-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji :: Camp d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STAGE] Chez les Wild Wild Pussycats ! [Harpie Lady]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 30 Jan - 21:21

   
(PNJ présent(s) dans la scène : Shino Sosaki alias Mandalay et Ryuko Tsuchikawa alias Pixie-Bob membres des Wild Wild Pussycats et maître de stage)

   



Cette semaine, les Wild Wild Pussycat allaient être occupés, c'était période de stage pour les héros étudiants des différentes écoles et notre charmant groupe avaient pour eux, trois stagiaires, deux élèves de Shiketsu ainsi qu'une élève de Yuei.
Afin que cette semaine se déroule le mieux et de la manière la plus efficace possible, les différents stagiaires ont été répartis parmi les membres de ce quator, Ragdoll et Tora se retrouvèrent à s'occuper de Time Breaker et de Blue Machina.

Mandalay et Pixie-Bob, elles, allaient donc s'occuper de Harpie Lady, élève de Yuei possédant un alter de mutation lui donnant des traits de Harpie. Le type d'Alter pouvant très facilement être utile pour survoler des zones potentiellement dense et faciliter les recherches et le sauvetage et le sauvetage, c'était la spécialité du groupe. Il avait donc été décidé que la base de ce stage serait avant tout basé sur cet aspect, dans le camp d'entraînement, parfait pour de nombreuses simulations en tout genre, mais également pour de réelles situations.

Après tout nombreuses peuvent être ces âmes perdues en foret ou en montagne ou alors les victimes de plusieurs accidents. Les conditions parfaites pour exploiter le potentiel de cette jeune demoiselle. Plusieurs exercice étaient d'ailleurs déjà prévus au préalable, prenant en compte toutes les informations connues sur leur future apprentie. Car hormis les instructions données par le lycée, ils possédaient que très peu d'informations, celle-ci ne s'étant pas vraiment faite remarquer lors du tournois inter écoles, ni dans aucune autre situations, contrairement à une certaine élève dans un autre lycée ayant bien fait parler d'elle.

8h30, Mandalay et Pixie-Bob étaient présentes à l'orée de la forêt, lieu de rendez vous donné pour ce premier jour. Il ne manquait plus que la demoiselle harpie qui devraient arriver sous très peu de temps. Elles se tenaient prêts à l'accueillir, prêt à faire leur magnifique introduction et leur magnifiques poses, qui aura certes, beaucoup moins d'effet que lorsqu'il est fait en présence du quator au complet mais il ne faut pas oublier que bien soigner son entrée en scène est quelque chose de primordial.

   
CAMP D'ENTRAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Jeu 31 Jan - 21:37
Ce matin semblait être une journée comme les autres, un matin où Wendy, comme à son habitude, s'était levée à 5:30 a.m. précise et pris sa douche en une dizaine de minute pour ensuite prendre son petit déjeuner composé de thé noir et de tartines beurre-marmelade à l'orange et finir sur son entraînement matinal habituel quoique ce dernier se fit un peu plus court qu'à l'habituée.
La raison de ce raccourcissement était aussi simple qu’exceptionnel, il était temps pour les premières années en section héroïque de tout le pays d'effectuer leur stage d'apprentissage, le premier.

Pour cette occasion Wendy avait fait sa demande au groupe héroïque des Wild Wild Pussycats, leur réputation n'était plus à faire surtout dans leur spécialité, le sauvetage plus particulièrement en milieux alpins. Le but de notre héroïne en herbe n'avait pas changé depuis son arrivée à Yuei, prendre la suite de son père et redorer son nom.
Bien que le nom de héros de père était "Sky Scout", son côté un peu rude mais sympathique lui avait valu le surnom de "Harpie's Brother" et en hommage à ce surnom Wendy avait décider de se nommer "Harpie Lady".

Elle fut donc plus qu'heureuse d'apprendre que le groupe félin avait accepté de la former pendant toute une semaine et s'était préparée en conséquence, elle avait pris avec elle un sac remplit de vêtements, divers lotions pour l'entretien des cheveux et surtout des plumes qui ne font généralement pas bon ménage avec les soins classiques ainsi que toute les différentes choses nécessaires pour son quotidien.
Mais son sac de voyage n'était pas le seul bagage qu'elle transportait avec elle, Wendy traînait derrière elle une grosse caisse comparable en tout point de vue extérieur à celle qu'un musicien pourrait avoir mais il ne s'agissait pas d'instruments à l'intérieur mais de son costume et de ses gadgets qui, bien qu'alléger au maximum était plutôt encombrant.

Il était désormais l'heure de commencer le voyage jusqu'au camp d'entraînement des Wild Wild Pussycats, un voyage qui sembla durer une éternité aux yeux de l'étudiante tant l'excitation de voir des héros qui se rapproche le plus de son idéal et la pression due à la pensée de les décevoir ralentissait sa notion du temps. Quand elle finit par arriver, Wendy aperçu deux des membres du quatuor, Mandalay et Pixie-Bob et alla à leur rencontre puis se présenta à elles de façon bien plus calme qu'elle n'aurait pensé pouvoir le faire.

"Bonjour, je suis l'élève envoyé par Yuei, je m'appelle Wendy Blake et je vous remercie d'avance pour votre enseignement."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 2 Fév - 18:39

   
(PNJ présent(s) dans la scène : Shino Sosaki alias Mandalay et Ryuko Tsuchikawa alias Pixie-Bob membres des Wild Wild Pussycats et maître de stage)

   



"Ses yeux brillants sont braqués sur nous !"
-"Fuis devant les féroces félins !"
-"Wild Wild"
-"Pussycats ! "

Une magnifique introduction avec des poses endiablées comme elles ont l’habitude de faire, c’était l’accueil dont Wendy avait le droit pour ce premier jour de stage.  Une fois ceci-fait, elles avaient le temps de regarder de plus près leur stagiaire d’une semaine, tandis qu’elle se présentais. Une demoiselle pas très grande et assez maigrichonne possédant une grande paire d’ailes et de serres d’oiseaux.  Elle possédait avec elle tout l’attirail pour vivre cette semaine au camp, ainsi que sa tenue de héros, rangée dans cette grosse malle grise, qui allait bientôt être vide. Les hostilités allaient débuter assez tôt pour notre héroïne en herbe, plus tôt qu’elle ne l’aurait prévue.

« Wendy Blake….. est-ce ton nom de héros ? A partir aujourd’hui, et pendant la semaine, enfiler ton costume de héros devra être ton premier réflexe. Tu peux aller te changer dans la voiture, vous allons pas tarder à commencer ~ »

Dans le cadre d’un stage héroïque, arborer sa deuxième identité est primordial, que ce soit pour la reconnaissance, la formalité ou tout simplement : La praticité. Chaque costume est unique, et correspond au demande du héros qui le porte, permettant plusieurs choses comme par exemple, palier à certaines lacunes lié à son alter. Nos deux tutrices voulaient voir ce dont notre demoiselle était capable, ainsi que les choix élaborés dans la création du costume de héros. Il y a plusieurs éléments important lorsque l’on veut se spécialiser dans le sauvetage, et, d’après les informations obtenues sur Harpie Lady, c’est sur cet aspect de l’héroïsme qu’elle se pencherait, donc autant tout miser là dessus, à la dure, certes mais cela était la méthode de la maison. Nombre de héros se souvenant encore de leur camp d’été aux côtés des Wild Wild Pussycats, un parcours du combattant éprouvant, mais dont on ressort toujours plus fort.

Une fois que Wendy a laissé place à Harpie Lady, les choses pouvaient commencer de manière plus sérieuses, Mandalay montra d’un mouvement de bras toute la forêt qui se trouvait derrière elle.

« La forêt qui s’étend sous tes yeux nous appartiens, et tu sera logé au pied de cette montagne. »

Un léger silence de suspens fut mis en place brièvement et un sourire espiègle se dessina sur le visage de Pixie-Bob et Mandalay.

« Il est actuellement 9h00, normalement en se débrouillant bien, tu devrais arriver assez rapidement là bas ~ »

« Cette zone étant privée, tu peut utiliser ton alter sans soucis »

« Et tu sais quelle est la meilleure manière de commencer ? ~ »

« Jouer sur l’effet de surprise ! ~»

Pixie-Bob se mis alors à poser ses mains au sol, celui-ci se déforma pour se transformer petit à petit en un golem, une main d’une taille assez conséquente pour pouvoir empoigner Harpie Lady et l’expédier vers la foret, dans les airs. Cela bien que légèrement sadique faisait parti de l’exercice, savoir réagir à toute éventualité est aussi important.

Les informations sur la position de Wendy et des lieux aux alentours s’affichaient sur les lunettes de nos chères tutrices, afin de récupérer tout les éléments dont elles peuvent avoir besoin mais également afin de réagir en cas de soucis. Afin de rassurer tout de même notre héroïne en herbe, Mandalay pris le contact brièvement en télépathie.

« Considère cela comme un exercice de bienvenue, n’hésite pas à donner le meilleur de toi même, on se retrouve au refuge ! »

Les affaires de la harpie mises dans le coffre, il ne restait plus qu’à mettre les voiles.

« Pixie-Bob, je te la confie ».

Mandalay pris alors le volant, laissant sa collègue suivre leur apprentie d’une semaine par les bois. Elles avaient beau avoir fait une belle mise en scène et lancé un premier exercice de manière assez rustre, elles restaient tout de même à disposition, en cas de question, ou pour corser les choses si cela était trop facile pour la Harpie, bien entendu. ~

   
CAMP D'ENTRAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Dim 10 Fév - 2:33
A peine arrivée que Wendy avait eu droit à la fameuse pose accompagné de la non moins connue introduction des Wild Wild Pussycats, autant vous dire que ça ne fait pas le même effet en vrai que sur un écran comme elle avait l'habitude de le voir, elle avait l'impression de déborder d'énergie pour une bonne partie de la journée et elle en aurait probablement besoin  vu que Pixie-Bob lui demandait déjà de se changer et de laisser place à Harpie Lady.

Elle traîna sa caisse jusqu'à leur voiture et en sortit son costume afin de se changer comme demander le plus rapidement possible. Ressortant de la voiture avec son justaucorps sur elle et ouvrit le deuxième compartiment de la caisse et en sortit son Airpack qu'elle attacha à son dos ainsi que Bolas Launcher avant de revenir vers ses maîtresses de stage.

"Désolé pour l'attente mais voici Harpie Lady !"

Pour l'occasion, Wendy ou plutôt Harpie Lady avait elle aussi fait une pose levant les deux bras en l'air ainsi qu'un genou, le tout donnant une silhouette élancée laissant une belle vue sur sa paire d'aile. Bon, elle s'est vite sentie bête d'avoir essayer de faire comme elles et était devenue rouge pivoine et laissa Mandalay et Pixie-Bob lui expliquer ce qui allait se passer ne sachant où se mettre.

Et avant qu'elle ne s'en rende vraiment compte Pixie-Bob l'avait balancé de la falaise avec comme seule consigne d'atteindre le repaire où elle s'installera pour la semaine. Bien sûr, l'effet de surprise avait été total et Harpie Lady se retrouvait dans les airs à toute vitesse en train de s’époumoner dans un hurlement de détresse.

Ce n'est que lorsque Mandalay lui dit, euh... pensa de se donner à fond qu'elle reprit ses esprits et profita de l'élan qui lui avait été donner pour déployer en grand ses ailes et voler à toute vitesse juste au-dessus des arbres en direction du lieu-dit. L'effort était cette fois-ci minime grâce à Pixie-Bob qui lui avait mâcher le travail en lui donnant une bonne allure et si elle la conservait elle arriverait probablement avant les héroïnes
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 23 Fév - 18:42

   
(PNJ présent(s) dans la scène : Shino Sosaki alias Mandalay et Ryuko Tsuchikawa alias Pixie-Bob membres des Wild Wild Pussycats et maître de stage)

   
Il était toujours assez drôle de voir la réaction des stagiaires et des différents apprentis héros lorsqu'ils sont lâchés subitement dans l'inconnu. Certains réagissant de manière spontanée prêts à se jeter dans la gueule du loup, d'autres était plus du genre à déjà regretter d'être ici. Dans le cas de Harpy Lady, c'était un mélange des deux, commençant d'abord par hurler de détresse avant de commencer à déployer ses ailes de manière plus sérieuse et de enfin prendre son envol.

Mandalay avait déjà repris la route en direction du camp, en voiture. Laissant à Pixie-Bob le soin de s'occuper de Wendy comme bon lui semble, et bien sûr, l'exercice était déjà tout préparé. Le but était tout simplement de la laisser commencer doucement, histoire de voir sa vitesse de vol et comment elle se débrouille, là dessus, tout avait l'air d'aller. Quelque chose de peu étonnant venant de ce genre d'alter couplé à une formation héroïque.

L'heure était venue de corser un peu l'exercice, voir comment elle pouvait gérer face à différentes hostilités, et pour cela, il était temps pour certains golems de terre crées au préalable d'entrer en action. Tout ceux présent dans cette partie de la forêt étaient en possession d'un bras assez conséquent pour pouvoir expédier dans les airs différents projectiles. de terre pour perturber le vol de leur apprentie.

C'est dans le feu de l'action que les gens montrent souvent leur plein potentiel, et nos chères demoiselles voulaient en savoir le plus possible sur les capacités de leur stagiaire afin de pouvoir savoir comment la semaine allait s'organiser. La capacité à esquiver des projectiles permettaient non seulement de savoir si une attaque surprise pouvait la perturber, mais également si elle était capable d'esquiver, que ce soit une attaque ou un éboulement de falaise, chose auquel elle risquerait d'être confrontée si elle se décidait de se diriger vers la voie du sauvetage en nature.

Ce pourquoi les créatures de terre se mirent tous à lancer des projectiles de terre, la pierre pouvait être utilisée bien sûr, mais le but n'était pas d'envoyer leur apprentie à l’hôpital dès le premier jour, même si... Finir un exercice amoché devait être une monnaie courante à Yuei, ici, il n'y avait pas Recovery Girl pour sauver la mise.

   
CAMP D'ENTRAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Sam 23 Fév - 23:21
Harpie Lady était maintenant à ce qu'on pourrait appeler une vitesse de croisière en faisant du vol planée, une technique qui permettait d'économiser pas mal d'énergie en se laissant planer jusqu'à un point d'air chaud ce qui la faisait naturellement remonter en l'air et de répéter le processus jusqu'au point chaud suivant. Certes, ce n'était pas la méthode qui lui permettait d'atteindre une vitesse de pointe exceptionnelle mais sans cela elle aurait beaucoup de mal à faire la traversée d'une seule traite et ça reste toujours plus efficace et plus rapide que la course à pied à travers la forêt sans repère.

Seulement Wendy aurait due se douter que venant de ses idoles l'exercice ne serait pas si simple même si l'image qu'elles donnaient habituellement était celle de chatons tout gentils (et bodybuildé dans le cas de Tiger). Alors qu'elle venait de remonter un point chaud, elle vit un énorme bloc de terre traverser le feuillage de la forêt pour se diriger tout droit vers elle. Wendy stoppa sa course pour éviter le projectile qui passa juste devant elle et... avant qu'elle ne puisse se poser le pourquoi du comment de ce qu'il venait de se passer d'autres monticules volaient tous dans sa direction.

Bien sûr, recevoir un de ces machins ne serait pas l'expérience agréable qui soit aussi il faillait esquiver tout ça. Plongeant en piqué pour reprendre un maximum de vitesse, Harpie Lady se mit à battre d'une aile dès qu'un projectiles approchait afin de corriger sa trajectoire et ainsi esquiver ledit projectile. Elle venait de comprendre que sa maîtresse de stage ne la laisserait pas se reposer sur ses acquits et ce dès le départ alors elle allait vraiment y aller à fond même si elle doit repousser ses limites. PLUS ULTRA ! Comme on dit.

"Boost !"

Tel était la commande vocale déclenchant une impulsion de son Air Pack. C'est donc dans un grand "BANG" que Harpie Lady prit une énorme accélération ne ménageant pas ses efforts cette fois-ci pour ne pas gâcher cette impulsion car elle savait que la vitesse était son allié, il est en effet difficile de viser correctement une cible qui avançait à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 24 Fév - 23:58

   
(PNJ présent(s) dans la scène : Shino Sosaki alias Mandalay et Ryuko Tsuchikawa alias Pixie-Bob membres des Wild Wild Pussycats et maître de stage)



-"Hum, notre apprentie a l'air d'avoir bien pensée son costume. Les projectiles n'ont pas l'air de lui poser problème."
-"Vu son allure, elle devrait probablement arriver avant nous."
-"J'essaie de la ralentir d'avantage ? ~"
-"On continue comme prévu, après tout, elle aura de quoi s'occuper ~"
-"Bien reçu ~"

La communication à distance était quelque chose de formidable et également quelque chose d'indispensable lorsqu'on est dispersé dans différentes zones, que ce soit dans le but d'un simple quadrillage ou alors dans un simple sauvetage, cela permettait d'avoir les informations en temps réel. Les Wild Wild Pussycats étaient assez bien équipées pour ça, autre que l'alter de Mandalay, elles pouvaient profiter de leur casque leur permettant de converser à distance et Pixie-Bob pouvait aussi profiter de ses lunettes, lui affichant diverses informations, comme par exemple, celles liées à la position de sa stagiaire, sa vitesse ainsi que d'autres éléments topographiques en tout genre.

Dans le but de ne pas trop malmener leur stagiaire dès le début, elles décidèrent de ne pas aller plus loin que les projectiles durant le trajet, cela permettait de voir ses capacités en vol mais également, cela leur avait donné un petit aperçu de l'utilisation de son costume de héros. Beaucoup de héros débutant était à faire très attention au design sans spécialement s'occuper de ce qu'il pouvait apporter en bonus à l'alter.

Ce petit exercice montrait a notre duo que leur stagiaire était capable de couvrir des distances assez longues en volant, et qu'elle pouvait accélérer le mouvement grâce à un jetpack, ce qui lui permit d'arriver assez rapidement à l'endroit indiqué en début d'exercice, avant les deux jeunes filles soit dit-en passant.

Afin que celle-ci ne s'ennuie pas et, afin de voir de quoi était capable la harpie dans un contexte plus combatif. Un golem de terre se situais devant l'entrée, fixant la personne dans les airs. Si elle voulait rentrer et attendre tranquillement à l’intérieur, il allait falloir qu'elle s'en débarrasse.

-"On s'attendiat au fait que tu puisse arriver en avance, du coup on t'a laissé un petit comité d'accueil. Si tu veux pouvoir te poser le temps qu'on arrive, il va falloir que tu arrives à le neutraliser ~"

Ce petit message télépathique énonçais la consigne, neutraliser le golem de terre peu importe la technique, là où elle s'est contentée de les esquiver durant le survol en foret, là, faire face était une obligation. C'est une fois, ceci fait que le groupe pourra passer à un accueil plus classique, expliquant les informations importantes sur le stage, sur le lieu, et bien sur débriefer de l'exercice. Les activités normales en somme.

   
CAMP D'ENTRAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Lun 25 Fév - 15:32
Wendy était toujours en train de foncer tout droit vers le lieu de rendez-vous en esquivant la terre qui pleuvait sur elle depuis la forêt et même si elle s'entraînait tout les matins pour améliorer son cardio, maintenir une telle vitesse se révélait un exercice épuisant surtout maintenant que son Air Pack était vide. Déjà en train de chercher son souffle, elle se réjouissait d'arriver d'ici peu de temps mais encore une fois c'était sans compter sur la malice de ses maîtresses de stages.

Elle déchanta très vite quand elle l'aperçu, lui là, le gros machin en terre posté juste devant qui l'attendait patiemment en la fixant, bizarrement celui-ci ne jetait pas de pierre comme les autres, il se contentait de patienter.

"On s'attendait au fait que tu puisse arriver en avance, du coup on t'a laissé un petit comité d'accueil. Si tu veux pouvoir te poser le temps qu'on arrive, il va falloir que tu arrives à le neutraliser ~"

A ce moment, le golem mesurant un bon quatre mètre et ressemblant à s'y méprendre à Godzillo poussa un hurlement bestial qui fit froid dans le dos de Harpie Lady. Et pourtant, elle aillait devoir abattre celui-ci. "Abattre" ? Pourquoi avait-elle penser à ce mot ? La consigne était de le neutraliser, bien sûr cela lui fit penser à l'examen d'entrée à Yuei mais détruire le golem était-il vraiment ce qu'elle avait demander ?

Elle pourrait en effet faire comme les robots et le détruire sans plus de ménagement même si on sentait que la tâche ne serai pas aisé mais faillait-il considérer ce golem comme un être vivant et l'arrêter en bonne et due forme ? Elle se serait bien frotter les cheveux de tout ses forces pour symboliser son débat intérieur si ses bras n'étaient pas déjà en train de la maintenir en vol.

Cependant, la fatigue ne la laisserai pas rester en sécurité en hauteur indéfiniment et dans la précipitation de son arrivée, elle lança son attaque pour pouvoir se poser et ne pas perdre l'inertie qu'elle avait si durement maintenue.

"High Falleeeen !"

Le Godziterre commençait lui aussi à lancer une attaque afin de frapper Harpie Lady de plein fouet avec son bras. Mal lui en a pris car la vitesse d'un humain en chute libre peut atteindre les 200km/h, bien sûr Wendy ne pourrait pas supporter une chute à cette vitesse et essayait de la ralentir la plus possible à l'aide de ses ailes pour augmenter se résistance à l'air mais gardait tout de même une célérité assez conséquente pour traverser le bras du golem et laisser celui-ci se détacher pendant que notre élève glissait sur plus dizaines de mètres pour se freiner.

Ne prêtant même pas attention à la perte de son membre gauche, le Kaiju de terre s’élança sur une Harpie Lady déjà épuisée par son précédant exercice qui ne pu que bondir en arrière afin d'éviter le bras restant qui se planta dans le sol à l'endroit où elle avait finie d’atterrir. Elle reprit un peu de distance pour pouvoir reprendre un peu son souffle mais à peine avait-elle fait quelques pas en arrières supplémentaires que Godziterre revint à la charge et tenter de lui remettre un coup. Le voyant cette fois-ci arriver Wendy sauta non pas en arrière mais sur place pour atterrir sur son bras.

"Scratch Attack !"

L'attaque avait touché le cou de la bête laissant le passage de ses griffes sans pour autant être suffisant pour arrêter la bête de terre. Celle-ci recula en se débarrassant de la gamine sur son bras en le relevant brusquement. Alors même que Wendy était en l'air le golem l'attrapa et la plaqua au sol tandis que Wendy n'avait même pas essayer de se défendre.

Elle était désormais coincée sous la patte de Godziterre totalement en pleure alors que la voiture de Mandalay arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 8 Mar - 0:26

   
(PNJ présent(s) dans la scène : Shino Sosaki alias Mandalay et Ryuko Tsuchikawa alias Pixie-Bob membres des Wild Wild Pussycats et maître de stage)

   




-"-Hum, soit il y a un problème, soit le comité d'accueil a réusis à coincer le petit oiseau ~ En tout cas, aucun d'entre eux n'a l'air de bouger."
-"-Je suis presque arrivée, je te dirais ce qu'il en es"
-"-Très bien."

Notre Duo empruntaient chacun leur chemin, l'une traversant la foret à pied, traversant des chemins normalement remplies de créatures de terre, utilisés dans le cadre de différents exercices ou entraînements. L'autre conduisant un véhicule dans lesquelles ont été entreposées les affaires de l'aprentie héroïne. Les deux communiquaient, par le biais de l'alter de Mandalay mais également par le biais de leur casque, les informations sur la stagiaires étant récupées par Pixie-Bob.

Il est inutile de vous dire qui a été le plus rapide, même si le lièvre et la tortue nous apprends que même le plus lent peut l'emporter, dans notre cas la voiture restait le moyen le plus rapide, et c'est pour cela que Mandalay fût la première à arriver sur les lieux, en regardant cette scène assez comique, d'un oiseau coincée entre les griffes d'une créautre de terre. Si celui-ci avait été un chat, la situation n'auriat été d'ailleurs que plus ironique. Cela aura tout de même permis d'avoir un bel aperçu du profil de leur stagiaire. Mandalay descendit donc de la voiture, regardant Wendy et commençant à lancer quelque remarques assez importantes.

"Si tu cèdes à la panique et finis totalement en pleurs, tu n'arrivera jamais à retourner la situation. D'ailleurs, cela a de très fortes chances de te jouer des tours à l'avenir. N'oublie pas que les civils doivent se sentir en sécurité lorsque nous sommes là, pleurer parce que l'on est acculé est quelque chose pouvant jouer sur ta crédibilité ~"

L'image était quelque chose d'imporant à entretenir lorsque l'on est un héros, il fallait savoir ne pas se laisser emporter par ses sentiments et garder cette allure droite et souriante en laquelle les gens pouvaient accorder leur confiance. Mandalay s'occupa de la créature de terre bloquant Harpie-Lady avec aisance, la situation était assez anecdotique mais le but n'était pas de la laisser se débrouiller.

"D'ici la fin du stage, s'occuper de ces créatures devrait être un jeu d'enfant pour toi." Sur-ce, suis moi. Je vais t'expliquer un ou deux points le temps que Pixie-Bob arrive, a commencer par te montrer là où tu va dormir pendant cette semaine."

Une petite visite des locaux fut donc effectuée, passant des toilettes sèches, à la cuisine, et... il me semble qu'il est inutile de faire une visite guidée complète d'un simple chalet en motagne possédant le confort nécéssaire pour vivre correctement. Après tout, le principal du stage se fera en extérieur, cela ne m'étonnerait même pas que certaines pièces se retrouvent inutilisées pendant la période de stage.

"-Pour ce qui est du programme en général, le levé est à 6h, tu a ensuite jusqu'à 8h pour te réveiller, manger, te laver. Tout ce que tu aura besoin de faire pour être en forme pour la journée en somme. Ensuite, tu aura le droit, comme ce matin à quelque exercices dans le but de combler certaines lacunes ou de développer ton alter avant que nous partions dans différents endroits de la montagne, chaque endroit possèdent des subtilités en terme de sauvetage, tu n'aura pas le temps de tout voir en une semaine mais tu aura au moins une bonne base de connaissance. Bien sûr, ce programme est susceptible de changer à tout moment en cas de missions. Dans ce cas là, ton rôle consistera principalement à analyser, sauf cas particulier.

Oh et bien sûr, tu aura le droit chaque jour à une petite séance face à une créature de terre ~ Après tout, cela serait un peau plus d'être capable d'en vaincre un ou deux avantde partir, non ? ~"

Le programme pouvait paraître assez chargé et éprouvant, mais ce n'était pas dans le genre du groupe de faire dans la demie-mesure. Bien sûr, si la barre est vue beaucoup trop haute, le programme sera allégé en conséquence, même si en réalité, les stagiaires avait plus tendance à essayer de repousser leur limites et à suivre la cadence malgré tout.

"-Si tu a des questions, n'hésite pas, c'est le moment !"

   
CAMP D'ENTRAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Lun 18 Mar - 16:35
La voiture de où se trouvait l'héroïne télépathe venait d'arrivé et Harpie Lady n'avait pas bouger d'un pouce de la situation où elle était avec Godziterre et donnait un bien triste spectacle à sa maîtresse de stage qui lui fit directement la remarque tout en se débarrassant du golem. Wendy essuyait les larmes qui coulaient de son visage sans répondre un mot, elle savait parfaitement qu'elle était en tort même si la raison qui l'avait fait pleuré n'est pas tout à fait sa défaite contre le monstre de terre.

S'ensuit la visite du lieu où se reposerait notre élève de Yuei, rapide mais le principal avait été vu. Mandalay énnonça les règles auxquelles devrait se tenir Wendy lors de cette semaine ainsi que le programme des divers exercices qui allaient avoir lieux. Tout cela paraissait stricte et particulièrement chargé mais Wendy tenait déjà ce genre de rythme (surtout pour le réveil de matin) et elle considérait vraiment ce stage comme le moment idéal pour se dépasser, elle ne ménagerait pas ses efforts.

L'héroïne finit par rappeler à son élève en charge qu'elle devrait vaincre les golem de Pixie-Bob sans soucis à la fin de son stage. Si il s'agissait de simplement les combattre et les détruire comme l'avait fait Mandalay, Wendy s'en sentait déjà capable. Mais elle avait fait l'expérience que vaincre son adversaire et le capturer était deux choses bien distinctes et que la seconde option était la plus difficile et de loin.

"Si tu a des questions, n'hésite pas, c'est le moment !"

Wendy qui était restée silencieuse tout ce temps finit par ouvrir la bouche tout en s'inclinant devant Mandalay:

"Je suis désolée de vous avoir déçue tout à l'heure... Je vous promet que je réussirais la prochaine fois et que je ne perdrais plus mes moyens à cause de mes doutes !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 22 Mar - 19:10

   
(PNJ présent(s) dans la scène : Shino Sosaki alias Mandalay et Ryuko Tsuchikawa alias Pixie-Bob membres des Wild Wild Pussycats et maître de stage)

   


"Tu n'a pas a t'excuser, il est souvent difficile de retenir ses émotions... Il faut juste que tu te mette à l'esprit que le jour ou tu es face à un vilain, avoir des moments de faiblesse peut te porter préjudice."

Autre que des excuses, il n'y avait aucune question concernant le déroulé du stage, il arrivait souvent d'avoir des curieux voulant savoir tout le contenu du stage dès le premier jour, en allant même jusqu'à vouloir savoir la nature des exercies effectués. Le fait qu'aucune question ne soit posée allait permettre à notre duo de jouer sur l'effet de surprise, car après tout, nous ne savons jamais de quoi demain est fait.

_________________

Autre que l'exercice d'introduction qui était assez particulier, l'autre activité de la journée, elle paraissait un peu plus normale. Mandalay et Pixie-Bob avaient emmené leur apprentie dans une partie de la foret difficilement praticable : de nombreux troncs d'arbres couchés, des branches cassées, des rochers ainsi que quelque trous rendaient le chemin impossible à exploiter.

"Il y a quelque temps, nous avons eu de fortes agitations dans la région, principalement dues aux tempêtes et orages. Des fois, celles-ci peuvent paraître anodines et ne faire aucun dégâts. Mais il y a d'autres fois, où, celles-ci peuvent avoir un impacte sur la nature."

"Inondations, incendies, branches arrachées ou arbres renversés à cause de fortes bourrasques. Ce sont bien sûr des cas extrêmes que je cite mais tout peut être possible. Plusieurs des cas cités font que certaines zones qui étaient avant praticables ne le sont plus, comme ce chemin par exemple qui, est souvent utilisé par des randonneurs ou des touristes."

"Laisser un chemin dans cet état risquerait de provoquer plusieurs soucis : Certains peuvent vouloir essayer de traverser et se blesser, ou d'autres seraient prêts à utiliser leur alter pour traverser à leur manière; certaines personnes aguerries réussiront sans soucis, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un accident. D'où notre présence ici : Nous allons rendre ce chemin à nouveau praticable !"


Quelque chose qui sonne comme facile ne correspondant peut être pas à ce que notre apprentie s'attendais au travail de héros mais la prévention était quelque chose d'important. Effectuer des sauvetages était quelque chose, oui, mais il était encore mieux de s'assurer qu'il y ait le moins d'accident possible. "Il vaut mieux prévenir que guérir, comme beaucoup de gens ont tendance à dire.

Cependant, notre Duo avait trouvé une manière de mettre l'alter de notre harpie à l'épreuve, afin de voir d'autres de ses capacités et surtout : A les utiliser efficacement.

"Etant donné que tu a des serres, tu risque de souvent avoir à les utiliser en cas de sauvetage ou autre, que ce soit pour attraper quelqu'un ou quelque chose, ou pour attaquer. Ce qui te demande souvent de contrôler ta force. C'est ce que nous allons te demander pour ce déblayage."

"Tout d'abord, tu va essayer de transporter les branches assez petites, et tenter de les mettre sur le côté sans les briser avec tes serres. ~ Sachant que tu rapportera tout les débris cassés dans un sac en volant jusqu'au chalet si tu brises les branches ~"

La dernière phrase était bien sûr une blague..... même si l'idée était tentante. Mais le but était que leur apprentie se concentre le plus possible sur la tâche donnée : Contrôler sa force dans ses serres lui permettrait de transporter beaucoup de choses lors d'un sauvetage, que ce soit des blessés mineurs, des objets importants voire même, avec de l'expérience, sortir des victimes tombées d'un ravin rien qu'en volant. Le vol était quelque chose de très utile et notre duo voulait s'assurer qu'elle puisse avoir toutes les cordes à son arc pour réussir. Bien sûr, elle ne se contentaient pas de la regarder faire, et s’attelaient aussi à la tâche de déblayer tout le terrain, ce sont des héros après tout, pas des monstres.

   
CAMP D'ENTRAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blake
Messages RP : 25

Feuille de personnage
Titre: Harpie Lady
Expérience: 140/300
Alter: Harpie
Rang D





Wendy Blake
Rang D
Ven 10 Mai - 14:37
Pour la suite des événements, les mentors de Wendy l'avaient accompagné jusqu'à un point de la forêt particulièrement accidenté, au vus des débris qui se trouvaient ça et là Wendy en déduit à un glissement de terrain mais ce n'était pas vraiment l'important, il faillait rendre cette voie praticable de nouveau, ce que Mandalay et Pixie-Bob confirmèrent tout en expliquant les risques potentiels que cela pourrait engendrer de la laisser ainsi.

"Etant donné que tu a des serres, tu risque de souvent avoir à les utiliser en cas de sauvetage ou autre, que ce soit pour attraper quelqu'un ou quelque chose, ou pour attaquer. Ce qui te demande souvent de contrôler ta force. C'est ce que nous allons te demander pour ce déblayage."

"Tout d'abord, tu va essayer de transporter les branches assez petites, et tenter de les mettre sur le côté sans les briser avec tes serres. ~ Sachant que tu rapportera tout les débris cassés dans un sac en volant jusqu'au chalet si tu brises les branches ~"

La tâche surpris un peu Wendy, elle ne s'attendait pas vraiment à devoir faire ce qu'elle faisait au quotidien, jauger et maîtriser la force dans ses doigts afin de ne pas casser quelque chose ou blesser quelqu'un. Cela semblait un peu trop facile dans l'esprit de Wendy mais elle venait de donner sa parole, elle ne décevrait plus ses maîtresses de stage et donnera toujours son maximum pour réussir.

Les Wild Wild Pussycats s'affairaient elles aussi au rétablissement de la voie tandis que notre stagiaire aviaire commençait à déblayer les branches qu'elles pouvaient trouver pour les placer plus loin au coin d'un arbre. Le trio avançait plutôt bien même si Wendy sentait que ses maîtresses ralentissaient leurs rythme pour pouvoir garder un oeil sur elle et ne pas finir trop vite par rapport à leur élève. On dit souvent que rencontrer ses idoles était décevant mais il n'en était rien pour Wendy qui n'en était que plus admirative de ses héroïnes préférées, après son père cela va de soit, leur présence la rassurait.

C'est peut-être à cause de cela qu'elle relâcha sa concentration une fraction de seconde juste assez pour que ses serres transperce une branche à peine plus épaisse qu'un doigt, elle ne s'était pas casser mais elle n'était clairement pas intacte ne laissant dans l'esprit de Wendy que le souvenir du golem de terre ou plutôt le coup qu'elle lui avait infligé.

Des tremblements se manifestèrent immédiatement chez l'adolescente qui ne pouvait plus que se demander ce qui se passerait le jour où elle affronterait un vilain ou qu'elle essaierait d'attraper une main tendue d'une personne en danger, cette vision l'effrayait au plus haut point, comment pouvaient elle réussir à sauver des gens si elle n'arrivait pas à tenir ne serait-ce qu'un bâton ? Elle se retourna alors vers ses maîtresses de stages, plus particulièrement Mandalay, qui étaient toutes deux affairée au gros du travail, puis elle se souvint de le promesse qu'elle avait faites.

Aussi, elle se dirigea vers une autre branche, toujours tremblante, elle tendit la main pour l'attraper, plus elle se rapprochait plus elle tremblait mais elle continuait tout de même de s'approcher jusqu'à pouvoir la prendre. La branche fut coupé net.

"KYAAAAAAAH !!!"

Recroquevillé sur elle-même, elle ne faisait plus qu'alors déblatérer en tremblant des choses comme "Je pourrais pas devenir héroïne..." ou "Je détruis tout ce que je touche...".
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: