Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En cours de modifications] Shiro Tsuki

Anonymous





Invité
Invité
Ven 15 Sep - 20:46
爆殺王 Bakusatsu Ō
"Stop talking. I will win. That's... what heroes do"
Shiro Tsuki
Alter
Emperor Time : Shiro peut déployer une puissance et une intelligence hors du commun, atteignant un niveau lui permettant de raser un building de quelques étages maximum en un seul coup de poing et d'élaborer des stratégies incroyables. Cependant, après utilisation de l'alter, le corps de Shiro subi le contrecoup de l'action comme si il l'avait lui-même réalisée, ce qui provoque souvent son évanouissement. Si il se surmène de trop, il risque la mort. Son corps le prévient toujours quand il joue avec cette limite par une douleur lancinante dans le bras gauche. De plus, Shiro a besoin d'un "temps de chauffe", c'est à dire qu'il a besoin de trmps pour arriver à pleine puissance. Il est chargé à 100% uniquement 1 minutes avant la limite atteinte par son corps.
Informations sur le personnage


  • NOM : Tsuki
  • PRENOM : Shiro
  • TITRE : Limited Emperor (L'Empereur Limité)
  • AGE : 15 ans
  • NATIONNALITE : Japonais, de par ses deux parents
  • GROUPE : Futur étudiant de Yuei
  • RANG : Je ne suis pas sûr, je laisse les modos voir

Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
A quoi je ressemble ? Je pense que je peux affirmer que mon look peut-être qualifié "d'original". Mon visage est celui de quelqu'un de banal, mais je n'aime pas être banal. Il n'y a rien de particulièrement notable dans mes traits, mais mon aspect est qualifié par les filles de mon collège de "trop drôle" parce que j'ai un énorme tatouage sur la joue et qui continue sur la quasi-totalité de mon torse qui représente un paysage de bataille. Sauf que sur la joue il y a juste un tout petit gars qui tient un bouclier cassé. Mes yeux sont verts, et très clairs. Ils ont la couleur de l'émeraude. Je laisse mes cheveux sans les couper depuis mes 10 ans, ce qui fait qu'ils sont plus long que certaines filles de ma classe, et grâce (ou à cause) de ma mère, ils sont tout verts comme mes yeux. Je préfère généralement les attacher dans le dos.
Du coté de mon physique global, je suis plutôt petit pour mon âge, environ 1m65, et je suis très chétif d'apparence. d'apparence seulement, car je m'entraîne depuis tout petit et que je suis tout de même assez musclé pour avoir des petites tablettes qui commencent à poindre. J'ai une allure allure parfois un peu intimidante, mais je n'aime pas tellement faire peur par mon allure. Au niveau du look, venant d'une famille assez traditionnelle, dans le privé, je suis souvent en kimono chez moi, en dehors, je m'habille d'un look que l'on qualifiera de "rock'n'roll", Mes jeans sont troués, baskets montantes, chemise ou t-shirt un peu débraillé, sweat à capuche, je prend de tout. Mais je ne limite pas à cela et peut volontiers mettre des trucs tant que ça reste disons " décontract' ".
Description morale
Comment je suis mentalement ? Au moins sain d'esprit je pense, quoique... Sans rire je suis quelqu'un d'assez extraverti, je n'ai jamais eu de problèmes pour aller vers les autres, ceci dit je n'ai peut-être pas assez de problèmes. Je me dirige souvent vers les autres même quand ils n'ont peut-être pas envie d'être dérangé. En plus de rencontrer des gens, j'aime beaucoup me confronter a eux. je pense sincèrement que le combat est le meilleur moyen de connaitre rapidement une personne et surtout en profondeur. Même si généralement, je m'évanouis à la fin de chaque combat, je trouve cela enrichissant. J'apprécie énormément lire, activité que je pratique depuis la découverte de mon Alter. J'aime bien tourner les choses à la rigolade, même quand il n'y a pas vraiment matière à rire. En vrai, je pense être un gars plutôt sympa, mais bien évidemment, j'ai mes côtés moins avouables. Je suis un mec vraiment très fourbe quand je combat. L'honneur à ses qualités, mais dans un duel entre deux personnes honorables. Un vilain ne mérite pas d'honneur et aucune bassesse n'est trop forte pour endiguer le mal. Il faut cependant que j'apprenne à distinguer qui fait le mal pour faire le mal et qui le fait pour des raisons moins manichéennes disons. Voila pour le gros truc un peu moche, mais j'ai d'autres petits défauts, comme ma tendance à agir en ne pensant pas à ce que les autres pourraient dire de mon action, dans le sens ou je me fiche, au  final, de savoir si l'action est bonne ou mauvaise dans le cœur des autres tant qu'elle est en accord avec ma propre moralité. Voila un peu qui je suis.
Histoire
Je suis né il y a 15 ans de Sakura et Makoto Tsuki. Ma mère possédaient un Alter ( une mutation, elle est une femme-iguane) mais mon père n'en avait pas. C'est pour cela qu'ils ont été particulièrement attentif à tous les signes pouvant montrer l'existence d'un alter chez moi. La façon dont ils ont su que j'avais un alter est d'ailleurs mémorable car j'avais 4 ans quand mon alter s'est manifesté pour la première fois et que j'ai terrorisé mon père. En fait il préparait une présentation très importante pour son travail est devait monter un dossier assez compliqué. Je suis arrivé près de lui et j'ai un peu regardé par-dessus son épaule avant de ressentir un frémissement avant de déclarer avec une voix pleine d'assurance qu'il devrait parler "des capacités boursières absolument phénoménale du marché de l'hydrocarbure en Chine". Ce fut la première fois que j'utilisai mon pouvoir... et que je découvrais ses inconvénients, 3 secondes plus tard, j'étais étendu sur le sol du salon. Emmené à l’hôpital, mon père ne cessait de marmonner "l'hydrocarbure de Chine... l'hydrocarbure de Chine..." Vous savez quoi, après que je sois sorti de l'hôpital, mon père à parlé de l'hydrocarbure en Chine, à fait gagner des  millions de yens à sa société et à eu une promotion. Comme quoi, ça a du bon de s'évanouir.
  A 8 ans, je maîtrise mieux mon pouvoir, je ne peux pas empêcher mon corps de s'écrouler dès que j'utilise mon pouvoir plus de 3 minutes mais... y a du progrès. Je vais à l'école dans une petite école publique de la commune, alors je passe pour une attraction auprès de la plupart des petits qui ne peuvent malheureusement pas tous avoir un Alter incroyable, mais qui se contente parfois d'Alter très modeste. Je me suis fait plein de copains, mais je vois toujours une petite fille, seule, on l'a isolée car elle fait partie de ceux qui n'ont pas d'Alters. Je n'apprécie pas beaucoup cela car j'aurais pu moi aussi naître sans Alter. Alors je suis un jour allé la voir. Elle s'appelait Hito, Hito Sutâ, on a commencé par parler d'elle, je voulais en apprendre plus. Elle m'a révélée que ses deux parents possédaient un Alter, mais qu'elle ne savait pas pourquoi elle n'en avait pas eu à la naissance. Elle semblait très ouverte sur la question de son Alter. Elle avait réussie à grandir en se disant qu'elle n'aurait pas d'Alter, mais qu'elle pourrait en faire une force.
Cette vision des choses m'a souvent inspiré. Bien qu'elle soit né sans Alter, elle ne posa curieusement aucune question sur le mien. Après tout, il n'était pas compliqué à définir mais j'avais l'impression de répéter son fonctionnement 15 fois par jour à l'époque. Après cela, on a commencé à devenir très amis, je l'invitais souvent chez mes parents à prendre le thé, mon père était ravi de l'avoir à la maison, il disait que c'était, son "ancre à la normalité". Elle m'aidait aussi à m'entraîner, à m'améliorer. Cela ne marchait pas beaucoup mieux, mais j'avais l'impression que je pouvais déplacer des montagnes quand elle était avec moi. Vous commencez à comprendre le tableau : sans m'en rendre réellement compte, j'étai en train de tomber amoureux de Hito Sutâ.  
C'est à mes 14 ans que j'en ai réellement pris conscience. On était au même collège, ou elle subissait malheureusement le même rejet que dans notre ancienne école. Cela  m'énervait beaucoup. je connaissais ses capacités, elle aurait pu étaler n'importe quel gars de la classe avec la force quelle avait. Mais elle refusait à chaque fois. Elle n'aimait pas la "violence pour la violence". J'avais moi-même grandi et je possédai déjà les caractéristiques physiques que je vous ai décrite, le tatouage que j'avais m'avait été fait par un ami sur l'idée d'un dessin d'Hito. Elle s'était bien développée depuis les 6 dernières années. Ses cheveux blonds, habituellement long, était maintenant laissée en permanence en queue-de-cheval. Son physique était impressionnant, elle avait maintenant une posture digne d'une athlète olympique. Elle avait des abdos absolument incroyables. j'en étais moi-même jaloux. Elle n'était pas faite comme une actrice pour autant, mais elle me paraissait bien assez jolie comme cela. Nous passions la majorité de notre temps ensemble quand elle m'a alors conseillée quelque chose une fois chez moi. "Tu devrais essayer le test d'entrée de Yuei, je suis certaine qu'avec tes capacités, tu vas le réussir", toute ma vie, je m'étais toujours inquiété de cette décision. j'avais toujours secrètement ambitionné Yuei, mes parents eux-même me soutenait sur cette voie mais mon Alter me poussait toujours à m'évanouir si j'en faisais trop alors j'avais du mal a avoir la confiance sur le long terme. Cependant, je l'ai vu dans ses yeux, elle n'envisageait absolument pas le fait que je puisse échouer. Même en sachant à quel point mon Alter était problématique, elle n'avait aucun doute sur le fait que je pourrais gagner. C'est alors que tout est enfin devenu clair pour moi, je savais ce que je ressentais, je me suis alors mis à lui déballer tout ce que je ressentais. Comment la petite sans Alter avait changé ma vie et la façon dont j'envisageai la carrière super-héroïque. Devinez quoi ? C'était réciproque. Nous partagions les mêmes sentiments. Je me suis alors à ce moment-là promis de tout faire pour qu'elle soit fière de moi. Pour que je revoie la même flamme dans ses yeux lorsque je deviendrai un vrai super-héros. Pour être digne de marcher à ses côtés.
  C'est donc ainsi que j'ai pour l'instant vécu. C'est le parcours qui m'a amené à vouloir postuler pour Yuei et tenter son examen.  


Dernière édition par Shiro Tsuki le Mer 20 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Mt. Lady
Expérience: 5/700
Alter: Gigantification
Rang C





[X] Yu Takeyama
Rang C
Lun 18 Sep - 18:18
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tu semble plutôt motivé à vouloir rp sur notre forum et tu as des idées sympas dans ta fiche, mais il y'a pas mal de point à revoir avant de te valider, plus ou moins flagrants et d'autre un peu plus subtiles :



-La mise en image de ta présentation,il faut que tu illustres avec des images de ton personnage,ici tu as encore les images du modèle avec Bakugo et tout ça.

-Ton avatar ne correspond pas à la dimension du forum,ce n'est pas la mort mais c'est important pour que cela fasse harmonieux, autant dans les postes de rp que globalement.

-Des fautes d'orthographes par-ci par-là, ce n'est pas extrêmement flagrant mais c'est toujours utile d'apprendre à se corriger pour ne plus faire les mêmes erreurs.

-Et un point très important,c'est ton alter, certes il y'a du recul,mais tu ne le trouves pas un peu trop polyvalent ? Et puis c'est toujours mieux d'en discuter avec nous sur notre Discord du forum plutôt que jeter une pierre dans le vide en attendant la réponse de l'écho.  Si tu ne souhaites pas en discuter avec nous sur Discord, je te conseille d'affaiblir ton alter ou d'y mettre bien plus de contraintes. Le coup de la faiblesse après est déjà un début, mais vu la supposée puissance procurée par l'alter,ce n'est pas un contrecoup suffisant.

Voilà,c'était à peu près tout, ton histoire et le reste de ton personnage sont plutôt corrects dans l'ensemble, maintenant bonne chance à toi pour la rédaction, la correction et la mise en page !



PS : Voici le lien du Discord : https://discord.gg/yhdF6Bt
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 26 Sep - 16:23
Bonjour, je tenais à t'avertir qu'il ne te reste plus que 6 jours avant que ta fiche se retrouve déplacée dans les archives. Tu peux évidemment demander une rallonge si c'est le temps dont tu manques.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Todoroki
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Titre: Meteora
Expérience: 80/300
Alter: Heaven
Rang D





Rei Todoroki
Rang D
Dim 1 Oct - 12:31
Le délai arrive à terme, nous sommes donc dans le regret d'archiver ta fiche. Tu pourras la récupérer si tu reviens d'entre les morts... Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées-
Sauter vers: