous les deux rangs à partir du rang D+ (D+ : 8 -> 9 / C+ : 9 -> 10). A l'inverse si l'actif de "Bastion ! " est en CD, Coy perd 1 de défense passive tous les deux rangs à partir du rang D+ (D+ : 8 -> 7 / C+ : 7 -> 6). L'actif de cette technique permet de bloquer les dégâts et les effets d'une attaque ennemie visant Coy ou un de ses alliés. Si Coy protège un allié avec cette technique, le CD est divisé par 2. Cooldown : 4 tours.
| Tail Slam !
Attaque
Coy utilise sa queue comme une arme redoutable, son poids et sa taille en font une arme destructrice.
Coût en Volonté : 1 Effet Plus Ultra : En plus de faire des dégâts normaux, cette attaque fait perdre 1 point de Volonté à l'adversaire. Cooldown : 2 tours.
| Canon Ball !
Attaque
Coy se roule en boule et utilise sa queue pour se propulser sur un ennemi et comme un boulet de canon, il est innarrêtable ! Si jamais la compassion de Coy prend le dessus de son esprit de combat il foncera plutôt sur un allié pour le sauver d'une attaque imminente.
Coût en Volonté : 1 Effet Plus Ultra : Cette technique permet à Coy d'attaquer normalement une cible en devenant [inarrêtable]. Lorsque Coy est sous cet effet aucune technique de défense ne peut l'arrêter. Cooldown : 3 tours.
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ÉQUIPEMENTSScale Gun !
Equipement de combat
Coy sacrifie sa propre défense pour une attaque puissante. Il utilise les écailles de son avant bras pour charger son scale SHOTGUN.
Coût en Volonté : 1. Effet Plus Ultra : Coy utilise un jet d'attaque pour remplacer son attaque normale par un tire de "Scale Gun". Celui-ci transformera 1 à 3 points d'Énergie de Coy en différents bonus :
-Sacrifier 1 point d'Énergie permet à Coy de retirer un point d'Énergie supplémentaire à son adversaire (Soit 3 au Rang D+).
-Sacrifier 2 points d'Énergie lui offre en plus du bonus précédent un bonus de +4 à son attaque.
-Sacrifier 3 points d'Énergie change le bonus d'attaque de +4 à +8.
Si l'attaque rate, les points d'Énergie sont perdus et Coy ne peut les récupérer. Cooldown : 4 tours.
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Coût en Volonté : X. Effet Plus Ultra : ... Cooldown : X.
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