Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daily Training [Ft. Logan Bishop]

Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Ven 28 Sep - 21:46
Un son désagréable se fit entendre, une sonnerie. Me réveillant, mon premier geste fut d'appuyer sur le réveil matin à l'origine de ce bruit, il affichait alors 5h30a.m.. Étirant mes bras dans un grand bâillement, je commençais doucement à me lever et à me diriger vers la salle de bain. Une dizaine de minutes plus tard, je ressortais en continuant de me sécher les cheveux et regagnait ma chambre.

Après avoir enfiler le survêtement de sport et pris un petit déjeuner léger, je sortis du dortoir avant de me rendre au terrain d'entraînement. Ah, oui, si j'y vais c'est pour courir avant les cours, une résolution que j'ai prise en entrant à Yuei car mon manque d'endurance est mon plus gros défaut en tant que future héroïne...

*Aaah... Et dire que papa pouvait voler toute la nuit quand il travaillait... J'ai vraiment beaucoup de progrès à faire pour le rattraper !*

Une fois arrivée, je posa mon sac sur un banc sur le côté des pistes de courses et commençait quelques échauffement. Il était 6h02, j'avais 2 minutes de retard par rapport à d'habitude et cela avait suffit pour que ma petite routine soit chamboulée.

Logan, un de mes camarades de classe, il n'est pas particulièrement très enclin à discuter mais on pouvait sentir qu'il voulait vraiment être un héros, bien qu'à Yuei ce soit une qualité à avoir absolument. Il était là en train de courir lui aussi de bon matin, je n'étais pas particulièrement surprise car il arrivait de temps en temps que l'on se croise le matin sans vraiment s'adresser la parole mais peut-être était-ce l'occasion de discuter un peu avec lui ? Oui, ce doit être ça, d'habitude je suis toujours ponctuelle dans mes habitudes.

Écourtant mes échauffement, je décida de le rejoindre dans sa course avant de lui adresser quelques mots, souriante.

"Bonjour Logan, tu t'entraînes aussi tout les matin à ce que je vois."

*Bravo, tu parles d'une remarque idiote ! C'est ce pourquoi je vais passer maintenant, en plus il risque de ne même pas daigner te répondre ma fille !*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Dim 30 Sep - 18:49


DAILY TRAINING



"Avec Wendy"

BIIIIIIP ! BIIIIIIP ! BIIIIIIP ! BIIIIIIP ! BIIIIIIP ! BIIIIIIP ! CRAC !

Raaaah merde, encore cassé. Heureusement que ça m’arrive une fois tous les deux mois, ma peau étant bien trop dure il suffit que je ne fasse pas attention et je pète le snooze… au sens littéral pour le coup. J’espère que ma mère pensera à me prendre un vrai réveil un jour, ou qu’on développera un réveil renforcé pas trop cher. Avec l’arrivée des Alters – notamment les mutations de renforcement – c’est devenu chose commune ce genre de réveils, mais ça coûte une blinde… ‘Faudra un jour que ma mère comprenne le principe de rentabilité un jour, ça en devient limite cartoonesque la manière dont je me réveille.

Bon, c’est le moment de se préparer. J’ai une course quotidienne à faire. Je sors alors du lit et m’étire dans la cabine de douche, faisant trembler mes cristaux de carbone qui brisent ma peau lisse et cliquettent.
Bonheur, en plus de me réveiller ça me permet de me m’aérer les atomes qui ont passé toute la nuit resserrées. Bah quoi ? Vous vous lavez bien les dents qui ont passé toute la nuit avec votre salive stagnante dans votre bouche, au point de devenir pâteuse le lendemain non ? Oui ce sont des atomes purs donc il y a pas de dégradation quelconque, mais certaines molécules peuvent quand même s’y fixer et garder des odeurs indésirables. Ce qui est assez embêtant quand on veut, quitte à être un « caillou », être au moins propre.

Mes cheveux arrangés devant le miroir et mon visage révisé de potentiels changements inattendus durant la nuit, je mets ma tenue de sport en faisant de mon mieux pour ne pas la déchirer. Décidément c’est vraiment relou la vie en société, devoir mettre un uniforme… Heureusement qu’une fois héros ce sera vraiment rare que je porte des vêtements. Une fois prêt je me sors après avoir vérifié rapidement l’heure sur ma montre : cinq heures cinquante-cinq, tout juste l’heure me permettant d’arriver à temps au terrain d’entraînement pour mon entraînement quotidien. D’habitude je fais le tour du campus, mais je veux savoir comment je peux m’améliorer, pas juste m’entretenir. Je remplace donc ma tête humaine par mon casque avant de sortir du bâtiment de l’internat, comme à chaque fois que je sors d’un bâtiment de UA. Évidemment après avoir mémorisé l’état de mon visage et mes cheveux.

Mes affaires de rechange posées à quelques pas des voies de course – parce que je ne peux évidemment pas passer toute la journée en tenue de sport – je commence mon échauffement et étirements. Et mes atomes bien rangées, je fais quelques tours de piste pour m’habituer à la texture du sol. Cette matière caoutchouteuse est décidément extrêmement fragile, je ne peux absolument pas utiliser mes crampons au risque de la déchirer…
Bon aller… je dois prendre mes automatismes de course…

« Bonjour Logan, tu t’entraînes aussi tous les matins à ce que je vois. »


Oh punaise elle m’a fait peur celle-là. Wendy, une camarade de classe à l’Alter intéressant et aux aptitudes plutôt élevées pour la moyenne. Très dévouée dans ses études, peu d’élèves de la promo peuvent rivaliser en termes d’heures libres passées à travailler. Je me souviens qu’elle s’entraînait aussi quotidiennement mais je ne pensais pas que c’était ici. Et encore moins qu’elle m’aborde maintenant… je vais devoir parler si je veux lui répondre en continuant de courir. Quelques secondes s’écoulent le temps que je forme mon système de parole, tandis que d’un doigt levé je lui fais signe de patienter pendant notre course :

« Désolé… Je ne m’attendais… pas à ta présence… Bonjour Wendy… Effectivement… je m’entraîne… tous les jours… mais d’habitude… à cette heure-ci… c’est pour… m’entretenir… et me réveiller. »


Au moins, le bon point, c’est que je m’entraîne à parler à quelqu’un en courant. J’espère que j’aurai d’autres occasions à l’avenir.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Ven 5 Oct - 14:13
Logan semblait avoir été surpris par mon arrivée au pas de course et je ne peux pas vraiment le blâmer pour ça, il n'y a pas grand monde qui se promène dans l'académie à cette heure et l'aube n'a pas encore percée le ciel, nous laissant avec la lumière électrique des quelques lampadaires qui étaient plantés ça et là.

Il ne me répondit pas de suite mais me faisait signe d'attendre un instant. Je ne savais pas vraiment comment fonctionnait l'alter de Logan mais il était certain que ce n'était pas quelque chose d'aussi naturel à utiliser que le mien, bien que cela me demande de nombreux efforts, Logan semblait devoir en plus se concentrer pour parvenir à faire ce qu'il voulait. Après quelques instants, il finit par prendre la parole.

"Désolé… Je ne m’attendais… pas à ta présence… Bonjour Wendy… Effectivement… je m’entraîne… tous les jours… mais d’habitude… à cette heure-ci… c’est pour… m’entretenir… et me réveiller. Et toi ?"

Il peinait à parler de façon fluide mais je saluais les efforts qu'il fournissait pour pouvoir agir comme n'importe qui. Je suis sûre qu'un jour il y arrivera aussi naturellement que puisse l'être mais en attendant, il faisait comme moi, il s'entraînait.

"Je fais comme toi, je cours tout les matins même si c'est plus pour me parfaire que pour m'entretenir. Je suis encore bien trop peu endurante, je ne pas encore à effectuer des vols prolongés, je m'épuise trop vite."

Continuant ses foulées aux côtés de Logan, je marquais un court silence repensant au gouffre entre mon père et moi avec un air un peu plus sérieux avant de reprendre mon sourire et continuer.

"Du coup, je cours ! Et un jour, je serai une héroïne sur qui on peut compter !"


A ces mots, je força le pas et commençais à accélérer de façon à prendre un peut d'avance sur Logan. Regardant en arrière, je lança à mon camarade de classe :

"Je ne vais pas me contenter de maintenir un rythme de croisière, mon but est de me dépasser encore et toujours alors tu devrais faire de même si tu ne veux pas être à la traîne ! Ahah !"

Le rire était sincère, les paroles aussi, je voulais qu'il fasse un peu plus que s'entretenir car après tout, si nous élève de Yuei ne faisons pas d'efforts pour nous améliorer, qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Lun 8 Oct - 0:59




"Avec Wendy"

« Je fais comme toi, je cours tous les matins même si c’est plus pour me parfaire que pour m’entretenir. Je suis encore bien trop peu endurante, je ne peux pas encore effectuer des vols prolongés, je m’épuise trop vite. »


Elle marque un léger temps de pause, peut être pour reprendre son souffle, l’air légèrement sérieux, tandis que je regarde tour à tour devant et ma camarade. Même si en théorie je pourrais séparer la vue de mes deux yeux tel un caméléon. Mais bon d’un point de vue social ce n’est pas très attirant de ce que j’ai pu remarquer avec l’expérience. Un sourire se redessine à son visage avant de continuer :

« Du coup je cours ! Et un jour, je serai une héroïne sur qui on peut compter ! »


Oh je vois qu’elle a le genre de détermination que j’aime, parfait. Elle commence même à prendre les devants :

« Je ne vais pas me contenter de maintenir un rythme de croisière, mon but est de me dépasser encore et toujours alors tu devrais faire de même si tu ne veux pas être à la traîne ! Ahah ! »


Un défi de course hein ? Pourquoi pas. Ce sera l’occasion d’apprendre à doser mon endurance lors d’une course poursuite.

Règles de la course:

Je commence à me pencher davantage, bien plus qu’une personne normale le ferait, et prends graduellement de la vitesse. Mes pas sont de moins en moins fréquents afin d’économiser mon énergie et la trajectoire de mes jambes est de plus en plus elliptique. Il n’est pas question que je me défile devant un tel défi ! Ne m’attends pas Wendy, j’arrive !
Un sourire se dessine à mes lèvres tandis qu’un petit rire en sort, enfin une camarade qui sait me défier !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Mar 22 Jan - 15:30
Il ne répondit pas mais j'avais compris son intention de relever mon défi en le voyant accélérer à son tour en commençant à se pencher de façon excessive ce qui me fit sourire car si jusqu'à lors je me tenais droite comme un "i", je ne pourrais pas gagner la course sans prendre une posture plus naturelle pour moi, je me penchais donc en avant de manière toute aussi exagéré, enfonçant mes serres dans le sol de plus en plus profondément pour garder un appui fixe.

Ceci dit je n'accélérait pas, pas encore. J'attendais patiemment que Logan m'aie rattrapé et qu'on soit au même niveau pour lancer le top départ. Nos têtes finirent par être au même niveau, aussi bien sur le plan de la distance que de la hauteur, il était temps. Tournant la tête vers lui avec un sourire moqueur, je déclarais les hostilités (enfin façon de parler, hein, n'allez pas croire que je suis hostile à son égard, hein).

"Bien je vois que tu ne t'es pas défilé, on va donc pouvoir y aller à fond !"

Je me remis à regarder droit devant moi et lançais le compte à rebours.

"On your mark ! Get set ! Go !"

Je le disais en anglais tout simplement par habitude et aussi parce que je préfère cette sonorité mais là n'est pas vraiment l'important, l'important était qu'à ces mots ma prise au sol se fit plus violente et mes pas bien plus saccader mais aussi beaucoup rapide. Ou dit d'une autre manière, je me suis mise à taper un sprint.

Hrp ::
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Dim 10 Fév - 16:19




"Avec Wendy"

Quelques pas plus tard, j’atteins la hauteur de mon adversaire harpie, décidément toujours enjoués de ce défi surprise. Elle me lance alors d’un air rieur :

« Bien, je vois que tu ne t’es pas défilé, on va donc pouvoir y aller à fond ! »


Un sourire tout aussi amusé se dessine sur le casque qui se scinde alors légèrement en réponse à sa provocation. Les derniers échanges de regards faits, je m’amuse à changer la forme de mon « couvre-chef » en tête de missile, jusqu’à le faire couvrir mes épaules. Toujours le sourire :

« On your mark ! » mes bras s’atrophient, « Get set ! » mes jambes grossissent à vue d’œil, « Go ! » et envoient une impulsion violente à l’instar de Wendy qui semble avoir la même idée. À savoir voir l’autre sur son rétroviseur dès le départ… en quelque sorte.


La poussière vole alors sous notre impulsion combinée, tandis que je sens le sol rugueux et adhérent profiter un maximum de sa plasticité à la limite de la déchirure. Wendy a des pattes puissantes, moi un poids lourd à transporter au quotidien. Je sais que je pourrais partiellement m’en délester et courir bien plus vite mais je veux savoir si je peux toujours rivaliser à mon poids maximum. Je n’ai pas souvent l’occasion d’affronter à la course une camarade de classe de sa trempe. Et dans la joie surtout. Le genre qu’un témoin externe de la scène pourrait trouver bizarre, comme le technicien de surface qui nous dévisage actuellement. « Depuis quand des élèves de la 1-A adorent autant courir ? Ne travaillent-ils pas assez lors des cours héroïques pour en faire la dernière occupation ? À cette heure si matinale de surcroît ? » doit-il se dire depuis les gradins qu’il nettoie si minutieusement. Ou peut être est-ce mon effrayant sourire s’approchant de lui à vitesse grand V qui le pousse à se cacher derrière l’un d’eux ?

Malheureusement je ne peux parler pour le moment, mais je me contente de sourire comme je le fais toujours lorsque je prévois de dépasser mes limites. Un sourire certes effrayant pour certains, mais pourtant celui qui me vient toujours naturellement peu importe la raison.
Nous sommes au coude à coude et il semblerait que l’issue de cette première bataille soit à qui pourra maintenir cette cadence le plus longtemps, du moins c’est ce que je vais essayer de faire comprendre en ne lâchant pas un seul pas d’avance à mon adversaire. Quitte à empresser davantage la course pour nous pousser dans nos derniers retranchements.

Après tout, on se pousse à bout ou on ne le fait pas, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Lun 25 Mar - 17:03
Logan s'était plutôt bien prit au jeu et accéléra un grand coup une fois le top départ lancé même si je dois dire que sont apparence était des plus déconcertantes actuellement, je sais qu'un missile est censé aller vite mais était-il obligé d'en prendre la forme ? En plus son sourire le fendait quasiment en deux. Vraiment creepy.

Mais je ne devais pas me laisser distraire par son apparence car on restait au coude à coude, ni lui ni moi n'arrivait à distancer l'autre de manière significative ce qui laissait à penser que cette bataille ne nous départagerait pas sur notre vitesse mais notre endurance, mon gros point faible à l'heure actuel. Mais ça ne sert à rien de me lamenter sur mon sort, c'est même une aubaine que je puisse travailler ce point particulier avec Logan, je me dépasserais bien plus facilement ainsi qu'avec un simple jogging.

On aura bientôt fait un tour de terrain et on aura toujours pas réussi à se départager, je cours déjà à mon maximum ce qui veut dire que si il arrive à accélérer encore un peu, le premier tour sera pour lui ? Non, de son côté aussi il doit être à son maximum, tient bon et je suis sûre que tu gagneras, c'est ça ! Le mental ! Faut que je garde un mental d'acier et mon corps suivra !

Allez encore un peu... plus que 50 mètres avant la ligne de départ, j'ai une très légère avance, à moi de tout faire pour la conserver ! L'air commence à me manquer mais je tiendrais bon jusqu'au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Lun 1 Avr - 17:45




"Avec Wendy"

Ayant passé des années à accepter le polymorphe que je suis, j’ai appris à laisser libre cours mon imagination dans le seul et unique but de m’amuser. Car s’il y a effectivement quelque chose que j’adore, c’est adopter une forme respectant la thématique de l’instant. Ça ne m’arrive pas souvent en cours car on nous demande un certain sérieux (à la limite pour déstabiliser un adversaire), mais dans ces petits moments où se mêlent jeu et exercice mes pulsions créatives prennent forme assez facilement. Quitte à parfois effrayer sans trop le vouloir comme ça a dû être le cas pour ce pauvre spectateur, lui qui n’a plus seulement cherché à se cacher mais à carrément monter au dernier rang des gradins de peur que je le rejoigne et le mange tout cru.

Je pensais jeter un œil vers la harpie pour prendre la température mais il semble que ce n’est plus nécessaire. En effet, malgré mes efforts et attaques successives, son poids plume et mon attention légèrement détournée me coûtent quelques pas de retard. Vilain Logan, un Héros se doit de rester concentré lors de ses entraînements, même s’il doit littéralement avoir une tête de missile. Cela dit, je ne peux pas rester retardataire sinon ce sera sa victoire. Et je ne me sens pas sortir l’excuse du gars distrait alors que l’on est censés tous les deux fournir notre maximum, ce serait bafouer ses efforts. Je vais donc devoir gagner ce tour.



J’imagine que je n’ai pas le choix alors…

À chaque pas, un épais nuage noir me recouvre en se dispersant la seconde d’après. Commençant par la tête, qui retrouve une forme normale au fur et à mesure que je perds ce surplus de carbone, finissant par les jambes en passant par le reste du corps. Une traînée se dessine sur mon passage et mes pieds laissent une trace considérable sur le sol. Mon corps semble plus simple, épuré et à la limite du minimalisme, mais c’est le strict nécessaire dont j’ai besoin pour sprinter bien plus vite que jusqu’à lors. Et je dois avouer, je commence à sentir mes forces s’amoindrir. Après ce tour il faudra impérativement que je me calme, sinon je ne pourrai plus tenir mes atomes en place du tout. Je me suis certes libéré d’un poids mais je n’ai pas une endurance infinie non plus.

Cette fois mon sourire disparaît pour laisser place à mes yeux qui grandissent en taille, prenant presque la moitié du visage chacun. Un peu comme sur ces masques de super-héros dans les bandes dessinées, où le contour des yeux prend la moitié supérieure du visage. Avec cet espace alloué, je vais pouvoir regarder la sprinteuse aux serres acérées sans avoir à trop tourner la tête.

Vas-y, fais-moi voir ce dont tu es capable aussi dans tes derniers retranchements. Sais-tu utiliser ton Alter à ton avantage sur une course ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Lun 29 Avr - 17:18
*J'y suis presque, aller !*

Nous voilà séparé d'à peine quelques pas de la ligne d'arrivée et je suis bien trop concentré à réguler mon souffle tout en donnant le maximum exploitable de mes jambes pour remarquer quoique ce soit d'autre mis à part peut-être le fait que Logan, dont la masse s'était bien amoindrit, venait tout juste de me repasser devant.

Mince, moi qui pensais que je pourrais le battre ne serait-ce qu'à la course, le voilà qui me double juste avant la fin... NON ! J'ai dit dit que je devais tout faire pour gagner et même si je suis à bout de souffle et sur le point de m'effondrer, je mettrais jusqu'à ma dernière parcelle d'énergie dans ce duel.

Et a vrai dire, il me reste bien une carte à jouer même si je risque de me faire mal. Je recentre donc toute mon attention sur la ligne de départ attendant d'être à la portée optimal sans ralentir une seule seconde malgré mon souffle qui se fait de plus en plus court. Je mesure au juger les distances qui nous séparent de notre but, dix mètres, puis neuf, huit, sept, six et... écartant au plus grand mes ailes, je bondis du sol, donnant une grande impulsion au bien avec mes jambes qu'avec mes bras pour faire les cinq derniers mètres en "vol rase-motte" pour tenté de reprendre la tête.

Juste après avoir vu cette ligne tant attendue, je m'écrase au sol raclant le sol d'à peut près le même longueur que je venais de parcourir en l'air. Je me retourne sur le dos, pleine d'égratignures un peu partout et voyant Logan arriver, je ne trouve rien de mieux que de lui demander un sourire béat limite stupide :

"Alors ? J'ai gagné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Mar 30 Avr - 17:25




"Avec Wendy"

Plus que quelques mètres, c’est le moment où jamais Wendy !

FRRT FRRT

Il ne faut même pas une demi-seconde pour que le son s’accompagne de mes prédictions : elle vient de plonger à ras du sol pour me prendre de vitesse. Exactement ce que j’attendais de sa part ! Pour la peine moi aussi je me rapproche du sol, formation quatre pattes !
Je m’élance alors aussi vers l’avant et développe mes bras pour qu’ils aient la même force que mes jambes qui s’atrophient légèrement par la transmission d’atomes. Je gagne en vitesse et rattrape la harpie tel un guépard noir poursuivant sa proie mais le résultat de cette course reste complètement incertain.

Cinq mètres, l’écart que sa projection creusait se stabilise pendant ma transformation.
Quatre mètres, je reprends un peu de vitesse mais la fatigue se fait lourdement sentir.
Trois mètres, notre écart diminue mais ce n’est pas suffisant.
Deux mètres, je concentre mes dernières forces et bondis à nouveau pour rejoindre mon adversaire.
Un mètre, nous sommes tous les deux à la ligne d’arrivée et notre vitesse prodigieuse provoque un courant d’air sur notre passage.

FRRRRRRRT

À peine la ligne d’arrivée franchie, Wendy fait la bise au caoutchouc sur encore quelques mètres pendant que je dérape littéralement sur mes quatre pattes qui laissent un long rail de carbone sur mon passage. Je pense que je vais devoir faire un peu de nettoyage avant de partir, je ne peux laisser le stade dans l’état qu’il est. Entre mes atomes encore en suspens dans l’air et ceux au sol, il manquerait plus que les prochains utilisateurs s’intoxiquent au monoxyde de carbone qui risque de se former durant la journée. Je rejoins ma camarade, restée au sol le sourire aux lèvres déformées par la fatigue, et reprends forme humaine :

« Alors ? J’ai gagné ? »


Hmmm… si j’ai bien fait attention, c’est… effectivement elle qui a gagné. À rester entièrement concentrée sur ses efforts elle s’est économisée sur ce que j’ai fait à sa place : m’assurer qui gagne.
Je souris à mon tour un peu gêné, c’était une très bonne course et je serais ravi de recommencer, mais je ne peux plus parler avec le peu de carbone qu’il me reste. À moins de lui montrer mon noyau et tout le système vocal… La lumière se trouve dans mon dos donc elle ne pourra pas me lire, j’imagine que je n’ai pas le choix le temps qu’elle retrouve des forces.
Mon torse rétrécit alors jusqu’à laisser voir deux grosses formes comme des poumons avec une partie du noyau qui ressort en partie sur le ventre :

« Ouaip… de peu… mais tu as… réussi à… surpasser ma… vitesse à quatre pattes ! »


Je lève le pouce en signe de satisfaction et m’écroule au sol sous la fatigue, toujours souriant mais sur le dos à quelques pas d’elle en la regardant :

« Par contre… il va falloir… que je nettoie… le bazar que j’ai… mis sur le terrain… ou l’air va devenir… toxique pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Mer 19 Juin - 4:18
Ca faisait plaisir à entendre, j'avais réussi à gagné, de peu certes mais c'est ce qui en faisait sa valeur, un duel amical mais non moins sérieux où chacun avait employé toute les ressources dont il disposait pour avoir le dessus sur l'autre. Cependant, on y avait peut-être mit un peu trop de moyens pour une simple course, il suffisait de nous regarder pour comprendre qu'on était un peu stupide d'être allé aussi loin.

Logan atrophié s'écroula juste à côté de moi, inquiète je redresse la tête d'un coup sec pour voir s'il allait bien mais mon corps ne l'entendait pas de cette oreille et via une douleur sur toute la partie supérieur de mon torse jusqu'à la base de mon cou, il me recloua au sol.

« Par contre… il va falloir… que je nettoie… le bazar que j’ai… mis sur le terrain… ou l’air va devenir… toxique pour toi. »

J'avais beau avoir mal partout je ne pus m'empêché de rire quand bien même cela ne faisait qu'accentuer la douleur.

" Ne t’inquiète pas pour ça ! Recovery Girl me tuera bien avant que le poison ne fasse effet quand elle verra dans quel état je me suis mise, ahah-outch ! Hihihi. "

Il est vrai que Recovery Girl commençait à avoir l'habitude des mes visites, mon alter ne me permettant pas de protéger mon corps de toutes les acrobaties qu'il me permettait d'accomplir et dont je finis souvent par en faire les frais. Je finis par me redresser versant volontiers une larme au passage avant d'aider Logan à faire de même. Regardant ce qu'il restait de ce qui fut mon survet de yuei, je repris mon sac de sport.

" Je vais te laisser, je dois passer chez recovery girl et demander un nouveau jogging du coup je crois que j'ai pas fini de me faire réprimander ce matin, à toute à l'heure !"

Alors que je commençais à partir je me retournais une dernière fois

"C'est vraiment chouette de s'entraîner à deux, on remet ça quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Ven 28 Juin - 20:19




"Avec Wendy"

Un léger rire s’échappe entre deux gémissements de la bouche de ma camarade. À croire que mon attention malgré notre état déjà lamentable s’avère assez coquasse :

« Ne t’inquiète pas pour ça ! Recovery Girl me tuera bien avant que le poison ne fasse effet quand elle verra dans quel état je me suis mise, ahah-outch ! Hihihi. »


Il est vrai que vu ainsi, elle a plus à craindre de l’infirmière que du carbone en suspension dans l’air. Déjà qu’il lui arrive d’y passer plusieurs fois par semaine, quand elle saura que cette fois c’est parce qu’elle a voulu faire la course avec autant de vergogne que moi-même… même moi j’en sens le remontage de bretelles comme si ma mère avait pris possession du corps de la soigneuse.

Wendy, malgré ses blessures, se relève tandis que je fais de même avec son aide. Heureusement que j’ai purgé une partie de mon corps sinon je ne serais même pas sûr de pouvoir me relever, mais malheureusement je vais devoir ramasser ce que je peux sinon je risque la punition :

« Je vais te laisser, je dois passer chez Recovery Girl et demander un nouveau jogging du coup je crois que j’ai pas fini de me faire réprimander ce matin, à toute à l’heure ! »


Et moi donc…

Elle fait quelques pas puis m’adresse un dernier message avant de quitter définitivement le lieu :

« C’est vraiment chouette de s’entraîner à deux, on remet ça quand tu veux ! »


Je lui réponds du mieux que je peux, pouce de nouveau en l’air et le buste droit, sans doute par fierté ou plutôt respect de ce moment mémorable, au moins pour nous :

« J’ai déjà hâte ! »


Mais j’espère surtout que j’aurai pas à faire tout ce nettoyage à chaque fois, vu l’état présupposé dans lequel je serai. Je me change une dernière fois pour devenir un aspirateur et commence alors le nettoyage le plus rapide possible afin de ne pas rater l’heure de cours.

C’est si lourd… pourvu qu’on ne me réveille pas pendant les pauses de récréation, je sens que j’aurai besoin de ce repos, coûte que coûte. En plus je dois porter des vêtements…

Pendant ce temps notre spectateur ressort la tête des gradins, guettant la fin mais n’osant pas descendre en me voyant en bas. Ma trompe de fortune arrête net son aspiration et pointe dans sa direction :

« Au fait monsieur… oui vous derrière… les gradins du fond… je ne mange pas… l’humain… Vous pouvez descendre… »


Et c’est ainsi qu’une habitude est née entre Wendy et moi… Évidemment, c’est aussi la raison de mes repos intempestifs lors des horaires de pause, mais c’est aussi un entraînement dont je n’ai jusqu’alors jamais eu l’idée et qui, en contrepartie, favorise mes aptitudes de régénération en plus de mon endurance. Et l’endurance semblant tout autant problématique pour elle que pour moi…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: