-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Salle de cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La première étape ! - Annonce des stages [Shiketsu]

PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 27 Aoû - 22:56

(PNJ présent(s) dans la scène : Danyuu Takiiro alias Squishy, professeur principal de la classe 1-A de Shiketsu)




« Oh je vois qu’il était déjà bientôt l’heure pour nous de nous quitter pour aujourd’hui… »

L’heure de la fin des cours approchait et M. Takiiro, en tant que professeur principal de la classe 1-A de Shiketsu, avait un dernier sujet à aborder avant que tout le monde parte en courant.

« Nous allons arrêter le cours ici, j’ai quelque chose dont je dois vous parler… Cela concerne les stages. »

Excitations et bavardages commençaient à se faire sentir dans la salle.  Forcément, c’était un sujet qui intéressait les étudiants. La première passerelle vers leur futur. Le professeur leva un de ses tentacules, faisant signe qu’il attendait le silence, avant de continuer.

« Comme vous le savez, il s’agit d’un élément très important dans votre cursus. C’est votre premier contact avec le monde extérieur, en tant que héros. Durant ces stages, vous utiliserez vos noms de héros, que vous avez fixé il y a peu. Ils dureront une semaine. Durant ce temps, ce sera un héros professionnel qui s’occupera de vous. Sous son autorisation, et seulement sous cette autorisation, vous pourrez utiliser vos alters. Ne vous attendez pas à des stages plein de batailles avec des vilains, il y a aussi beaucoup d’autres choses plus banales qui interviennent dans la journée-type d’un héros, mais toutes aussi importantes. »

Il laissa une brève pause. Au fur et à mesure qu’il parlait, un de ses tentacules écrivait avec une craie les éléments importants sur le tableau.