Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début de l'aventure [PV Densetsu]

Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 2 Déc - 22:50
Enfin. Enfin arrivée devant ce bâtiment légendaire reconnaissable par ses deux tours de verre reflétant le ciel… L’académie Yuei.
C’est le rêve ultime pour chaque étudiant en quête de grandeur, marcher dans les pas des héros qui ont marqué ce monde et accéder à ce lycée dont tout le monde connaît le nom. Et ce rêve n’est accessible qu’à ceux qui auront la profonde conviction de pouvoir réussir, de devenir meilleur et de combattre les dangers de ce monde.

La légère brise d’une matinée fraîche fait onduler mes cheveux bleus alors que mon regard se perd dans ce bâtiment. Je ne sens plus mes pieds chauds, j’ai couru pour arriver en avance après que le bus m'ai déposée à l’arrêt le plus proche.
Ce matin, je me suis réveillée avant même que mon réveil ne sonne, j’ai pris le soin de me coiffer après avoir englouti un léger déjeuner que j’avais préparé la veille. Ma famille dormait, probablement indifférente à mon bonheur et la vie que je choisissais. Mais leur attitude m’importe peu, je n’ai pas à me soucier de parents qui ne voit rien en moi, qui ne captent pas mon potentiel et ma force.
Je suis partie sans boule au ventre, sans stress, sereine et sûre que je vais réussir. Je me suis préparée pour ce jour depuis des années et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de mon but.


Ma petite soeur, Hachi, était la seule à s’être levée pour me souhaiter bonne chance.
Je l’embrassais sur le front et lui souriais :

“Je n’ai pas besoin de chance. Les portes de Yuei sont ouvertes, non ? Je n’ai plus qu’à rentrer alors.”

Mon uniforme et mon écharpe fétiche enfilés, j’ai quitté la maison pour un endroit bien plus réputé.

Je veux avoir le temps d’observer et de profiter de ce moment. Un poing serré, mes émotions enfouies, je regarde Yuei et mon avenir sans broncher. Les autres étudiants me dépassent, les mains dans les poches et la tête basse, comme s'ils allaient à un examen banal après une nuit sans sommeil. Ne réalisent-ils pas où ils sont ?
Je souffle, une brume s’échappe de ma bouche sèche et je commence à marcher.
Je me remémore ces entraînements quotidiens difficiles que j’ai dû subir pour être ici. Ma présence est le résultat de mes efforts.

Je vais réussir, je n’en doute même pas.


Dernière édition par Chiruki Issuo le Dim 3 Mar - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu Akane
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: L'araignée
Expérience: 35/300
Alter: Steel Style
Rang D





Densetsu Akane
Rang D
Lun 3 Déc - 8:08
Je m'étais levé tôt, afin de ne pas perdre une miette de cette journée. L'inscription m'avait couté cher, mais je ne regrette en rien mon argent dépensé. Car j'allai enfin intégrer l'académie Yuei. Je me doute qu'il y aura un examen d'entrée, une épreuve, un tri. Lors de mon inscription, on m'avait mis en garde, jugeant qu'un gosse des rues même pas majeur était bien fou de tout miser là dedans, que j'allai juste me faire massacrer et que je serai encore plus inutile qu'avant.

Je ne les écoute pas.

J'ai attendu ce moment toute ma vie. Je me suis préparé, entrainé, j'ai rusé, j'ai fait des choses que peu de gens ferraient pour atteindre mon objectif. Alors, maintenant que je suis inscrit, il est hors de question que je perdre. Je ne suis pas un de ces fils à papa qui se font payer leurs études et qui fuient dès la moindre frayeur, oh non. Je sais ce que je vaux, et je sais que je vaux bien mieux que tous les lâches qui vont s'inscrire pour essayer de donner un sens à leur vie. Oh, certains passeront, sur un coup de chance à n'en point douter. Mais je leur montrerai ce que c'est d'être un héros.

Avant de partir de mon squat, je vérifie une dernière fois mes maigres possessions. Quelques rations de nourriture avariée, des bouteilles d'eau, deux trois vêtements de rechange. Pas de souvenirs, d'objets affectifs, je ne suis pas du genre nostalgique, au contraire. Rester dans son passé, c'est se condamner l'avenir... Et je compte bien en avoir un beau, d'avenir !

Mains dans les poches, sans regard en arrière, j'abandonne pour la dernière fois le tas de roches sous un pont qui m'a servi de maison pendant deux ans. Une chose qui n'allais pas me manquer, tiens ! Je me met donc en route vers Yuei, sous un timide soleil matinal qui ne fait que timidement apporter sa contribution au brasier qui a pris possession de mon corps. Je suis particulièrement excité par ce qui s'annonce, ça promet d'être une belle journée tiens !

Après quelques minutes de marche, j'arrive en face du bâtiment... Et je suis un brin déçu. Je m'attendais à voire une foule de futurs héros aux costumes bariolés, mais au final j'ai l'impression de me retrouver face à une masse grise d'étudiants moroses et anxieux. Vraiment ? Et ça c'était la meilleure école de Héros ? Ce tas de poules mouillées ringardes ? Ça allait être encore plus simple que prévu, assurément.

Alors que les regards des gens s'attardent sur mon accoutrement, et que des chuchotements sont échangés, je lâche tout haut, pensant à haute voix :

"Pourquoi les gens viennent ici si ils sont tous aussi banals ? C'est juste un gros coup de marketting cette école ?"


J'avise une fille aux cheveux bleus, qui me regarde avec une expression étrange :

"Tu ferrais mieux de rentrer chez toi, comme tous les autres. L'examen est vraiment simple, mais ça se voit que t'as pas les épaules pour être une héroïne. Tu vas juste faire perdre du temps aux autres.

C'est pas méchant... C'est juste réaliste. Si tous les gêneurs insipides pouvaient partir et laisser ceux qui en valent la peine faire leurs études, ça serait plus simple pour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 3 Déc - 9:45
Je marche vers les portes rouges du lycée. C’est ici que nous sommes attendus pour commencer le concours. Je ne sais pas encore ce qui m’attend, mais je sais que ça dépassera mes attentes sans que je ne le vois venir.
En parlant de choses surprenantes, j’aperçois à ma droite un gars qui ressort de la masse uniforme non pas par sa taille mais par son style purement provocateur.
Je pense que la première chose qui m’a fais tourner le regard, c’est l’odeur désagréable de cet étudiant aux cheveux verts qui toise déjà tout le monde comme s’il savait qu’All Might n’était pas à sa hauteur… Un mélange de nourriture moisie et de… Non, je ne préfère même pas savoir.


J’aimerais bien savoir ce que fait ce clodo ici, ils ne laisse pas rentrer n’importe qui normalement. L’entrée du bâtiment est munie d’un système de défense qui empêche toute personne non autorisée de pénétrer dans l’enceinte… Il faut croire que cet énergumène à passé les test préliminaires et espère maintenant réussir l’épreuve pratique. Un coup de chance sûrement, au moins, ça fait un adversaire en moins.

Je tourne la tête et me reconcentre. Mais avant d’avoir fait un pas, une voix brise le silence matinal :

"Pourquoi les gens viennent ici si ils sont tous aussi banals ? C'est juste un gros coup de marketting cette école ?"


Sérieusement ? Il vient vraiment de dire ça ? Oui, le gars aux cheveux verts à l’odeur bizarre venait de la ramener. Je lève un sourcil en voyant son visage à moitié caché par une mèche verte, visiblement satisfait de sa connerie.


"Tu ferais mieux de rentrer chez toi, comme tous les autres. L'examen est vraiment simple, mais ça se voit que t'as pas les épaules pour être une héroïne. Tu vas juste faire perdre du temps aux autres.
C'est pas méchant... C'est juste réaliste. Si tous les gêneurs insipides pouvaient partir et laisser ceux qui en valent la peine faire leurs études, ça serait plus simple pour tout le monde.”



J’ai fais le malheur de croiser le regard du déchet ambulant et me voilà embarquée dans son délire. J’arrive même pas à croire qu’il ai eu le courage de dire ça en me regardant dans les yeux.
J’ai sincèrement envie de lui éclater la tronche mais l’utilisation d’alter est prohibé si l’on est pas héros professionnel… Et je pense que ce gars là est pas près de l’utiliser.
Il m’a comparé aux autres, il m’a rabaissée à leur niveau.


Je fais deux pas dans sa direction, en prenant soin de ne pas respirer pour éviter de tomber dans les pommes et je m'arrête juste devant lui - pas trop près quand même, j’aimerais éviter une mort prématurée - je le fixe droit dans les yeux et je lâche froidement :

“Me cherche pas ou tu vas le regretter. Contrairement à toi, j’ai pas besoin de parler pour me sentir capable d’avancer.”

Et sur ces mots, je le bouscule du plat de la main en prenant soin d’éviter un maximum de contact avec ce nid à microbes et reprend ma marche.
Je pénètre dans Yuei, je suis venue affronter un véritable défi. Pas un plouc prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu Akane
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: L'araignée
Expérience: 35/300
Alter: Steel Style
Rang D





Densetsu Akane
Rang D
Lun 3 Déc - 16:34
La jeune fille hausse un sourcil, et me balance une moue dégoutée, qui me remet à ma place de façon assez désagréable. Je me retrouve dans la place du pauvre gars qu'on méprise, le type pauvre, qui vit dans la rue, qu'on regarde avec pitié. C'est ça, méprise moi, en attendant aujourd'hui on est au même niveau, et demain je serai au dessus... elle s'avance vers moi, et plonge ses yeux dans les miens, tandis que je lui rends son regard, l'air pas impressionné :

“Me cherche pas ou tu vas le regretter. Contrairement à toi, j’ai pas besoin de parler pour me sentir capable d’avancer.”


Je lui fait un sourire, insolent. J'aimerais bien la voir péter un câble, juste pour la narguer. pas de doute, ma remarque ne lui a pas plu, pas plu du tout. Elle tient à son égo, faut croire, et une réaction aussi assassine à un badinage prouve qu'il est ultrasensible. Un peu comme le mien en fait... Et elle part en trombe, me poussant du plat de la main. je tourne de trois quart, ne pouvant résister à une dernière raillerie :

"Point sensible, hein ?!"

Elle me lance un regard assassin, tournant légèrement la tête, et je lui fais signe, mais elle continue son chemin, jugeant sans doute que je n'en vaut pas la peine. Je me passe une main dans les cheveux, amusé. Peut-être bien qu'ils ne sont pas tous des dégonflés, par ici... Je lance des regards autour de moi, observant le petit cercle qui s'était formé autour de notre altercation :

"Vous voulez rajouter quelque chose ? Je suis devenu votre idole ?"

Phrase simple, qui a pour effet de faire dissiper le groupe dans lequel circule des sourires moqueurs. Je leur renvoie un regard hautain, gardant ma fierté. Qu'ils se moquent donc, tous. Qu'ils regardent avec mépris l'énergumène qui dit tout haut ce que les gens se disent tout bas. On verra bien qui méprisera qui une fois l'examen passé ! Mains dans les poches, je décide de franchir les portes de l'académie et d'abréger les formalités. Je peux reconnaitre qu'il y a bien quelques personnes intéressantes, mais ce n'est pas le cas de l'écrasante majorité des étudiants. Et j'ai pas envie de perdre du temps avec des gens qui se croient au dessus de tout alors qu'ils ne sont rien.

Une fois rentré, une jeune femme (une prof ?) m'indique, ainsi qu'aux moutons gris qui me suivent, la direction à suivre. Je sors mes mains de mes poches pour les passer derrière ma nuque, et je m'y dirige, observant avec une attention toute relative le bâtiment dans lequel nous déambulons. Je suis en tête de file, suivi par un groupe d'inconnus dont je ne m'occupe guère. Le bâtiment fait très lycée classique, rien de spécial à rapporter en réalité, couloir vides et blancs, grandes fenêtres qui donnent sur un parc. On sent qu'il y a de quoi entretenir tout le bâtiment, mais il ne croule pas non plus sur les signes d'arrogances que pourrait avoir la plus prestigieuses des écoles de Héros. Faut dire que pour l'instant rien ne laisse penser que l'académie est vraiment prestigieuse, en réalité...

Finalement, nous arrivons devant la porte de la salle indiquée, que je pousse de la main droite, avant de pénétrer à l'intérieur, suivi par le groupe de moutons. Les personnes déjà présentes se retournent vers nous, avant de reprendre les discussions, bien que je sens de nombreux regards me passer dessus. Oh, ça me gène pas, faut dire que je le cherche un peu. Certains sont debout, d'autres son assis, dans ce qui semble être un amphithéâtre gigantesque. Tout le monde est déjà plus ou moins en groupe, ou au moins avec quelqu'un. Stoïque, au milieu de la pièce, je regarde dans tous les sens, avant de repérer une personne solitaire.

Ah.

C'est la fille aux cheveux bleus. Bon, tant pis. Elle est assise, et je m'assois à côté d'elle sans broncher, bien que je sente son animosité jusqu'ici. Cependant, je ne lui fait pas de remarque (dans l'immédiat). Je l'ai raillée uniquement parce que je la pensais faible et lâche, mais il faut croire qu'elle à un minimum de courage. Du coup, je ne lui dit rien, mimant l'indifférence. Je lui garde mes moqueries pour quand je serai admis et qu'elle restera sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 9 Déc - 19:12
Je rentre dans un grand amphithéâtre. Organisé en demi-cercle, plusieurs centaines de sièges sont disposés sur plusieurs étages pour permettre à n'importe qui de pouvoir observer la grande scène centrale.
Derrière cette scène, un écran géant entouré de projecteur... On aurait dit qu'un spectacle se préparait. Qu'est ce que Yuei me réserve ?

Je prend place sur un siège isolé, nous sommes très peu dans la salle pour l’instant. Je m'installe confortablement, bras croisés, le nez dans mon écharpe, en attendant que tout le monde s'installe.
Un brouhaha ambiant apparaît peu à peu, de nombreux étudiants se connaissent déjà.
Je ne connais personne dans mon entourage qui tente Yuei donc je suis seule... et c'est pas plus mal. Je peux mieux me concentrer et...

Sérieux ?

J'ai même pas besoin de tourner la tête pour savoir que le relou de tout à l'heure vient de s'asseoir à mes côtés.
Il me cherche, c'est sûr.
J'ai pas envie qu'il me pourrisse la journée, je vais le remettre à sa place.
Je me tourne brusquement vers lui et lui lance un regard assassin :

"Toi ! Je..."

CLANK ! CLANK !

Les néons de la salle venaient de s'éteindre avec un bruit bien trop fort, plongeant la salle dans le noir et imposant le silence à tout l’amphi.
Les projecteurs du milieu s'allument pour éclairer un homme en noir dans une posture bien trop surjouée.
Je me tourne vers l'action, je m'occuperais de mon voisin plus tard.

Present Mic:

"BIENVENUE A TOUS A MON LIVE SHOW ! FAITES DU BRUIIIIT"

La voix extraordinaire de Present Mic vient me détruire les oreilles dés le début... Cependant je ne peux ignorer la renommée de ce héros légendaire. Quel honneur de le voir en vrai.

Explications:

L'écran derrière le héros indique 7 terrains de A à G. Je regarde la feuille qui nous est distribuée pendant les explications... Terrain D... C'est une course... je vais donc devoir me mesurer aux autres.
J'ai furieusement envie de regarder la feuille de mon voisin aux cheveux verts mais il fait très sombre. Il a pas intérêt à se retrouver avec moi, je ne veux pas d'un handicap dés le début de mon concours.

Explications:

Pour illustrer ces propos, l'écran géant affiche maintenant une sorte de jeu vidéo rétro où un petit héros écrase des ennemis, gagnant des points au fur et à mesure.
Je regarde ma feuille avec attention, tout ce qu'il vient de dire est justement écrit noir sur blanc ici... Cependant je vois qu'il y a quatre ennemis fichés alors qu'il n'a parlé que de trois "méchants". Et je ne suis pas la seule à m'en être rendue compte, un murmure d'hésitation parcourt la salle.

Explications:

J'écoute Present Mic avec un doute... Pourquoi avoir mis cet ennemi ? A quoi ça sert d'avoir un obstacle si imposant qui ne rapporte rien ? Ce serait une énorme perte de temps de l'affronter et on devrait donc le laisser dévaster la ville ? Ça ne ressemble en rien à un test héroïque... C'est plus un test de puissance, de stratégie et de rapidité.

Après un dernier encouragement et le fameux "PLUS ULTRA" de l'académie Yuei, les lumière se rallument et le brouhaha reprend... Chaque lycéen discute avec ses amis de la fameuse épreuve pratique...
Quand à moi je regarde ma feuille tout en réfléchissant à la meilleure stratégie à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu Akane
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: L'araignée
Expérience: 35/300
Alter: Steel Style
Rang D





Densetsu Akane
Rang D
Lun 11 Fév - 19:27
Comme attendu, la fille s'apprête a péter un câble. Pff, au final je commence à douter de nouveau de sa valeur. Elle a l'air coincée, et absolument pas prête à reconnaitre que je suis bien supérieur à tous ceux présents ici, que je ne suis pas un simple individu lambda. Bof, elle s'en rendra compte quand je la dominerais, je suppose ?

"Toi ! Je..."

Tel un deux ex machina, la salle s'éteint, coupant court au sermon sans doute inutile de la jeune fille. Tant mieux, de toute façon je n'en avais rien à faire. Une lumière s'élève, et illumine la scène de l'amphi, pour laisser place à un personnage héroïque que tout le monde connait : Present Mic.

"BIENVENUE A TOUS A MON LIVE SHOW ! FAITES DU BRUIIIIT"


Les timides toussotement ringards tracent bien l'état d'esprit des participants : Des blaireaux coincés qui n'ont aucune classe. C'est pourquoi je suis le seul participant à lancer des acclamations à l'invitation du présentateur, tranchant avec tous ces nullos.

"Maintenant, soyez attentif chers auditeurs ! Nous allons mettre votre courage à l'épreuve avec une course de dix minutes dans notre réplique d'un quartier de la ville !
Vous pouvez prendre avec vous ce que vous voulez !
Tout le monde ira se rassembler au point de rassemblement désigné après la présentation, OK MEC ?!"


Une course ? Trop facile, il suffit que j'utilise mes câbles pour me déplacer. Si l'épreuve était vraiment uniquement basée là dessus, alors la réputation de l'école est surfaite. Ou alors les fils a papa ont pas l'habitude de courir, donc on leur facilite l'épreuve. Pi-to-yable. A l'évocation d'un point de ralliement, je regarde ma fiche : Terrain D. Bof, de toute façon, qu'importe mes adversaires je vais les exploser, je ne me fais pas de soucis.


"Nous avons parsemé le champ de bataille de "méchants" !
Et ils apparaîtront sous trois variété différentes, selon une échelle de points en fonction de la difficulté !!
Utilisez chacune de vos individualités, éliminez autant de "méchants" que vous le pouvez !
Votre but, chers auditeurs est de décrocher un HIGH SCORE !!
Et n’envisagez même pas d'attaquer directement les autres participants ou de faire n'importe quel coup bas anti-héros, parce que c'est contre les règles, CAPICHE ?!"
 

Oh, voilà qui devenait tout de suite beaucoup plus intéressant. On allait pouvoir gagner des points en tabassant du monstre, et ça, c'est fun. Quel dommage qu'on ne puisse pas ralentir les autres, par contre... je les aurai tous ficelés sur la ligne de départ, et j'aurai été le seul à franchir la ligne d'arrivée. Ça aurait fait un bon paquet de déchets en moins.

   "Le quatrième type de méchant que vous rencontrerez vaut 0 points ! Appelons-les des "pièges d’arène" !
   Cependant ils sont bien plus forts que les autres !
   Il y a une chose de ce genre dans chaque zone !
   Le "TRUC" avec eux, c'est qu'ils se déchaînent quand il ya du monde !"


Oh, un méchant trop fort qu'il ne faut pas taper. Bon, soit. Il me suffira de tracer ma route en solitaire, étant donné qu'ils ne sont pas dangereux tant qu'on est pas nombreux. J'espère que les autres membres de ma section ne seront pas stupides au point de me suivre... Vous comprenez mieux l'idée du saucisson de départ, c'était le bon plan ! Enfin bref. Un "plus ultra" pour la forme, et direction le point de ralliement D !

A vrai dire, le point de ralliement est décevant. Moi qui m’imaginais que ça serait un lieu de baston formidable, il m'apparut assez vite que ce n'était qu'un lieu d'attente pour un bus, qui nous emmènerait à destination. Encore de l'attente... La vraie épreuve, c'est de survivre aux procédures administrative sans mourir de vieillesse. Cette école est vraiment pourrie. Et les pauvres âmes qui nous accompagnent ne vont pas rehausser le niveau, on dirait une marche de condamnés vers l'échafaud, c'est franchement rasoir. Toujours dans mon principe de reflexion a haute voix, je lâche mes pensées tout haut :

"Pff, on s'ennuie toujours plus. Au moins, l'épreuve sera facile et vite expédiée, enfin, pour moi."


Puis, m'adressant aux autres candidats :

"Si je peux vous donnez un conseil, restez sur le départ. Çà créera moins d'ennuis aux rares personnes qui ont du talent, ici."


J'espère qu'ils vont suivre mon conseil. On gagnera du temps comme ça, et je n'aurai pas le déplaisir de voir ces animaux sans l'ombre d'une étincelle d'intelligence relégués à mon niveau en les mettant dans la même classe que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 13 Fév - 13:35
Depuis la sortie de l'amphi je réfléchi. Yuei est bien trop prestigieuse pour que son épreuve n'ait aucun sens. Ou plutôt que même une infime partie soit illogique.
J'arrive au point de rassemblement du groupe D. Nous attendons qu'un bus vienne nous conduire à l'aire d’évaluation.
Perdue dans mes pensées, je ne jette même pas d'attention aux autres candidats. Mais un beuglement moqueur s'élève au dessus des discussions :

"Pff, on s'ennuie toujours plus. Au moins, l'épreuve sera facile et vite expédiée, enfin, pour moi. Si je peux vous donnez un conseil, restez sur le départ. Ça créera moins d'ennuis aux rares personnes qui ont du talent, ici."

Evidemment, il fallait qu'il se retrouve dans mon groupe. C'est un concours. Même si le comportement anti-héroïque est proscrit, décourager les autres est un moyen comme un autre de gratter des places. C'est pratique quand on a un niveau inférieur à la moyenne...

Je soupire, le bus arrive et cette fois je m'arrange pour éviter de me retrouver encore à côté de lui. Durant le trajet je continue à me creuser les méninges.
On sera observés pendant l'épreuve... C'est obligé.
Ils veulent tester nos réactions en même temps. C'est pour ça qu'ils ont mis cet ennemi dangereux ! Maintenant je dois réfléchir... Quelle est la meilleure réaction à avoir ?

Les freins du bus crissent et nous descendons pour nous retrouver face à des murs en béton gigantesques. L'aire s'étend sur plusieurs kilomètres... C'est impressionnant.
Les gens discutent, se concentrent en attendant le début. La situation est tendue mais personne ne semble nerveux.
Certains se souhaitent bonne chance... D'autres essayent une dernière fois de décourager les plus faibles... Quand à moi je me prépare mentalement.

Je suis une héroïne, rien ne doit m'empêcher de mener ma mission à bien. Je n'ai pas à m'en faire, j'ai les capacités de réussir.
Mais alors que tout le monde discute, une voix incroyablement forte s'élève au dessus de tout bruit existant.

Je tourne ma tête vers la gigantesque tour d'où vient ce cri :

"ET C'EST PARTI !!"

Pardon ? Tout le monde est abasourdit. Comment ça "c'est parti" ?
Je me tourne vers les gigantesques portes et je constate qu'elles sont déjà ouvertes... Seuls deux filles et un mec sont déjà partis en courant.

Pas le temps de réfléchir, je percute plus vite que pratiquement tout le monde et je m'élance, devançant le peloton.

"C'est quoi le problème ?! Il n'y a pas de compte à rebours dans une vraie bataille ! Courez ! Couuurez !"

J'ai déjà une trentaine de mètres d'avance quand le reste de la foule comprend que la partie a commencée.
Seuls quelques candidats me dépassent à une vitesse surhumaine grâce à leurs alters.
Je suis presque arrivée à l'entrée, je tourne la tête pour voir où en sont mes adversaires et... je vois qu'ils sont à la ramasse. Très bien.

"CONSIDÉREZ QUE LA PARTIE A DÉJÀ COMMENCÉ !"

Je rentre dans le terrain d'entraînement, prête à casser du méchant. Déjà, un immense robot avec écrit "2" sur son armure me fait face. Je rassemble mes poings et accumule mon énergie... Mange ça !
Revenir en haut Aller en bas
Densetsu Akane
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: L'araignée
Expérience: 35/300
Alter: Steel Style
Rang D





Densetsu Akane
Rang D
Mar 25 Fév - 1:50
Alors que tous vaquent à leurs occupations, je me prépare déjà, me dirigeant vers le départ. Perdre du temps à chercher un potentiel coéquipier, ou bien même faire connaissance à autrui... C'est du temps gâché, de toute évidence. Vu que personne ne réussira ce concours, hormis moi.

Enfin si, deux trois passeront les mailles du filet, mais abandonneront bien vite. Alors, à quoi bon ?

"ET C'EST PARTI !!"

Alors que j'étais en train de faire des étirements sur la ligne de départ pour la forme (parce que, bon, au final je m'ennuyais moi, et c'est pas comme si des étirement allaient m'aider), la voix surpuissante de Present Mic retentit, depuis la tour qui sert d'observatoire. Je la regarde, intrigué, alors que des murmures se répandent autour de moi. Il nous avait dit d'y aller là, comme ça ? On avait le droit de partir ? Je tourne de nouveau la tête, appercevant 3 personnes déjà parties, franchissant les grandes portes. Mon coeur s'accélère subitement, alors que je comprends un brin trop tard la consigne, m'élançant, alors que la voix du héros retentit de nouveau :

"C'est quoi le problème ?! Il n'y a pas de compte à rebours dans une vraie bataille ! Courez ! Couuurez !"

Je constate avec déplaisir que la fille aux cheveux bleus est partie bien avant moi, mais je la dépasse sans grande difficulté. Il faut dire que j'ai un avantage certain dans cette bataille... Assez naturellement, je ne fais que tendre mes fils, m'accrochant à n'importe quel obstacle, puis me tirant vers eux, ainsi de suite. Il faut dire que le milieu urbain m'est extrêmement favorable, car j'ai énormément de point d'accroche.

Je prends donc une avance considérable, cherchant avant tout à mettre de la distance entre la foule et moi. Je peux aller vite, mais je ne suis pas non plus surpuissant, il me faut donc des proies isolées... De plus, je veux éviter à tout prix le grand robot qui vaut 0 points, piège ultime, réservé à la foule indigne de me suivre.

Je rentre alors dans un état un peu second, laissant ma réflexion au second plan, rentrant dans une routine fort peu stimulante. Lampadaire, accroche, traction, toit, accroche, traction... Mais, finalement, je repère enfin un ennemi qui ne soit pas dans une meute.

Et je vois le chiffre 3.

J'ai un sourire carnassier, alors que je jubile intérieurement. Voilà, voilà, j'ai trouvé mon adversaire ! Et surtout, sa position est idéale ! Dans une ruelle, presque gêné par sa taille, l'impressionnant robot avance, comme déterminé à rejoindre une position idéalisée par lui seul, que sa mémoire interne est la seule à connaitre.

Je tends mes fils près du sol, dans les caniveaux à coté des deux rues, pour encercler en toute discrétion le robot. Une fois le piège placé, je me montre, atterrissant au milieu de la rue, le provoquant même.

"Alors, le gros tas de ferraille ? On est pas fichu d'attraper un simple étudiant ? On ne peut rivaliser avec Densetsu, le futur numéro 1 ?!"


Le robot se tourne vers moi, comme piqué au vif, avant de me foncer dessus, avec une vitesse bien supérieure à celle que j'imaginais. Mon cœur s'arrête de battre pendant une fraction de seconde, réalisant soudainement que mes câbles ne pourront jamais se rabattre sur lui à temps.

Pas grave.

Je m'accroche, dans un réflexe désespéré, à un feu tricolore proche, esquivant l'attaque du robot in extrémis. Mais voilà qu'il m'attaque de nouveau ! Celle là, je ne peux l'esquiver... et elle m'envoie 20 mètres plus loin, me faisant rouler sur le sol. Je tente de me relever, faisant fi de la douleur et de ma côte surement brisée, même si un voile rouge passe devant mes yeux, tandis que tout me parais un peu plus lointain. Un autre coup du genre, et c'est surement le game-over...

Mais, dans mon malheur j'ai de la chance. Car le robot, dans son mode de fonctionnement stupide, me fonce de nouveau dessus. Et cette fois, il est à bonne portée... Je n'ai qu'a faire surgir mes câbles devant lui pour qu'il s'explose lui même avec sa vitesse, me faisant mettre le genou au sol, devant la violence du choc, alors que mes mains se mettent elles aussi à saigner.

J'avais vaincu... mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 4 Mar - 1:08
Un simple vantard
Un petit sourire fier en coin, je regarde le robot s'écrouler sur le bitume, grinçant à la mort. Je le savais, je suis au niveau. Il ne faut pas que je me relâche, tous les autres participants du bloc D se trouvent maintenant à l'intérieur de la ville, à chasser des points. Des explosions, des cris et du combat de partout, l'épreuve avait commencé pour de bon.

Je m'élance, enjambant avec agilité ma victime pour profiter de mon avance. Celui-ci ne m'avait demandé que quelques tirs mais je sens que mon corps accuse déjà un léger contrecoup, si je veux pouvoir continuer sans m'écrouler, il va falloir que je choisisse mes cibles avec intelligence et que je m'économise intelligemment.
Alors que je cours, mon regard se pose sur un gars à tête de faucon faisant face à un robot à 1 point, sans m'arrêter je balance un salve de projectiles  droit dans ce qui pourrait s'apparenter au cou de la bête, qui s'écroule après un cliquetis horrible.
Déjà 3 points.

"Hé ! C'était le mien !"

Je lève les yeux au ciel sans écouter ce minable, quel plaie, c'est le concours d'entrée pour Yuei alors tous les moyens seont bons pour que je puisse l'emporter.
Je continue ma course sans ralentir, mon cardio est solide, avec tous cet entraînements je n'ai rien laissé au hasard, je réussirais coûte que... oh ?

Alors que je tourne au coin d'une ruelle, je découvre une énorme machine à 3 points fumante, totalement hors-service et, juste devant cette dernière, le vantard aux cheveux verts dont je ne connais toujours pas le nom, un genoux au sol.
Je le savais, ce type n'a pas les épaules pour tenter de réussir quoi que ce soit, il a juste une grande gueule... Pas étonnant qu'il se fasse terrasser par le premier ennemi qu'il croise.
Alors que je m’arrête, mes yeux se posent sur lui avec un air supérieur et je dis d'une voix méprisante :

"Déjà épuisé ? Je me disais bien que ta tirade de tout à l'heure n'était que des paroles en l'air."

Je ne suis pas surprise, il n'y a rien à tirer d'un type comme lui.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei-
Sauter vers: