Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Introduction] Entretien à Yuei

Aller à la page : Précédent  1, 2
Melody Snicket
Age : 28
Messages RP : 150

Feuille de personnage
Titre: Ophiuchus
Expérience: 55/700
Alter: Schlange
Rang C





Melody Snicket
Rang C
Jeu 7 Déc - 0:22



La signature était faite, j'étais officiellement élève à l'académie de Yuei. Maintenant j'ai plus qu'à rentrer et me préparer pour la rentrée. Le Principal est très sympathique mais là il commençais a partir sur la discussion de ses souvenirs et.... sans dire que je m'en fiche totalement, je ne suis pas spécialement motivée pour qu'on me tienne le crachoir pendant des heures. De ce fait, je décidais de lui dire dans la plus grande gentillesse que j'ai encore beaucoup de détails à régler et qu'il fallait que je parte pour ainsi m'éclipser rapidement.

J'espère qu'il n'aura pas mal pris le fait que je n'écoute pas ses discussions a propos de sa boutique de souvenir personnelle, mais bon, les vêtements et sous vêtements exposés, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 7 Déc - 21:12
[Fin du RP ! Melody se voit attribuer 20 points d'expérience pour ce RP d'introduction ! Et le pnj, c'est déjà le plus fort, il n'a pas besoin d'expérience !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei-
Sauter vers: