-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cool Gorilla. Vous n'êtes pas prêt. [COMPLETE]

Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Jeu 7 Mar - 22:54
[size=32]Coooooool (and smoooooooth) Gorilla [/size]
Plus grand voleur de banane au nord de la Tanzanie
Miles Smith
Alter
L’Alter de notre primate se divise en deux. Gorilla, qui affecte le physique de Miles et lui donne les capacités physiques d’un gorille (vient du père de notre protagoniste) et “Force Field” (du coté de la mère) qui permet au vilain de créer des champs de force solide aux divers usages (Protection, marcher dessus). Ces champs de force doivent avoir un "ancrage" qui peut être un objet (ou personne) ou un point de l'espace. Si l'objet ancrage bouge, le champs de force suit. Pour declancher le champs de force, Miles doit voir le point dans son champs de vision et claquer des doigts. Il ne peut faire qu'un champs de force a la fois, qui dure pendant un max de 10 minutes, ou à l'arrêt volontaire (par un second claquement) ou l'activation d'un nouveau.
Informations sur le personnage
NOM : Smith
PRÉNOM : Miles
TITRE : Cool Gorilla
AGE : 28 ans
NATIONALITÉ : Américain
GROUPE : Vilain
RANG : S plz (C)
Avatar : Funky Kong - Série Donkey Kong
Comment avez-vous connu le forum ? : DC de votre humble serviteur Haru Sasaki
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Melody o/
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Commençons par aborder l’éléphant dans la pièce. Ou plutôt le gorille. Ouais, Miles est un gorille. Fourrure brune, environ 2 mètres de haut quand sur ses pattes arrières, pour environ 275kg, pratiquement tout du muscle. Une vraie merveille de mère nature. Là où ça fait une peu moins “nature”, c’est quand on regarde son habillement. Oui oui, habillement. Notre primate porte habituellement un joli bandana rouge à pois blanc avec des lunettes fumées assez classes. Un chandail blanc sans manche et des jeans coupant aux genoux viennent compléter le style vestimentaire de tous les jours du plus cool des singes. Certains traits physiques marquants du fabuleux personnages, autres que sa pilosité sont son sourire ravageur ainsi que ses yeux (bien que cacher pratiquement en permanence par ses superbes lunettes), d’un noir jais hypnotique. Bien qu’il soit capable de marcher sur ses deux pattes arrière sans aucun problème, il aime bien marcher comme les vraies primates desquels il tient son alter, c’est-à-dire en s’appuyant au sol avec ses poings et en se propulsant vers l’avant. Beaucoup plus rapide qu’une course normal, si vous voulez son avis.
Description psychologique
Un seul mot serait suffisant pour décrire la personnalité de Miles. Insouciant. Son raisonnement pour devenir un criminel n’était pas de vouloir changer le monde. Pas qu’il aime faire souffrir les gens ou qu’il veut faire du mal. Simplement, il ne se sent pas concerné par les lois et préfère vivre sa vie comme il l’entend. Par exemple, sa carrière de criminel débuta la journée où il eut faim et où il décida de prendre une banane dans un stand sans la payer. Est-ce que ça fait de lui une mauvaise personne? Peut-être, aux yeux de certains, mais ça fait de lui une personne libre. Il n’est cependant pas (complètement) stupide. Il sait qu’il ne peut pas TOUT prendre gratuitement. Il ne peut pas voyager en avion clandestinement. Il ne peut pas être propriétaire d’une maison parce qu’il le désire. Par contre, il peut prendre l’argent où il le veut et quand il le veut. Et il en veut toujours plus. Donc oui, il est un criminel. Mais à la base, il n’est pas un tueur, ou un mafioso ou peut-importe (sauf si une opportunité peut lui rapporter une grosse somme bien sur). Il est un voleur, pur et dur. Ça le qualifie comme un “vilain” au yeux de la population, mais pas un si méchant vilain, à ses propres yeux. Toujours heureux, toujours souriant, un peu exaspérant pour ses “collègues” lors de contrat de mercenaire, mais il vit très bien dans cette situation. Un peu mythomane par moment, il n'hésitera jamais à enjoliver une histoire ou voir carrément à en inventer une pour prouver un point ou se faire aimer. Attachant pour un mechant, grand défenseur du concept de loyauté, il est, malgré ses tendances criminels, ce qu'on appelle dans le domaine, un "good boy". Quand il n'est pas en train de performer son metier (le plus noble du monde selon lui), Cool Gorilla porte toujours aussi bien son nom. Le rencontrer dans la rue est un expérience en soi et tout le monde souhaiterait avoir autant de "swag" que lui. Du moins c'est ce qu'il se dit. Un peu prétentieux, mais toujours smooth. Le coeur sur la mains, il aide toujours les grands-mères a traverser la rue avant de leur demander leur porte monnaie en retour. Un vrai gentleman.
Histoire
Né aux États-Unis d’Amérique dans il y a maintenant vingt-huit ans de cela dans la grande ville de New-York, Miles Smith fut reconnu dès son plus jeune âge comme ce que l’on appelait localement un “F*cking bastard”. Déjà, son alter était un mélange très étrange et peu homogène des deux alters de ses parents. Son père avait une mutation nommé “Monkey” qui se résumait à avoir l’agilité d’un singe, mais qui se manifesta chez son fils comme étant le physique complet d’un gorille. À la naissance de l’enfant, les parents assumèrent qu’il s’agissait de son seul alter, mais quand il atteint l’âge de 3 ans, il se mit à manifester des signes de l’alter de sa mère aussi, “Force Field”. En effet, quand ils le retrouvère assis au beau milieu d’une pièce, flottant en l’air, ils comprirent qu’il possédait aussi le pouvoir de créer des champs de force solide. Drôle de mélange.

Adolescent, sa personnalité insouciante lui causa bien des problèmes. Il abandonna l’école assez rapidement et trouva rapidement que le style de vie qui lui permettait de vivre le plus librement était de se joindre aux plus riches et, éventuellement, devenir le plus riche. Il se joignit donc à une gang de rue mené par une homme du nom de Jack le Stylo, à qui la vie avait fourni un alter qui lui faisait avoir un stylo au bout de chaque doigt,, qui lui permettait de lancer de l’encre et, bien sûr, d’écrire. Jack prit rapidement Miles, qu’il considérait comme son propre fils et son futur successeur à la tête de la banque, sous son aile et mis à le former aux ficelles du métier. C’est aussi à ce moment dans sa vie, à cause de attitude relax, que Miles se fit donner le surnom de Cool Gorilla qu’il conserva jusqu’à aujourd’hui. Pendant 8 ans, jusqu’à ses 26 ans, Miles ne vécut pratiquement que pour la bande. Jusqu’à ce que l’incident se produise.

Un soir de février, alors que la bande célébrait leur dernier coup fumant au Poulpe Pulpeux, le bar appartement à Jack qui leur servait de repère, la porte avant explosa en fumée et un groupe de force spéciale entra en trombe et hurla à tout le monde de se coucher au sol. Bien sûr, quand on parle d’une bande de criminel endurci, tout se passe rarement comme prévu. Des litres de sang plus tard, la bande et les policiers gisaient tous au sol. Tous, sauf Miles et Jack. Miles avait eu le temps de monter un champs de force autour de lui-même et de son boss quand les hostilités avaient commencé, leur sauvant la vie à tous les deux. Sachant que des renforts étaient en chemin et qu’ils étaient foutu, Jack assoma son subalterne et l’arosa d’encre rouge. Lorsque la deuxième équipe de SWAT arriva, Jack se rendit sans résistance, espérant qu’ils ne porteraient pas attention au corps trop rapidement. Entre le départ du SWAT et l’arrivé de la police scientifique, le primate reprit conscience et constatant qu’il était seul, s’éclipsa par la porte arrière.

Quelques semaines plus tard, une fois remis de ses émotions, Miles visita Jack le Stylo en prison et celui-ci lui fit promettre de ne plus jamais tenter de le voir. Son patron lui conseilla vivement de quitter le pays quelques années, le temps que la poussière retombe. Quand le temps serait venu et qu’il sortirait de prison, il le contacterait pour repartir la bande. Il lui indiqua où il pouvait trouver une cache d’argent et lui dit au revoir. C’est donc armé d’une valise pleine d’argent que Miles Smith, le Cool Gorilla, se mit à la découverte du monde. Pendant 8 mois, il voyagea. D’abord le Canada, puis l’Afrique, l’Australie, avant de finalement s’installer au Japon où il décida de rester pour de bon. La peine de Jack était longue et Miles ignorait s’il receverait un jour l’appel de son ancien boss, il décida donc de monter son propre gang dans la capitale nipponne, acceptant des contrats de sale boulot, dans le but d'amasser la plus grosse fortune possible et pouvoir un jour réaliser son rêve de vivre librement à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Dim 10 Mar - 19:28


« Fiche Validée ! »

   
Admis au sein des Vilains , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: