Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 8 Mar - 12:10
Des rats ?
Les projectiles foncent vers mon adversaire. Ma main me brûle, mes poignets me font souffrir depuis son attaque. Comme je me concentre pour que ma salve soit plus efficace, l’énergie de mon alter me tiraille, puisant dans mes réserves.

Au moment où mon attaque va le toucher, il se passe quelque chose de surprenant. Le corps blessé de mon adversaire prend une forme étrange avant d'éclater en une multitudes de petites formes indépendantes !
La fille hurle... Des rats ?!

Les petites bêtes se dispersent, se planquant dans les moindres recoins, cherchant la moindre faille ! Que faire ?! J'attaque des rats au pif ?! Non ! Ils sont trop rapides !
Certaines personnes ont peur des rats, ces petits rongeurs que je trouve plutôt mignons personnellement... Mais dans cette situation, j'avoue que ils perdent quelques points dans mon estime.

"Ah !"

Douleur intense au poignet. Mon attaque est terminée, le corps en subit les conséquences. Je tombe à genoux, tenant mon poignet, observant toutes ces petites bêtes s'éparpiller autour de moi... Que faire ?!
Je reprends mon souffle, profitant d'être au sol. Je reste sur mes gardes, ses rats peuvent m'attaquer ? Ils sont forts individuellement ? En tuer un le blesserait ?

J'analyse la situation, sans trouver de solution pour le moment. Il a peut être décidé de fuir... Je ne sais rien de lui, je ne connais vraiment pas sa mentalité... Mais pas question que je lâche des yeux les deux civils, je ne peux pas me laisser distraire par cette technique... Tu ne me fais pas peur.

Hrp :
Chiruki sacrifie l'action de ce tour pour récupérer un point d'Energie:
Pvs : 3/5
E : 3/4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Ven 8 Mar - 21:17
La horde s’était divisée et se dispersait à travers la ruelle.

La division était une épreuve physique et psychique pour Kyumin, qui devait récupérer du morcellement de son corps et son esprit, passant d’une seule entité complète à un point fixe dans une multitude.

L’alpha contrôlait la nuée mais n’en était qu’une fraction, il percevait une partie de tous les autres, mais sans le ressentir directement.
C’était un véritable écartèlement mental, qui demandait du temps pour s’harmoniser.

Encerclement.

Impossible de créer un mouvement organisé dans le chaos de la division, mais un ordre simple pouvait servir d’accroche pour synchroniser le reste du clan.

Les rats hissés sur les hauteurs comme ceux rampants au sol commencèrent à fixer leur opposante, et se mirent à ralentir.

Une partie de la nuée continuait de circuler en tous sens quand une autre, presque immobile, tournait lentement autour de la jeune femme en feulant.

Les couinements continuaient, moins fréquents, alors que la multitude dessinait un demi-cercle grouillant de toisons noires aux yeux luisants.

Une sortie laissée. A toi de choisir, héroïne...

Tour passé: Pas de jet
(Division: Esquive seulement durant 1 tour)

PV 3/5
Forme Vermine
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 15 Mar - 7:56
Pourquoi ça devrait être moi la lâche ?
Les dizaines de petites bêtes poilues m’encerclent. A genoux, mon souffle revient peu à peu, elles n’attaquent pas.
La tension est palpable, les rats me dévisagent avec antipathie, quand à moi, je fais parcourir mon regard parmis eux, sans savoir où regarder.

La fille a arrêté de chialer et regarde maintenant la scène en essayant de comprendre ce qu’il se passe. Ses yeux se posent sur moi, pleins de pitié, comme si elle s’en voulait de m’avoir attiré là-dedans… Je lui souris gentiment, pour la rassurer. Je ne vais pas la laisser seule dans cette ruelle, je compte bien la tirer de là !

Les rats forment comme une sortie… Comme si j’allais l’emprunter, à force de penser que je suis une lâche, il va finir par m’énerver. J’ai dis que je me battrais, je n'abandonnerai pas de sitôt !

“Parlons de toi plutôt. Pourquoi c’est pas toi qui me foutrait la paix et quitterait cet endroit ? J’ai rien contre toi et tu as les ressources pour survivre, crois moi. Je suis sûre que tu vaux mieux que ça.”

Servir un ado irresponsable et débile, y’a mieux comme destinée. Mon discours a beau être bien cliché, je le pense vraiment. Si il décide de s’enfuir, je ne compte pas le poursuivre.
Je me relève, mon énergie est revenue.

Mes cheveux en bataille me cachent la vision, d’un mouvement de tête je les remets en place et je place mes mains sur les côtés, prête à faire feu.
L’eau coule sur mon front, passe sous ma veste et me glace les os. Ce combat a tout pour me rappeler le maraudeur, sauf que cette fois, je ne compte pas paniquer comme une idiote.
Les bleus, très peu pour moi. Je préfère rester sur un petit rhume.

Hrp :
Chiruki sacrifie l'action de ce tour pour récupérer un point d'Energie:
Pvs : 3/5
E : 4/4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Sam 16 Mar - 21:53
Bordel, elle est bornée...

La chieuse aux cheveux bleus reprend doucement son souffle.

Caché dans la nuée grouillante, Kyumin analyse la situation. la jeune femme semble fatiguée par les différentes attaques essuyées et les terribles projections qu’elle a du deployer.
Les enseignements de Glitch étaient gravés dans sa plus profonde mémoire, et le rat puisait dans la petite bibliothèque que cette psychopathe éthérée lui avait enfoncé dans le crâne au point de lui en donner des cauchemars.

Elle l’avait formé à combattre, même ces types d’alters très puissants, pouvant attaquer à distance. Couplés avec une solide connaissance du corps-à-corps, les projecteurs étaient des adversaires redoutables et parfaitement équilibrés, comme dans ce jeu de combat auquel ils jouaient avec ce type en armure rouge qui tirait de l’énergie...

Hamlin referma le cercle en faisant feuler la nuée.

Changement de stratégie.
Si Miss Plasma voulait se battre, elle devait assumer son choix maintenant.

Les petits rongeurs se mirent à tourner en tous sens autour de la jeune héroïne, mêlant petits couinements et soufflements de colère. Tous crocs dehors, une crête dorsale de poils hérissés, une horde guerrière menaçait de toutes parts.

Harcèlement, par petits groupes. Posture défensive. En raids courts.

Le problème principal de ce genre d’alter, c’est, à quelques rarissimes exceptions près, qu’il entâme fortement l’endurance de son porteur.
Le principe était simple, sa puissance de feu supérieure était limitée dans le temps, alors que la nuée, bien que plus faible, était dotée d’une bien plus grande durabilité.
Soit elle essaie de battre en retraite en abandonnant sa cible évanouie, soit elle affronte une horde rampante au risque d’épuiser ses réserves d’énergies.

Maintenant!

Des petits groupes de rats s’élançèrent de plusieurs angles différents, faisant siffler leurs griffes et claquer leurs mâchoires autour des jambes de la jeune femme aux mains luisantes.

Attaque Rang E (Vermine)
PV 3/5
Forme Vermine


Dernière édition par Kyumin Pak-Jeong le Sam 16 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 16 Mar - 21:53
Le membre 'Kyumin Pak-Jeong' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang E' :
Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo] - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Sam 16 Mar - 23:53
Beaucoup de rats.
Les rats referment leur cercle au fur et à mesure... Je ne sais plus où regarder.
Soudain, des crocs se referment sur mon mollet gauche ! A peine ai-je secoué la jambe pour m'en débarrasser qu'un autre saute sur mon genou et qu'un troisième reprend la place du premier.
Merde, merde, merde !
J'ai beau les éjecter, ils sont plus rapides, je me retrouve vite sous les attaques de dizaines de crocs de pleins de petites bêtes qui percent ma peau et mon pantalon sans que je ne puisse rien faire.

Non ! Je ne me laisserais pas avoir !
Je place mes mains sur les côtés, je vais tirer une énorme quantité de projectiles pour tous les dégommer d'un coup !
Bouffe ça !

"Aaaah !"

Mon cri de douleur résonne dans la ruelle, deux rats s'étaient saisi de ma main et la mordaient de toutes leurs force ! Je regarde ma main, le sang coule, une des vermines tombe mais l'autre reste fermement accrochée à mon pouce !
Le temps que je m'en rende compte, une autre morsure m'inflige une douleur intense au niveau de mon autre main cette fois !

La nuée prend le pas sur moi, mes jambes et mes mains saignent de plus en plus... Que faire ?! Merde !
La fille me regarde les yeux écarquillés, voir sa "sauveuse" se faire dévorer aussi facilement doit être terrifiant... Mais je n'ai pas encore abandonné ! Tant que j'aurais des forces je me battrais !

Je relève mes mains à hauteur de mon visage. Malgré les innombrables morsures et griffures, je me prépare à balancer mon alter à pleine puissance, ces rats vont prendre une sacré sauce !

Hrp :
Pvs : 2/5
E : 4/4
Malus prochain tour > Esquive raté critique


Dernière édition par Chiruki Issuo le Dim 17 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 16 Mar - 23:53
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang D' :
Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo] - Page 3 Esquiv11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Dim 17 Mar - 22:38
Assez perdu de temps, on accélère!

Attaquer avec la nuée était risqué, coordonner les attaques de plusieurs rats en restant synchrone était un exercice extrèmement difficile, qui demandait beaucoup de concentration à Kyumin, morcelé par la division. Chaque membre communiquait avec le reste du clan mais les ordres pouvaient se retrouver noyés sous le flot d’informations.
Plus la nuée s’agitait, plus elle devenait indisciplinée, comme quand la colère, la peur ou l’excitation obscurcit le jugement et fait perdre à l’homme une partie de ses capacités.

Même s’ils étaient son corps, qu’ils possédaient son intelligence et l’intégralité des capacités physique de l’alpha, ils n’étaient pas doués de conscience propre, et ne pouvaient pas se coordonner de manière trop complexe.

Un sifflement dans la nuée retentit, suivi par ceux de tous les autres, avant de se disperser.

Cette fois pas de nuée grouillante anarchique, il devait s’organiser, se renforcer encore plus. Chercher l’efficacité encore et encore, et montrer à tous ceux qui lui barreraient le chemin qu’il n’était pas à mettre avec les petites frappes.
Hamlin devait renaître.

Rassemblement.

La nuée décrivit de nombreux arcs pour prendre de l’élan et s’élancer vers la jeune femme.
Blessée aux jambes, elle aura plus de mal à esquiver.
Les blessures aux mains, la gèneront pour utiliser ses décharges d’énergie.
Il disposait d’une toute petite fenêtre de tir pour utiliser la vitesse de pointe des rats comme accélérateur.

Rush!

La nuée hurlante se rua à pleine vitesse sur l’héroïne aux cheveux bleus, les feulements de centaines de rats se muèrent en un seul cri de rage, et d’une masse informe de poils et de crocs vint la silhouette d’un homme emporté par la vélocité de sa forme vermine.

Tech: Attaque Transition - Rush (Rang D)
PV: 3/5
Forme: Humain


Dernière édition par Kyumin Pak-Jeong le Lun 18 Mar - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 17 Mar - 22:38
Le membre 'Kyumin Pak-Jeong' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo] - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 18 Mar - 7:51
Fin du combat
Le sang coule fortement de mes mains, mais je les ramène prêt de mon visage, prête à faire feu.
L'Energie afflue de mon corps pour se concentrer dans mes paumes, la douleur est insoutenable, mon corps tremble tant l'effort est impossible.

Les morsures stoppent, la masse s'est regroupée.
Je tend mes bras devant moi, je vais les éclater ! e vais surpasser mes limites !

Soudain, la nuée fonce vers moi comme un seul individus et les rats se rassemblent en massent uniforme alors que les centaines de petites pattes éclaboussent les murs en courant dans les flaques au sol !
Une forme sort du lot, plus grande, et prend la forme d'un humain à grande vitesse ! Plus le temps de réfléchir !

Deux salves quittent mes mains, m'arrachant un cri de douleur et de rage !
Mes yeux s'écarquillent... Il esquive sans soucis, il était trop tard. De la masse informe se dessine le corps de mon adversaire qui fond sur moi à grande vitesse, je croise mes bras pour essayer de me défendre mais son genou traverse ma garde et heurte mon menton.

Je suis propulsée en arrière sous la puissance de l'impact et je roule dans l'eau jusqu'à heurter le mur du fond de la ruelle. Au dernier choc, je crache du sang venant d'une blessure à l'intérieur de ma bouche... Le goût métallique de liquide rouge envahit mes sens, le froid de l'eau me saisit, j'essaye de me relever, j'ai encore la force ! Allez !

"Si tu crois que... Tu vas... Me battre aussi... Facilement..."

La terre tourne trop, un voile noir passe devant mes yeux et je m'écroule la tête la première dans l'eau glacée, sombrant dans l'inconscience.

Hrp :
Pvs : 0/5
Chiruki est K.O


Dernière édition par Chiruki Issuo le Lun 18 Mar - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 18 Mar - 7:51
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang E' :
Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo] - Page 3 Esquiv10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Lun 18 Mar - 17:15
Haletant, le coréen rétablissait son équilibre. La réunification était un processus qu’il maîtrisait, mais ce type d’attaque mettait son corps à rude épreuve à chaque fois.

Nu comme un ver, il se tenait dans la ruelle, les pieds baignant dans l’eau sale de la puie qui délavait le béton, reprenant son souffle.
La jeune femme ne bougeait pas, éffondrée dans une flaque d’eau.

Le rat avança vers le corps allongé, prêt à remettre un violent coup de pied si elle voulait tenter une dernière attaque.
Mais l’héroïne gisait au sol le visage fermé, appuyé dans une flaque, sans réaction.
Il l’empoigna pour la redresser assise contre le mur et tâta son pouls. Vivante. Autant la laisser dans cette position, histoire qu’elle ne se retrouve pas noyée si la pluie forçait.

Kyumin se divisa de nouveau et les petits groupes partirent réunir les affaires dispersées par le combat. Il se reforma dans ses vêtements désormais détrempés, et jeta son ciré dans une benne.

Toujours près de la jeune fille inconsciente, il lui jeta un regard appuyé, avant de secouer la tête. Il n’était encore pas satisfait de cette nuit.
C’était un désastre. Un boulet à gérer, une justicière bornée et un combat inutile, avec en prime des rafales de questions de la part de Tonton et son ami mafieux pour avoir ramené le fiston en kit.

Les douleurs reprirent dans ses articulations, il grimaça en avançant vers le fils à papa évanoui, qu’il réveilla d’un coup de pied.

- Debout toi!

Il le releva difficilement et mis son bras autour de ses épaules pour le soutenir. Le jeune homme complétement sonné vit l’héroïne inconsciente et commença à s’agiter.
Le rat lui mit un coup de coude dans les côtes pour le rappeler à l’ordre.

- Tu te calmes, t’as assez fait pour ce soir, j’te ramènes à ton père... Et tu la fermes, ou c’est moi qui t’assommes.

Le petit bourgeois ébranlé par l’alcool et sa rossée énergétique baissa la tête, incapable de parler, ne comprenant vraiment plus ce qui lui arrivait.
Le duo démarra, clopin-clopant, et Kyumin se tourna vers la victime, toujours prostrée dans une flaque d’eau.
Il fit un signe de la tête, indiquant la jeune femme aux cheveux bleus inerte plus loin dans la ruelle.

- Toi, paye ta dette.

Avant de repartir sous la pluie qui se renforçait, Hamlin regarda la jeune femme violentée s’élancer en pleurs vers son sauveur inconscient.
Il jeta un regard au visage tuméfié de son colis, qui bavait légèrement en laissant vaquer ses yeux vidés de toute intelligence. Le réveil allait être très, très pénible.
Il laissa une dernière pensée à son adversaire.

Tout son corps le lançait.
Il eut un sourire en demi-teinte tout en marchant.

Elle cognait fort pour une gamine qui joue aux héros. Avec un tel potentiel et de l’entraînement, s’ils devaient se rencontrer plus tard, nul doute qu’il faudra payer bien plus cher que ça pour en venir à bout.

- See you, Plasma Girl.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: