Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji :: Parcours du combattant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le super parcours ! [Solo]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 23:31
Une nouvelle journée commence pour l’étudiant Tsunayoshi. Contraire à son habitude, aujourd’hui, il avait décidé d’aller au Mont Fuji pour visiter et faire son sport quotidien. Il avait toujours entendu parler du Mont Fuji même à Kyôto, c’était la bonne occasion pour y faire un tour. Il se prépara dans sa chambre, la douche, les dents et les habits. C’était encore l’été, donc la chaleur pouvait être vite étouffante. Un short bleu, un t-shirt léger blanc pour ne pas retenir la chaleur avec un sweat lui aussi très léger aux manches courtes. Avec un sac à dos pour y ranger plusieurs accessoires, tel qu’une serviette, du déodorant, une casquette, une bouteille d’eau fraîche et un autre t-shirt.

En route pour Fuji !

Tsuna sortit de Yuei et prit la route la plus simple pour aller au Mont. Tout droit ! Le Mont Fuji était en vue, impossible de le louper ! En se dirigeant droit vers lui, Tsunayoshi ne pouvait qu'arriver à bon port. La marche était relaxante pour l’étudiant, il faisait beau, l’ambiance paisible, très peu de bruit, une journée parfaite en quelques mots.

Après 40 minutes, Tsuna était arrivé au pied du Mont.

- Mont Fuji… Entrée Visiteur à gauche, parcours du combattant à droite… Les deux permettent de rejoindre le sommet mais ce parcours à l’air amusant !

L’apprenti Héros se dirigea sans aucun doute vers ce parcours du combattant, qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Tsuna suivit les flèches et arriva devant une rivière, un chemin pour monter dans la montagne était visible de l’autre côté du rivage mais aucun pont.

- Je dois le traverser à la nage . C’est être un sacré combattant en tout cas… En étant muni d’un maillot et vêtement de rechange aucun problème mais là…

C’est alors que Tsuna regarda au-dessus de sa tête et put voir des barres horizontales traversant la rivière. Comme ce qu’on retrouve dans les parcs, où il faut faire la distance avec la seule force de ses mains. C’était grand quand même comparé à ce qu’on retrouve dans les parcs et si une chute se produit, ce n'est pas rien ! Plus de 2 mètres ainsi qu’un plongeon dans la rivière, heureusement ce n’était pas l’hiver parce que bon.

- Allez ! C’est pas le moment de faire sa mijaurée !

Il n’y avait rien pour prendre appuie et s’accrocher à la première barre. Il fait l’attraper en plein vol ! Tsuna recula pour prendre de l’élan et s’élança ! Jusqu’à la dernière parcelle de terre, Tsuna pris appuie et sauta pour atteindre une barre ! Il y était parvenue mais avec son élan, il ne devait pas lâcher prise à cause de son corps qui continuait sa course. C’était bon, il avait fait le plus dur. Il attrapa la barre suivante à l’aide de sa main gauche et ainsi de suite. C’était marrant. “Le plus dur est passé” croyait-il. Une fois arrivé à la fin, le sol n’était pas encore sous ses pieds, il fallait qu’il saute pour atterrir sur la terre ferme, une erreur et c’était la rivière.

- Pfiouu… Pas le droit à l’erreur…

Tsuna expira un bon coup pour avoir la tête froide et se concentrer au maximum. Il commençait à prendre de l’élan en se balançant d’avant en arrière. Encore un petit peu. Tsunayoshi se propulsa au bon moment et atterrit sur le rivage. Il avait réussi la première épreuve !

- Yosha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 16:36
Tsunayoshi avait surmonté la première épreuve, il continua donc son ascension du Mont Fuji sur le chemin de terre battue. Il prit soin durant, sa marche, de s’hydrater un peu. Après un peu moins de 10 minutes, Tsuna était arrivé à la deuxième épreuve qui était indiquée avec un panneau cette fois.

"Épreuve n°2 : Sur les chapeaux de roues"

- Les chapeaux de roues ?

Tsuna regardait en face de lui, une sorte de parcelle aménagée était visible. Remplies de boue dans lequel des pierres étaient disposées pour faire un chemin. Chacune assez éloigné, il fallait sauter d’une en une sans se louper sinon c’était direction la boue. Il y avait 10 pierres au total à traverser et impossible de tricher. Il n’y avait pas besoin de prendre de l’élan cette fois, la première pierre était proche. Elle était potentiellement glissante, il fallait faire attention et se préparer à devoir les enchaîner sans répit. Il mémorisa bien le chemin à prendre.

- C’est parti !

Tsuna sauta sur la première pierre sans bien de difficulté, au tour de la deuxième.

- Hop ! hop !

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour se retrouver sur la troisième. Cette épreuve semblait être plus simple que prévu. Tsunayoshi continua sur sa lancée en enchaînant la quatrième ainsi que la cinquième. La sixième pierre était plus éloignée que les autres, avec de l’élan ça aurait été facile mais Tsuna ne l’avait pas préparé. Tant pis, ce n’était pas impossible non plus.

L’apprenti Héros balançait ses bras d’avant en arrière pour produire un petit élan lors du saut. Ça devrait suffire pour ne pas louper l’objectif.

- 3, 2, 1… Go !

Tsuna s’élança sur la sixième pierre ! Réussi ! Mais le garçon n’était pas sorti d’affaire ! Il n’arrivait pas à se stabiliser à cause de l’élan pris auparavant ! Bougeant ses bras pour faire contrepoids et ne pas tomber. Le corps de l’élève tombait en arrière sans qu’il ne puisse rien faire.

- Pas maintenant !

D’un réflexe inconscient, Tsuna brandit ses mains en arrière et projetèrent des flammes qui empêchèrent sa chute et put se stabiliser sur la pierre. Tsuna reprit son souffle sur la pierre.

- Ce n’est pas passé loin… Hhha… Hhha… J’ai fais plus de la moitié…

La septième pierre était proche, comme s'il l’avait fait exprès. Après tout, cette épreuve n’était pas là pour être irréalisable, ce n’était que la deuxième. Tsuna prit place sur la prochaine pierre, encore trois et il aurait franchi l’épreuve. Mais ça se corse maintenant, les trois dernières sont plutôt éloignées en elles-mêmes. Plus que la sixième… Il n’y avait pas grand-chose à faire, sa technique ne lui permettrait pas de passer une à une les pierres… Tsuna fit donc marche arrière pour se retrouver de nouveau sur la sixième. C’est maintenant que tout se joue !

- Z’est parti !

Tsuna bondit sur la septième pierre et enchaîna sans attendre sur la huitième avec l’élan qu’il venait de prendre !

- C’EST PAS FINI !

Sans attendre et gardant l’élan, il se projeta sur la neuvième pierre qui était plus éloignée que la dernière ! Il restait la dernière pierre ! La fameuse dixième ! Celle-ci la distance les séparants était énorme mais pas le temps de se poser des questions ou de réfléchir ! Tout ce qu’il reste à faire c’est de sauter !

- ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!

C’était le dernier obstacle de cette épreuve ! PAS LE DROIT D'ÉCHOUER MAINTENANT ! Tsunayoshi s’élança de toutes ses forces pour atteindre cette maudite pierre ! Son pied droit était parvenu à la pierre mais impossible de se stabiliser avec autant de vitesse sûre de telle pierre, heureusement la terre ferme se trouvait même pas à 1 mètre de cette pierre. Tsuna sauta une dernière fois avec le peu d’appui qu’il avait pour atterrir sur la terre. Tant pis pour la réception ! L’épaule droite la première, il avait réussi… Sur les chapeaux de roues, ce nom aura pris tout son sens à la fin de l’épreuve...

- DEUXIÈME ÉPREUVE PASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 17:54
Tsunayoshi avait surmonté la deuxième épreuve, il continua donc son ascension du Mont Fuji sur le chemin de terre battue. Il prit soin durant, sa marche, de s’hydrater un peu. Après un peu moins de 15 minutes, Tsuna était arrivé à la troisième épreuve qui était indiquée avec un panneau.

"Épreuve n°3 : Ne jam-"

Le panneau n’était pas entier, il manquait le nom de l’épreuve mais bon. Ce panneau indiquait bien que Tsunayoshi était arrivé à la troisième épreuve et il ne pouvait pas la manquer.

- Je dois… escalader tout ça ?

Un immense mur d’escalade se dressait face à lui. Et ce n’était pas comme à l’école, aucune sécurité, une chute de là-haut était dangereuse. Mais un héros ne doit pas reculer pour si peu. Tsuna se rapprocha du mur en question et toucha les prises, quelque chose d’assez important pour tester l’adhérence, l’usure et d’autres facteurs.

- Ça m’a l’air correct… Bon, pas le droit à l’erreur cette fois.

Tsuna fit craquer ses poings et prit ses repères sur le mur d’escalade. Sans hésiter, il commença sa grimpette pour atteindre le sommet du mur. Pas de marche arrière possible ! Les premières prises étaient très simple, digne d’un débutant. On pourrait penser que Tsunayoshi en était un, mais c’était commun au collège de faire de l’escalade dans un gymnase à Kyôto. Bien sûr, ça ne fait pas de lui un expert et surtout c’était sécurisé à l’école. Là, personne n'était attaché pour la sécurité.

- C’est simple pour l’instant mais je pense pas que ça continue. La dernière épreuve était devenue bien plus difficile après la moitié.

Rien n'arrêtait la montée de l’étudiant pour l’instant. Prise après prise, Tsuna se hissait toujours plus haut. La première épreuve reposait sur la force des mains, la seconde sur celle des pieds… Celle-ci met en oeuvre les deux ! C’était comme un examen pour voir ce qu’on avait retenu des deux premières. Le temps passait et les prises devenaient de plus en plus petites. Son ascension fut freinée par la difficulté crescendo mais ce n’était pas pour autant qu’il allait abandonner. Le mur ainsi que les prises étaient en bois, surement pour rester dans l’ambiance de la forêt et du Mont mais quelques inconvénients pouvaient se faire sentir. Après quelques minutes à escalader, Tsuna fut confronté à un de ces inconvénients. Une écharde !

- Aie aie ! Ça pique…

Tsuna se maintenait à une main sur le mur pour regarder sa main droite. Impossible de l’enlever, étant donné sa position, il ne pouvait qu’essayer avec ses dents mais elle était trop fine et profonde.

- Fais chier…

L’étudiant éloigna sa main droite le plus possible du mur et l’enflamma. L’écharde ne fit pas l’enfeu et Tsuna put reprendre sa montée sans problème.

- Yosh !

Son Alter était réduit à être un anti-écharde… Pas très fameux quand même. Mais ce n’était pas ça qui arrêterait notre jeune étudiant ! Les prises se faisaient de plus en plus rare et surtout de plus en plus éloignée et petite. Tsuna saisit la prise suivante à l’aide de sa main gauche mais au moment où tout son poids reposait sur celle-ci, elle ne supporta pas la charge. La prise cassa et emporta Tsuna dans sa chute.

- AAAAAh !

Dans sa chute, l’apprenti Héros essaya bien de se rattrapa mais la vitesse s’accumulait et rendait la chose difficile. D’un mouvement désespéré, Tsuna plaqua sa main droite contre le mur pour saisir la proche prise qui était à cet endroit sans vouloir attraper une prise au dernier moment dans cette chute. Il semblerait que son pari fut payant, vu qu’une prise se trouva sur sa route et avait stoppé sa chute.

- Pfiouuu…

Une main accrochée et l’autre sans le vide, Tsuna était encore sous le choc. Il prit quelques instants pour se calmer et retrouver sa concentration. Après une bonne minute de pause, l’étudiant reprit son ascension. Il n’allait pas abandonner après tous ses efforts. La montée fut rapide et sans hésitation et avait vite rejoint le point de chute, mais la prise manquante bloquait le chemin maintenant. La suivante était beaucoup trop haute. Le mur étant en bois, Tsuna pouvait facilement faire un trou dedans à l’aide de son Alter mais ça pouvait être dangereux…

- Bon… Pas le choix…

Les yeux de Tsuna devinrent orange et sa flamme frontale se manifesta. L’étudiant bien résolu à passer cette épreuve aussi, il ne reculerait pas devant les obstacles. Il prit son élan et bondit pour attraper la prise suivante. Le saut n’était pas suffisant, Tsuna était incapable de l’attraper ! Il plaqua son pied droit contre le mur et se propulsa une nouvelle fois grâce à celui-ci. C’était passé ! Ses yeux retrouvèrent leurs couleurs d’origine et sa flamme s’estompa.

- Dernière ligne droite !

Tsuna enchaîna les dernières prises de l’arbre jusqu’à arriver au sommet du mur. L’épreuve avait été passé sans encombre ! Ou presque !

- YES !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 12:30
Tsunayoshi avait surmonté la troisième épreuve, mais cette fois pas de marche pour rejoindre la suivante. Elle débutait dès maintenant, au sommet du mur d’escalade. Il prit soin durant, sa marche, de s’hydrater un peu. Un panneau se tenait à sa gauche.

"Épreuve n°4 : Tomber dans les pommes"

- Les pommes ? exclama Tsuna en regardant dans le vide, mais si je tombe ce n'est clairement pas dans les pommes là…

Cette épreuve consistait à sauter de liane en liane à la Tarzan. Les mains de Tsuna avaient déjà pas mal morflé lors de l’épreuve précédente mais là… Ça devenait vraiment corsé… L’étudiant regarda l’état de ses mains, ce n’était pas vraiment beau. Il n’hésita pas à hydrater ses mains pour les ménager un maximum, sans elle, tout est fini. Une fois celle-ci bien sec, Tsuna pouvait commencer l’épreuve. Il inspira et expira plusieurs fois de grande bouffée d’air.

Il n’avait pas beaucoup de place pour prendre de l’élan, la première ligne n’était pas bien loin et devrait pas avoir de soucis à l’attraper.

- GO !

Tsuna bondit sur la corde sans trop de soucis mais la réception n'était pas aussi simple. Il ne savait pas comment tenir sur une corde facilement, pour l’instant il utilise la force entière de ses bras et main pour serrer un maximum et ne pas tomber. Chose à ne pas faire. Les jambes flottantes dans le vide, Tsuna essayait tant bien que mal à les stabiliser à la corde par n’importe quel moyen farfelue. L’endurance de l’étudiant était mise à rude épreuve, plus il restait sur cette liane, plus les chances de réussir cette épreuve s’éminçaient ! Après plusieurs tentatives pour trouver un équilibre avec ses jambes.

- Bon sang… J’avais pas prévu ça… Maintenant je suis bloqué sans élan…

Tsuna lâcha son emprise de la liane avec sa main droite pour la placer devant lui. Une nouvelle fois, l’étudiant fit utilisation de son Alter pour se dégager d’une situation assez gênante. Grâce à celui-ci, Tsuna reprit facilement de l’élan pour attraper la prochaine liane.

- Parfait, attention à la transition…

Ce n’était clairement pas facile, la difficulté et le stress n’arrangeaient pas la chose. Le front de Tsuna commençait à sécréter de la sueur, c’était assez rare pour le souligner. Une fois sur la nouvelle liane, il devait recommencer sa manipulation pour prendre de l’élan. Ce n’était pas vraiment comme ça qu’on était censé passer l’épreuve et Tsuna s’en était rendu compte. Alors cette fois, il allait faire d’une traite et la finir en un temps records !

- Prêt ? PARTEZ !

Tsuna se servit une dernière fois de son Alter pour prendre de l’élan et attraper la liane suivante et sans perdre du temps et surtout de l’élan, il enchaîna la prochaine sans attendre. Tsuna venait de s’être transformé en Tarzan !

- OOOoooooooooOOOOOH !!!!!!

Le sentiment que provoquait cette épreuve était le plus incroyable pour l’instant. La vitesse qu’il était en train de prendre et l’adrénaline entre chaque liane. Une épreuve de warrior ! La corde suivante, et encore la prochaine ! Tsuna ne s’arrêtait plus, il était en killing spree ! Ou pas. Ses mains commençaient à faire mal, porter son poids à la seule force de ses mains en plus de la vitesse qu’il a et surtout changer des cordes, ça faiblissait. Heureusement Tsuna voyait la fin de l’épreuve. Il fallait se réceptionner sur une plateforme dans un arbre. Au moment le plus proche de la plateforme, Tsunayoshi sauta de la liane pour la rejoindre. Mais le saut n’était pas assez long dû à ce saut inhabituel d’une liane. L’étudiant durant sa chute attrapa la plateforme grâce à ses mains. Il se hissa dessus pour finir l’épreuve.

- Ça fait mal, j’ai eu chaud cette fois....
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji :: Parcours du combattant-
Sauter vers: