-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Ven 18 Mai - 21:10

    • Oh my, oh my ! Mon adversaire répondait au nom de Star Novel et nous disputions le tout premier combat du tournoi. C'était assez stressant je l'avoue mais well, nous sommes là avant tout pour nous amuser ... right ? Bon, je ne comptes pas trop rigoler non plus, je sais de source sûre que Shiketsu entraîne uniquement des héros, de la bonne trempe par dessus le marché ! J'y pensais avant de rejoindre U.A mais est-ce que cela aurait vraiment été un bon choix ? Dans le département de soutien de Yuei, j'étais totalement dans mon domaine. Je pourrais même transgresser les frontières plus tard lorsque j'ouvrirais mon propre studio de développement à vocation héroïque. Mais pour l'heure tout ce que je devais transgresser était la fine séparation qu'il y a entre gentleman et man tout court, en n'éprouvant que peu de retenue pour ce fameux star. Avant de faire mon entrée sur le terrain, je m'encourageais moi-même dans les vestiaires où j'essayais d'évacuer la tension au maximum. En me donnant quelques tapes dans le visage, je marmonnais :« Aller, champion ! My good lord ! Papa a dit qu'il te regardera dès que ce sera ton tour et devine quoi ? Tu es le premier à y passer ! Donnes-y tout ce que tu as, ici c'est Plus Ultra !! ... Et puis si je fais une assez belle performance, peut-être que je serais détecté par de grands entrepreneurs ? - [...] Nous allons donc commencer par notre premier match, opposant Oroshine Takane du département de soutien de U.A à Star Novel, étudiante de Shiketsu !! »Les clameurs du public semblaient impressionnants. Mais vraiment, ils me mettaient un peu la pression... Il semblait y avoir tellement de gens là-haut, assis dans les gradins dans l'espoir de voir de nouvelles étoiles montantes à suivre. Quand bien même je pouvais échouer, ce serait tellement satisfaisant de réussir ... Et pour être honnête, à par les yeux de Papa je ne savais plus qui ravir. Mais je n'avais plus le temps de douter, me voilà au bout de ce long et large corridor. Je vois la lumière, je sens le hotdog chaud et j'entends ces inconnus scander nos noms. Il devait bien y avoir quelques camarades, Haru peut-être ? Mais je connais à peine un dixième de cette foule... M'y voici.S'ouvrant devant moi comme une fosse olympienne, l'arène forgée par Cementoss de notre école paraissait splendide à regarder ainsi. Imaginez donc quand on se sera échangés les premiers coups, elle deviendra le théâtre de nos déterminations concurrentes ! OH MY, OH MY ! C'est une fille ...?! Elle est venue en tenue officielle en plus ... Elle est là pour en découdre..!! J'essaie de soutenir son regard, masquant la nervosité par ce large sourire pour lequel j'avais déposé les copyrights. Je la jaugeais un peu, à vue de nez, Shiketsu ne plaisantait pas avec son éducation; mon adversaire démontrait un calme et un sérieux intimidant, je pouvais presque lire l'envie de gagner dans ses yeux azurs. Elle avait l'air plutôt jeune pourtant, en tout cas face à moi elle paraissait petite. Sa peau un peu pâle me rendait curieux, un effet de son alter ? Un manque de rayons UV ? Dans tous les cas, je vais devoir faire attention durant ce combat. Je ne connais rien d'elle et elle rien de moi, ce sera un avantage à utiliser à bon escient. L'arbitre expliquait les quelques modalités des affrontements qui allaient suivre, puis levait la main verticalement droite pour déclarer le début du combat. Je me tiens prêt et attentif, commençons doucement gentlemen, observons comment se meut notre lièvre du jour.


Dernière édition par Oroshine Takane le Sam 19 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star Novel
Age : 21
Messages RP : 51
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Blue Machina
Expérience: 245/300
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Ven 18 Mai - 22:39

Cette complexe symphonie, je la percevais... Dans les couloirs, le bruit de nos pas résonnait. Certains se voulaient pressés, d'autres plus légers... J'étais en mesure de tous les distinguer, comme de mémoriser leurs propriétaires. Pour quelqu'un comme moi, ce n'était vraiment pas très compliqué, au point où mes pensées pouvaient en même temps divaguer... En fait, j'avais toujours le temps pour ça, mon cerveau s'avérant bien plus rapide que ce qu'il pouvait percevoir, depuis l'extérieur. Seulement, en ce moment, un seul objectif y transitant... Ce tournoi... La lueur du jour nous accueillait donc, alors que nous nous rapprochions de l'arène, en groupe et au ralenti, du moins d'après ma perception... Si j'allais gagner ? Je ne le savais actuellement pas... Ce genre de choses reste difficile à évaluer, en l'absence d'informations cruciales. Ceci étant dit, la foule pouvait également observer les étudiants de l'académie rivale... Mon attention se concentra immédiatement sur ces silhouettes enviées... enviées par la faveur que les recruteurs leur avaient accordée. Les voici, mes ennemis... tandis que les groupes stoppaient enfin leur marche, se jaugeant dans le blanc des yeux. Mon rôle, je le rappelle... ou me le rappelle même, brièvement... L'observation des Alters, présents à Yuei... Néanmoins, je saisis bien le message de ma main tremblante... Il y a le but de l'armée... et notre propre but égoïste... Lequel ? Joue pas l'innocente. Nous le savons toutes deux... La domination... Précisément... La domination symbolise la valeur, en ce monde... La seule vraie valeur. Celle que l'on ne peut contester. Celle que l'on ne peut affronter. Suis-je dominant ou dominé ? Un questionnement aussi apeurant qu'excitant...

Sous l'exalte du public, comme sous la lassitude de mon regard, ce bruyant présentateur... annonçant fièrement l'exclusivité de ce tournoi... comme la réalité du premier match, censé le représenter... Devine quoi... Ouais, c'était à moi de m'en charger... Si j'en suis heureuse ? Pas tellement... Certaines personnes vont assurément m'observer... Je ne parle pas seulement de ce public inintéressant, ou même de Papa, comme de ses exigeants investisseurs... Encore moins de ces simples camarades, sans oublier ces privilégiés... Ou bien... Il vient de Ketsubutsu, lui ? Il va se faire écraser, non ?... Peu importe... Je parlais de mes deux seules connaissances notables et comptant au moins un minimum pour moi... Je ne voulais pas leur afficher une défaite cuisante. Par fierté, principalement, mais aussi pour une certaine forme de soutien, envers les rejetons que nous étions... à Shiketsu... Oui, je l'ai toujours en travers de la gorge, mais c'est bien cette hargne montante, parvenant à se faire convertir en besoin combatif, qu'il me faudra présentement exprimer, pour maximiser les chances de l'emporter... Seulement... Mh. Je n'apprécie pas spécialement cette tenue... Je sais qu'elle a été crée dans un but d'équité... et pourtant, il y a comme quelque chose d'insultant. Tu vois ce que je veux dire ? Oui, sans aucun doute... Jusqu'au port des tenues, ils se considèrent comme supérieurs... au point d'obliger notre établissement à nous les faire revêtir. Qu'ils aillent bien se faire foutre... En témoigne ma casquette, que j'enlevais désormais, pour monter sur le ring... Mon premier adversaire, que j'espère faire partie d'une longue liste, n'était autre qu'un blondinet au sourire niais... Oroshine Takane... Je vais t'éclater...

Qu'a-t-il donc, à me fixer de la sorte ?... Il soutient mon regard ?... Plus pour longtemps... T'es juste une victime de plus, pour mon palmarès. Rien de plus... Tu ne mérites même pas que je gaspille un temps de parole, pour te souhaiter d'avance un bon rétablissement... La seule chose que ma proie m'inspire, c'est l'envie de plaquer sa tête à terre, au fond d'un modeste cratère... Ma vision périphérique gardait l'arbitre au sein de mon champ de vision, alors qu'il nous sortait son blabla chiant... Il dure au moins 4 fois plus longtemps pour moi, que pour les autres. Tu parles d'un don... Nonobstant, là où il se révélait utile, c'était bien pour la suite... À cet instant précis, où cet énergumène commença à lever son bras, très lentement, à mon sens, pour permettre aux hostilités de se manifester... Arborant premièrement une posture un peu détachée, presque décontractée, par rapport à mon adversaire, je le voyais, lui, se mettre déjà et quelque peu sur ses gardes... Je n'aime pas trop sa façon d'être. Même si cela me rassure davantage que ma récente confrontation, cette pose défensive m'indique déjà une volonté d'observation, de sa part... Il n'est pas impulsif, mais probablement réfléchi... Il pourrait donc tenter de me piéger, en s'adaptant non pas à ma vitesse, mais à ma façon de combattre. Ca pourrait constituer un problème, sur la durée... Je préférais concrétiser ces réflexions à temps, car tu t'en doutes... dans le feu de l'action, sous l'influence de l'anormale affluence d'adrénaline, je ne suis définitivement plus cette personne... La pré-confrontation fait déjà suffisamment brûler cette flamme en moi, avant même la fin de ce signal arbitraire, que j'en sentais inévitablement les répercutions mentales... m'élançant finalement, à vitesse limitée, en direction de mon adversaire. Plus tard il pourrait réaliser mes spécificités, plus simplement je pourrais l'envoyer au plancher...

" ... Testons un peu tes réflexes... " lui avouais-je alors, sans émotion, tout en terminant de me rapprocher, poing chargé et bien décidé à lui démolir la trachée, pour débuter soft.



Dernière édition par Star Novel le Sam 19 Mai - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 18 Mai - 22:39
Le membre 'Star Novel' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel 1506958754-hit00
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Sam 19 Mai - 22:20


    Le top départ avait été donné et je ne ressentais plus la même chose. La pression s'était comme évaporée, peut-être à cause de la température des tribunes en ce beau jour ensoleillé.. Ou peut-être à cause de celle de la pâle petite qui me faisait face ? Elle avait démarré sur les chapeaux de roues et se ruait sur moi. Elle devait se moquer de moi, une attaque de front ? Ha ! Essaierait-elle de me prendre dans la portée de son alter ? Elle mijotait forcément un coup ...?

    La jeunette serrait le poing, je l'ai vu venir. Je n'ai pas eu de peine à l'esquiver en pliant mon corps en arrière comme si j'avais fait ça toute ma vie. A vrai dire, je ne l'ai fait que pendant une certaine partie de ma vie, mon éducation sportive étant comprise dans le forfait "fils à papa." J'ai toujours su que toute l'attention excessive qu'il m'avait apportée aurait fini par m'être utile. Donc, j'évitais ce coup linéaire et prévisible en ne quittant pas mon opposante des yeux, des fois qu'elle use d'un quelconque trick pendant que j'étais focalisé sur son attaque. La force cinétique amenait son corps en avant et la plaçait dans l'axe parfait pour que je lui en colle une pareille. Sans attendre, je faisais faire à mon Leiscepter deux brefs tours de poignet pour qu'il prenne de l'élan et lançais un magnifique swing plein de conviction. Cela devenait clair, je voulais gagner. A partir du moment où j'ai pu capter la hargne de cette Star, depuis l'instant même où nos regards se sont croisés, ma vision du tournoi était toute autre. Je pensais venir, m'amuser un peu et surtout observer ceux de Shiketsu, au passage impressionner Papa avec mes ingéniosités ... Mais là, la force que j'avais insufflé dans mon coup de bâton indiquait clairement que je ne les ménagerai pas.

    Mais ... le tuyau d'attaque frappait dans le vent en provoquant un bruit pas bien différent des bruitages de films d'action. *swoosh* Cette fille ... elle a réussi à esquiver ?! Si j'en crois mes calculs, la vitesse avec laquelle elle arrivait quand elle est mise en corrélation avec mon temps de réaction et l'amplitude de mon coup .... n'aurait permis à aucune étudiante de seconde lambda une esquive aussi précise. L'on sait que Shiketsu forme de formidables combattants, mais à quel point ...? Je n'avais pas le droit d'échouer ici... Je n'avais pas la force de décevoir ceux qui croient en moi. Je n'avais même pas la force d'entendre la surprise du public pro-Yuei quand il me vit décontenancé par les réflexes performants de mon adversaire. Je devais prendre du recul pour y réfléchir, mais elle ... elle n'a pas l'air de cet avis..!!


Dernière édition par Oroshine Takane le Sam 19 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 19 Mai - 22:20
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang C' :
1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel 1506958754-hit00
Revenir en haut Aller en bas
Star Novel
Age : 21
Messages RP : 51
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Blue Machina
Expérience: 245/300
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Sam 19 Mai - 23:45
Élançant mon poing, sans grande conviction, je devinais déjà l'issue de cette offensive... Je l'ai dit, je ne cherchais pas spécialement à le toucher, mais plutôt à me rapprocher, tout en lui faisant croire que je n'étais pas une menace, au vu de ma faible vitesse d'action... Enfin, quand je dis faible, il fallait entendre par là que je faisais en sorte de ne pas me montrer plus rapide qu'un étudiant lambda... C'était plus facile de tirer parti d'une surprise au corps à corps, plutôt qu'à distance. Tu ne comprends pas ?... C'est pourtant simple. La surprise induit un délai de réaction, durant lequel une opportunité s'offre. Sauf que, plus on met du temps à l'exploiter, plus celle-ci se referme... Si foncer à toute allure sur lui m'aurait permis de lui placer un coup... je pouvais ici espérer lui en caler deux, dans le temps imparti... Et pour se faire, il me suffisait de premièrement le mener en bateau, ce que je parvins facilement à concrétiser... Talons claquant sur les dalles de l'arène, j'observais chaque détail facial, en sa provenance. Sans grand étonnement, au moment de lui placer mon poing dans la trachée, Oroshine se retira, d'un mouvement arrière du dos... C'était malin et pas spécialement maladroit. Ce n'était donc pas la première fois qu'il esquivait ce genre d'approche... Seulement, j'avais pu remarquer son air légèrement décontracté, à cet instant. Pas qu'il avait perdu sa garde, non... mais plutôt qu'il paraissait dubitatif de mon action et sûr du contre qui s'en suivrait. Malheureusement pour lui, tout, jusqu'à ma position présente, penchée en avant, était calculé pour le mettre en confiance et profiter de cet excès, afin de pouvoir l'atteindre plus facilement.

Du coin de l'oeil et tandis que je l'avais dépassé quelque peu, j'observai à temps cette vraisemblable barre de fer... Un instrument que j'estimais présent, dans un but contondant... Les objets n'étaient pas interdits ? Tu me diras, vu mes prothèses, je peux bien la fermer... Sauf que personne ici n'était au courant et que, quand bien même cela serait le cas... Ils feraient quoi ?... On me priverait de mes bras, comme de mes avant-jambes ? Un peu de sérieux... Quoi qu'il en soit, je conclus aisément que si ce blondinet avait été autorisé à sortir cette arme, c'est que son Alter devait pas être spécialement intéressant, en plus du fait qu'il devait probablement appartenir à une autre filière que l'héroïque... Un inventeur ?... Très probablement, au vu de ce qu'il portait sur son dos... Si c'était le cas, cette barre de fer devait probablement disposer d'une autre utilité, que de simplement me frapper avec... Pour autant, l'envie de m'y frotter ne me plaisait pas tant... Regarde-le mouliner... prendre son élan avec suffisance... Mon pauvre, tu te pensais vraiment en mesure de me toucher ? Retourne jouer avec tes gadgets... Voyant l'objet métallique fondre lentement sur moi, je ne tardai à tourner du pied, de façon vive, nette et précise, afin de réaliser une esquive, dans la direction contraire de mon arrivée, laissant mon agresseur brasser du vent, non loin de moi... La surprise. Je la percevais, alors que son attention bifurquait à nouveau sur ma personne, mon corps se déplaçant encore... C'était le moment... Pied droit en appui sur le sol, stoppant donc mon élan, je m'exécutai alors, mes couettes encore balançantes... Deuxième essai. Cette fois, je viserais une belle remontée du déjeuner, en tapant droit dans son ventre, d'un magistrale coup ascendant... Il parvint à l'esquiver, mais c'était un leurre, pour la petite soeur... droit dans la gueule !




gameplay:



Dernière édition par Star Novel le Dim 20 Mai - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 19 Mai - 23:45
Le membre 'Star Novel' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque rang D' :
1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel 1506958754-hit00

--------------------------------

#2 'Attaque rang D' :
1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 20 Mai - 12:20
    Cela ne devait pas faire plus de cinq minutes et nous avions déjà échangé quelques jolis coups prouvant de la qualité des deux combattants. A ma grande surprise, ma foi. Cette gamine ... je n'avais pas tort en lisant de la hargne dans son regard aussi glaciale que les eaux du Styx. Je crois que si je n'étais pas réchauffé par l'ardeur de mon courage durant ce combat frénétique, elle aurait réussi à me faire frissonner la jeune Novel. Je ne sais pas si c'est unique à elle, ou si Shiketsu forme réellement des teignes mais il y avait du niveau. Après avoir évité mon coup pourtant bien calculé, voilà qu'elle balançait des poings comme une poupée boxeuse. Un au ventre et sa posture n'avait que peu de failles à première vue, j'aurais vraiment pu renvoyer mon déjeuner ici même si je n'avais pas dévié, tenant tête une fois de plus à mon adversaire. Elle n'en avait réellement pas l'air comme ça, mais son talent n'avait d'égal que sa sournoiserie : alors que je venais à peine de me remettre du dernier, elle envoyait un nouveau direct cette fois ciblant la mâchoire, cherchant certainement à me knock out avant que le duel ne s'éternise. Très habile, il y avait sur sa figure pas une once d'expression. Elle n'avait ni l'air incommodé par l'effort fourni, ni même fière de ses prouesses, rien. A cet instant précis, je commençais à me demander ce qu'il se tramait chez eux à Shiketsu. J'avais peut-être raison en spéculant qu'ils formaient des psychopathes ...

    Bref, pour ma part, en tant qu'être humain tout à fait normal, l'idée de manger une paluche de Barbie Gothmode Edition me déplaisait assez pour que j'ai l'instinct de bondir en arrière pour mettre fin à sa pluie de coups et pouvoir penser ma stratégie. Car, le combat n'était pas qu'une succession de combos même si certains jeux m'ont prouvé le contraire, où l'on peut gagner en smashant les boutons aléatoirement et sans répit, ici il fallait s'y prendre autrement. Alors j'ai suppléé mon esquive d'une activation immédiate des réacteurs. Mon backpack faisait un vacarme digne du décollage de Prospéro X-3 en 71. De la fumée s'en échappait copieusement et rapidement après, le feu jaillissais m'élevant doucement au-dessus de l'arène. Un grand sourire sur le visage, je la regardais maintenant de haut, je savais qu'à moins d'être capable d'attaquer à distance et avec suffisamment de précision pour toucher une cible mouvante rapide, il n'y avait aucune chance qu'elle m'atteigne ici. Au passage, le public pourrait admirer l'ingéniosité de mes créations, imaginez seulement ce qu'un héro professionnel pourrait accomplir avec une technologie telle que celle-là ? Cependant je ne pouvais passer un temps indéfini en l'air, alors j'allais devoir la jouer fine, le temps ne jouait pas de notre côté aujourd'hui.

    « Alors c'est ça, Shiketsu ? Tu ferais mieux de plier bagages, young lady. Je tirais une révérence en plein air, ajoutant du dramatique à ma tirade pour que le public puisse apprécier un spectacle digne de notre prestigieuse école. Tu rêves de devenir une héroïne, n'est-ce pas ? Come on ! Tu aurais dû venir chez nous pour ça, comment est-ce que tu réconforteras la moindre personne en tirant une pareille bouille ? » Je rigolais sarcastiquement, sortant mes piques bourges les plus raffinées.

    La provocation. L'on tombait là dans les bas-fonds de la stratégie et de la guerre. Ou comment déstabiliser un adversaire en s'attaquant directement à ses affiliations, à ses valeurs, à ses rêves. Le principe n'était pas de faire quitter mademoiselle l'arène en pleurnichant, non, ce serait so rough de ma part ! Je voulais qu'elle s'emporte avant que je ne le fasse. Je me connais, le plaisir des beaux affrontements, l'amour du spectacle, tout ça fausse mon jeu. Pourtant c'est ce qui rend si belle toute cette mascarade. Toujours est-il que si elle s'épuisait avant moi, je prendrai l'avantage, surtout que j'avais la vie facilitée par la technologie. C'est presque ce que nous prêchons, mon père et moi. Pour lui, c'est "la technologie au service de l'Homme" pendant que pour moi, c'était "la technologie au service de la Justice." A l'inverse des alters, des fonctions biologiques qui s'épuisent naturellement et même plus vite lorsque l'on est de jeunes étudiants comme nous, les machines ne nous laissent pas tomber. Il faudrait déjà que je la pousse à me montrer ce qu'étaient ses pouvoirs... A moins qu'elle n'était dotée d'un alter la rendant incroyablement dépressive ..?


    Gameplay : Etat [VOL] - permet d'esquiver une attaque réussie.


Dernière édition par Oroshine Takane le Dim 20 Mai - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 20 Mai - 12:20
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive rang C' :
1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel 1506958693-dodge01
Revenir en haut Aller en bas
Star Novel
Age : 21
Messages RP : 51
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Blue Machina
Expérience: 245/300
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Dim 20 Mai - 18:03
Je la sentais... La pression... L'adrénaline me donne de la force, de la détermination. Elle amplifie mes sens, fait tourner mon cerveau à un régime supérieur, tout en bridant peu à peu ma réflexion, au profit de l'action brute... Tout ça, tu le sais déjà... Quand j'ai quelqu'un en ligne de mire, je me dois d'en finir... de le détruire... Mes battements de coeur déchirent ma poitrine comme nulle autre et pourtant... je suis toujours debout... Je résiste à la pression de ce liquide oxydé, même si mes tremblements se font plus présents... Ce combat, j'allais le gagner, envers et contre toutes les attentes... J'allais prouver que ces pourris se sont trompés... Après mon combat, Shiketsu affirmerait sa première victoire sur Yuei... Parce qu'il n'était pas question ici d'une qualité d'enseignements, mais de nos capacités propres... Je t'ai bien vu commencer à me prendre plus au sérieux, mais tu n'as encore aucune idée du niveau dont je dispose... Ils me sous-estiment tous... me pensent incapable d'envoyer au tapis quelqu'un comme toi ?... Perdue, comme à mon habitude, dans mes réflexions, je constatai néanmoins ce saut arrière, préparé avec intelligence, je devais le reconnaître... Lors de ma tentative de frappe, à la mâchoire, j'avais fait en sorte d'augmenter ma vitesse de frappe, avec le but de profiter du leurre, pour le toucher avec certitude... Malheureusement... l'anticipation gagne souvent, contre la rapidité... Même contre la perception du temps... Seulement, ce n'est vrai qu'à niveau égal... S'il s'avère capable de prévoir mes offensives, au moment de leurs déclenchements... Alors il me suffit, de le submerger comme jamais... de réagir plus vivement que lui. Et ça, c'est justement la particularité de mon Alter...

Activant un mécanisme et alors que je reprenais position, sur mes deux pieds, lui faisant face... Oroshine s'envola dans l'arène, grâce à ce qui semblait être un Jet Pack... Ainsi donc, cela servait à ça, son sac... Dépoussiérant le terrain, de par la propulsion, comme propageant de la fumée, depuis ces bruyants réacteurs, cette invention présumée m'obligea à protéger mon visage, de mes deux bras, mes couettes en arrière, tandis que je le fixais malgré tout, de mes yeux, à demi-clos... C'était ta façon à toi de me faire savoir qu'on allait enfin passer aux choses sérieuses ?... Je t'attends... Montre-moi donc pour quelle raison un bricoleur de ta trempe a sérieusement pu s'imaginer pouvoir l'emporter, à l'occasion d'un tel évènement... Dans les gradins, je pouvais entendre toutes sortes d'émanations vocales. Des encouragements, principalement, mais aussi moult exclamations issues d'étonnements vraisemblables... Mon adversaire prenant de la hauteur, les conséquences de son décollage se dissipaient enfin, me permettant enfin de reprendre ma posture assurée... nos regards se croisant longuement... Quel sourire insupportable. Cela me rappelait presque... presque... Je serrais du poing, alors que cette pensée me revint à l'esprit... All Might... C'était donc là tout ce dont ses larbins étaient capables ?... Sourire face au danger, pour faire bonne figure, alors même qu'ils ne maîtrisaient rien ?... Tout ça, c'est du cinéma... J'allais lui faire la remarque, mais il me devança, en commençant à me prendre de haut. Oralement, cette fois, j'entends... Dénigrant mon académie, il me conseillait de plier bagages, ce fou... avant de me proposer de le rejoindre, en toute ironie...

" ... Et toi ?... C'est doué de ce seul et pauvre sourire hypocrite, que tu comptes mener ta mission à bien ?... À savoir de sauver des citoyens ?... C'est donc ça, Yuei ?... Tu te penses peut-être en sécurité, là-haut... voletant tel un petit oiseau... un fragile petit pigeon... " rétorquais-je, au tac au tac, d'un ton aussi froid que perçant.


Ambiance électrique que voilà, déjà pouvait-on percevoir le public s'enflammer, se levant en réagissant aux punchlines de ce début de clash... Tu voulais de la tension ? Très bien, jouons le jeu... Ta défaite n'en sera que plus cuisante, lorsque j'aurai enfin devant moi ton visage, creusé par le poids de mes phalanges... Sans plus attendre et sous l'exclamation interloquée du présentateur, je chargeai un nouveau coup, en le levant verticalement, poing vers les dalles de l'arène... Je l'ai suffisamment observé pour le moment... J'ai eu le temps d'évaluer sa vitesse de réaction, sa façon de se déplacer, sa mentalité... À présent, il était plus que temps de monter la difficulté... Finit l'échauffement, on rentre dans le game, le vrai... Abattant alors toute la force, que me permettaient mes prothèses, ainsi que mon endosquelette, je fracturai subitement le sol à mes pieds, dans un grand fracas, qui ne manqua de provoquer vives réactions abasourdies... Des éclats de terrain se retrouvèrent éjectés de l'épicentre, planant ainsi à mes alentours, ou du moins selon ma perception du temps... Un nuage de poussières s'éleva alors, à proximité, ne manquant de prochainement m'engloutir, tandis que mon oeil gauche pouvait encore guetter mon ennemi, au milieu de la brume artificielle... Il se pensait réactif ? Laisse-moi te montrer les limites de sa perception... Attrapant une grosse caillasse, au vol et de la main droite, je tandis mon bras en arrière, tout en fixant intensément la cible, qui ne pouvait voir mes mouvements que partiellement... Puis, d'un catapultage sec, mais mettant toutefois à profit toute la souplesse de mes épaules, je propulsai le dangereux boulet, droit vers sa petite tronche de con... Il filait à toute vitesse, causant même un véritable trou, au sein des particules grisâtres, soulevées plus tôt. C'est ce qu'on appelle se servir du terrain, je crois... Tir au pigeon ou Home Run à venir ? Les paris restaient ouverts... alors que je me mouvais déjà, dans le but de me rapprocher du point de chute, grossièrement estimé, sans pour autant lâcher ma victime du regard...



Dernière édition par Star Novel le Dim 20 Mai - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 20 Mai - 18:03
Le membre 'Star Novel' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
1er tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Star Novel 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 20 Mai - 22:02
    Je l'ai prise de haut. Voilà mon erreur. Star Novel était un sacré numéro, si j'avais su que c'était plus qu'une simple être humain. En tant qu'ingénieur né, je me sentais moi-même déçu. Dès lors où elle a commencé à répliquer, j'ai senti que j'avais peut-être été un peu salé, juste assez pour qu'elle me montre ce qu'elle a dans le ventre; je n'ai pas été déçu.

    « ... Et toi ?... C'est doué de ce seul et pauvre sourire hypocrite, que tu comptes mener ta mission à bien ?... À savoir de sauver des citoyens ?... C'est donc ça, Yuei ?... Tu te penses peut-être en sécurité, là-haut... voletant tel un petit oiseau... un fragile petit pigeon... »

    Elle n'a pas manqué de me faire parvenir son mécontentement. La gamine s'est donc emballé, pendant que je la regardais faire du haut de mon arrogance parasite, m'ayant fait perdre le fil de ce que faisait un véritable héro. "L'humilité, my little Oro." Il n'y avait qu'à la voir, une puissance phénoménale dégageait d'elle. C'est donc ça, la nouvelle génération de héros façon Shiketsu ? J'ai peut-être été emporté par le vent de la compétition, mais j'étais enfin ramené par ma propre curiosité. Je voulais effectivement voir ce dont elle était capable. Lorsqu'elle a fracassé le sol sous ses pieds comme si the floor was crackers, mon sourire s'intensifiait en même temps que mon excitation. J'étais subjugué par un flot d'émotions concurrentes, mais aucune d'elles ne s'appelait Crainte. Car si miss Novel était passée aux choses sérieuses, je ne pouvais pas la décevoir moi-même après ça. Donc, elle s'est servi de cette démonstration de force pour lever un nuage de débris, que les courants d'airs levaient jusqu'à ma position en altitude, me forçant à me protéger le visage... Elle était dans ces décombres, je le savais mais impossible de déterminer précisément ses intentions dans son camouflage de fortune. C'était vraiment malin, se servir de son environnement de cette façon ne me sied pas car n'est pas très gentle ... Mais j'avoue l'avoir trouvée diablement efficace sur ce coup. Alors que je peinais à garder les yeux ouverts à cause de la poussière, je voyais, trop tard, un projectile quelconque foncer vers moi à grande vitesse. Ce dit projectile prenait tout son sens une fois qu'il m'ait percuté le crane. Lourd, surface irrégulière, granuleuse, minérale, pas de doutes, c'est de la roche. *Aïe ...?* Je perdais connaissance pendant une poignée de secondes, pendant lesquelles j'entendais la voix de mr.Perkins, le majordome de famille ainsi que mon gardien attitré.

    *Votre garde, young lord. Levez-moi cette garde. Ne baissez jamais la garde face à un ennemi, c'est comme ... sacrifier votre vie pour un chapeau ! Il avait chipé mon haut-de-forme, le savant précieux à mes yeux. Le jeune-moi s'était empressé de sautiller pour essayer de le reprendre, quand le majordome me prenait par les deux poignets avant de me retourner comme un cochon pendu et me bloquer avec une prise ingénieuse, je ne pouvais que m'avouer vaincu.....*

    Je ne peux pas m'avouer vaincu.. ! Je me réveillais en plein vol, voyant le sol de l'arène s'approcher négativement vite, j'ai eu la présence d'esprit d'essayer de corriger ma trajectoire avec le jetpack pour limiter la casse, éviter de mourir le cou brisé pendant un tournoi, ce serait agréable n'est-ce pas. J'ai tout de même senti la rage de son lancer. Elle ne m'avait pas raté, et le sang qui s'écoulait maintenant de ma tempe en était la preuve. *Woaw..! Qu'est-ce qu'elle est, elle ...?!* C'était son alter ? Un genre de super-condition physique, à en juger par ses réflexes hors-du-commun, sa force et sa dextérité de même calibre ? Je n'arrivais pas à croire qu'une si petite fille pouvait renfermer un si grand pouvoir, la concurrence à Shiketsu est remarquable. Mais il n'était pas le moment de plier. Je ne pouvais pas perdre sans avoir au moins opposé une quelconque résistance, ça ne serait pas digne de moi.

    « Il semblerait qu'Oroshine Takane soit... »

    Même si je me sentais encore sonné et que j'ai dû tituber avant d'être de retour sur mes deux jambes, j'étais prêt à continuer.

    « ... Encore debout ?! »

    Le public était deux fois plus enragé. Son boucan résonnait d'autant plus fort dans les gradins quand la fumée que mon crash avait provoquée s'est dissipée et que l'on pouvait enfin distinguer ma silhouette à travers elle. J'ai ramassé mon sceptre, j'allais en avoir besoin. J'ai commencé à marcher d'un pas lent mais décidé, accélérant progressivement la cadence jusqu'à courir à petite foulée.

    « Bien joué, good Star. Je suis ravi de voir que notre génération pourra compter sur ses héros. Je m'élançais maintenant dans un sprint menaçant avant d'actionner une fois de plus le jetpack pour arriver sur cette jeune guerrière avec un peu de classe. Elle n'était pas votre étudiante moyenne, fini de jouer, je ne pouvais pas déshonorer un adversaire de cette trempe en ne me donnant pas à fond pour le vaincre ! Plein gaz !! Je poussais les réacteurs de mon sac à dos à fond et filais à toute vitesse autour de Star pour la désorienter. I truly look forward to working with you !! »

    Elle possède de bons réflexes mais si je les perturbais ? Aussi agaçant qu'un insecte volant, je l'ai harcelée de tous les côtés, profitant de la combustion pour l'enfumer au passage. Si la fumée ne lui piquait pas les yeux, elle gonflerait au moins ses poumons. Enfin, quand la cible était apprêtée, je pouvais lancer le coup de grâce, poussant une dernière fois sur le champignon pour prendre un monstrueux élan et fracasser mon Leiscepter sur son crâne sans une once d'hésitation. J'avais appuyé sur le fameux petit bouton, permettant à l'extrémité de mon bâton de relâcher une décharge électrique capable d'engourdir le corps d'un homme, rendant les mouvements plus difficiles. J'avais peut-être été gourmand sur les réserves du jetpack mais il devait me rester assez de carburant pour une seule et unique esquive miraculeuse. Il était nécessaire d'en finir rapidement. La violence du coup était telle que son impact repoussait en un rond parfaitement circulaire la poussière qui s'était amassée sur le sol avec la dégradation faite par Novel. Le crépitement de la foudre fendait l'air et calmait les émois des spectateurs. Star et moi avions offert une belle première partie à ce tournoi, je crois que même ceux qui ont parié ne sont pas pressés d'en voir la conclusion...

    Gameplay :
    Une décharge électrique occasionne une immobilisation. Les capacités et les blocages ne sont pas affectées.

    Oroshine : -1 PV


Dernière édition par Oroshine Takane le Dim 20 Mai - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: