:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chiruki Issuo [Terminée]

Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 11 Nov - 21:12
Chiruki
"Je serais plus forte que toi, même si je dois t'écraser pour cela."
Issuo Chiruki
Alter
L'alter de Chiruki, projectiles de puissance, lui permet de tirer des projectiles de forme prismatique et de couleur lumineuse par ses mains. Ils se créent lorsqu'elle tend le bras et qu'elle décide de les créer. La taille d'un projectile de base atteint la taille du creux de la paume soit environ 1 cm de diamètre. Ils se déplacent alors en ligne droite à une vitesse très rapide (environ 200 km/h) jusqu'à rencontrer un obstacle ou une personne, ce qui provoque instantanément une réaction en fonction du projectile choisi. Si le projectile disparaît du champ de vision de Chiruki, il se disloque dans l'air immédiatement, ne causant aucun dégâts à proximité. Cela signifie donc qu'elle ne peut tirer de projectiles derrière elle ou si elle est aveuglée d'une quelconque façon. En effet, de base le projectile crée une explosion qui blesse ou abîme légèrement un adversaire ou un objet, ainsi si Chiruki veut infliger des dégâts intéressants, elle doit engranger une grande salve de ses projectiles. Chose qu'elle peut faire aisément mais avec un coût en énergie important.
Cependant, elle peut également choisir d'en modifier la forme. Elle peut par exemple créer un projectile plus gros en rapprochant ses bras qui causera plus de dégâts ou un plus fin en tendant l'index qui pourra perforer une armure résistante. Une fois, elle a réussi à créer un projectile rouge brûlant, ce qui laisse donc penser qu'elle serait capable de changer également la nature de ses projectiles.
Cependant, créer un projectile, puise directement dans les ressources et l'énergie de Chiruki et lorsqu'elle en modifie la forme ou la nature, elle doit donc rester immobile pendant quelques secondes afin de se concentrer et avec un coût d'énergie vitale au moins dix fois supérieur à celui d'un projectile normal, elle pourra le tirer. Elle ne peut donc pas faire de salves de projectiles modifiés et doit donc faire attention à ne pas en abuser car elle risque d'en tomber d'épuisement.
 
Informations sur le personnage
NOM : Issuo
PRÉNOM : Chiruki
TITRE : Machine-Girl
AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Étudiante (Yuei)
RANG : D
Avatar : Sinon - Sao 2
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Melody o/.
Description physique
Chiruki n'est pas spécialement grande ou petite, on pourrait dire qu'elle est dans la moyenne des autres filles de son âge. Elle a des cheveux bleu clair avec des légers reflets verts, qu'elle préfère couper au niveau des épaules, et qui encadrent son visage avec des petites mèches qu'elle aime soigner. Quant à celui-ci, habituellement fermé et sans expression, il peut révéler un très beau sourire en plus de ses yeux d'un bleu profond. Au-delà de son uniforme de lycéenne, Chiruki préfère se vêtir avec des habits simples, un sweat, un jean et des bottines noires qu'elle porte en tout temps. Sa tenue d'héroïne, composée de vêtements légers, d'une veste, d'une longue écharpe et des bottes de combat, est contrastée de vert et de blanc ce qui lui donne un style héroïque tout en la laissant libre de mouvements rapides et efficaces. Malgré un style qui se démarque peu des autres lycéens, Chiruki aime soigner son apparence tout en évitant d'attirer tous les regards sur elle.
Elle a une morphologie svelte et légère assez résistante grâce à ses entraînements mais elle reste quand même en désavantage au corps-à-corps par rapport à un alter de force pure et de combat rapproché.
Description psychologique
Chiruki pourrait se résumer en deux mots : courage et tenacité. Le courage de faire face à ses peurs et de les affronter lorsqu'elle se mettent entre elle et son objectif : devenir la meilleure. Et la tenacité d'endurer n'importe quelle souffrance et de se relever.
Cette lycéenne a intégré Yuei car elle avait confiance en son Alter qu'elle juge puissant  et rempli de potentiel, ainsi elle ne souhaite que progresser et l'améliorer afin de le rendre plus fort, d'apprendre de nouvelles techniques mais aussi de réduire son coût en énergie afin d'être plus endurante lorsqu'elle l'utilise.
Elle est forte et fière et ne supporte pas l'échec, elle est capable de dépasser ses limites pour l'éviter et cela au péril de sa santé et parfois de sa vie.
Malgré sa personnalité trempée, Chiruki n'essaye pas de se faire remarquer et préfère montrer sa force par ses compétences plutôt que par une grande gueule.
Elle apprécie la compétition et aime se mesurer aux autres, si elle rencontre quelqu'un de plus fort qu'elle, elle aura comme but de le dépasser, même si c'est son ami.
Quand aux relations amicales, elle est plutôt froide et concise dans ses propos, n'hésitant pas à dire la vérité, quitte à blesser. Ce qui a tendance à faire fuir ses potentiels alliés ou pire, à lui créer des ennemis.
Chiruki a une petite sœur qu'elle porte dans son cœur et qu'elle protégera contre tout, à n'importe quel prix.
Elle a peur de l'humiliation ou de la désillusion, de se retrouver face au mur sans savoir comment le franchir. Et c'est pour cela qu'elle est prête à relever n'importe quel défi.
Chiruki est une fille renfermée et studieuse, elle travaille en solitaire et n'aime pas déléguer. Pour elle, le travail est une valeur importante qui ne doit pas être négligée si elle veut atteindre des sommets. C'est ainsi que, sortir, se détendre ou prendre du bon temps sont des plaisirs qu'elle ne se permet que rarement.
Lorsqu'elle ne travaille pas, elle s'adonne à des entraînements matinaux quotidiens. Son alter ne lui procurant pas de force physique supplémentaire, elle se doit de renforcer son corps, ses muscles, son endurance et ses réflexes pour pouvoir pallier à sa faiblesse physique.
La haine qu'elle voue à sa famille fainéante se répercute sur son entourage au lycée et elle n'hésitera pas à s'énerver sur un élève qu'elle ne juge pas méritant.
Histoire
Chiruki est née dans une famille riche. Elle vivait avec ses parents et sa jeune sœur mais ne supportait pas l'oisiveté, la fainéantise et la lâcheté ambiante.
Elle a toujours eu une affinité avec sa petite sœur, Hachi, qu'elle a toujours protégée des problèmes à l'école. Cette dernière admire sa grande sœur et veut suivre ses pas quand elle sera grande. Cette complicité entre les deux fille crée le seul lien d'attache qu'elle a avec sa famille. Chiruki espère pouvoir la protéger et l'aider à se libérer de la vie ennuyante dans laquelle elle vit avec ses parents.
Elle ne sait pas exactement quand est-ce qu'elle a commencé à détester sa vie mais savait depuis le début que son destin n'était pas de pourrir dans un canapé hors de prix. La sœur de sa mère, une héroïne peu connue, était la force et le courage incarné, se battant pour ses idéaux et Chiruki l'admirait.
C'est alors qu'elle a décidé de cultiver son alter, ses projectiles de puissance. Sa mère tire des projectiles explosifs par n'importe quelle partie de son corps et son père peut modifier la forme ou la nature de petits objets.
Au départ Chiruki ne s'en servait que pour taquiner des animaux ou ses amis et elle a toujours pensé que son alter n'était que similaire à celui de sa mère avant de réussir à tirer un projectile différent. Alors qu'elle tentait d'allumer un feu à l'aide de la faible explosion de ses projectiles, elle commença à s'énerver, voyant que ça ne marchait pas. "Plus fort ! Plus chaud ! Plus fort !" criait-elle, absorbée par la rage de l'échec et son objectif de faire apparaître une flamme sur ce bois sec. C'est alors qu'elle senti toute son énergie se concentrer dans son bras, brûlant sa chair et son sang jusqu'à ce qu'un projectile, de la même taille et de la même forme qu'habituellement, mais d'un rouge éblouissant s’échappât de la paume de sa main gauche qu'elle tendait désespérément vers le bois. Ce projectile brûlant, pompa toute sa chaleur vitale ce qui failli la faire mourir de froid sur le coup.
A partir de ce jour, la jeune fille a tout fait pour tenter de reproduire l'exploit malgré les avertissements des médecins et de ses amis. Mais elle ne réussit qu'à produire des projectiles plus grand ou plus perforants ce qui lui procurait un évanouissement instantané.

Elle comprit alors qu'elle pouvait réaliser de grandes choses et qu'elle devait suivre la voie de sa tante: la voie héroïque...

Et pour suivre cette voie, quoi de mieux que le lycée Yuei, le lycée où a été formé le grand All Might ? Plus rien ne pouvait se mettre entre elle et son but. Sa famille, épuisée par ses efforts et ses entraînements quotidiens, essayait de la décourager et de l'orienter vers un avenir qu'ils jugeaient plus sain et sérieux.
Elle a visé la première place de son collège notamment avec les meilleures notes aux entraînements physiques.
Et aujourd'hui, la voilà, arrivée à son but, ou plutôt, au début de son aventure et de sa destinée, elle deviendra la meilleure héroïne parmi les meilleurs et prouvera sa valeur au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 12 Nov - 22:31

   

   
« Fiche Validée ! »

   
Admis au sein de l'Académie YUEI , au rang D

   
   
Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

   → Recenser ton avatar. (Ici.)

   → Faire une fiche technique. (Ici.)

   → Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

   Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !

   

   
«Plus Ultra !»

   

   
Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées-
Sauter vers: