Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que le drama commence !

Delta Neromi
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: Nedel
Expérience: 10/300
Alter: Ouroboros
Rang D





Delta Neromi
Rang D
Sam 23 Fév - 12:40
オールマイト All Might
"It’s fine now. Why? Because you are not here!"
Neromi Delta
Alter
Ouroboros est un alter de type mutation octroyant un organe supplémentaire à Néromi (voir description physique) et permettant la synthèse d'une colonie de bactérie en quantité astronomique, suffisamment pour être visible à l'œil nue. Cette colonie est constamment conçue par le corps de Néromi et s'organise à l'aide des infrasons produits inconsciemment ou consciemment par ce dernier.

Ouroboros ne peut en aucun cas être séparé du corps de Neromi, les infrasons nécessitant de résonner dans les os pour atteindre la colonie, si elle venait à ne plus être en contact direct ou indirect avec lui, elle se désorganiserait et s'éparpillerait. Elle prend l'apparence souhaitée ou nécessaire à son porteur, mais ne peut pas être tranchante ou coupante.
La bactérie a la force de soulever deux à trois fois sa masse, cette force s'additionnant avec celle des bactéries adjacentes ... Pour faire simple si un bras d'Ouroboros à une masse de 25 kilos, il portera aisément un poids de 50 kilos, avec effort de 60 et difficilement 75 kilos. Cependant, comme Neromi ne le contrôle que peu, la masse maximal d'Ouroboros qu'il peut utiliser est de 15 kilos, ce qui correspond à peu de choses près à un de ses bras (pour simplifier).

Pour le moment, Ouroboros n'obéit que l'un quart du temps à ce qu'ordonne consciemment Neromi, le reste du temps il agit par instinct de conservation, obéissant donc au subconscient de son maître. La masse maximale d'Ouroboros stockable dans les os de l'apprenti héros est de 25 kilos, avec une production continuelle variable selon la résistance de son corps et donc augmentable au fil des entraînements, pour l'instant elle est à 1 kilo par heure (valeurs modifiables si le staff le demande)
Informations sur le personnage
NOM : Neromi
PRÉNOM : Delta
TITRE : Nedel
AGE : 15
NATIONALITÉ : japon
GROUPE : Étudiant(aucune)]
RANG : D
Avatar : izata de durarara
Comment avez-vous connu le forum ? : partenariat
CODE DU RÈGLEMENT :  Vu. - Aslinn.
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique

Son alter est de type mutation donc son corps a quelques différences des autres. Commençons par l'extérieur, il se trouve que quatre trous parsèment les 1m80 de Neromi. Un à droite de sa nuque, un à sa gauche, un sur l'omoplate gauche et un sur l'omoplate droite. Chacun de ses trous est entouré d'une petite plaque osseuse et même sur un tunnel osseux accédant à la moelle de l'os le plus proche, avec une ouverture rétractée par un petit muscle. C'est de ces trous que sort Ouroboros sous la forme d'un grouillement de petites, très petites créatures, presque comme du sable noir et blanc.

Parlons organes, il se trouve que Neromi en a un en plus. Au centre de son thorax, entre le cœur et les poumons, se trouve un organe produisant des infrasons, c'est l'organe le plus important de l'alter Ouroboros, c'est lui qui permet d'organiser la production de la bactérie par message chimique et qui permet de les coordonner une fois hors de l'organisme. C'est à la fois un organe et un muscle praticable. Dans un coin de son cerveau, se trouve une zone dédiée au lien entre Ouroboros et Neromi, tout aussi plastique que les autres zones. Elle permet d'entendre les infrasons et de changer la nature de ceux produit par l'organe expliqué plus tôt.

Notre cher japonais est quelqu'un de détaché, cela se sent à sa manière de se tenir, il n'a pas peur qu'on le corrige pour ça et il n'en dégage aucune agressivité ou sympathie. Il rentre sa main gauche dans son pantalon en jean, sauf le pouce qu'il laisse dépasser. L'autre main pour son sac, son bras droit à la perpendiculaire de son corps.

Il a une petite habitude lorsqu'il n'a pas la réponse à une question : il s'ébouriffe tout seul les cheveux. C'est peu commun, mais ça le rassure, comme si on lui disait « ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de tout savoir ».
Description psychologique
. Le jeune Delta est quelqu'un de très émotionnel, trop peut-être ? Loin de réagir au quart de tour, il reste tout de même très accès sur ce qu'il ressent pour prendre une décision. Si quelque chose lui semble louche sans l'être, il refusera ou demandera d'autres opinions, s'il est en colère, il agira sous le coup de la colère.

Il est loin d'être irréfléchie, mais ça reste un adolescent envers et contre tout. Lorsqu'il est calme, il fait tout pour le rester, ce serait bête de se tirer une balle dans le pied en salopant son image à cause d'une petite colère. Cela le rend par ailleurs très rancunier et lorsque Neromi fait la gueule, il ne la fait pas à moitié, si vous l'avez énervé ou autre un jour, vous n'existez plus pour lui.

Neromi a un tic de langage qui ressort de temps en temps, il retire une partie des premières syllabes de certains mots, par exemple p't'être l'avez v'r'marqué, mais on dit pain au ch'colat et non ch'colatine. Il fait attention à le faire le moins souvent possible car ça devient vite incompréhensible.

Il est toujours en famille d'accueil, depuis un bon moment maintenant, mais se refaire à une famille c'est assez tendu. Il évite de s'y attacher, même si cette stratégie a montré que peu ses fruits, il est bien trop expressif pour ça. Il ne peut pas cacher sa joie ou sa peine, même en essayant, c'est plus mignon qu'autre chose.

Il fait son possible pour ne pas penser au passé, mais il arrive des fois qu'il s'attriste lorsque quelque chose lui rappelant ses parents se montre. Des feux d'artifices, un alter de feu, l'évocation de son nom de famille, cela lui fait vite pousser un soupir fatigué. Dans ce genre de moment, il est dans son petit monde, s'imaginant une vie où ses parents sont là, ce n'est jamais bien consistant, des fois ils finissent super vilains et essayent de convaincre Delta de les rejoindre, une imagination sans aucune bride en somme.
Transition presque parfaite pour la chose la plus adorée de Neromi Delta, le drama ! Loin d'être une drama-queen, ce serait plutôt le drama-king !

Un être tombé sur terre pour une seule et bonne raison, admirer les gens s'entre-déchirer les vêtements avant de s'arracher les cheveux et de ses mordre plus que de raison avant que l'un ne dit "Tout ce que j'ai fait c'est par amour pour toi !" et que l'autre répond "Mais tu étais mon meilleur ami ! Tu n'avais pas à faire ça pour moi ! Je t'aimais déjà comme tu étais !" et ainsi de suite ! Tout ce qui rentre dans sa catégorie "dramatique" le met sur un petit nuage. Amour interdit, relation à distance, fratricide, parricide, trahison, combat de deux meilleurs amis au bord de la cascade du destin, l'élève qui surpasse son maître ou qui découvre qu'il était pourri jusqu'à la moelle. Tout cela et plus encore fait vibrer le petit coeur de Delta et lui procure des sensations surréalistes. Bien évidemment, ce n'est pas très héroïque  ni consistant avec son désir d'aider les autres, mais il ne peut s'empêcher d'apprécier secrètement ça sans le permettre. Il étanche donc sa soif de drama dans le passé, rapports de police dévoilés au grand public, interview, reportage, tout ce qui lui permet d'avoir sa dose et de ne pas laisser des crimes passionnés être commis sous prétexte que cela ferait une superbe histoire dramatique.

A contrario, il n'est pas un grand amateur de tranche de vie. Il ne trouve aucun intérêt à voir le quotidien banal de gens banals ou que de peu en marge de la société. La vie dite "normale" l'ennui au plus haut point, c'est peut-être parce qu'il ne pourra jamais avoir de vie de famille "normale" après ce qu'il s'est passé, mais c'est surtout parce qu'il est contre la banalité et l'ennui. L'ennui ça lui pourrit la vie, la banalité plus encore.

On est dans un monde d'alter, pourquoi diable la vie doit être normale ?! Il fait tout pour que sa vie soit le moins classique possible, au prix de passer pour un hyperactif. Ce qui est l'inverse en vérité, il est constamment fatigué, mais est du genre à sembler plus actif fatigué que reposé.

Parlons-en de cette fatigue ! Causée par Ouroboros, ces pertes d'énergie sont mal vécu par l'étudiant. Cela le fait secrètement angoissé, et si il tombait de fatigue durant un combat ? Un sauvetage ? Un examen ? Il ne serait pas mieux qu'un petit héro de banlieue si c'était le cas. Il se force donc des fois à rester éveillé, dans ce cas là, il est particulièrement grincheux et sec. Il a alors l'humour noir sensible, très sensible, presque impossible qu'il ne sorte pas deux ou trois blagues bien charbonnée dans une discussion . Tout le monde prends, aucune pitié dans ce genre de situation, que ce soit les élèves, les professeurs ou lui-même, tout est cible d'une bonne ou mauvaise blague.
Histoire

Tout est parti d'une simple étincelle, comique qu'une famille spécialisée dans la fabrication de feux d'artifices et autres gadget pyrotechnique partent en fumée n'est-il pas ? Ce serait tout aussi hilarant qu'un plombier ou un nageur meurt de noyade. D'un coup, les murs en bois et en papier de la maison traditionnelle ont pris feu, l'incendie s'est propagé au grenier, là où la poudre à artifice est entreposée.
Pourquoi c'est arrivé ? Je vous en pose des questions moi ? Un affrontement d'héros contre un bandit qui s'était caché dans le voisinage. Le vent s'est mis à souffler, quelques braises ont donc fait un virage à 90° pour se loger dans l'une des maisons d'artisan traditionnel, manque de bol c'était la mauvaise maison. Ce n'est pas de la faute du héros, mais l'incident a été très médiatisé : « l'affaire de la maison explosive ! Aucun survivant, les héros si compétents ? », parlez-moi d'un titre tapageur.

Tapageur, mais faux. Il y a bien eu un survivant. Sauvé par sa propre détermination. Il est resté quelques jours sous les décombres, pour un garçon de 8 ans, c'est le genre d'évènements qui vous bouleverse à vie. Le bruit de l'explosion a fait paniquer son alter, si bien qu'il ne pouvait l'utiliser. Alors qu'il tentait de s'enfuir, l'explosion dans le grenier l'a assommé sur le coup, lui retirant sur le coup la moitié de son acuité visuelle et auditif.

Dans sa survie a aussi joué cette chose insensée, invisible et pourtant si solide qu'on appelle l'amour parent-enfant. Les alters de ses parents étaient complémentaires, l'un pouvait faire des trous dans la matière inorganique, l'autre la réparer. En repoussant leurs limites au-delà du réel, ils ont conçu en un instant une cachette pour le petit, à l'abri de la chute de décombres, de la fumée ou du feu. Le souci est que cette cachette était trop bien cachée, impossible de retrouver le jeune avant quatre jours.

Livré à lui-même, lui enfant dont l’alter ne voulait pas se manifester, il s’est mis à crier à plein poumon, à s’en déchirer les cordes vocales, à faire rompre son cœur. Mais personne ne répondit. Ne pouvant se mouvoir dans cette cachette, il continuait de crier, sentant une matière visqueuse dégouliner sur son dos au bout de vingt-quatre heures. Il pensait être blessé, ou plus humiliant.

Ce qui étaient des cris se sont bien vites transformer en murmure, qui pourrait crier le quatrième jour après trois jours à avaler sa glotte et à n’avoir rien à manger ou boire. Qui aurait pu croire que ce sont ces murmures qui enclencheraient l’alter dissident jusque-là de l’enfant ?

Ouroboros, un alter possédant une petite partie de la conscience de son porteur pour avoir un lien optimal avec lui. En perçant le plafond, l'enfant a pu sortir et être retrouvé. Ce n'était pas encore gagné cependant, je vous l'ai dit semble-t 'il, Ouroboros a la partie la plus primaire de la conscience de Neromi, depuis des jours il était dans un état de stress intense, de peur et de survie, Ouroboros l'est donc également. Les forces de l'ordre sur place ont approchés l'enfant, la colonie du mal, ayant prise l'apparence d'un très long bras prenant racine dans ses omoplates, attaquait sans discernement.

Il a blessé légèrement un héros, mais une fois calmé, Ouroboros s'en est allé. Il est évident qu'il a de l'être pris en charge par une ambulance en urgence, il mourrait de faim debout. Le réveil ne fut pas des plus roses, il s'est même fait attendre ce réveil, un mois après ces événements tout de même. Apprendre que sa famille entière est morte, même s'il s'en doutait déjà, ça fait un sacré choc. Un choc émotionnel suivi d'Ouroboros, encore, sous une forme plus inconsistante.

Il fut placé en maison d'accueil, mais restait très distant de cette fausse famille, trop marqué de la sienne sans doute. La raison à cela était encore et toujours Ouroboros, son alter incontrôlable.

La colonie du mal devenait un problème de plus en plus important dans la vie de Neromi, à chaque choc émotionnel ou chaque pic d'émotion, elle était là, incontrôlable et protectrice. Avait-il vraiment envie de la contrôler ? Pas vraiment, Ouroboros ne blessait pas plus que ça, ce n'était pas gênant, ce qui le dérangeait le plus restait les héros. Pas tous, certes, mais tous ceux n'étant que des incompétent se pavanant plus que sauvant des vies.

Cela ne devrait pas l'affecter autant, mais la simple pensée que d'autre que lui pouvait subir pareil cauchemar activait son alter. Il voulait tous les faire disparaître, sans aucune retenue, mais s'il le faisait, il ne serait pas mieux qu'eux.

- Je deviendrais un bien meilleur héros, c’est le seul moyen.


Dernière édition par Neromi Delta le Sam 23 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 23 Fév - 18:22


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie YUEI , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: