Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jonathan Kirk - Luminescent

Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Dim 22 Nov - 1:02

Luminescent



Alter de Transformation



[Imprévisible- Polyvalent - Toute portée / Technique - Difficile de maîtrise - Dangereux]

Attaque/Volonté 5
Défense/Énergie 5



Cette alter à fait de lui un homme lumière tout son corps devient lumière permettant ainsi à son utilisateur de se dématérialiser et d’ainsi se déplacer à une vitesse hors-norme.
La matérialisation et la dématérialisation de son corps ne se fait pas instantanément, celle-ci s’active au bout d’1 seconde.

La dématérialisation ne lui permet pas de passer à travers de surface opaque ou la lumière ne pourrait pas passer mais il peut passer à travers une fenêtre.
Pendant qu’il est dématérialisé, il ne marche plus mais flotte dans l’air et peut se déplacer comme bon lui semble, il peut également se déformer de façon à rentrer dans des endroits clos, en passant par exemple dans la serrure d’une porte.
Cet alter est une évolution de l’alter de son père qui lui permettait juste de faire de son corps un corps de lumière, Jonathan et son utilisation en ont fait un alter totalement différent lui laissant un champ de possibilité énorme.
Lors de l'utilisation de son alter son corps devient totalement lumière et lui permet de se déplacer à une vitesse l'empêchant d'être vu à l’œil humain.

L'utilisation de son alter se déroule ainsi il doit d'abord entrer en mode lumière qui fait que son corps devient intangible, il peut ensuite se déplacer à sa guise pour surprendre l'ennemi avec sa vitesse et ensuite l'attaquer.
C'est principalement en utilisant la vitesse comme force principal qui lui permet d'en faire un alter redoutable et efficace.
Il n'arrive cependant pas à concentrer son alter sur une partie de son corps précisément ce qui pourrait rendre son alter beaucoup plus puissant et multifonction s'il y arriverait.
Il peut également utiliser son alter comme flashbang pour éblouir l'ennemi en augmentant sa brillance mais cela lui consomme également de l'énergie.

Cet alter consomme beaucoup l’énergie de son utilisateur et le rend petit à petit vulnérable jusqu’à ce qu’il s’épuise totalement.
Les contrecoups de l’alter se voient sur le corps de l’alter surtout quand il est en surutilisation de celui-ci, Jonathan à vu lui même ou mène la surutilisation de son alter qui mène à la disparition total de son utilisateur c’est bien pour cela qu’il se limite tant que son corps n’arrivera pas à suivre totalement son alter et ses facultés.


TECHNIQUES



Challenger



Passif

Jonathan adore être en position de challenger dans ces combats, il combat donc sans aucune pression et se bat mieux face à une personne qui est plus forte que lui.

Effet Plus Ultra : Si le personnage a un rang inférieur à celui de tous les adversaires présents dans ce combat, ses valeurs initiales de Volonté et de Volonté maximale sont multipliées par 1,5 (arrondi à l’entier supérieur) pour le temps de ce combat.


Flashbang



Technique défensive

Jonathan fait briller son corps de lumière jusqu’à aveugler ses ennemis tel une flashbang.

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra :
Jonathan lance une attaque. Si l'attaque touche, l'adversaire est [Aveuglé] et perd 1 point de Volonté.
Un personnage [Aveuglé] ne peut pas l'être une deuxième fois au cours d'un même combat. Au bout de 2 tours après avoir subi cet état, le personnage n'est plus [Aveuglé].
Cooldown : 3 tours.


Reflexion



Attaque moyenne portée

Jonathan se dématérialise et se déplace avec sa vitesse autour de son adversaire tout en lui mettant des coups.

Coût en Volonté : 2
Effet Plus Ultra : Jonathan lance une attaque avec un bonus de +2. Si l’attaque touche, l’adversaire perd 1 point d'Énergie et subit un malus de -2 sur ses deux prochains jets.
Cooldown : 3 tours.


Rush



Attaque longue portée

Jonathan utilise son alter pour se dématérialiser et se rapprocher de son adversaire à toute vitesse en lui mettant un coup.

Coût en Volonté : 1
Effet Plus Ultra : Jonathan lance une attaque sans bonus retirant le même nombre de points d'Énergie qu'une attaque basique. Aucune technique ne peut être utilisée pour annuler cette attaque ou en réduire les dégâts.
Cooldown : 2 tours.


Dempsey Roll



Style défensive

Le Dempsey Roll représente un mouvement de roulement exigeant une vitesse et une force considérables au niveau des membres inférieurs. Jonathan déplace sa tête à toute vitesse en forme de huit horizontal tout en accélérant le mouvement tel un balancier.

Coût en Volonté : 1
Effet Plus Ultra : Jonathan gagne +2 pour les 2 prochains tours à son score de défense.
Cooldown : 3 tours.


???



Technique ultime

Non Acquise

Inconnu

Coût en Volonté : X
Effet Plus Ultra : Inconnu
Cooldown : X


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Jonathan Kirk le Dim 22 Nov - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Dim 22 Nov - 2:47
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: