Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leçon privée [FEAT. Ayo Yowa]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 14 Juil - 15:45
Leçon privée [FEAT. Ayo Yowa] Ezgif-2-66f3368fe409



Katsuko s'était préparée ! Elle avait réfléchit à ce qu'elle allait dire à sa professeur de gym. elle s'était levée tôt, était passée à la douche rapidement le matin, et avait enfilée une tenue de sport absolument canon ,mais totalement adaptée pour un entrainement sérieux ! Elle avait attachée ses cheveux en queue de cheval haute façon pom pom girl. Sans plus de maquillage qu'un légers fard à paupière pèche et un trait de liner chat. Ce matin, 7h40 , elle avait un objectif précis ! Et elle ne comptait laisser passer sa chance de le remplir pleinement !
A cette heure, personne n'arpentait les couloirs de l'académie, ce qui lui permis de s'échauffer en tranquillité, et elle ne mis que très peu de temps à rejoindre le terrain de sport, ou Katsuko savait pertinemment qu'elle trouverait le professeur Yowa, à ranger ou préparer son prochain cours. Sauf qu'en ce radieux et chaleureux matin de Dimanche, la brune était en position de force pour accéder à sa requête auprès de l'héroïne. Il n'y avait pas de cours aujourd'hui, et en ayant consulté son planning et celui d'une élève de la classe A, Katsuko savait que la professeur n'avait pas de cours avant mercredi après-midi.

C'est donc d'un pas affirmé, le regard fixé sur son objectif, qui présentement était en train de faire l'inventaire du matériel de gym, et ne manquerait certainement pas de réparer l’énorme fissure au sol, certainement provoquée par un Alter. La queue de cheval fouettant l'air et la brise fraîche matinale caressant sa peau largement offerte. Katuko s'arrêta devant Ayo, et tout sourire, mais poli, mis en place son discours bien préparé :

-Bonjour Professeur Yowa. Excusez moi de vous déranger. Mais j'aurais une demande à vous formuler. Puis-je vous interrompre un instant ?

Croisant les mains derrière son dos, la jolie brune détailla la professeur du regard. Une silhouette athlétique et tonique, un teint halé, et le tout mis en valeur dans une tenue légère et quelque peu sportive, mais moins à son avantage et classe que celle de la brune. La professeur portais un tee-shirt jaune à une seule manche, comportant un imprimé de chat mignon sur le dos, un leggings blanc à liseret jaune, et une paire de basket noirs.

Une fois les politesse convenables, et de convenances, terminées, la jeune fille entra dans le vif du sujet sans attendre :

-J'apprécierais beaucoup que vous acceptiez de me permettre de profiter de votre expérience en combat ,pour augmenter mon niveau et l'endurance, ainsi que la force de mon corps. Je veux développer mon Alter , et cela passe par une amélioration de mes capacités actives !

La brune lâcha l’entièreté de sa demande en faisant une révérence polie à sa professeur. se relevant ensuite, puis fixer ardemment l'héroïne, mais sans rien ajouter de plus.

"Je n'ai pas peur de prendre des coups ! Ni que ça fasse mal ! Je n'ai pas cédée face à Rintaro. Et je n'ai pas l'intention de céder face à n'importe qui !"

Le silence ambiant ,alors que toute l'académie semblait encore ensommeillée, ne fut troublé que par le chant de quelques oiseaux accueillant les premiers rayons de soleil, et la légère brise dans les arbres qui bordent le terrain de sport. La journée s'éveillait à peine, mais Katsuko brûlait d'une détermination sans faille. Elle était bien motivée à faire de cette journée, celle qui lui permettrait de passer un nouveau niveau dans son ascension d'Héroïne !  



Tenue de sport personnalisée :
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 14 Juil - 17:53
"Vous voulez vraiment que je devienne prof à Shiketsu ?"

Mon sourire gêné n'échappe pas au regard perçant de Kurai Gensei, l'éminent directeur de l'académie de Shiketsu, qui acquiesce sévèrement :

"Oui, au delà de vos capacités très utiles, je pense que vous avez un réel potentiel en tant qu'enseignante. Takiiro-sensei m'a confirmé que votre entraînement avec les étudiants était très bien construit et intelligent. C'est pour cela que je vous demande humblement de nous rejoindre. Vous serez évidemment formée au métier."

-------------------------

Cela fait maintenant plus d'une semaine que cette scène s'est déroulée, dans le bureau du directeur de l'établissement. Je ne pensais pas que devenir prof dans une académie prestigieuse serait aussi rapide mais d'après mes formateurs, je me débrouille bien...
Le professeur Takiiro est d'excellent conseil, m'aide beaucoup dans mon nouveau travail à plein temps et je prends un réel plaisir à apprendre à connaître ces futurs talents.
Je ne me considère pas comme une prof parfaite, j'ai encore beaucoup d'hésitations dans mes conseils et mes entraînements ne se passent pas toujours comme prévu mais les élèves semblent m'apprécier et sont attentifs durant mes cours alors ça me donne de plus en plus de confiance en moi.

Aujourd'hui, je n'ai pas de cours, j'avoue que ça me détends un peu car le stress est bien moins présent. Je ne dois pas m'assurer que le terrain est bien formé et que tout est en place jusqu'au dernier moment. J'ai du temps pour moi et pour ce terrain qui est un peu devenue ma zone détente lorsqu'il n'y a pas d'élèves pour me taper dessus. J'aime manipuler la terre sans penser à rien, laisser mon imagination travailler et oublier mon existence.
Le vent frais de la matinée souffle dans mes épais cheveux détachés, je n'ai pas pris la peine de me coiffer, j'avais juste besoin d'avancer dans mon travail sans me prendre la tête. Je n'ai même pas mis ma tenue d'héroïne, je préfère m'en équiper pour les entraînements sérieux où je dois me battre avec mon alter.

Bref, je suis détendue et mes bras sont croisés tandis que j'admire le grand bâtiment de Shiketsu. Et au milieu de ce calme ambiant, je vois une silhouette approcher du terrain de sport numéro un. Grâcieuse et motivée, il ne m'en faut pas beaucoup pour reconnaître la chevelure de Katsuko Sakuraï, une élève de la classe B.
Je lui souris amicalement alors qu'elle s'approche de moi.. Oui, oui de moi.

"Bonjour Professeur Yowa. Excusez moi de vous déranger. Mais j'aurais une demande à vous formuler. Puis-je vous interrompre un instant ?"

Un frisson me parcourt alors que j'acquiesce silencieusement. C'est que je suis pas encore trop habituée à ce qu'on vienne me voir comme ça moi, j'ai l'air de quoi avec mon t-shirt chaton ? Elle croise les mains derrière son dos et me regarde avec un grand sourire :

"J'apprécierais beaucoup que vous acceptiez de me permettre de profiter de votre expérience en combat ,pour augmenter mon niveau et l'endurance, ainsi que la force de mon corps. Je veux développer mon Alter, et cela passe par une amélioration de mes capacités actives !"

Je passe une main dans mes cheveux, étonnée par son discours motivé. Je connais bien moins les étudiants de la classe B que la classe A et pour cause, je n'ai eu l'occasion de discuter avec Tetsujin très rarement.
Ainsi, j'ai pu me faire ma propre idée de chacun d'eux et la jeune Katsuko ne fait pas exception à la règle. Pleine de bonne volonté, je sais qu'elle donne toujours le meilleur d'elle même durant les entraînements et ce, malgré sa silhouette svelte.

"Salut Katsuko tu vas bien ?"

Je lui souris amicalement, comme si j'étais en présence d'une amie. Je ne suis pas là pour mettre mal à l'aise les élèves avec des formules de politesses désagréables, je préfères qu'on ai une relation d'égal à égal.
C'est la première fois qu'un élève vient me voir hors de mes horaires de cours et franchement, j'apprécie de voir tant de motivation de sa part. Ça me rappelle mes vieux souvenirs et mes entraînements stricts avec la belette, j'espère qu'elle ne passera pas par le même chemin que le mien.

"Ecoute, j'ai du temps devant moi ce matin alors.. Pourquoi pas ?"

Je m'accroupis et pose ma main au sol pour doucement refermer la faille laissée par l'attaque d'hier tout en lui parlant calmement :

"Tu es juste, dans ton cas, ton alter dépend de ta force physique donc t'entraîner est déjà un bon moyen pour progresser."

Son torse se soulève rapidement et ses yeux me fixent intensément, elle est prête à s'entraîner, elle souhaite se battre.
Je me relève et tend ma main vers elle, un sourire en coin :

"Je vois que tu t'es déjà échauffée, que dirais-tu d'une petite mise en jambe pour que je puisse déjà voir où tu en es ? Battons-nous et montre-moi ce que tu sais faire sans ton alter."

Je souris et l'attends, j'ai hâte de savoir ce qu'elle a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 14 Juil - 20:28
Katsuko était toujours surprise face à la spontanéité et au naturel sociable de sa professeur. Elle semblait toujours heureuse de voir les gens ,et prête à entamer la discutions avec eux, comme avec des amis. C'était un comportement que la jeune fille trouvait plutôt étrange et déstabilisant de la part d'un membre du corps enseignant, mais elle se dit qu'après tout, au final, une fois sortie de formation, ils seraient tous amenés à être collègues.

"Bon pour certains ,plus ou moins ,vu l'âge qu'ils pourraient avoir, mais bon."

-Merci beaucoup Yowa-Sensei ! C'est vraiment généreux de votre part. dit-elle dans un nouveau salut poli. Alors que la professeur se baissait au niveau sol, pour refermer avec une facilité déconcertante, la faille du sol.

Ayo expliqua à Katsuko qu'elle avait raison de raisonner de cette façon, en voulant orienter son entrainement sur un aspect physique. Elle lui confirma qu'effectivement, en rapport avec son alter, cette option était la plus adéquat à une évolution active de ses capacités. C'était là tout l'enjeux que poursuivait la jolie brune. Ayo invita maintenant son élève à l'attaquer ,et échanger avec elle quelques passes de coups, afin qu'elle puisse évaluer son niveau et sa marge d'évolution. Hochant la tête pour toute réponse, Katsuko se mit immédiatement en position de combat et enchaîna rapidement avec son premier coup : Un plat de la paume asséné contre le thorax, repoussant Ayo afin de lui décocher un High Kick en direction de la mâchoire.

Les petits cris d'élan que poussaient Katsuko firent s'envoler les moineaux des arbres autour d'elles. Katsuko jeta un rapide coup d’œil autour d'elle, afin de prendre mieux connaissance de ce qui les entouraient, et dont elle pourrait se servir pour profiter d'un avantage. Si effectivement aucune d'elle n'utilisait son alter, alors la terre battue ,très volatile, pourrait être utilise. Mais en attendant, la jeune fille restait contrée sur sa proff et la riposte qu'elle ne manquerait pas de lui donner pour réponse.

"Je serait surprise que mon attaque l'ai vraiment déstabilisée, ni même atteinte. Elle va m'analyser, observer mes mouvements. Et pour ça, elle va soit m'esquiver, ou bloquer chacun de mes coups."

En tout cas une chose était certaine, la tenue choisit par Katsuko était parfaite ! Elle lui permettait d'avoir pleinement la liberté de ses mouvements. Elle ne supportait aucun frein ni aucune gêne, la jolie brune se serait battue entièrement nu que cela n'aurait pas été différent. Quoi que ...peut être même moins efficace, parce que sa poitrine n'aurait pas été maintenue et l'aurait certainement faite souffrir, et désavantagée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 14 Juil - 21:24
"Merci beaucoup Yowa-Sensei ! C'est vraiment généreux de votre part."

En tout cas, Katsuko n'est pas du genre à hésiter à frapper son professeur, je ne sais pas si je dois considérer ça comme une bonne chose mais en tout cas, elle est motivée ! elle s'élance en avant et frappe correctement du plat de sa paume, directement vers mon thorax.

Le coup est très scolaire, presque trop parfait, c'est un engagement de combat correct. Je le dévie du plat de la main mais elle réussit quand même à me faire reculer de deux pas, preuve que son attaque me laissait peu d'échappatoires.
Elle enchaîne immédiatement avec un coup de pied droit vers mon visage, visant la mâchoire. C'est un point sensible à viser avec précision car il peut facilement mettre K.O un adversaire dont l'alter n'augmente pas sa constitution, comme moi.

La brune est rapide et souple mais j'esquive son coup de pied d'un pas rapide sur le côté. C'était un bon enchaînement exécuté parfaitement et je n'ai pu faire qu'esquiver sans pouvoir contre-attaquer, c'est un bon début.

"Continue comme ça."

Je lâche une petite phrase d'encouragement en tâchant de rester concentré sur le combat en cours. Un adversaire de son niveau serait sûrement déjà en difficulté.
Alors que je commence à peine à découvrir son style de combat, je réfléchis déjà à la façon dont elle peut optimiser son corps à corps.
Comme moi, son gabarit est fin et léger mais son alter est très différent du mien. Elle a les capacités de neutraliser n'importe qui grâce à ses bras en les coinçant dans des prises techniques et puissantes. Elle a besoin de force et plus elle en aura, moins ses adversaires lui résisteront.

Je souris, j'ai moi aussi longtemps appris à me battre au corps à corps. Mon alter me garantit une grande puissance de frappe mais je dois pouvoir me défendre si je ne peux l'utiliser et la rapidité et la force de mon entraîneur étaient de véritables défis. J'espère pouvoir en apporter autant à mon élève.
Je vais lui montrer comment vaincre un adversaire sans avoir besoin de le mettre K.O, il suffit d'un peu de jugeote.

Je plonge en avant pour passer sous sa garde et lance un crochet du droit vers son visage délicat. Un coup basique mais rapide et précis, la façon dont elle prendra cette occasion déterminera de la suite du combat.
C'est le début du combat, elle a bien commencé et j'attends juste des erreurs de sa part pour la punir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 14 Juil - 22:23
Comme elle s'y attendait, Ayo esquiva les deux assauts de la brune. En revanche, elle fut surprise de ne pas la voir riposter après un contre. Mais Katsuko garda ça dans un coin de sa tête, se focalisant sur l'affrontement et sur l'analyse des mouvements de son adversaire. Et c'est en cela qu'elle prouvait bien sa supériorité et son savoir faire. La jolie brune dut déployer des trésors ardus de concentration pour parvenir à lire ,juste à temps, la percée d'Ayo. Après un encouragement qui fit plaisir à l'élève l'héroïne fondit sur elle, en passant sa garde comme une passe muraille, et son crochet du droit frôla la pommette de Katsuko, à tel point que celle-ci écarquilla un œil tendis que l'autre se ferma par réflexe.

"Wow ! Elle est beaucoup plus rapide et précise que Rintaro, la répartition de son poids, la force de son coup....C'est ...impressionnant !"

Dans son esquive, tout juste salvatrice, la jeune fille se laissa basculer en arrière, le bras d'Ayo passant juste au-dessus de sa poitrine, pris appuie de ses mains au sol, et envoya l'une de ses jambes chercher l'impact contre l'avant bras de sa professeur, ce qui ,si son adversaire avait été armée, l'aurait totalement désarmée en plus de la déséquilibrer, avant de se rétablir en position de combat au sol, et d'envoyer une nouvelle jambe faucher celles de l'Héroïne.

-Merci Yowa-Sensei !

La jeune fille avait conscience qu'elle affrontait une pro bien plus aguerrie qu'elle, et qu'elle partait avec un sérieux désavantage de niveau. Sans oublier que contre un gabarit comme le siens, ses techniques de transfert de poids ne fonctionneraient pas. Elle allait réellement devoir y mettre de l'énergie et de la force physique. Mais Katsuko n'allait pas reculer devant ça ! L'élève se remit en position de combat classique, restant fluide sur ses appuis, avant de voir venir la prochaine attaque. Katsuko se savait agile et excellente gymnaste, le problèmes, c'était qu'en tant élève d'Ayo, la professeur en avait parfaitement conscience aussi, et cela ne constituait donc pas un avantage réel.

"Remarque c'est une bonne chose, au moins contre elle, je vais vraiment devoir donner mon maximum ! ....A ceci prêt que je ne vais pas éternellement tenir le rythme ..."

La jolie jeune allait devoir trouver une tactique, un moyen de faire perdre à sa professeur un peu de sa suprématie. Il lui fallait un handicap, quelque chose de simple mais efficace, qui ne la mettrait pas en danger à mettre en place. Manque de chance, elle ne trouva rien de la sorte autours d'elle. Peut être qu'en exécutant une acrobatie en ras de sol ,elle parviendrait à projeter de la poussière à son visage. Mais c'était une entreprise très précise à employer. Non, le mieux qu'elle avait à faire, c'est tenter de placer des coups précis, et esquiver ou contrer les attaque adverses.

-C'est vraiment un honneur de pouvoir partager cette session privée avec vous. Merci encore Yowa-Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Ven 19 Juil - 9:48
Comme prévu, mon coup ne la touche pas. Elle se laisse basculer en arrière et mon poing frôle son visage. J'observe avec attention ses mouvements, pour déceler ses erreurs et mes yeux parcourent ses articulations et son corps.

Elle prend alors appui sur ses mains pour viser mon bras avancé avec ses jambes. Le mouvement est beau et bien exécuté mais trop lent pour la situation. Il me suffit de déplacer mon autre main pour bloquer le coup et reculer avant qu'elle ne puisse me faucher avec une seconde attaque au ras du sol.

"Merci Yowa-Sensei !"

Un sourire se dessine sur mon visage alors qu'elle reprend place. Sa motivation fait plaisir à voir, surtout qu'elle a déjà un bon niveau pour son âge. Je constate surtout que pour l'instant, elle n'a pas encore appris à anticiper les mouvements de l'adversaire. Elle réagit au quart de tour en essayant de placer ses meilleurs coups sans forcément prendre compte de mes attaques.

"C'est vraiment un honneur de pouvoir partager cette session privée avec vous. Merci encore Yowa-Sensei."

Un frisson me parcourt, ç me fait toujours bizarre de l'entendre me parler de cette manière… Bref.

Tu parles beaucoup Katsuko. Concentre-toi sur ton adversaire."

Dis-je amicalement.
Mon avertissement est clair : j'arrête de plaisanter. À peine ai-je dit ma phrase que je m'élance en avant. Je commence à bien la cerner, il est maintenant temps de lui faire comprendre ce qui fait qu'on est bon au corps à corps ou non, au delà de la technique et la puissance, qu'elle maîtrise déjà en partie, il lui reste encore quelques points à améliorer.
Je feins un coup de poings et plonge une seconde fois vers le bas de son corps. Sauf que cette fois-ci cnest mon coude que j'envoie droit vers son estomac pour lui couper le souffle et enchaîner avec un coup de pied au visage si j'arrive à la toucher.

Cette fois-ci, je ne lui laisserais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Ven 19 Juil - 10:14
Yowa parvint à bloquer l’enchaînement de son élève sans difficulté apparente, voir même avec une facilité impressionnante. A la voir faire, elle semblait dépenser le minimum d'énergie ,pour un maximum de résultat. Là ou Katsuko se mouvait en jeté de bras ou de jambes et autres acrobaties. Pour le moment, Yowa elle, restait compacte et mesurée. Malgré son sourire et son air clairement bienveillant, le ton que la professeur pris pour recentrer son élève était sans appel. "Ferme là et concentres toi !" ,voilà le message intimé par Yowa.

D'un simple hochement de tête, Katsuko obéis. Mais elle se trouva dépassée dans la fraction de seconde suivante. Alors que l'héroïne chargeait de nouveau pour une nouvelle attaque, feintant de porter le coup de son poing au visage de la jeune fille, il s'avéra qu'elle plongea en direction de son estomac, le coude en avant. Même en contractant ses abdos lors de l'impact, la douleur fut saisissante. Et alors qu'en temps normal, Katsuko aurait encaissée pour ensuite exécutée une roue latérale, pour passer par-dessus la jambe de son adversaire, et ensuite coincer la dite jambe entre son bras et son flanc, pour projeter son adversaire plus loin tout en lui tordant l'articulation du genoux. Là ,elle n'eu le souffle ,et le temps de réaction suffisant, que pour porter ses deux avant bras en blocage devant son visage. Elle fut repoussée de quelques pas par la force du coup, mais ne souffrit pas d'une touche réussie.

"La vache ! .....C'était chaud là ! ...."

Mettant de coté sa douleur à l'estomac, et retrouvant une respiration tout juste suffisante, l'élève ne se laissa pas surprendre ou perdre du terrain. Elle chargea son professeur, volontairement avec un cris de "fille qui se bat" (elle fait semblant de perdre son calme et de simplement aller au contact genre "tu m'as décoiffée espèce de vilaine !") feintant à son tour un crochet du droit raté, pour mieux en réalité, pivoter sur le coté ,prenant un appuie rotatif sur un pied, et envoyer son coude gauche frapper le front de Yowa. Pour ensuite enchaîner avec un Front Kick du pied, porté dans le plexus solaire de la professeur.

Katsuko pris ensuite deux pas de réserve, pour reprendre mieux son souffle, et se mettre un minimum à l'abris d'une riposte. Essuyant un peu son front en même temps.

"Pffff ,sans mon alter pour m'aider, c'est tout de suite beaucoup plus physique cette histoire ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Lun 29 Juil - 0:57
Alors que j'étais jeune, remplie de haine et de ressentiments, j'ai appris à me battre et à affronter l'adversité. Tout cela m'a été enseigné sans pincettes, dans la violence. J'ai saigné, j'ai pleuré et maintenant j'ai acquis une certaine résistance psychologique mais aussi une froideur que je juge exagérée à certains moments.
L'entraînement que j'ai reçu n'est certainement pas adapté à Katsuko, je ne veux pas l'étaler sans aucun scrupule pour la motiver à se battre jusqu'au bout, elle en est déjà capable.

Toute mes pensées se mélangent alors que, sans se démonter sous mes coups réussis, la brune riposte sans aucune retenue. Un coup de coude enchaîné d'un coup de pied, elle frappe pour frapper et ses attaques auraient du s'écraser sur ma garde.
Mes souvenir remontent, je revois les coups inaretables de mon mentor qui me forçaient à attaquer en négligeant la défense et je fais l'erreur de défaillir devant mon élève.

Mes bras se desserrent, son coude perfore ma garde et heurte violemment mon crâne. Mon oreille interne crie à l'aide et je bascule, déséquilibrée et à moitié sonnée. Evidemment, lorsque la première attaque touche sa cible, la seconde vient sans trop de difficulté et elle frappe en plein sous ma poitrine, coupant ma respiration.
Je n'ai jamais été forte, je n'ai jamais été résistante, mais j'ai toujours appris à faire comme si je l'étais réellement et pour une prof, ce principe est encore plus important. Je suis censée être son exemple et lui montrer la voie à suivre alors il n'est pas question de m'effondrer maintenant.

Comme un réflexe ou une anticipation, mes bras s'enlacent autour de sa cheville alors que mon corps se pliait déjà à cause du coup. D'une prise ferme, j'immobilise sa jambe et je reprends mes appuis pour assurer ma force. Je secoue la tête pour écarter les cheveux bruns qui me cachent la vision de son visage sérieux.
Je lui souris pour camoufler la douleur qui parcourt mon corps et affirme :

"Pour que tu puisses prendre l'avantage dans un combat, il faut chercher sur quel plan tu dépasses ton adversaire... Et s'il n'y en a pas alors trouve en un sur lequel tu l'égales au minimum."

La meilleure option pour me battre serait de jouer sur notre force physique quasi-similaire. Cependant, je possède la technique et l’expérience alors il lui faut trouver un manière de m'acculer pour forcer un bras de fer inévitable qu'elle pourrais alors gagner, une prise de soumission par exemple.

Je tire soudainement sur sa jambe pour la faire basculer sur le côté, tout en la maintenant fermement entre mes paumes.
Tu réfléchiras dans l'action du combat Katsuko, tu dois savoir prendre les meilleures décisions au pires moments.

Mon pied gauche se décolle du sol pour fuser vers sa machoîre. Un coup net et précis malgré mon estomac qui continue de me faire souffrir, c'est qu'elle a de sacrées ressources cette brune, je me demande bien comment elle va réussir à retourner ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Lun 29 Juil - 21:19
Katsuko n'en revenait pas d'avoir atteint son professeur. Elle avait eu une étrange impression au moment ou ses attaques avaient traversées la garde d'Ayo comme dans du beurre. Mais la réalité était bien là, Katsuko venait de salement cogner l'héroïne. Sauf qu'évidement, en bonne héroïne accomplie, elle riposta en bloquant totalement la jambe de Katsuko, ce qui la forçait donc à se tenir sur un pied, ce qui entraînait donc, une extrême faiblesse de ses appuis. Avec la respiration, encore encombrée, qu'elle parvenait à maintenir, il lui était impossible de retourner le contrôle de son enseignante. Celle-ci lui glissa d'ailleurs un conseil riche, mais que la jeune fille avait du mal à décrypter dans la situation actuelle.

"A l'entendre on croirait que nos niveaux ne sont pas si opposés. C'est bizarre ...."

Mais l'étudiante n'eu pas le luxe de poursuivre sa réflexion. Ayo amorça une manœuvre très efficace, mais pas celle à laquelle se serait attendu Katsuko. Il lui fallait réagir vite, réfléchir vite et mettre en place, à minima, une solution pour absorber les dégâts. Mais alors qu'elle sentait son corps être projeter sur le côté, elle eut une soudaine inspiration. Un éclair ingénieux. Elle allait se jeter volontairement dans la direction dans laquelle son adversaire voulait l'amener, ainsi elle pourrait doubler la force d'élan, et se servir du déséquilibre à son avantage !

De sa jambe libre, Katsuko se donna l'impulsion suffisante pour ensuite poursuivre son mouvement, se mettant en boule pour augmenter sa prise à la gravité, puis se redressant en pleine expansion de son corps. De cette façon, elle entraîna Ayo dans une chute en avant, plaçant l'étudiante dans la position voulue. Alors que l'héroïne chutait en direction de son élève, celle ci pris appuis de ses deux mains sur le sol, puis d'une impulsion se projeta, sa jambe en avant, en direction de l'épaule de sa cible. Elle avait travaillée cet enchaînement, mais elle ne l'avait encore jamais utilisé en temps réel, et elle se rendit vite compte qu'elle avait dépensée beaucoup de souffle à la réaliser. Si bien qu'au moment de se rétablir en position de combat, la jolie brune avait le souffle court.

L'étudiante commençait à se demander sérieusement, si elle serait capable de tenir le rythme encore longtemps. Elle réalisa aussi, qu'elle se reposait énormément sur son alter en situation de danger ou ....pour la plupart des choses qu'elle avait à faire. Son corps n'était tellement pas suffisamment endurant. Mais tout ça allait changer ! Elle demanderait des sessions d'entrainement avec EraserHead si besoin, pour apprendre à ne pas utiliser son Alter dé que ça lui était possible.

"Même si en soit, pour le moment, j'arrive à me retenir de l'utiliser ....Mais en état de fatigue ou de stress intense, je ne sais pas si j'en serait toujours capable."

Après tout, rien ne disait qu'il ne pouvait pas exister un alter de "contre-alter" ,qui contrairement à celui de Shota Arizawa, serait offensif. Un alter provoquant un effet violent quand celui de sa cible s'active ? Ou un alter capable de retourner celui de sa cible contre elle ?




Enchaînement:
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 4 Aoû - 11:46
L'étudiante me surprends de secondes en secondes, en quelques échanges, elle a compris comment retourner mes propres attaques contre moi et ça, c'est signe d'un progrès plus que probable.
Elle a de la suite dans les idées et de l'imagination, c'est une bonne chose.

Cependant, je vois bien qu'elle commence à fatiguer et que ses attaques sont de moins en moins précises. C'est uniquement grâce à cela que j'arrive à esquiver pour pouvoir prendre le dessus. Un peu plus vite, un peu plus précis et c'était un coup qui aurait pu manquer de m'assomer.

Sa jambe passe à quelques millimètres de mon visage pour frapper mon épaule, la douleur est très désagréable mais pas assez puissante pour vraiment me déséquilibrer.

"Belle manœuvre."

Je sens qu'il est temps de mettre fin à ce combat… Ou du moins le ralentir. C'est bien de tout donner mais je ne veux pas qu'elle se blesse et puis… c'est que ça commence à devenir douloureux tout ça !
Au lieu de reculer sous le choc, j'utilise une dernière poussée d'adrénaline pour me lancer en avant et l'attraper pendant son mouvement un peu trop acrobatique.

Volontairement, je lui laisse un petit temps pour analyser et je m'avance pour balancer un coup d'épaule dans ses côtes, malgré l'hématome qui va sûrement apparaître à cause de ses baskets.

"Fais attention."

Ici, je lui laisse une chance de prendre sa chance et d'essayer de nouvelles attaques qui pourraient retourner le cours du combat. Elle doit faire un mouvement qui me surprendra ou alors c'est moi qui l'immobiliserait.
Je commence sincèrement à prendre plaisir à l'affronter, j'ai vraiment hâte de voir son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 4 Aoû - 13:37
Les compliments d'Ayo faisaient vraiment plaisir à l'élève, ils la motivaient et la gardaient concentrée. Mais Katsuko ne pouvait s'empêcher de pester contre elle-même en constatant que là ou ses manœuvres étaient effectivement bien pensées et bien exécutées, c'était son manque ridicule d'endurance qui lui faisait perdre en précision. Si bien que son coup qui se voulait porté au visage, frappa plutôt l'épaule de la brune, et sans provoquer ne serais-ce qu'on déséquilibre, là ou elle recherchait la chute de désorientation.

Mais cet affrontement d'entraînement n'était pas encore terminé ! Loin d'être prêtes à reculer, les deux combattantes se trouvèrent à nouveaux aux prises l'une avec l'autre. Ayo amorça un plaquage de l'épaule en direction des côtes de son élève, mais chose étrange pour celle-ci, la professeur le prévint de son action. Katsuko trouva ça étrange, et pas forcément très bien joué dans le cadre d'un combat. C'est pour cette raison qu'elle resta aux aguets, guettant une potentiel attaque feintée ,dissimulant une manœuvre plus ambitieuse et dangereuse. Mais pour l'heure, à cet instant T, la jeune fille devait trouver le moyens d'éviter ou de contre-carré la charge de le pro.

Manquant de temps pour produire une riposte très élaborée, Katsujo fit simple et instinctif. Elle ajusta la position de ses pieds, pour être stable et fermement encrée au sol, replia son bras gauche contre elle pour protéger ses côtes prises pour cible, puis une fois l'impact amorti, elle enchaîna avec un coup de son coude droit, dans le nez de sa professeur, avant de poursuivre avec un fauchage au sol d'un coup de pied retourner de sa jambe droite.

-Merci pour les conseils Yowa-Sensei. Dit-elle en s'épongeant le front d'un revers de bras.

La mâtinée ayant progressé lentement depuis le début de leur entrevue, désormais quelques élèves s'amassaient au fenêtres de l'internat, ou commençaient à descendre pour rejoindre le terrain de sport, espérant profiter plus en direct de ce surprenant spectacle. Katsuko de son côté, commençait vraiment à espérer que ce combat se terminerait bientôt, ses muscles commençaient à la faire souffrir, et son souffle se perdait de plus en plus sérieusement. Bientôt, la belle élève ne serait plus en mesure de poursuivre le combat.

"Je ne m'attends pas non plus à battre ma professeur, mais ....elle a tellement l'air de n'absolument pas avoir subis mes coups, c'est ......déconcertant. ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 4 Aoû - 14:15
Katsuko arrive au bout de ses ressources et je le sens bien. Elle contre mon attaque sans trop de difficultés mais a beaucoup de mal à riposter efficacement.
Je souris, plus détendue, elle manque d'endurance, avec plus de souffle elle aurait pu m'épuiser un peu plus.

Cependant, je suis quand même impressionnée par son agilité et ses talents de combattante.
J'arrive à bloquer son attaque dirigée vers mon visage avec mes avants-bras et son coup de pied frôle mes jambes… Un beau combo, malheureusement ralenti par sa fatigue.

"Merci pour les conseils Yowa-Sensei."

Mon élève me regarde avec intensité et je lui réponds d'un hochement de tête amical, comblée par ses compliments. Ça me fait réellement plaisir. Je m'élance alors en avant, déterminée à finir le combat. Rapidement, j'arrive à son corps à corps alors que j'entends des bruits d'étudiants briser le silence du matin.

Nous échangeons des coups et je sens les regards pesants des spectateurs intrigués. Je soupire et des murs de terre viennent nous enfermer, à l'abri des regards. Je n'aime pas être observée de cette manière et je veux rester concentrée sur Katsuko, les autres n'ont rien à tirer de cet entraînement, même en regardant. Je sais aussi que certains étudiants n'aiment pas se sentir observer alors... C'est une précaution.

Son poing frôle mon visage et j'en profite pour enrouler mon bras autour du sien et accompagner son mouvement pour la forcer à avancer et me retrouver alors derrière elle. En une seconde, elle tombe en avant et une motte de terre molle se soulève pour venir amortir sa chute.

Ses bras se retrouvent alors coincés dans son dos par une prise simple. Le genre de prise qu'on apprend la première année pour maîtriser un adversaire sans alter. Je ne force pas pour ne pas lui faire mal, mais elle est bien assez intelligente pour comprendre que je l'ai immobilisée.

Je souris, comme satisfaite de finir ce combat et dis calmement :

"Alors ? Est-ce que tu te penses encore capable de te battre ? Est-ce que tu as fais des erreurs pendant ce combat ?"

C'est à elle de comprendre et d'analyser la situation. Si elle comprends seule alors je serais encore plus en mesure de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: