Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ai Ueyonabaru

Ai Ueyonabaru
Messages RP : 85

Feuille de personnage
Titre: Factory
Expérience: 510/700
Alter: Assembly Line
Rang C





Ai Ueyonabaru
Rang C
Jeu 20 Sep - 23:45
オールマイト FACTORY
"The unbreakable heroin of steel!"
Ueyonabaru  Ai
Alter
Assembly Line
Assembly Line permet à  Ai d'absorber le métal et de le modeler à volonté à l'intérieur de son corps. Il permet aussi de rejeter ses créations hors de son corps mais dès que le métal travers sa peau, elle perd tout contrôle dessus.
Grâce à cet alter, Ai a pu fusionner ses muscles à des muscles mécaniques, augmentant aussi bien sa force que son endurance. Même son cœur a été remplacé par une pompe entièrement en or. Si Assembly Line a permit de créer ces muscles mécaniques, au point que Ai est désormais plus une machine qu'une femme, il ne produit pas l'électricité nécessaire à leur fonctionnement, Ai a donc fini par se greffer une batterie dans le ventre.
Un autre usage d'Assembly Line consiste à créer armes, armures et gadgets à l'intérieur de ses bras en urgence, quitte à dévorer ses propres muscles mécaniques, avant de les expulser en déchirant sa peau.
Informations sur le personnage
NOM : Ueyonabaru
PRÉNOM : Ai
TITRE : Factory
AGE : Vingt et un ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Héros
RANG : C
Avatar : Gally de Gunnm
Comment avez-vous connu le forum ? : TC
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Melody o/
J'ai créé mon premier moteur avant de savoir marcher
Il faut dire que j'ai marché pour la première fois à quatorze ans
Mais au moins j'ai appris à ne jamais baisser les bras
Et maintenant j'ai un coeur en or. Littéralement !
Description physique
L'apparence générale de Ai varie énormément, selon la quantité de métal actuellement dans son corps. Au pire, elle semblera chétive et maladive, sa peau diaphane et couturée de cicatrice épousant la forme de ses os et de ses muscles atrophiés. A l'inverse, si elle a beaucoup de métal en réserve, elle sera grande, large d'épaule, avec une musculature mécanique épaisse visible à travers sa peau translucide. A moins qu'elle ne se soit enfermée dans une armure toute d'acier, cachant le peu de matière organique encore présente dans son corps. La plupart du temps, cependant, elle semble juste plus grande et forte que la moyenne, culminant à un simple mètre quatre-vingt.

Car oui, Ai est presque entièrement mécanique. Atteinte de la myopathie de Duchenne, ses muscles ont dégénéré jusqu'à une atrophie qui lui aurait été fatale sans son alter. Bras, jambes, fonctions respiratoires et intestinales, même son cœur est désormais soutenu par Assembly Line. Afin de faire fonctionner son propre corps, Ai s'est finalement greffée une batterie – objet trop complexe pour Assembly Line, qui ne manipule que le métal – directement dans le ventre.

Même son visage est affecté, se creusant jusqu'à ressembler à un crâne quand elle épuise le métal de ses muscles masticateurs. La plupart du temps cependant, Ai a un visage rond, un nez étroit, de grandes oreilles et de grands yeux bruns. Malgré sa promesse de ne plus jamais couper sa chevelure noire au sortir de l'hôpital, elle les a finalement taillés pour qu'ils ne dépassent pas ses épaules. La peau de son visage est la moins abîmée, couverte uniquement de deux cicatrices le long de ses joues là où le reste de son corps est toujours couvert de plaies ouvertes.

Du point de vue vestimentaire, Ai n'a qu'un critère et c'est le confort. Elle aime les débardeurs qui lui laisse les bras nus pour plus facilement faire sortir ses créations, les vêtements amples qui peuvent supporter ses rapides changements de carrure et les pantalons pleins de poches pour toujours avoir ses petites affaires sur elle. Même son costume héroïque, une salopette en cuir et un tablier, obéit à ses goûts simples.
Description psychologique
La caractéristique première de Ai, celle qui marque le plus quiconque la croise et forme le noyau dur de son identité, est son enthousiasme. Elle déborde toujours d'énergie et de curiosité, est optimiste parfois jusqu'à l'excès – pour elle, tout est possible tant que la volonté suit, sa propre survie en est la preuve. En conséquence,  Ai agit comme si elle n'avait rien à cacher. Elle est très ouverte et pratique l'auto-dérision avec délectation. En contrepartie, elle est souvent directe dans ses propos et ne sait pas mentir de façon convaincante. Enfin, et bien qu'elle sache que de telles personnes existent, elle ne parvient simplement pas à comprendre ceux qui aiment répandre la souffrance autour d'eux, ni même ceux qui se contentent de n'en avoir rien à faire.

Car elle est aussi très empathique, capable de comprendre les émotions de ceux qu'elle fréquente aussi bien que de se mettre à leur place. Avoir côtoyé la douleur quotidiennement pendant des années l'a entraînée à la reconnaître mais pas à la supporter. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussée à se tourner vers l'héroïsme de terrain et à se spécialiser dans le sauvetage plutôt que la chasse aux vilains. Ai peut se montrer très protectrice et elle veut plus que tout aider. Elle retourne d'ailleurs souvent à l'hôpital car, même si elle ne peut pas soigner les patients coincés là, elle peut au moins égayer leur journée.

Rien de tout cela ne signifie qu'elle soit idiote ou imprudente, cependant. Elle possède un fin esprit d'analyse, qui ne s'étend malheureusement pas aux relations sociales. Elle est aussi capable d'introspection et cherche toujours à comprendre ses erreurs, à s'améliorer, à "corriger ses dysfonctionnements". Enfin elle est déterminée et courageuse, ne ménageant jamais sa peine et n'hésitant pas à se mettre en danger si cela signifie éviter à un autre de le faire. Au contraire, elle a plutôt tendance à minimiser l'importance de sa propre vie, que ce soit parce qu'elle aurait de toute façon pu la perdre depuis longtemps ou parce qu'elle est presque une machine.

Enfin, Ai aime les gâteaux, les sucreries, ce qui est rond, gros et tout ce qui est doux ou douillet. Ironiquement, elle rivalise avec les experts en mécanique et en médecine mais n'a d'intérêt ni pour l'un ni pour l'autre et ne s'y intéresse que pour tirer le meilleur de son alter. Son rêve aurait plutôt été de devenir chanteuse, dans un groupe ou seule, et si elle envisage de se reconvertir un jour, elle doit pour l'instant se contenter des karaokés. Enfin, son héros préféré est N°13.
Histoire
13 décembre 2139 : naissance de Ai Ueyonabaru à l'hôpital central de Hosu. Mère : Tokiko Ueyonabaru, 23 ans, apprentie garagiste. Père : inconnu. L'absence de père et la situation précaire de la mère poussent les médecins à envisager de placer l'enfant à l'adoption mais Tokiko insiste pour garder sa fille.

5 août 2043 : Ai Ueyonabaru est emmenée chez le médecin après une mauvaise chute dans un escalier. Celui-ci redirige l'enfant vers un hôpital, craignant un problème plus grave qu'une simple commotion.

6 août 2043 : Les tests confirment que Ai souffre de la myopathie de Duchenne. La maladie va entraîner une perte progressive de toutes les fonctions musculaires. Tokiko insiste pour s'occuper de sa fille à domicile.

21 octobre 2043 : une association caritative accepte de prendre en charge le traitement de Ai après qu'une dégradation rapide de son état ait forcé une nouvelle hospitalisation. Cette fois, Tokiko accepte de laisser sa fille à l'hôpital.

17 janvier 2145 : Assembly Line se manifeste pour la première fois. Ai absorbe une béquille avec laquelle elle tentait d'apprendre à marcher.

19 janvier 2145 : Après plusieurs tests et deux jours de panique, le fonctionnement d'Assembly Line est finalement compris par les médecins. Ai comprends le potentiel de son alter et décide d'apprendre la mécanique en ligne.

2 septembre 2147 : Après une expérience désastreuse pour tenter de maîtriser Assembly Line, qui a failli lui coûter un bras, Ai décide qu'elle a également besoin d'apprendre la médecine.

15 mars 2154 : Grâce à des muscles mécaniques intégrés à ses jambes par Assembly Line, Ai marche seule et sans support pour la première fois, avant de perdre l'équilibre au bout de huit pas.

16 mars 2154 : Alors qu'elle s'entraîne à marcher, Ai fait sa première crise cardiaque. Dans la panique, elle saisit le collier d'une infirmière et utilise l'or qui le compose pour créer une pompe autour de son cœur et le forcer à redémarrer. La première version de la pompe, dont elle avait conçu les plans un an plus tôt, s'avère douloureuse et trop gourmande en énergie sur le long terme.

2 mai 2154 : Ai remodèle la pompe autour de son cœur. La seconde version corrige les défauts de la précédente. D'autres améliorations suivront.

avril 2155 : Ai entre en section Technologique à Yueï. Elle espère y apprendre comment utiliser son alter au mieux et comment se rendre utile pour les autres.

avril 2156 : Après avoir côtoyé les autres élèves pendant un an, Ai réalise qu'elle aurait plus sa place en section héroïque et parvient à changer de filière.

mars 2158 : Ai obtient son diplôme d'héroïne professionnelle. Elle se fait engager chez Ingenium.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Ven 21 Sep - 19:32


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Héros , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: