-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Léo Oxton

Aller à la page : Précédent  1, 2
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Ven 22 Juin - 11:01
La filière Assistance… Non formés pour les combats, et sûrement non nés pour cela. Ou en tout cas pas autant que ceux qui ont un alter adapté à cela. Cependant, tous les héros n’ont pas un alter adapté au combat non plus. Celui de Léo pouvait trouver son intérêt, il en était convaincu après son duel face à Tsunayoshi, ainsi qu’avec son combat actuel. Mais les héros n’étaient pas tous des gars forts et musclés qui maîtrisent trois arts martiaux. "Héros" n’est qu’une classe regroupant plusieurs spécialités. Plus que des spécialités, une personne ayant été formée au sauvetage avec un alter efficace dans cette optique pourra difficilement être efficace lors d’un combat contre des vilains. L’alter détermine tellement de choses. Il ouvre des portes et en ferme d’autres. Il y a encore 150 ans, les gens ne naissaient qu’avec leur situation économique et familiale. Il n’y avait pas cet élément prédéfini qui nous guidait. Mais si c’était le cas… aurait-il pu participer à des combats aussi stimulants ?
Pour revenir à cette orientation, Léo ne s’était pas trop posé la question, de la voie qu’il devait choisir pour son alter. Il a un alter qui trouvait sûrement sa plus grande efficacité pour sauver d’un danger, mais pas pour se battre. Ce qu’il voulait, c’était suivre son père. Mais peu importe si cette voie était fermée ou non, le jeune anglais se contentait d’enfoncer la porte du futur qu’il avait choisi. Ce n’était pas "au cas où" qu’il avait appris à se battre. C’était ce qu’il désirait le plus. Et c’était à cet instant, qu’il le réalisa lui-même.

Son adversaire avait tenté une approche avec son jet-pack, mais celui-ci semblait bien mal en point, et après cet échec, le voilà vulnérable. Cette invention avait atteint ses limites. Des limites physiques, dues à sa fragilité. Oroshine avait raison, à la manière des alters, toutes ces créations avaient leurs faiblesses. Et à moins qu’il gardait ça pour une botte secrète, son alter n’était pas utilisable. Non, sous cet angle, Léo n’était pas en désavantage. Néanmoins, cette panoplie de gadgets lui permettait une plus grande versatilité. Approche, esquive, et offensive. Mais maintenant, le jet-pack n’était plus à prendre en compte. Et puis tout à l’heure, il a envoyé deux bombes. Pourquoi s’embêter avec deux bombes pour attaquer avec son sceptre (sans utiliser sa capacité électrisante), alors qu’il aurait pu faire la même chose que contre Star et balancer la sauce pour finir le duel sur-le-champ ? Il devait être à cours de munitions… Si les bombes demandaient un certain temps pour être constituées, il ne pouvait refaire un plein entre les tours. Il semblait ne rester plus que ce bâton, mais il fallait rester attentif à toutes mauvaises surprises.

« Nos "trucs" ne sont pas parfaits pour autant ... Est-ce que tu ne serais pas en train de te chercher des excuses ? Allons, Héro, ne me dis pas que tu vas attendre que je me batte tout seul ? Come at me ! »

Des excuses ? Il n’y en avait pas besoin c’est vrai.


« C’est juste, peu importe ce que tu utilises au final. Un héros n’a pas besoin de se poser ces questions, il a juste à gagner. »

Il avait les poings serrés depuis ce coup qu’il s’était pris dans la cheville. Mais pendant qu’ils discutaient, la Time Room de Léo entourait maintenant le jeune homme aux cheveux blonds.

« Where there’s a will, there’s a way ! »

S’ils étaient dans un shonen, une puissante aura d’énergie aurait brutalement entouré l’apprenti héros. Il souriait, de détermination.

« Ne t’inquiète pas, je ne te laisserai pas te battre seul… mais pour autant, il n’y a pas que nous deux qui nous battons ici, fit-il en montrant son poing droit fermé. Je te déconseille le papier cette fois aussi. »

Il rabattit son poing en arrière, comme s’il allait frapper. À la différence qu’ici, son adversaire n’était pas à portée d’un tel coup.

« First comes rock…

Il posa sa main gauche sur son poing droit. Il prenait le meilleur appui qu’il pouvait avec ses jambes.

« Rock… paper… »

Tout à l’heure, quand il avait roulé par terre pour s’éloigner, il avait profité d’être toujours sous l’accélération de son propre alter pour mettre en place rapidement une petite magouille. Préparant déjà le prochain coup et profitant des explosions des bombes, à ce moment-là il avait récupéré une…

« ROCK ! »

D’un geste rapide, il dessina une courbe avec son bras droit, dont la main lâcha une caillasse qui fonça vers Oroshine. Une vision qui devrait réjouir ce dernier. Un projectile qui, pour lui, allait arriver deux fois trop rapidement, maintenant qu’il était emmêlé dans les lianes du temps.
L’un qui restait en retrait en tant que support, tandis que l’autre allait directement frapper, voilà qui lui rappelait des souvenirs d’il y a trois ans.

* Star… combattons ensemble, cette fois encore. *

Plus Ultra ! :



Ma couleur : #0033FF


Dernière édition par Léo Oxton le Ven 22 Juin - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 22 Juin - 11:01
Le membre 'Léo Oxton' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
2ème tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Léo Oxton - Page 2 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Ven 22 Juin - 15:33
Maybe this time paper could beat rock ..?
In this world, just here the pen is mightier than the sword,
For I swore my Justice I will hammer on the floor...
Or never again anymore ...
    Il était meurtri, presque handicapé, haletant mais n'était pas à bout de forces, ça non. Je m'attendais un peu à ce que mon adversaire repasse directement à l'attaque, je dois avouer que Star m'avait laissé une grande marque, son école n'est pas rivale de la mienne pour rien. Léo ne démentait pas mon hypothèse, il se tenait encore malgré chances qui semblaient majoritairement pencher en ma faveur. Mais sachez qu'aux côtés de la force, la volonté est une source de pouvoir suffisante à permettre de beaux miracles. Lors de grands élans d'héroïsme que nous appellerons - en bons scientifiques, poussées d'adrénaline, le corps humain néglige son bien-être pour transcender ses limites. Regardez-le, rayonner d'espoir en serrant les poings si forts que des veines saillantes auraient parcouru ses bras s'il avait été un poil plus baraqué. Mais ne vous y trompez pas, le gabarit n'est qu'un facteur secondaire.

    « C’est juste, peu importe ce que tu utilises au final. Un héros n’a pas besoin de se poser ces questions, il a juste à gagner. Il souriait fièrement dans cette situation...?! Where there’s a will, there’s a way ! croit-il ..!! Ne t’inquiète pas, je ne te laisserai pas te battre seul… mais pour autant, il n’y a pas que nous deux qui nous battons ici. Il me tendait finalement son poing droit. Je te déconseille le papier cette fois aussi. »

    Sa petite mise en scène m'a bien diverti deux minutes, deux minutes précieuses si l'on considère que le temps est une ressource qu'il manipule pendant ce combat ... J'étais déjà sous son emprise et ça, je pouvais en être sûr grâce à mes notes prises plus tôt : sans paniquer ni montrer de signe de détresse alors qu'il commençait à décompter son attaque en commençant par le Rock - un indice qui me permit, dans la foulée, de penser qu'il allait rejouer la même carte qu'au premier coup et venir me coller un coup solide comme le rock en un éclair, espérant sûrement en finir comme ça, ou alors qu'il me parlait de véritables rock ..? En effet j'avais pris en compte l'effet de mes grenades sur l'environnement, je le fais toujours. Même que si ça n'avait pas été une arène spécialement fabriquée pour que l'on se laisse aller, je n'en aurais certainement pas détruit une bonne portion lors de mon match contre Novel. Mais là, à défaut de munition j'ai dû me retenir, mais les grenades avaient néanmoins assez de puissance pour fracturer les dalles et créer des gravats... Dans tous les cas, sir Oxton avait bien l'intention d'appuyer ses paroles par des actes concrets... du solide quoi. Les effets de son alter étant connus, j'ai pu gagner une quinzaine de secondes avant qu'il ne dévoile son attaque, anticipant une défense simple mais pouvant me sauver la mise pour le coup : j'avais déjà commencé à monter ma garde à partir du second "Rock." qu'il a prononcé, alors qu'il prenait encore position pour frapper; ça aurait dû être suffisant s'il avait sorti l'exact même coup que tout à l'heure..! Mais quel idiot j'ai été de penser qu'il se répéterait. Un adversaire sérieux ne me laissera pas l'occasion de m'adapter, allons..! Je ne suis pas le seul à avoir de la ressource..!!

    Alors que je croisais les bras, ceux-ci arrivant presque vers mon visage pour intercepter un éventuel coup de poing ici, je fus surpris par un projectile plutôt que par une attaque directe. Un petit rocher .. il l'avait forcément récupéré après avoir reçu ma propre attaque... Avec son alter, ma perception étant amoindrie je n'avais guère le temps d'adapter mon blocage à la situation, au lieu de percuter mes avant-bras - sachant que malgré sa grande vitesse, la force derrière son coup n'était, en soi, pas plus remarquable que ça, signifiant qu'il ne gagnait pas en élan et donc la pierre non plus. Mais augmenté ou pas, recevoir une caillasse au visage n'est pas une expérience à vivre et je parle pour cause ! Star m'en a déjà assez fait voir, en sachant qu'elle, elle possédait une force monstrueuse !! *Pas deux fois..!!* pensai-je en sentant le projectile s'écraser et dissiper toute son énergie cinétique dans les os de ma main droite. En effet, il aurait bien failli outrepasser la forme en X de ma garde retardée mais il a fini par être dévié par le poignet. Heureusement...? Malheureusement..? Honestly...!!

    Le bruit du caillou qui rebondissait plus loin derrière, le public en avait le souffle coupé, je crois que pour le coup, je ne leur avais rien servi de bien. Je la ressentais vivement cette douleur, elle débutait, très sensible au niveau de l'extérieur du poignet, se propageant en remontant avec une sensibilité semblable dans toute la main, bon mes doigts étaient encore utilisables j'avais fort à craindre que quelque chose se soit cassé là-dedans. De simples mouvements provoquant suffisamment de souffrance pour me décourager d'utiliser la main droite durant le restant de ce match. Haha, quelle belle ironie, je venais d'estropier le garçon aux cheveux verts au niveau de la cheville droite, rien de plus logique que de perdre la main droite, right ? On est quittes.

    Et c'est ma main dominante, en plus, alright ! Je commence à voir mes ressources me fausser compagnie une à une, d'abord les grenades, maintenant ça ...

    « Trickery ! Je lui lançais, torturé par la blessure. Je vois que tu t'adaptes très vite, huh .. Il n'y a pas cinq minutes, tu te plaignais de ne pas avoir mes instruments..! Tu es débrouillard, Léo, j'apprécie ça. But .... toujours en tenant mon membre droit contre ma poitrine, je marchais pour récupérer le Leiscepter tombé plus tôt, lorsque le Jetpack faisait des siennes. La sensation de l'avoir dans l'autre main était inconfortable, but that's my point. Joke's on you ! Tu pensais vraiment avoir tout vu ?! Je n'ai plus de Jetpack et je ne manie même pas mon arme avec ma main dominante ... Est-ce que tu penses que j'ai suffisamment ajusté ma puissance à la tienne, "Héro" ..? »

    TAUNT..!! Je m'excuserais plus tard pour ça, mais si je retournais fouiller du côté de mon arrogance apparemment innée de part ma nature purement noble, c'était pour ne pas laisser l'adversaire prendre la confiance. Le moral joue beaucoup sur nos faits et gestes et savoir le manier - avec ou sans alter, c'est un bon point sur le cv de combattant. En somme, en ayant porté un coup je serais prêt à parier que l'étudiant se sentira confiant, motivé pour continuer sur cette lancée voyant que le combat, jusque là, lui est favorable. Il est de plus en plus avantagé, mais en tournant cette réalité en une âcre sous-estimation en rapport avec ses jérémiades passées, avant qu'il ne me montre l'étendue de sa réflexion, j'avais une chance de provoquer la hargne ou la rage du garçon, dépendant de son caractère. Contrairement à Star, il semblait bien plus décontracté, je ne m'attendais donc pas à de grands résultats comme avec elle. Mais au mieux, il sera encore plus tenté de continuer à frapper : qu'il vienne.

    Même avec la main gauche, je ne me débrouille pas si mal au bâton, ce sera peut-être mon ticket gagnant s'il a mordu à la réplique de la main dominante, espérons qu'il fasse la gaffe dont je suis moi-même coupable et qu'il se mette à se penser en position supérieure. Nous ne le sommes pas. A aucun moment. Je l'ai bien compris, en face l'assaillant ne mollit pas, alors si l'on se permet encore de se croire sorti d'affaire, même avec un handicap élevé, l'on ne sait jamais ce qui nous attend au prochain virage. Le combat est frénétique bien que moins intense que le premier du tournoi, mais je ne nierai pas que Shiketsu ait su me prendre de court à chaque fois. Leurs gamins sont peut-être encore un peu bourrus à mon goût mais ils n'en feront pas moins de formidables rivaux. J'ai hâte de les croiser encore, l'année prochaine...

    HRP:


Dernière édition par Oroshine Takane le Ven 22 Juin - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 22 Juin - 15:33
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Défense rang C' :
2ème tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Léo Oxton - Page 2 1506958693-def00
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Ven 22 Juin - 17:54
Et un coup porté en plus. La manière dont il avait présenté son attaque pouvait être troublante, peut-être Oroshine ne savait trop comment réagir. Mais une pierre était assez rapide une fois lancée. Au moment où elle avait quitté la main de Léo, c’était déjà trop tard pour improviser une réaction. Heureusement pour son adversaire, une protection du visage avait été choisie au préalable. Néanmoins, cela lui aura également blessé une articulation vitale dans un combat. Là-dessus, ça faisait 1 partout. Mais au moins, il pouvait utiliser ses deux jambes, pas comme le garçon aux cheveux verts. Dans ce genre de moment, il aurait préféré avoir appris un sport de combat lui permettant de plus utiliser ses mains en tant qu’appui, comme la capoeira.

Léo eut encore droit à quelques éloges encourageants, de manière assez brève, avant que son opposant ne ramasse son arme. Puis ce fut là que ça commençait à piquer. Ainsi, tout jusqu’ici était calculé, pour se rabaisser à lui ? Il le prenait de haut ?
Non, c’était bien impossible. Le comportement qu’Oroshine avait depuis leur rencontre au milieu de ce ring cachait un truc.

« Êtes-vous tous des forcenés suicidaires à Shiketsu ? »

« J’ose espérer que si tu te tiens là, devant moi, c’est que tu es plus fort que Star Novel ? Oh my, quelle excitation ! »

« Il semblerait qu’il n’y a que toi qui te sous-estime ici, my dear. »

« Le combat, c’est ton fort, pas vrai, Léo ? »

« Est-ce que tu ne serais pas en train de te chercher des excuses ? »

« Tu es débrouillard, Léo, j’apprécie ça. »

« Est-ce que tu penses que j’ai suffisamment ajusté ma puissance à la tienne, "Héros" ? »

Toutes ces phrases, et ces intonations différentes sur lesquelles il les avait prononcés. Ce n’est pas quelqu’un de méchant. Il ne pensait pas la totalité des choses qu’il disait. Mais si on remplaçait chacune d’entre elles dans son contexte…. Il trouvait juste à chaque fois la manière de donner à Léo l’énergie qu’il lui fallait pour donner son maximum. Ce qu’il cherchait, c’était de l’action, et du spectacle. Il jouait le jeu jusqu’au bout.

« Oroshine… You’re really something… »

Même s’il avait compris son jeu psychologique, il restait tout aussi déterminé qu’il devait l’être en répondant à la provocation.

Et maintenant ? Il ne pouvait pas le charger, à part à cloche-pied… mais bon. Et l’étudiant de Yuei ne pouvait se permettre une attaque risquée non plus. Il n’avait plus de bombes, plus de jet-pack, et une seule main fonctionnelle, qui était la gauche. Il avait presque un angle mort à sa droite. Puisque Léo était blessé à sa cheville droite et non la gauche, il pourrait exploiter cette faiblesse malgré tout. On ne se reposera pas sur cette information de main dominante, peut-être avait-il tout de même entraîné son autre main. À ce stade du combat, il ne fallait pas prendre de risque, et tout calculer.

Il commença à s’approcher, sans hâte. Il prenait son temps, estimant que son adversaire n’allait pas engager face à ces mouvements suspects, ne pouvant savoir ce que le jeune héros avait en tête. Son rythme de marche lent soulageait sa cheville, mais on sentait un peu de maladresse dans ses mouvements. Il se baissa sur son chemin, ramassant ce qui commençait à devenir une phobie de l’ingénieur. Un autre débris. Puis il se releva, et continua sa marche. De son air confiant, il jongla avec la caillasse, avec sa main droite. Regarde-la bien Oroshine. Cette source de tant de tes problèmes. La pierre que tu utilises déjà travaillée pour tes inventions, qui, ici, te hante. Il arrivait à portée. Il ne pouvait se rapprocher beaucoup plus, à cause de l’allonge du bâton électrique. Eh bien dans ce cas, il allait être passé dans un bras de fer. Sa pierre était dans sa main droite, et son adversaire était armé au bras gauche. Il se mit alors à frapper sur sa droite, afin de forcer le passage, avec cet instrument qui avait déjà remporté sa bataille à deux reprises. Jamais deux sans trois ?

… Ou du moins, c’était cette panique psychologique qu’il voulait instaurer. Il s’agissait d’un leurre. Il leva brutalement sa jambe droite, gardant l’appui uniquement sur sa jambe gauche, et avec cette première, il exécuta un balayage de la droite vers la gauche afin de frapper la jambe gauche adverse et forcer une perte d’équilibre. Peu importe que la cheville ne soit pas fonctionnelle, il n’en avait pas besoin ici.




Ma couleur : #0033FF


Dernière édition par Léo Oxton le Ven 22 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 22 Juin - 17:54
Le membre 'Léo Oxton' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang D' :
2ème tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Léo Oxton - Page 2 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Sam 23 Juin - 0:16

    Mon souffle était bruyant. Je ne m'entendais même plus cogiter. Haletant, je portais toujours ma main droite près de mon torse pour éviter d'en faire un mauvais usage. Elle était en bien mauvais état mais cela ne m'empêchera pas de poursuivre le spectacle, ça non. En face, l'adversaire semblait n'avoir rien perdu. Pourtant, je le voyais, pendant toute sa comédie il ménageait ses mouvements boiteux de temps à autre, il avait encore le cran de se pavaner là, fier comme un paon, alors que tous nous le savions : l'affrontement touche presque à sa fin. Enfin - si l'on veut bien s'arrêter. Parce que vu comme c'est parti, ça ne m'étonnerait pas que l'on ignore même les coups de sifflet de l'arbitre et qu'on continue à s'en donner. Peut-être que c'est le début d'une saine rivalité ? Peut-être que nous nous entre-tuerons ici et maintenant ? Comme des lions dans la fosse, nous n'avions guère l'intention de lâcher le steak.

    Léo s'avançait à pas de loup et ne se cachait même pas en ramassant une nouvelle pierre, devenu un objet d'aversion depuis le début de ce tournoi pour ma part. Je finissais par me méfier instinctivement mais, ne sachant à quoi m'attendre, un coup direct ou un lancer, je laissais mon doute se faire sentir en respirant d'autant plus fort. Comme s'il m'obsédait, je gardais son arme de fortune dans le collimateur, suivant des yeux ses moindres mouvements pendant que ce garçon ... ce fanfaron s'amusait à la faire sauter dans le creux de sa main, pendant que la mienne devenue rose violacée avec des reflets rouges sang faisait bien moins la maligne. *Et le voilà qui recommence ... C'est un peu usé comme stratégie, non...? Reste calme ... Qu'il vienne...!!* me dis-je en fixant la roche sans cesse. Il me semble inutile de préciser que je ne souriais plus depuis quelques temps déjà ... et pourtant cette information en dit long. En effet, comme s'il avait réussi à retirer l'espoir qui m'habite, c'était une mine mi-colérique, mi-affolée qui dépeignait mes états-d'âme. Ma main gauche serrée sur le manche de mon Leiscepter tremblait légèrement. J'étais presque à bout de force mais une chose est sûre, Oxton n'est pas en meilleur état.

    Je reprenais confiance en fronçant les sourcils.

    «Encore cette bonne vieille pierre, hein ...? How primitive ... You should stand in awe before my technology ..! »

    En prononçant ma détermination retrouvée, je faisais tourner le bâton de métal autour de mon poignet pour démontrer que je voulais bien m'en servir. Il n'avait pas l'air découragé, pas le moins du monde. En vérité, il avait même l'air plus désireux de me la coller en plein visage, si bien que je me préparais à une attaque directe, avant de penser à son état, ses appuis désavantagés, Léo avait fait preuve de discernement tout au long du combat et ne baissera pas sa garde de si tôt.... Je crois que j'ai finalement trouvé le type d'adversaire qui me donne du fil à retordre ... Ca n'est pas les heavy type comme miss Novel même si j'admets que leur combativité est effrayante mais ceux qui préfèrent vous torturer les méninges avant de vous torturer tout court. Oxton dévoilait presque un certain sadisme, subtil mais perceptible quand on veut bien y prêter attention...

    Le public se faisait impatient, le rythme du match avait ralenti de manière significative depuis les blessures des deux protagonistes. Mais il ne tardait pas à être servi, lorsque le garçon de Shiketsu était à portée - j'ai préféré rester sur la défensive pour espérer le surprendre en contre-attaquant mais il a révélé son nouveau bluff. Portant un premier coup avec cette maudite main portant le caillou il feintait finalement pour placer une balayette avec cette même cheville que j'avais abîmée. J'avais même pris la peine de vérifier les alentours pour m'assurer que son alter n'était pas en action mais non, rien qu'une bonne vieille ruse comme à l'ancienne. Il était rare que je me fasse duper, je devrais en tirer de bonnes leçons ...

    Alors sous le coup léger mais efficace qu'il portait je sentais tout le poids de mon corps être emporté vers l'arrière pendant que mes appuis s'en allaient du côté opposé. Heureusement je m'étais délesté de mon jetpack sinon la chute l'aurait littéralement achevé, car c'est sur le dos et lourdement que j'atterrissais, toussotant au passage avec le souffle coupé mais la coupe étant pleine, il me fallait en finir avec ce garnement.

    Après avoir touché le sol je me suis vite rétabli pour ne pas laisser le temps à l'adversaire de se déporter, sa cheville réduisant sa mobilité il n'aurait pas assez de marge pour prendre du recul - à moins qu'il ne préfère continuer à attaquer... Dans tous les cas, j'agissais selon le schéma de l'enchaînement qui se déroulait de manière saccadée dans ma tête, fluidement sur le terrain. Prenant appui sur le haut du dos je donnais l'impulsion avec les jambes pour, en remontant, repousser Oxton avec les deux pieds au thorax. Ca ne visait pourtant pas à le blesser, plutôt à le faire reculer, profitant de sa cheville endommagée qui rendait ses mouvements moins précis. En réalité, Léo n'était pas le seul à avoir fomenté un subterfuge.

    Lorsque je suis tombé, est-ce que j'ai mentionné les quelques grenades qu'il restait à l'intérieur de mon sac à dos ? Non ? Bon et bien brace yourselves. Le but étant de le faire tituber dans la direction de mon équipement "abandonné" je continuais à lancer des coups basiques de Leiscepter qu'il pouvait facilement éviter mais toujours en prenant en compte sa mobilité réduite. Just one more ... one more ...

    « MAINTENANT !! »

    Je frappais en visant le sol et en tenant le manche le plus loin possible : à l'impact du tuyau sur le ciment, là où les petits explosifs s'étaient répartis plus tôt, une détonation que l'on n'attendait pas retentissait, nous engouffrant rapidement tous les deux dans sa brillance. Heureusement que j'ai pris mes prédispositions en essayant de me retirer le plus rapidement possible, néanmoins le souffle chaud ne me ratait pas, m'emportant loin derrière jusqu'à même quitter le sol. Je gardais les deux mains devant le visage pour éviter de tomber dessus ou de recevoir des débris en pleine face mais j'avoue que déraper sur quelques mètres sur du béton et sur le coccyx, ce n'était pas plus recommandable. Je plissais les yeux pour entrevoir le résultat de mon chef d'oeuvre : est-ce que Léo y était resté ? Il y avait peu de chances, mais dear lord, cet individu est imprévisible..! Il aurait très bien pu s'en échapper et avec le peu de force qu'il me reste encore - c'est-à-dire à peine pour rester debout, je ne ferais plus long feu... C'est la fin de l'aventure pour l'un de nous, c'est sûr ...

    HRP:


Dernière édition par Oroshine Takane le Sam 23 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 23 Juin - 0:16
Le membre 'Oroshine Takane' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque rang C' :
2ème tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Léo Oxton - Page 2 1506958834-hit01
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 23 Juin - 23:54
Il a mordu. Il a mordu à cet hameçon de pierre, qu’il n’avait cessé de faire gigoter devant ses yeux. Se prenant la balayette, Oroshine perdit équilibre et tomba. Vite, c’était le moment. Léo ne réfléchissait plus ici, c’était l’instinct combattif. L’adversaire était à terre, il fallait porter le coup fatal. Il commença à se baisser pour frapper avec sa pierre. Mais sans lui en laisser le temps, l’étudiant de Yuei se releva tout en tentant de porter un coup, qui fut esquivé avec un peu de maladresse, dû aux présentes difficultés motrices. Il était tenace. Ils étaient tous les deux tenaces. Il se mit à frapper en chaîne avec son arme. Heureusement, lui non plus n’était plus en pleine forme. Mais Léo avait beaucoup de mal à esquiver chacun de ses coups, et son alter commençait à lui pomper trop d’énergie. Si possible, il fallait qu’il se débrouille sans. Mais malgré cette fatigue respective, ces coups auraient dû être plus difficiles à esquiver que cela. Le jeune ingénieur était-il si épuisé ? Ou est-ce que lui aussi, cachait quelque chose derrière le rideau de ses attaques ?

« MAINTENANT !! »

Nani ? Il se mit à frapper le sol. Qu’espérait-il, avec un choc ? Quel genre d’astuce aurait besoin d’un choc ? Tant pis pour les dernières réserves d’énergie, il était obligé de savoir ce qu’il se passait. Il fit subitement apparaitre une Slow Room, entourant tout ce qui était encore en jeu autour d’eux, et utilisa ses pouvoirs afin de se déplacer à vitesse accélérée à l’intérieur. Il tourna la tête autour de lui pour découvrir la ruse de son opposant. C’est alors que ses yeux se posèrent sur ces bombes… qui étaient en train d’exploser !

« SHIMATTA !! »

Il prit appui sur son pied gauche pour bondir sur le côté et roula, les bras lui protégeant le visage. La fumée englobait maintenant les deux concurrents. Le public ne pouvait distinguer ni leur position, ni leur état. Même les deux concurrents ne pouvaient savoir quoi que ce soit de leur adversaire. Absolument toutes les personnes spectatrices ou impliquées dans ce combat se demandaient ce qu’il se passait là-dessous. Ont-ils tous les deux évité cette attaque kamikaze ? L’un d’entre eux était-il tombé ? Ou assisterons-nous à un double KO ?
Soudainement, un hurlement de douleur se fit entendre. Le public était en haleine, est-ce qu’un vainqueur venait d’être déterminé ? La fumée se dissipait petit à petit, laissant se distinguer deux silhouettes. Une plus grande, debout, et une plus petite, gisant sur le sol. Cette dernière révéla bientôt sa chevelure verte, Shiketsu était tombé. Une pierre pas si petite était visible si on était attentif, à côté de sa cheville gauche, en sang. Un débris de cette nouvelle explosion.

« On dirait… que j’y ai eu droit aussi… » fit-il d’une voix faible, subissant l’ironie du sort.

« Peux-tu te relever ? »

Léo ne tenta même pas. Une de ses chevilles était amochée, l’autre était limite inutilisable. Ce serait s’infliger des douleurs supplémentaires, qui ne seraient pas raisonnables. Et même s’il pouvait se lever, il ne pourrait marcher. Il répondit avec le sourire de celui qui acceptait sa défaite.

« Non, je ne peux pas. »

Midnight leva alors son bras, dans la direction d’Oroshine.

« Léo Oxton ne peut plus se battre. La victoire est à Oroshine Takane ! »

La foule était en délire suite à l’annonce du résultat. Léo, lui, n’était pas sûr de ce qu’il devait penser.

* Star, Aslinn, j’ai éch… *

Il s’était arrêté devant les portes de la victoire. Mais… s’imaginait-il aller aussi loin ? Il n’avait pas l’habitude de se battre en 1 contre 1 dans un combat utilisant des alters et des gadgets fous. Cette adrénaline, cette sensation au cours de ces combats, il s’était senti vivant, et fort…  Il s’était impressionné lui-même durant ces batailles, et a sûrement dépassé ce qui avaient été jusque-là ses limites. Il avait prouvé sa valeur à lui, à sa famille, et au public. Quel sentiment… satisfaisant. La victoire ne résidait pas dans la médaille d’or. Non, il n’avait pas échoué. Et il le devait en partie à ces personnes qui l’avaient encouragé à aller jusque-là.

* Non, j’ai réussi.*



Ma couleur : #0033FF


Dernière édition par Léo Oxton le Dim 24 Juin - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 23 Juin - 23:54
Le membre 'Léo Oxton' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive rang C' :
2ème tour - Combat n°1 : Oroshine Takane VS Léo Oxton - Page 2 1506958693-dodge00
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Lun 25 Juin - 19:45
    Un léger écran de fumée noir se dissipait petit à petit sur le champ de bataille. Je finissais par en avoir l'habitude, c'était exactement pareil lors du premier tour. La tension, le stress, le suspens me prenaient tous aux tripes, tous en même temps, pendant que ma respiration bruyante laissait mon coeur battre un rythme endiablé remplaçant les roulements de tambour. J'ai réussi ? J'ai échoué ? Je ne quittais plus l'emplacement de ma dernière attaque des yeux, attendant avec impatience de voir l'état de mon adversaire. Une attaque de cette envergure et surtout à bout portant, ça ne pardonne pas ! J'espérais ne pas être allé trop loin d'ailleurs, mais en tant que leur créateur, je pouvais estimer la puissance de mes bombes avec suffisamment de précision pour être sûr qu'elles ne feraient pas de dégâts irréversibles. En tout cas pas ici, pas maintenant. Après tout, dans les coulisses dame Recovery Girl était en place pour soigner toutes blessures retenues lors de ce tournoi sans pitié.

    Bientôt, le souffle coupé des spectateurs reprenaient de plus belle, d'un seul côté des gradins des clameurs s'élevaient, c'était sans nul doute les réjouissances des supporters de l'une des écoles ....

    « Léo Oxton ne peut plus se battre. La victoire est à Oroshine Takane ! »

    Tsch ... L'espace de cinq secondes, je restais perplexe mais bien vite la saveur exquise de la victoire venait se poser sur le fin palet de mon esprit. Mon visage sali se ramollissait à vue d'oeil, je perdais toute frustration pour la troquer contre un soulagement profond. L'on pouvait voir mes yeux briller à des kilomètres ! Des larmes venaient s'installer au bord de mes paupières tant l'émotion était puissante. J'y croyais et pourtant tout cela semblait si irréel ... Comme si je vivais un rêve sans fin, un rêve que se partagent les autres enfants qui, comme moi, sont désireux de prendre la suite d'un All Might toujours victorieux - l'on se laissait facilement enivrer. Dans toute cette joie, les acclamations du public sonnaient comme les heureuses cloches d'un avènement très attendu, je levais un poing en l'air, celui qui était endolori, comme si je voulais montrer à ma nouvelle fanbase grandissante que ces blessures n'étaient rien et qu'elles ne m'empêcheraient pas de gagner comme je n'avais cessé de le faire depuis le début du tournoi.

    Je m'y habituais. Je prenais un peu plus de confiance après chaque match. Je me sentais comme ce bulldozer que rien n'arrête. J'imaginais toutes les portes que m'ouvraient ces belles performances autant en temps que héro qu'en tant qu'ingénieur et qu'en tant qu'humain. Dans un premier temps, je prouvais encore et encore que l'alter et la force n'étaient pas tout ce qui caractérise un véritable héro. La ruse, la technique, ce sont des qualités non-négligeables que je possédais de manière inhérente et qui me serviraient à me hisser sur le haut du podium. Ensuite, au travers des flashs des paparazzis voulant immortaliser le sourire de l'un des prochains finalistes, je pouvais entrevoir le coin des développeurs être en émoi. Ils s'étaient levés, d'autres semblaient prendre des notes et passer des coups de fil : pour mes bijoux c'était l'heure de gloire tant attendue. Les commandes risquent de pleuvoir et je me verrais peut-être même proposer une place dans un studio certifié, mais en quoi cela me changerait de la bonne vieille entreprise de papa ? J'avais déjà mon atelier personnel, le staff y est comme ma famille, tout ce que je veux au fond c'est que l'on soit témoin de mon avancée. Si aujourd'hui les spectateurs ont vu comment un "assistant" peut briller autant qu'une "tête d'affiche", ça n'était encore rien à côté de ce que je prévois. Je rêve d'utiliser toute cette technologie pour bâtir un monde sûr, je remerciais intérieurement chacun de mes adversaires de me permettre de faire quelques pas vers sa complétion.

    Enfin, j'étais sûr de me faire de nouveaux amis. Léo, Star ... Même si nous ne nous étions pas quittés sur de francs sourires - plutôt sur des mines abattues face contre terre et amochées par mes précieuses grenades, je gardais bon espoir qu'aucune rancune ne subsiste. Ils avaient su, tous les deux, mettre de l'huile sur la flamme qui réchauffe mes ambitions. A l'intérieur, c'est comme si grâce à eux, j'étais encore plus sûr de moi. Comme s'ils m'avaient prouvé à moi-même que c'est tout à fait possible. Que mes désirs ne sont pas si farfelus et que j'étais peut-être plus proche du but que je ne voulais bien le croire.

    Mais pour l'heure, mon état ne me permettait pas de cogiter davantage. Je me suis relevé doucement, lançant un sourire sympathique à mon adversaire vaincu lorsque celui-ci passait en civière. Un sourire qui marquait ma reconnaissance pour ce beau match dont il m'avait fait cadeau. Sous les cris constants des gradins, je quittais l'arène, ressentant dans cette main droite une douleur encore plus vive que lors du combat, mon taux d'adrénaline devait avoir repris une valeur normale ... Ouille... j'écrasais une larme en déambulant jusqu'à l'infirmerie... Qu'est-ce que ça fait mal d'être le gagnant..!!





Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Tournoi-
Sauter vers: