-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rosa Velasquez [Terminée]

Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 16 Fév - 12:36
Iluminación
"He vuelto."
Rosa Velasquez
Neón
Rosa peut absorber la lumière issue de sources artificielles (néons, ampoules, lampes torches, projecteurs…) pour la stocker dans son corps. Il faut qu’elle se trouve à au moins 10 mètres d’une source de lumière pour pouvoir l’absorber, après quoi cette source ne pourra pas émettre de lumière pendant 10 minutes.

La lumière ainsi emmagasinée peut être utilisée pour créer des armes faites d’énergie lumineuse ou être projetée sur l’adversaire. Plus simplement, Rosa peut faire luire son corps plus ou moins intensément. Quand elle stocke de la lumière, elle luit très légèrement quoi qu’il arrive, ce qui fait que la lumière en elle finit forcément par s’épuiser, même si elle ne l’utilise pas.

Sa peau doit être exposée pour absorber la lumière, et elle ne peut également la faire jaillir que depuis les zones exposées, l’énergie ne pouvant pas traverser ses habits sans les endommager.

Détail supplémentaire, elle peut choisir la couleur de la lumière qu'elle diffuse (elle tend à privilégier le vert pâle et le rose).
Informations sur le personnage
NOM : Velasquez.
PRÉNOM : Rosa.
TITRE : Iluminación.
AGE : 25 ans.
NATIONALITÉ : Mexicaine.
GROUPE : Vilains, membre de la Ligue des Vilains.
RANG : C
Avatar : Sombra (Los Muertos) - Overwatch
Comment avez-vous connu le forum ? : Coucou c'est Chiru B)
CODE DU RÈGLEMENT : Nickel. - Aslinn

Contenu 1.
Contenu 2.
Contenu 3.
Contenu 4.
Portrait Robot
Roza "Iluminación" Velasquez mesure environ 1m75, mexicaine avec un physique facilement reconnaissable dans un pays comme le notre. Une peau foncée parsemée de tatouages qui apparaissent à l'utilisation de son alter, le plus visible étant celui sur son visage, qui a la forme d'un crâne humain. Sinon, elle utilise abusivement de maquillage.
Ses cheveux, alternant entre le violet et le rose sont parfaitement rasés sur le côté, ce qui forme une grande crête en bataille sur le haut de son crâne.
Nous avons pu remarquer que des tenues simples, qui exposent une bonne partie de son corps, lui permettant d'utiliser son alter avec facilité, sont souvent portées par la cible. Méfiance exigée.

Haha, ils m’ont vraiment trop bien décrite ! Je peux presque me voir en vrai…. Ah bah non ! Quel dommage qu’ils n’aient pas de photos de moi. Il faudrait que je me montre plus… N’empêche que c’est la première fois que je trouve une description aussi proche de la perfection. Nan mais regarde ! Il ne manquait plus que… Voyons…
“Belle à tomber, le style punk c'est grave le meilleur.”

Profil psychologique
"Iluminación" a le profil type d’un enfant gâté. Elle joue avec ses victimes, n’hésitant pas à se moquer où à les provoquer.
Cependant, son caractère n’est pas le plus problématique. C’est une meurtrière sans pitié qui n’hésite pas à assassiner ou à torturer innocents comme héros. Nous n’avons pas d’informations sur ce qui la pousse à agir ainsi, sûrement un traumatisme infantile.
Elle a tendance à fuir dès qu’elle sent un danger ou un ennemi puissant. Sa prudence explique sûrement pourquoi elle n’a pas été arrêtée jusqu’ici.
Depuis son arrivée dans la Ligue des vilains, elle est encore plus dangereuse qu'avant, seule, sa force diminue.
Cible très dangereuse, éviter de l’attaquer de front, toujours agir en groupe.

Pfeuh… Je suis carrément déçue là. Ils ne comprennent pas mes convictions ! C’est terrible ! Assassiner… Torturer… C’est tout un art voyons ! On devrait parler de moi dans les musées ! Ouais nan… C’est chiant les musées.
Non ! Ce qu’ils ne comprennent pas c’est l'intérêt de mettre fin à la vie d’une personne. Quand un humain sent la mort arriver, il se débat et fait tout pour survivre… TOUT ! Il donnera ses dernières forces dans le combat, il hurlera à l’aide ! Ou alors il se lamentera sur son sort… Là c’est moins drôle.
Et alors quand j’affronte la société ou un héros, là c’est encore plus excitant ! Frôler la mort, éviter d’être capturée à tout prix ! Je vis pour l’adrénaline que ça me procure. C’est comme ça qu’on devient meilleur ! Même si de toute évidence la meilleure c’est moi.
Hmmm… Qu’est ce qu’on pourrait rajouter de plus à ce petit rapport ? Ah oui !
Elle aime se battre sur le rythme d'une musique... Elle est vraiment trop coool !
Pfff Enfant gaté ! Franchement ils abusent, je suis pas comme ça. Aimer rigoler et chercher à être le centre de l'attention n'est pas conforme aux enfants. Tout le monde pourrait agir comme ça, y'en a juste des plus coincés que d'autres !
Puis j'aime bien chercher la petite bête, essayer de pousser les autres à s’énerver ou encore mieux... Les casser mentalement. La compassion c'est vraiment pas moi, j'aime quand les gens perdent toute notion de la réalité et s'enfoncent dans la folie ! Ils deviennent tout de suite plus intéressants, plus imprévisibles ! Pour cela, le mieux est le meurtre d'un proche.. ça marche bien sur les esprits faibles.
Sinon, pour les plus résistants, je préfère la torture.
M'enfin ! Pour résumer, tant que je peux rigoler et m'amuser, tout va pour le mieux !

Casier Judiciaire
Je soupire. Je suis allongée à plat ventre sur un bureau, mes jambes battant l'air, à feuilleter ces rapport chiants. Je suis déçue, je pensais qu’ils auraient plus d'informations sur moi !
Je regarde autour de moi, la salle est plongée dans le noir… Ou presque. La seule source de lumière, ben c’est moi ! Mes tatouages verts fluos émettent une légère lueur… Assez suffisante pour lire.
Pour des agents secrets, j’aurais pensé qu’ils étaient un peu plus costauds que ça, je suis déçue. Du bout de ma botte, je pousse le corps au visage défiguré qui gisait à moitié sur mon bureau pour le faire tomber par terre.

Splotch

Il rejoint les autres dans la grande mare de sang au sol. Y’en a plus un seul qui est vivant sérieux ? Pfff… Le dernier m’a supplié à la fin… il a même pas essayé de se battre quand il m’a retrouvée au milieu de ses camarades morts.
Gneugneu j’ai une femme et des enfants gneugneugneu… Je te jure.

Je tourne une page et je suis interpellée… Il est écrit…

---------- Casier judiciaire ----------

Rosa Velasquez - 25 ans
Origine : Mexique

Ancienne membre du gang mexicain “Los Cuervos” jusque 23 ans (On ne sait pas quand elle l’a intégré) - Chef du gang à partir de ses 18 ans.
Membre de la Ligue depuis peu.

----------------------------

Je jette les pages au sol. Ils n’ont pas grand chose pour une cellule “Anti-Iluminación” sérieux. Maintenant ça me rappelle des souvenirs tout ça.
Je me souviens quand j'ai découvert la rue... Vers mes 11 ans… En même temps, la vie de famille c’était vraiment pas pour moi. “Fais-ci !”, “Fais-ça !”, Fais pas ci !”, “Fais pas ça !” j’en pouvais vraiment plus de mes parents. Alors j’ai commencée à leur cacher mes sorties, à leur voler de l’argent… Mon père ne le supportait pas non ! il voulait ma peau à chaque fois qu’il découvrait mes actions ! Et ça c’était ce que je voulais ! Voir son visage enragé puis échapper à sa colère !

Puis après je me suis vite ennuyée à faire seulement des petites bêtises… Je voulais faire plus grand ! Je voulais devenir plus dangereuse, encore plus forte !
Puis à 15 ans, j’ai rencontré Juan. Un bad boy membre de “Los Cuervos”, le gang peu influent de mon coin. Je suis tombé folle amoureuse, j’adorais écouter ses histoires de gang et les meurtres qu’ils effectuaient ! Puis j’ai rejoint le gang avec lui.

Nous étions tellement investis et malins que notre groupe a commencé à prendre de l’ampleur… Et je découvrais tout les petits plaisirs de la vie, acheter de la drogue la nuit en évitant les embuscades, vendre des armes qu’on volait aux militaires, les courses poursuites endiablées avec les flics à dos de motos !
Toujours plus de sensations !
J’ai fini par prendre la tête du gang en tuant le vieux chef, devenu trop mollasson. J’ai uni nos membres et nous sommes devenus encore plus forts. C’était le règne de “Luz Roza” !

Peut-être trop forts…
Un échange d'armes, tout ce qu'il y avait de plus normal… Rien n'aurait du foirer, nous étions prêts. Mais on ne pouvait pas prévoir la présence d'une taupe.
Ils savaient tout, la position de chacun d'entre nous, ils avaient verrouillé chaque sortie. Une force armée surentraînée, sous la direction de deux des meilleurs héros du pays nous est tombée dessus. Nous ne pouvions pas combattre un ennemi aussi puissant.
C'est là que Juan perdit la vie.

Une larme roule sur ma joue droite, emportant une partie de mon maquillage.

Les héros et leurs “belles valeurs” venaient d'enlever une vie, une vie trop précieuse pour moi.
J'ai réussi à m'enfuir sans faire quelques cadavre et, malgré le chagrin qui m'envahissait, j'ai survécu, je devais continuer à vivre, pour lui.

J'ai fais profil bas pendant deux ans, alors que tout le pays me cherchait activement. J'ai réussi à courir à travers le Mexique, évitant tout ceux qui souhaitaient me capturer, morte ou vive.

Mais lui, il savait comment me trouver. Il savait tout de moi. Giran m'a contacté comme ça, sans peur, par le biais d'un de ses subordonné assez puissant pour pas que je ne lui tranche la tête trop rapidement. J'ai direct su que son chef avait le charisme nécessaire pour me plaire.
Il m'a demandé de rejoindre la ligue, son but était de tuer All-Might, un héros incroyablement puissant. Je ne demandais que ça, il était temps pour moi de reprendre mes activités !
Il m'a aidée à traverser le pacifique et j'ai pu recommencer à me sentir vivre.

Iluminación était née.


Dernière édition par Rosa Velasquez le Sam 16 Fév - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 16 Fév - 12:36
Je me suis permis de créer le compte, si j'ai oublié quelconque information administrative, dites moi c:
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 16 Fév - 15:40


« Fiche Validée ! »

   
Admis au sein des Vilains , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées-
Sauter vers: