Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er tour - Combat n°4 : Haru Sasaki vs Coy Igaki

Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Sam 19 Mai - 16:57
Combat °4: Haru vs Coy
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Sam 19 Mai - 16:58
Combat #4. Haru Sasaki vs Coy Igaki. Encore une fois, qu’est-ce qu’il foutait là? Haru n’avait pas pris la peine d’observer les autres combats et était plutôt resté dans le vestiaire pour faire une sieste en attendant son tour. Après tout, pourquoi observer les autres combattants? Il n’en verrait qu’un seul et il allait se faire donner une bonne raclée. Il aurait pu observer le combat de Tsuna pour lui faire plaisir, mais même ça, Haru n’en avait pas réellement envie. Un préposé vint le réveiller lorsque ce fut à son tour, lui criant qu’il était en retard et qu’il serait disqualifié si il ne se bougeait pas les fesses. Et si… Non, ça Tsuna ne lui pardonnerait pas…

C’était donc toujours un brin somnolant qu’il se retrouva sur le ring, avec sa ceinture sur laquelle était accroché plusieurs bombes Haru’issante à la taille et avec aux pieds ses bottes qui composait son « Haru’rmure Mark I » pour l’instant. Il faisait face à son adversaire en faisant fit de l’énorme foule qui les entourait hurlant des encouragements. Étant un étudiant « local », Haru était bien entendu le favori de la foule, mais l’ingénieur s’en foutait un peu, il était maintenant concentré sur son adversaire qui avait drôlement piqué son intérêt. Étudiant de Shiketsu, ce Coy avait une bien drôle de tête. Il semblait être couvert de quelques écailles, en plus d’avoir une lourde de queue qui pendouillait derrière. Un alligator? Ou un crocodile? Haru adorait les crocodiles et il avait toujours rêvé d’en voir un vrai! Eh oui, notre ami pourtant si brillant dans certain domaine était complètement nul en zoologie.

- Hé, Croco-Man! Trop classe l’alter!

Cette phrase, accompagnée d’un pouce en l’air de la part du jeune adolescent, se voulait un compliment, mais impossible de savoir comment l’adversaire l’avait interprété, après tout, ils étaient dans un contexte de combat. Amical, mais combat tout de même. Voulant détendre l’atmosphère, Haru en rajouta un couche.

- Coy le caïman… Coÿman! Ce serait super comme nom d’héros tu trouves pas? À moins que tu préfères Coycoydile…

Encore raté, estima Haru. Surement un peu exaspéré par les commentaires du combattant de Yuei, l’arbitre sonna sans plus tarder le début du duel. Bon, pourquoi ne pas tenter de faire bonne impression dès le début et passer à l’offensive tout de suite? Il était peut-être un peu tôt pour lancer les bombes, mais il avait plus d’un tour dans son sac l’ingénieux ingénieur. Il se mit donc à courir vers son adversaire en hurlant à plein poumon avant de s’arrêter devant lui et de lui foutre une bonne baffe dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 19 Mai - 16:58
Le membre 'Haru Sasaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
1er tour - Combat n°4 : Haru Sasaki vs Coy Igaki 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 20 Mai - 19:16
J'étais en train de me préparer pour le combat qui approchait des abdos par ci, des pompe par là et de l'épuisement pour rien surement . Je fini par arrêtais mon petit entraînement pour boire un coup, l'épuisement était moindre, mais ne sait on jamais . Peu après quelqu'un toqua à la porte pour me dire de me bouger, comme ci je n'avais rien fais jusque là ! Je me leva pour lui faire face, étant un peu plus grand que lui je le regarda de haut et lui sourit, puis il me demanda de rejoindre l'arène dans peu de temps si je ne voulais pas être disqualifié, je répondis donc positivement et enleva ma casquette pour rejoindre le terrain .

Dans les couloirs le stress devenait de plus en plus grand qui allais je affronter un mastodonte, la fille de plus tôt ou même une sorte de mini All Might ! Calme Coy, calme ! Je respira un peu pour reprendre mes esprit et monta ensuite sur l'estrade en béton qui allait nous servir d’arène, la foule était en délire il y avait beau avoir plus de Yuei que n'importe qu'elle autres écoles mais quand même ! Même des civils étaient venu admirer ces combats amicaux rapidement organisé . Après avoir admirer le stade je regarda devant moi, une silhouette commençait a montrer le bout de son nez, je grinça des dents, le stress étant insoutenable puis ... puis apparu ... un gars a moitié endormis ? Sérieusement il s'est tromper d'endroit ou quoi ? Il monta lentement puis me regarda et me dit ...

"Hé, Croco-Man! Trop classe l’alter!"

WOH ! Est-ce qu'il viens juste de m'appeller Croco-Man ? ! Genre j'ai une mutation de croco ? ! J'suis d'accord que le pangolin sois pas hyper connu, mais quand même ! Puis il continua par ...

"Coy le caïman… Coÿman! Ce serait super comme nom d’héros tu trouves pas? À moins que tu préfères Coycoydile…"

J'avais aussi entendu son nom via le présentateur, Haru Sasaki, un rigolo, après croco c'est caïman ? Il commence a un tant soit peu m'énerver ... je le regarda de plus proche l'examinant sans vraiment rien dire et remarqua une chose, ses gadget, a ce que je pouvais voir il en possédait deux, une ceinture avec des trucs dessus et des bottes faisant ... je ne sais quoi .

Le combat venait d'être lancer et pendant ma réflexion il avança rapidement vers moi, se tenu droit et me claqua le visage ... mon visage ne fit aucun mouvement sous l'effet de la baffe et figé comme une statue je lui rétorqua ...

"En fait je suis un pangolin ... Et ça"

Je lui montra ma lourde queue écaillée ...

"C'est ta défaite !"

Je m’accroupis en tournant sur moi même pour lui asséner un coup de queue dans les jambes bien placer, sois pour le faire tomber sois pour bien l'endommager !


Résumer:


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 20 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 20 Mai - 19:16
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
1er tour - Combat n°4 : Haru Sasaki vs Coy Igaki 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Dim 20 Mai - 22:48
Apparemment Coycoydile n’avait pas apprécié ses propositions de noms. Ni de se faire prendre pour un reptile. Un pingouin? Il ne ressemblait à aucune espèce de pingouin qu’Haru avait déjà vu auparavant pourtant! La baffe ne semblait pas avoir eu l’effet escompté sur la peau dure de son adversaire et la riposte de celui-ci avait été plutôt violente, la lourde queue de celui-ci étant venue lui couper le souffle et le faire reculer de plusieurs pas. Il ne rigolait pas celui-là, tournoi amical ou non, il n’hésiterait sans doute pas à lui faire mal pour vrai. L’ingénieur recula un peu plus et se mit à faire des pas prudents autour de son adversaire, tout en réfléchissant à un plan d’action.

Il attrapa l’une de ses bombes à sa ceinture et se mit à jouer avec, la faisant tourner entre ses doigts. Il ne possédait pas encore les capacités pour contrôler les bombes tout en se déplaçant, il devrait donc se contenter de la lancer vers son adversaire, se doutant bien que celui-ci ne le laisserait pas rester immobile assez longtemps pour pouvoir faire des dégâts significatifs. Il décida donc d’essayer de déconcentrer son adversaire du mieux qu’il pouvait. Une petite discussion peut-être?

- Je suis vraiment désolé, erreur honnête, je n’avais jamais vu de tel pingouin! Plus manchot ou gorfou?

En parlant, il continua de tripoter sa bombe, mais, sans s’en rendre compte, il l’activa par erreur. Entendant le tic-tac caractéristique, il n’eut que le temps de crier avant que celle-ci ne lui explose entre les mains. Lorsque le nuage de fumée disparut, Haru était couché au sol, sur le dos, il releva la tête, quelques secondes, le temps de regarder Coy et de lui adresser quelques mots…

- Mach’Coy, ou Coy’fou?...

Sur ces mots, l’élève de classe support tomba dans les pommes, vaincu.


Dernière édition par Haru Sasaki le Mar 22 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 20 Mai - 22:48
Le membre 'Haru Sasaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
1er tour - Combat n°4 : Haru Sasaki vs Coy Igaki 1506958691-critical-hits00
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mar 22 Mai - 22:42
Mon coup ne l'avait pas laissé de marbre, en un instant il était parti de quelques pas et pourtant je n'avais pas tout donné, se pourrait il qu'il soit aussi léger ? Peu m'importait, c'était le moment de faire attention, il avait repris pied et était en train de tourner autour de moi comme un bad boy de vieux films. Le même genre qui claque des doigts avec sa bande autour du héros pour l'engager dans un dance-off, mais là au lieu de claquer des doigts il jouait avec une de ses boules ? Ce qui devenait très ambigu à force, en même temps de me dégoûter il ouvrit la bouche pour sortir ...

"Je suis vraiment désolé, erreur honnête, je n’avais jamais vu de tel pingouin! Plus manchot ou gorfou ?"

QUOI ! ? Mais comment peut-on confondre un manchot et un animal à écailles ? Limite je comprends qu'on confonde un pingouin et un manchot de nom, mais là confondre trois espèces en une c'est chaud. Malgré cette énorme erreur je le laissa tranquille, après tout en combat il faut rester concentré sur l'objectif principal ! Pendant que j'étais en train de réfléchir à comment ne pas être déconcentré Haru tripotait toujours sa boule quand soudain un bruit de tic-tac résonna et il n'eut que le temps de crier avant que cette boule n'explose et qu'il tombe à terre. Je m'approcha doucement de lui et rétorqua finalement par ...

"Dit, contrairement à mon espèce celle des cons n'as pas l'air de disparaître, hein ?"

Il était à terre et je me sentais à moitié mal de l'insulté de la sorte ... à moitié . Plus je m'approchais, plus il me regardait avec un air de grand blesser, jusqu'au moment où j'arriva prés de lui et où il dit ...

"Mach’Coy, ou Coy’fou ?..."

Je me baissa, approchant ma tête de son oreille et lui dit en retour ...

"Je préfère ... Le Chevalier Blanc ..."

Sur ces mots je mis un genou à terre et souleva le jeune homme pour l'amener à son vestiaire où bien à une personne compétente, le pauvre avait beau être un peu stupide il avait essayé de se battre et ça, je respecte. Mon nom résonna dans l'arène comme le vainqueur, un sourire aux lèvres je me demanda si ce combat en valait vraiment la peine.


~~~Fin De RP~~~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: