Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arataka-Belleville Minoru au rapport mon général!

Arataka-Belleville Minoru
Messages RP : 0
Localisation : Devant Netflix





Arataka-Belleville Minoru
Ven 1 Mar - 14:27
伍長ライト Corporal Light
"Soldier, you can rest now, cause I'll end this battle!"
Arataka-Belleville Minoru
Chargez ! Feu!
L’alter « Chargez ! Feu ! » est un alter de type activation. Il permet à Minoru quand elle le souhaite d’accumuler l’énergie d’une source (un objet, une personne, un animal, etc)de la convertir en énergie pure, et de la transmettre à une autre source (objet, humain, animal, etc). Si elle la transmet à une arme par exemple, et que cette dernière est adaptée, Minoru pourra se servir de ladite arme pour tirer des rayon d’énergie pure à ses adversaire, si elle la transmet à un animal ou un objet en revanche celui-ci sentira un regain d’énergie soudain avant d’imploser. Lorsque Minoru prend l’énergie d’une source, selon la quantité prise cette dernière peut au mieux perdre de son intensité quelques temps (le temps d’être rechargée d’une manière ou d’une autre)et au pire s’arrêter automatiquement de fonctionner. Autant dire qu’il vaut mieux éviter de voler l’énergie d’êtres vivants. Si l’énergie accumulée est en trop grand quantité, Minoru est prise de spams et se retrouve à devoir relâcher l’énergie sur la première chose qu’elle touche.
Informations sur le personnage
NOM : Arataka-Belleville
PRÉNOM : Minoru
TITRE : Corporal Light
AGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Franco-Japonaise
GROUPE : Vigilant
RANG : rang C (elle a eu une longue formation à l’armée et a travaillé en tant que Caporal)
Avatar : Personnage original (dessins par moi)
Comment avez-vous connu le forum ? : Au hasard total en cherchant un site de rp, merci google !
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Melody o/
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Minoru est une femme métisse de 25 ans, elle possède des yeux verts d'eau en amandes, et des cheveux cendrés. D'une taille légère plus grande que la moyenne (1m80) sa formation militaire ainsi que son service à l'armée auront sculpté son corps, elle possède en conséquences des muscles très marqués, notamment au niveau des jambes et bras, et un visage aux traits plus marqués qu'ils ne devraient l'êtres à son age. Son entrainement n'est pas la seule chose ayant modelé son physique, ses batailles ont eu de lourdes conséquences sur son corps également, ainsi le coté droit de son visage est sévèrement brûlé, et son oeil manquant est caché par un patch. Il lui manque également le bras droit qui fut remplacé par une prothèse robotique assez particulière (cf Histoire du personnage) composée de longs anneaux métalliques resserrés et d'une sphère à facette à la place du coude (lui permettant de tourner son avant bras dans tous les sens, mais également d'accumuler l'énergie de son alter plus facilement), le tout se terminant par une espèce de bloc triangulaire où scié un petit canon.
Son corps est couvert par endroit de cicatrices plus ou moins importantes.
Elle s'habille régulièrement avec d'épaisses vestes (dont sa veste kakis de l'armée), des t-shirts aléatoires et des pantalon très larges. Elle apprécie aussi porter des sarouels. Elle a du mal à associer ses vêtements les uns avec les autres et d'aucun diraient qu'elle n'a aucun sens du style (son seul pote dirait plutôt qu'elle s'habille comme une clodo). Elle aurait du mal à les contre dire.
Elle peut être vu à toutes heures de la journée et en toutes saisons entrain de fumer. Son costume de vigilant est une veste militaire teinte en bleue, un jogging de la même couleur et d’épaisses boots de combat. Elle porte aussi un bandana avec deux trous pour les yeux recouvrant son visage sur lequel sont inscrites les initiales « CL ».  
Description psychologique
Minoru est une femme franche au sang chaud. Elle parait peu amicale au premier abord, elle n’a pas sa langue dans sa poche, à tendance à insulter les gens, parle mal, n'est pas très polie, s’emporte facilement et donne l’impression de se foutre de tout de manière générale. Pourtant en apprenant à la connaître chacun s’apercevra qu’elle est en réalité une bonne vivante très amicale et emplie d’un profond amour pour la justice. Et si l’on s’approche encore plus d’elle on s’apercevra qu’elle est aussi très fragile, ses années à l’armée, en plus de blessures physiques, auront eu de lourdes conséquences sur sa psyché. Elle souffre de PTSD, et d’une sévère dépression et a beaucoup de difficultés à retourner à la vie civile. Elle a tendance à abuser de la boisson, et n’a que peu d’amis proches, elle s’efforce à travers sa thérapie auprès d’autres vétérans de s’adapter, elle espère un jour trouver une nouvelle carrière et peut être fonder une famille. Qui sait. En attendant elle a un seul ami, qui s'appelle Endou Kiba, qui est un sale c*n (ses termes...au fond ils s'aiment beaucoup c'est juste que se sont deux abrutis finis).
Mais pour le moment le seul but qu’elle s’est trouvé et la seule chose lui permettant de garder un équilibre entre son passé militaire et sa nouvelle vie civile est d’être un Vigilant. Elle sait parfaitement qu’elle risque gros, mais l’adrénaline et sa soif de justice ne peuvent à l’heure actuelle pas trouver de meilleur catalyseur. Ainsi vous pourrez la croiser régulièrement en patrouilles nocturnes ou entrain de pourchasser des bandits à travers les rues sous le nom de Corporal Light. Son bras droit  servant aussi d’armes à propulsion d’énergie elle doit faire attention à ne pas perdre le contrôle lors de ses courses poursuites à travers la ville. Ce qui s’avère parfois difficile et a une poigné de fois fini par la destruction d’une voiture ou d’un commerce innocent.  
Histoire
Minoru a grandi dans une petite ville dans le sud de la France avant d’emmènager au Japon avec ses parents à l’âge de 6 ans. Sa mère étant française et son père japonais elle est métisse, bien qu’elle ait hérité largement des trais de sa mère. Par ses origines, et ses quelques difficultés linguistiques elle subi de nombreuses brimades au cours de sa jeune vie. Elle ne se sentait à sa place nulle part, sa famille s’efforçant de se faire discrète dans la communauté, elle ne trouvait pas non plus de réponses réconfortantes dans son foyer. C’est à cette période qu’elle s’enticha des supers héros, ces gens volant au secours de quiconque ayant besoin d’aide, ces justiciers. Pourtant ses résultats scolaires ne lui permirent pas d’entrée dans une école de héros, et elle finit par entrer à la place dans une formation militaire. Bien qu’il ne s’agisse pas directement de super héroïsme, elle ne voyait à l’époque que peu de différences avec son but d’origine. Elle voulait aider les gens, sauver des peuples, elle se voyait déjà propager la paix dans les pays en difficultés, tracer un avenir radieux pour la jeunesse, elle avait des rêves pleins le crane et la détermination de les accomplir. Sa formation militaire fut rude, elle crut plusieurs fois devoir abandonner, mais son mental en acier réussi à tenir le coup jusqu’à l’obtention de son diplôme et de son grade. Elle fut affectée à l’unité 45A, avec les recommandations de son instructeur. Elle n’était, au début, affectée qu’au ravitaillement et à la transmission de messages, elle demanda ensuite à être affecté directement au front. On lui accorda. Elle pensait être prête. Lors de sa première bataille, son unité fut décimée. Elle survécut seule, cachée dans un fossé. Tétanisée de peur. Lors de la bataille elle avait volé directement l’énergie d’un soldat adverse, le tuant sur le coup, et l’avait retransmise à sa propre arme afin de pulvériser ceux qui se mettraient en travers de sa route. Elle avait agit par instinct, et dans une panique totale. Cela avait permis à son unité de pénétrer la base ennemie et d’y poser une bombe (avant qu’ils ne soient tous anéantis). C’était la première fois qu’elle tuait quelqu’un. Elle reçut différentes médailles ce jours-là. Elle était devenue un « héros de guerre ». Elle repensa aux héros de son enfance. Elle ne s’était jamais sentie aussi éloignée d’eux. Elle essaya de ne pas y penser. Elle était un héros aussi après tout maintenant, elle avait atteint son objectif par elle même, tout allait bien. Tout allait bien.

Elle grimpa les échelons à une vitesse folle. Se forgeant une réputation auprès de son régiment, et bientôt tous ses supérieurs connaissaient son nom, elle devint la plus jeune Caporale de sa génération. Son alter fut mis à bon escient afin de donner une puissance de feu colossale supplémentaire à son bataillon. Elle prit par aux plus grandes batailles, remporta des victoires colossale, ses hommes la respectaient, elle était un héros de guerre, qu'aurait elle pu demander d'autre? Elle ne pouvait empêcher pourtant un malaise d'envahir sa cage thoracique. Progressivement. Surement.

Le jour arriva où lors d’une intervention, une bombe explosa à une cinquantaine de mètres d’elle. Elle en rechapa miraculeusement, mais y perdit son oeil et son bras. On remplaça son bras par une prothèse robotique capable de tirer en toutes directions et d’utiliser son alter. Sa puissance de feu était colossale. Cela sembla la réveiller soudainement. Elle fut tétanisée ; on l’avait transformé en arme de guerre. Elle n’était pas un héros, elle était une machine à tuer. On l’avait envoyé jeune et pleine de rêves au cœur d’une guerre dont elle ignorait les tenants et aboutissements. On lui avait ordonné de tuer sans réfléchir, on lui avait ordonné de laisser mourir ses camarades si nécessaire, on lui avait ordonné d’arrêter de penser. Maintenant on lui ordonnait d'arrêter d'être humaine. Ils lui avaient pris ses rêves, elle n'était pas un héros, elle n'avait pas grimpé les échelons par ses actes de bravoure, mais parce que cela arrangeait ses supérieurs. Parce que cela arrangeait leur stratégie, leurs ambitions. Elle n'était pas un héros. Elle ne l'avait jamais été. Elle batailla juridiquement pour quitter l’armée, elle frôla la cour martiale, mais finit par plaider l’invalidité comme raison de partir. On lui accorda. On brida l’armement de son bras qui était trop dangereux pour être manié dans une zone civile, et on la remercia de son service. Elle n’avait plus rien, ses rêves s’étaient envolés, elle ne savait pas où aller ni vers qui se tourner. Elle vivait dans une peur constante et était incapable de se réhabiliter à la vie civile malgré sa thérapie. C’est à ce moment-là, alors qu’elle arpentait les rues en t-shirt hello kitty et en tongs qu’elle entendit une femme hurler dans une rue ; un homme essayait de l’emporter dans une voiture. Lâchant son sac de courses elle accourut à toute vitesse vers la demoiselle, et assomma l’homme avec son bras métallique avant de mettre la jeune femme à l’abris sur le trottoir. L’homme assommé, son comparce au volant de la voiture pris peur et tenta de s’enfuir seul. Minoru s’accrocha de son bras robotique à la voiture, et resta en suspend dans l’air un moment avant de voler l’énergie du véhicule de sa main libre. Le véhicule arrêté, l’homme sortie en courant et tenta de s’enfuir à pieds. C’était sans compter sur Minoru, qui l’intercepta quelques metres plus loin dans une ruelle et le menaça à l’aide son bras robotique inactif (ce que l’homme ignorait, heureusement). Elle finit par l’immobiliser en attendant la police.
A l’arrivée des autorités elle se rendit compte qu’elle n’avait plus depuis longtemps été aussi sure d’elle, aussi confiante. Elle avait agit par instinct, mais cette fois elle avait réfléchis. Elle avait fait la chose juste, elle venait pour la première fois d'aider quelqu'un. Elle se rendit compte qu’elle n’avait jamais été aussi proche de ses héros. N’ayant pas de preuves qu’elle ait utilisé son alter et par son statut de vétéran elle n’eut aucun problème à l’arrivée de la police et fut même salué pour son travail par quelques héros. C’est quand All Might lui serra la main (et qu'elle fit un AVC et baragouina quelque chose de très aléatoire à mis chemin entre le français et le japonais ("Konijour, M'sieur Might-san, heu merde!")) qu’elle prit sa résolution ; elle était trop âgée pour entreprendre une formation, trop fragile psychologiquement aussi, mais ça ne l’empêcherait pas d’accomplir son rêve. Elle demanda à un ancien ingénieur de l’armée avec qui elle s’entendait bien de débloquer l’armement de son bras robotique. Il est aujourd’hui le seul à connaitre sa double identité. Et lui rend souvent visite pour réparer les dégâts qu’elle fait à son bras, et lui filer des claques parce qu’elle essaye constamment d’allumer ses clopes avec (« IL EST PAS FAIT POUR CA TU VAS BOUSILLER LE MECANISME PAUVRE CONNE» "LAISSE MOI PROFITER DE LA VIE MERDE RETOURNE REGARDER TES MEUFS EN 2D PUCEAU VA" "PARDON?? PARCE QUE TU VEUX ME FAIRE CROIRE QUE TU ENCHAINES LES RENCONTRES TOI PEUT ETRE ESPECE DE CLODO??" ils s'aiment beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Ven 1 Mar - 22:27
Bonjour et bienvenue à toi !

Plusieurs choses à voir avec ta fiche, principalement des précisions à y apporter.

Ton alter, tout d'abord : beaucoup de problèmes liés à un manque certain de détails.

- Quelle est la portée du drain et du transfert d'énergie ? Et la portée des rayons ? Minoru doit-elle être en contact avec la cible pour utiliser son alter ? Peut-elle effectuer un drain et une redistribution en même temps ?
- L'implosion des objets et des animaux m'a l'air un peu trop puissante, surtout vu qu'il n'y a pas de précisions vis-à-vis de la portée (tu parles d'un contact à la fin, mais ce dernier n'est mentionné qu'en cas d'urgence)/
- "il vaut mieux éviter de voler l’énergie d’êtres vivants" oui, mais que se passerait-il si jamais elle le faisait ? Dans son histoire, la mort semble être instantanée, mais la situation était particulièrement périlleuse. Si la mort est en effet immédiate ou presque, il faudrait rééquilibrer cette capacité, bien trop puissante.
- Précise quel genre d'arme est "adapté" à l'utilisation de son alter. Toutes les armes à distances ? Uniquement celles conçues spécialement pour, comme son bras ?


Rien à dire sur la description physique et psychologique, si ce n'est que, comme le reste de ta fiche, c'est parsemé de fautes, allant de la moins grave (fautes d'accents et d'accords) à celles empêchant la compréhension immédiate de la phrase ("le tout se terminant par une espèce de bloc triangulaire où scié un petit canon", je pense que "sied" siéra mieux). Fait également attention à ta ponctuation ("Elle porte aussi un bandana avec deux trous pour les yeux recouvrant son visage sur lequel sont inscrites les initiales « CL »", aucune ponctuation, on ne peut pas comprendre ce qui recouvre quoi, où sont les initiales, etc.)

Pour l'histoire, une grosse erreur qui, malheureusement, invalide à peu près l'entièreté du récit : le Japon a renoncé à son droit souverain à la guerre, et quand bien même le pays peut répliquer en cas d'attaque sur son sol, il ne peut certainement pas mener de combats sur un front étranger quelconque (il peut également assister des alliés lors de situations exceptionnelles, mais tu ne précises pas cela, ni d'ailleurs le pays ennemi, ce qui est un peu problématique pour faire coïncider ton histoire avec le contexte du forum, surtout quand tu parles de "grandes batailles"). Et quand à l'utilisation des alters en cas de conflit armé, c'est quelque chose qui n'est pas évoqué dans l’œuvre d'origine, et pour cette raison il faudrait que tu apportes bien plus de précisions à ce sujet (surtout avec un alter aussi létal et terrifiant que celui de ton personnage).


Sur ce, repos soldat ! N'hésite pas à venir nous saluer sur le serveur Discord du forum, c'est plus pratique pour discuter de ton personnage et pour faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 27 Mai - 0:33
En l'absence de nouvelles, la fiche ci-dessus est archivée. Merci de contacter le staff en cas de retour sur le forum.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées-
Sauter vers: