Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Derniers événements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 - La fin de Ketsubutsu

Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Dim 23 Sep - 16:10
La destruction de

Ketsubutsu

“ Je ne compte pas rebâtir l'école ”, déclare le directeur
Le lycée super-héroïque réduit à l'état de ruines en une seule nuit.

Une tragédie s'est abattue sur Tokyo dans la nuit du 4 au 5 juillet. Un attentat de grande ampleur orchestré par une association semblant répondre au nom d'Alliance des Super-Vilains a pris la vie d'une centaine d'étudiants de Ketsubutsu ainsi qu'une dizaine de héros professionnels enseignants. Les bus scolaires ramenant les élèves et les enseignants partis en camp d'entraînement à Okinawa furent retrouvés fumants sur la route, tandis qu'une multitude de bombes à la provenance inconnue réduirent en poussière l'internat du lycée. Les élèves et étudiants s'y trouvant sont, pour la plupart, décédés, bien qu'une poignée d'entre eux sont actuellement entre la vie et la mort tandis que les équipes médicales de Tokyo travaillent d'arrache-pied pour leur sauver la vie. Nous déplorons le décès, confirmé, de Emi Fukukado, plus connue sous son nom d'héroïne, Miss Joke. L'état des lieux fait qu'une bonne partie des cadavres gisent, non-identifiés, sous les décombres. Une cinquantaine de victimes sont actuellement portées disparues.

Nous avons recueilli le témoignage d'un des seuls survivants, un agent de sécurité dont le nom sera tu, pour des raisons d'anonymat. "Ils ont tué mon partenaire mais ont choisi de m'épargner.", déclare l'homme, visiblement traumatisé. "Ils m'ont dit qu'ils étaient l'Alliance des Supers-Vilains et que leur chef répondait au nom de..." malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à divulguer cette section du témoignage sur ordre de la police. Hier, le directeur de Ketsubutsu, Shinjiro Yoshimi, a déclaré être "Profondément bouleversé par ces évènements" et vouloir "Prendre sa retraite et verser le plus possible aux familles des disparus". Messieurs Kurai Gensei et Nezu, respectivement directeurs de Shiketsu et Yuei, ont promis qu'ils accueilleraient au sein de leurs établissements autant d'étudiants de Ketsubutsu que faire se peut.

Que penser des évènements tragiques de cette nuit ? La fondation même de ce pays n'est-elle pas mise à mal si des criminels organisés s'en prennent directement aux apprentis héros ? C'est un coup sans précédent dans l'histoire de la super-criminalité, une opération sans autre but que de terroriser le peuple, les revendications de l'Alliance ne nous ayant pas été communiquées pour l'heure.
Codage par Libella sur Graphiorum




LA FIN DE KETSUBUTSU

L'Alliance des Supers-Vilains se révèle au yeux du monde par un coup d'éclat : l'annihilation du lycée super-héroïque de Ketsubutsu. En moins d'une demi-heure, l'établissement et son internat sont réduits en cendres tandis que, simultanément, deux bus scolaires transportant des élèves de première et de terminale sont détruits. Les pertes sont immenses et la rapidité de l'opération permet aux criminels de s'en sortir à peine blessés.

Vendredi 4 Juillet 2160 :
I - Raid sur Ketsubutsu


Les personnages impliqués
- Tomura Shigaraki : Organisateur de l'opération.
- Venom Strike : Leader de la force de frappe.
- Mustard, Magne, Iluminación, Mr Compress, Black Mist, Moonfish : Criminels en présence.
- Miss Joke, Allurion, Nega Blade : Enseignants à Ketsubutsu, décédés.
- Les étudiants de Ketsubutsu : Pour la plupart victimes de l'attentat.

LA FIN DE KETSUBUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Derniers événements-
Sauter vers: