:: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bramble Scramble [RP OUVERT. 1 PERSONNE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Jeu 14 Mar - 23:47
Boom Bam Bam Bim Boom Bim Bam. Cooooool.

Le son si satisfaisant de quelqu’un qui se fait lancer de mur en mur et des têtes qui se cognent. Miles avait longtemps fait office de gros bras pour le compte de Jack le Stylo, lorsqu’il vivait en Amérique, mais de pouvoir être ses propres gros bras avait son cachet propre, il devait l’admettre. Il avait vite appris qu’à Tokyo, le marché des gangs était presque saturé et que la fameuse “Ligue des vilains” prenait beaucoup de place. Il avait été tenter de les rejoindres, mais il les avait trouvé un peu trop sérieux à son goût et avait plutôt décider de tout de même tenter de lancer sa propre bande. “Cool Gorilla’s cools gorillas” (Nom provisoire) ne comptait pour l’instant que deux membres. Lui-même et un étrange petit lézard qu’il avait ramassé sur le bord d’un caniveau et qu’il avait appelé Goupy.

Goupy n’était pas du type bavard.

C’était donc à la recherche de nouveaux compagnons et subalterne que Miles s’était aventuré dans les quartiers louches de Yokohama. Il savait ce lieu la base d’opération de la ligue, mais il se doutait bien que certains vauriens sans allégeance s’y trouvait encore. Et c’était justement de ça dont il avait besoin, des vauriens sans allégeance. Pour former une famille.

Goupy et lui marchait donc tranquillement dans une ruelle sombre lorsqu’un homme-castor et un type qui semblait avoir des dents entre les doigts leur était tombé dessus sans avertissement. Goupy s’était empressé de se cacher dans la fourrure de Miles qui lui avait saisi les deux assaillants, les avaient cogné ensemble et les avait lancé dans les murs de la ruelle. Retour à la situation initiale. Le primate s’approcha du dentu qui se tordait de douleur au sol, le souleva et le fixa dans les yeux.

”Dit, tu veux bien rejoindre ma bande, frère? J’crois que Goupy t’aime bien.”

Comme pour lui donner raison, Goupy sorti sa longue langue de reptile et lécha le visage du dentu.

”Va… Va te faire foutre”

Le Cool Gorilla haussa simplement les épaules avant de balancer le mec derrière lui comme une poupée de chiffon et se s’approcher du second.

”Et toi? Goupy t’aime moins, mais moi j’ai toujours eu un faible pour les animaux perdus

”Je… Je… Bien sûr, mais me tappez plus!

Satisfait, le gorille lâcha l’autre au sol

”Ça Castorman, je peux rien te promettre. Avant de faire de toi un membre officiel des “Cool Gorilla’s cools gorillas”... Sur les ordres de qui tu nous attaquais?”

”P...Personne ch.. Chef! P.. Pr.. Promis!”

Ce n’était même plus la peur, il bégayait tout simplement. Miles le croyait, les deux brigands avaient simplement vu une opportunités. De simples pickpockets. Pourtant quelqu’un les observait et ça faisait dresser le poil dans le dos du primate. Il tendit un bout de papier au castor.

”L’adresse de notre repaire, vas-y si tu veux sérieusement rejoindre la bande la plus cool de Tokyo. Je laisse même une deuxième chance à ton copain. Maintenant, déguerpissez, moi et Goupy on a encore des trucs à faire ici.

Alors que les deux brigands prennaient leur jambes à leur cou, le Cool Gorilla lui se retourna vers la ruelle vide.

”Peut-importe qui tu es, sort, vient me faire la discussion mec, je mors pas, malgré mes dents magnifiques!”

Phrase agrémenté d’un sourire des plus charmeurs. Un naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 15 Mar - 9:15
Oups ! Trouvée !
Yokohama est mon nouveau repaire. Sortir me balader dans les ruelles sombres est un petit plaisir personnel.
Cette partie de la ville est un peu comme mon nouveau territoire. Et qui penetre sur le territoire d'Illuminación s'expose à des poursuites… Héhé, trop classe !

La plupart des petites frappes qui vivent dans le coin ont compris que cet endroit est maintenant mon terrain de jeu… Et qu'il valait mieux ne pas s'y trouver en même temps que moi.

Et ça, le gros singe ne semble pas l'avoir pigé, ça me vexe. Oui, oui. Un singe. Il se balade dans les rues étroites de mon territoire sans mon autorisation.
Au début, j'aurais dû être mecontente et abattre ma colère divine sur sa tronche pleine de dent mais j'ai vite trouvé le personnage rigolo.

Sa démarche fière et ses phrases pleines de repartie m'arrachaient des sourires et j'ai dû me faire violence pour pouvoir le suivre sans éclater de rire.

Là, je le regarde ridiculiser deux pickpockets depuis ma cachette avec un grand sourire. Je me demande combien de temps il va encore me divertir.
Deux bons mètres, une force écrasante et un look d'enfer, il a tout pour me plaire !

Il liquide n°7 et 10 sans problème, c'est dommage, je comptais leur prélever une petite taxe a la fin du mois… C'est que j'ai besoin d'argent pour m'acheter tout mes vêtements...

”Peut-importe qui tu es, sort, vient me faire la discussion mec, je mors pas, malgré mes dents magnifiques!”

Oh ? Il vient de s'adresser à moi là ? Il est clairement tourné vers ma cachette ! Je jette un coup d'oeil derrière moi… Ben non, personne, c'est bien à moi qu'il parle.
Je ricane, cette situation me plaît de plus en plus !

Je bondis hors de ma cachette avec un grand sourire, bien à sa vue !
A mon tour d'être la vedette de son show !

Je mets mes mains dans mon dos, comme une enfant prise sur le fait, et je le regarde, les yeux moqueur :

“Oups ! Découverte ! J'suis un peu déçue d'avoir été prise pour un mec…”

Je le dévore des yeux, ce singe est impressionnant ! Je sens qu'il y a moyen de s'amuser avec lui. En plus, c'est vrai qu'il a de belles dents !


Dernière édition par Rosa Velasquez le Lun 18 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Lun 18 Mar - 16:51
La personne qui l’avait suivi était en fait une jeune demoiselle fort jolie. Aux cheveux un peu étrange, mais ça. Qui était-il pour juger la pilosité d’autruis? Une criminelle comme lui? Surement, vu son accoutrement. Quoiqu’on voyait de nos jours de plus en plus de héros avec des habits et des costumes très étrange. Déçu d’avoir été prise pour un mec? Oh, il devait se hâter de défaire se malentendu!

“Pardon ma jolie, je savais bien que quelqu’un me suivait, mais avec une telle noirceur, tout en foutant des claques à un castor, dur de distinguer si la personne possède une poitrine ou non”

Il leva les deux mains au niveau de son visage en signe d’excuses, tout en continuant d’analyser la joviale nouvelle venue. Pour être aussi à l’aise dans les rues mal famées de ce quartier, non seulement la petite dame devait être une “vilaine” (Miles n’était pas fan de ce terme, il trouvait que ça infantilisait un peu la profession), mais possiblement une membre de la fameuse, que dis-je, légendaire, Ligue des Vilains. Ceux que Cool Gorilla avait rapidement cerné comme des exploseurs d’école et martyriseur d’enfant. Quand ton seul acte notable était d’avoir poser une bombe dans un lieu d’enseignement.... Et une école de bas étage dont on se foutait en plus… Bientôt, ils feraient la une pour avoir voler une sucette à un enfant? Ok, on focus. Retour au sujet.

Il se frotta le menton pendant un moment, réfléchissant, observant et analysant maintenant ouvertement celle qui lui faisait face.

”Qu’est-ce qu’une jolie demoiselle comme vous fait dans de si petite ruelle à une telle heure? Votre mère sait que vous êtes ici?”

Clin d’oeil, sourire, petit regard au dessus des lunettes. Quel homme.

”Je suis à la recherche de… “Compagnons”. Ça vous dirait de rejoindre une bande de joyeux lurons qui aiment bien s’amuser et faire la fête?”

“Bande” était peut-être un peu fort comme mot. À deux, formaient-ils une bande? Si les deux fuyards prenait la décision de se rendre à sa base et de le rejoindre, ils seraient quatre. Quatre, c’était une bande. Le primate imaginait déjà la pyramide de pouvoir. Lui au sommet, juste en dessous, Goupy, son bras droit. Puis complètement en bas, les deux soldats qu’il venait possiblement de recruter. Il y avait un gros trou à combler au milieu. Pour être aussi confortable dans une ruelle avec un gorille de 2 mètre, la demoiselle devait bien posséder certaines capacités. Elle comblerait sans doute le vide à merveille. Et Goupy, sur son épaule, semblait bien d’accord. Ou avait faim. Miles ne faisait pas encore la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 18 Mar - 17:23
Une Rose, ça se mérite !
“Pardon ma jolie, je savais bien que quelqu’un me suivait, mais avec une telle noirceur, tout en foutant des claques à un castor, dur de distinguer si la personne possède une poitrine ou non”

Ne t'en fais pas, tout est pardonné !
Je l'observe faire ses mimiques avec grand intérêt, ses grosses paluches miment chacune de ses paroles, je ne peux m'empêcher de sourire devant ce spectacle.

”Qu’est-ce qu’une jolie demoiselle comme vous fait dans de si petite ruelle à une telle heure? Votre mère sait que vous êtes ici?”

Clin d’œil charmeur, quel homme ! Ou plutôt... quel singe ! En voilà un qui sait parler aux femmes distinguées telles que moi ! C'est tellement rare de nos jours, plus personne n'est galant ou attentionné envers ma douce personne... C'est triste.

”Je suis à la recherche de… “Compagnons”. Ça vous dirait de rejoindre une bande de joyeux lurons qui aiment bien s’amuser et faire la fête?”

Oh ! Pour faire la fête et m'amuser, je suis la meilleure ! Et franchement lâcher la ligue pour ce macaque incroyable est une possibilité que j'examine très sérieusement !
Je marche vers lui, les mains toujours dans le dos, avec un grand sourire :

"Je me balade ! Rester chez moi à rien faire c'est pas mon truc. Ces rues c'est un peu comme ma maison maintenant."

Je m'arrête à quelques mètres de lui pour l'observer un peu mieux. Même s'il ne rivalise pas avec le mien, son style est incroyable ! Je me demande bien quelles sont ses capacités...
Je lui souris avec un air de défi dans le regard :

"Pour avoir une présence féminine dans une équipe, il faut le mériter. Surtout la mienne ! Des filles comme moi t'en trouvera pas deux crois moi."

Je l'examine encore et encore, je pense que je vais bien m'amuser !
J'ai bien quelques idées mais pour l'instant on va le tester un peu :

"Alors ? Est-ce que tu te sens capable de m'impressionner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Lun 18 Mar - 18:02
Impressionner? Impressionner était son deuxième prénom! Miles “Impressionner” Smith! … Non. Après réflexion, ça ne sonnait pas si bien que ça. Scratch that. Mais quand même, si elle voulait qu’il lui prouve sa valeur, elle allait être servit!

“Tout ce que tu veux ma poule! Les Cool Gorilla’s cools gorillas sont prêt pour une petite démonstration quand tu veux.”

Son sourire c’était encore élargit (oui oui, c’était possible) à la possibilité de dire bonjour à une nouvelle recrue. La jeune dame l'intriguait beaucoup et, à vrai dire, lui aussi avait bien envie de la tester de de voir ce qu’elle pourrait éventuellement lui apporter. Si elle appelait ces rues “sa maison”, c’est qu’elle devait savoir se défendre contre les petits brigands comme Castorman et le Dentus.

“Bien sûr, je pourrais te démontrer comment je subtilise à un marchand de fruit ses meilleures bananes, mais je doute que c’est ce dont tu as réellement envie n’est-ce pas?”

Il croisa les mains derrière la tête, fit quelques pas en reculant, s’immobilisa, effectua une petite toupie sur place, de façon a revenir face à la jeune criminelle, pris Goupy qui se trouvait sur son épaule, le lança machinalement sur une benne à ordure dont le couvercle était fermé (le lézard ne sembla pas s’en offusquer, en profitant plutôt pour se coucher en boule) puis se posta dans ce qu’il appelait sa position “Gorille”, soit penché vers l’avant, avec appuie sur ses deux poings massifs au sol. Comme un gorille quoi.

“Je suis aussi curieux de voir ce dont tu es capable. Je te propose une place dans mon groupe, mais je ne prends quand même pas la première venu, faut savoir faire preuve de ressources…”

Il fit craquer ses grosses jointures au sol, souriant toujours à la jeune dame, puis releva un de ses poings du sol, avec deux doigts levés en l’air.

“Je te propose un petit match de “sparring”, deux minutes. Ça nous permettra d’avoir une idée chacun d’à qui on a affaire et après on pourra discuter?”

Il reposa son poing au sol. Ce n’était pas la position idéal pour commander un champs de force, mais il n’avait pas l’intention d’utiliser cet alter s’il pouvait l’éviter. 100% Gorille pour l’instant. Il lança un nouveau clin d’oeil à son “adversaire”.

“Les dames d’abord”
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 18 Mar - 18:45
Je te préviens, je ne retiens jamais mes coups.
Oh !
Oui, oui, oui ! Quelle bonne idée ! J'ai réussi à attiser sa curiosité, maintenant j'ai hâte de lui montrer mon style de combat incroyable !
Comme à mon habitude, j'ai réussi à concentrer l'attention sur moi, je suis vraiment immanquable ! Voyons voir jusqu'à quel point le singe peut être galant.

"Les dames d'abord."

Je pose ma main devant ma bouche pour cacher mon beau sourire et je me penche en avant pour faire une révérence digne de ce nom...

"Avec plaisir."

L'avantage de mon alter c'est qu'il en jette. Dans tout les sens du terme ! Y'a pas plus classe ! Quelques lumières sont allumées dans les appartement  de la rue je fais signe au gorille en position de combat d'attendre deux secondes, je me propulse gracieusement aux fenêtre des habitations et je lui jette un dernier regard avant d'aspirer toute la lumière aux alentours !

En plein jour, l'effet est moins impressionnant mais mon corps prend sa forme lumineuse magnifique, comment résister à une beauté telle que moi ?
Je redescend pour faire face à mon singe favori, je me passe la main dans les cheveux pour qu'ils ne me cachent pas la vision et je lui souris :

"C'est parti !"

J'entame une charge, droit vers mon adversaire ! Lui courir direct dessus est une stratégie stupide mais s'il pense que c'est ce que je vais faire alors il me sous-estime !
Ma lumière se met à briller fortement pour brouiller ses sens. Prépare toi, je ne compte pas retenir mes coups ! Quand je me mets à briller, je suis toujours à mon maximum !

A mi-chemin, je balance de la lumière par mes mains - évitons d’abîmer mes belles bottes quand même ! - et le choc me propulse en avant à la vitesse de la lumière (c'est le cas de le dire héhé).
Je plane sur une courte durée, ma lumière éblouissante cachant mes mouvements, et dans mes poings se forment deux épées longues lumineuses !

Tu veux du spectaculaire ? Alors, pour toi en exclusivité, mon style double lames !
Je prépare mes armes à un coup en croix qui découragera tout contre attaque ! Mes épées s'abattent !
Mange ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Lun 18 Mar - 20:05
Quelle expérience éclairante c’était. Et elle était rapide la petite.Quand il l’avait vu bondir sur les murs, Miles s’était posé des questions sur sa santé mentale, mais dès qu’elle s’était illuminé et qu’elle avait couru vers lui en tentant de l’aveugler (ce qui serait arrivé, n’eut été de ses verres fumées avec protection UV (pas que pour le style, aussi pour la sécurité)), il avait compris que son alter avait un lien avec la lumière. Mais qu’elle devait prendre cette lumière quelque part, avant de la remodeler selon son désir. Et à voir la façon qu’elle venait de se propulser vers lui, plusieurs usages était possible. Et il n’était pas au bout de ses surprises.

Le primate fit un bond vers l’arrière, ce qui lui permit d’éviter de peu le plus gros des… Lames de son adversaire? Des lames de lumières, sérieusement? C’était pas un peu de la triche ça? Il venait de perdre au moins trois de ses précieux poils là. Tant pis pour le 100% Gorille, si l’autre lui sortait des épées brillantes, il allait devoir répliquer avec un bouclier de son cru. Il claqua rapidement des doigts de sa main droite, faisant apparaître sur son bras gauche un champs de force sphérique dont le centre était en plein milieu de son avant-bras. Le “bouclier” débutait au coude du gorille pour se terminer au bout de son poing fermé, de façon à le protéger, mais sans gêner ses articulations. Peu pratique pour l’instant car la forme sphérique n’était pas très ergonomique, mais dans un monde idéal, il arriverait éventuellement à le rendre plus “oval”. Première fois il essayait cette technique en situation de combat.

“Shieeeld Betaaa”

Se cachant derrière son bras gauche, il serra le poing droit, prêt à frapper, et s’avança lentement vers son adversaire lumineuse. Quand il jugea être assez prêt, gardant quand même environ 1 mètre d’écart entre eux deux, il se mit à sautiller tel un boxeur cherchant une ouverture autour de l’ampoule, le bras gauche toujours devant, prêt à parer un éventuel coup d’épée. D’un coup, il combla l’écart qui le séparait de son adversaire et laissa aller son poing droit d’un coup qui monta rapidement à la vertical.

“Go-ri-lla Puuuuunch… Uppercut Edition!”

Bon, de base il n’y était pas aller pleine puissance, puisqu’il savait bien que si elle se mangeait un coup de gorille pleine puissance, avec sa frêle carrure, la jeune dame ne serait plus en mesure de joindre ni sa bande, ni aucune autre. Avant de constater si son coup avait eu le moindre effet, le primate fit un bond vers l’arrière, question de mettre un peu d’espace entre eux deux. Le hit & run les enfants. Stratégie très viable, lorsqu’on veut principalement voir de quoi l’autre est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 20 Mar - 20:50
Lanza
Oh ? Un gorille qui fait des boucliers ? Original.
Je me demande jusqu'à quel degré il peut tenir. Mes lames pleuvent sur son armure, mais rien ne semble la percer.
Mon nouvel ami n'est pas un vilain lambda, il a le potentiel de me divertir ! Il me gueule ses attaques comme un héros de dessin animé et profite d'une ouverture pour se coller à mon corps à corps et balancer un uppercut simiesque.

“Go-ri-lla Puuuuunch… Uppercut Edition!”

Huhu. J'ai juste le temps d'abandonner mes lames pour former un bouclier lumineux et je m'envole ! Le poing a beau avoir heurté mon alter, j'ai senti passer le coup. Sa force est à la hauteur de son smile !

Alors que je me retrouve à quelques mètres du sol, j'en profite pour former une lance dans ma main. Dans une acrobatie sublime, je me réceptionne au sol, je prend appui et je balance mon arme droit vers mon adversaire. Lorsqu'une arme de ce type fonce droit vers soi, il est dur d'en déterminer la position exacte, imaginez juste un faisceau lumineux qui vous éclaire de plus en plus.

Tiens, ça serait ptet à mon tour de balancer des noms d'attaque ? Je me prépare à bondir et je crie :

"Lanza anti-singes !"

Je m'élance, cachée dans la lumière de mon attaque. Si il contre mon attaque, il va me laisser une ouverture et je vais en profiter pour lui laisser une petite surprise !
Je me demande comment il réagirait avec moi sur mon épaule, une lame sous sa gorge... Héhé gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Jeu 21 Mar - 14:32
Elle avait paré son attaque mais le contrecoup l’avait quand même fait voler assez haut et loin dans les airs. Il avait retenu une bonne partie de sa force, et pourtant… Heureusement qu’elle avait su se protéger avant de se prendre le coup! Son sourire s’élargit. Elle avait des ressources la petite!

Rapidement, pendant son vol, elle fit apparaître une lance, qu’elle projeta vers lui sitôt qu’elle eut touché le sol. Une attaque aussi focusé ferait sans aucun doute éclaté son bouclier sans rien demander de plus, ce qui le placerait en facheuse posture. Il désactiva donc la bulle autour de son bras et sauta de plus haut qu’il pouvait. Des hauteurs, il remarqua que l’ampoule avait suivit “dans l’ombre” de son attaque et que si il avait seulement voulu parer, elle l’aurait sans aucun doute pris par surpris. Bon réflexe le bond! Il s’aggrapa à un escalier de secours et cria à son adversaire.

Hey poupée! Tu sais ce qui est plus lourd qu’un gorille qui se jette du troisième? Un gorille coooool qui se jette du troisième!

Ok, elle était à retravailler cette… Blague? Était-ce vraiment une blague en fait? Peut-importe, il lacha l’échelle et sauta en direction de la petite, se mettant en boule et se mettant à tournoyer, un champs de force apparaissant autour de lui.

“HUMAAAaaa… GORILLAAAA CANNONBAAAALL”

Le désavantage d’improviser des techniques, c’était de devoir improviser des noms aussi et ça, ce n’était pas la spécialité de Miles. Si il atteignait sa cible, elle était dût pour quelques os brisés, mais si elle esquivait, se serait dommage pour le pavé, mais avec la force et la vitesse avec laquelle il tombait, il y aurait surement un gros cratère dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Jeu 21 Mar - 15:35
Le ressort d'une génie.
Alors là je suis dans la merde ! Un gorille grave cool va me tomber dessus ! Si je ne réagis pas, je fais finir en crêpe (ah ? On me dit dans l'oreillette que cette expression est un peu trop old scholl... Et celle ci aussi d'ailleurs.).
Maintenant, ma meilleure option est de contrer la cool attitude de mon ennemi avec une cool attitude encore plus cool ! Oulà.

“HUMAAAaaa… GORILLAAAA CANNONBAAAALL”

Un grand champ de force se forme autour du singe, formant une gigantesque boule ne me laissant aucun moyen d’échappatoire. Une boule... Mais oui !
Je concentre toute la lumière qu'il me reste, pour une riposte de cette ampleur, il me faut une quantité totale !

Tournant sur moi même à une vitesse démentielle, je forme alors un gigantesque ressort de la taille du champ de force de mon adversaire. Oh, oh je ne pense pas qu'il s'attendait à celle-là.
Je m'allonge sur le dos, les mains derrière la tête pour éviter d'être écrasée et je souris à mon gorille tournoyant :

"Attaque spéciale ! De vuelta a las estrellas."

Waaah ! Mais ça rend trop bien ce nom en vrai ! Je suis tellement une génie, il va s'envoler et devra forcément reconnaître que je suis meilleure. De toute façon, j'ai plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Jeu 21 Mar - 23:29
La stratégie de son adversaire avait bien fonctionné. En effet, Miles remontait à une vitesse folle. Pour s'envoler, il s’était envolé. Le problème? C’est que maintenant, il retombait. Tout ce qui monte finit par redescendre. Physique simple. Et en ce moment, encore plus vite que lors de la première chute. La seule chose que la demoiselle avait réussi à faire avec sa technique, ma foi fort éblouissante, c’était amplifier la force de l’offensive du gorille.

Là, ça devenait dangereux. Si elle se faisait écraser, peu de chance de survit pour la frêle demoiselle. Miles prit donc la décision d’arrêter de tournoyer un peu pour ralentir sa chute, puis de, quelques instants avant de finalement toucher le sol, désactiver sa protection pour se réceptionner gracieusement sur son gros derrière. Il se releva secoua la poussière sur ses genoux et son fessier, puis se retourna vers son adversaire.

”Je crois qu’on a bien fait notre deux minutes petite, ça fait du bien de se délier les jambes un peu! T’es plutôt doué!

Il grimpa sur la benne à ordure où Goupy était déjà installé et s’y asseya avant de fouiller un peu dans ses poches, pour en sortir 3 bananes. Il en pose une devant le lézard, en garda une pour lui et tendit la troisième vers la dame.

”Tu veux une banane? Moi c’est Miles en passant, mais tu peux m’appeler Cool Gorilla”

Petit clin d’oeil, grand sourire. Classique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 22 Mar - 13:18
La reine du quartier.
Oups ! En pensant au caractère cool de mon attaque, j'en ai oublié les conséquences !
Alors c’est très kiffant de voir le singe partir vers les étoiles... Mais je ferais mieux de courir si je ne veux pas mourir écrasée maintenant !

Heureusement, mon pote le singe décida de se réceptionner gracieusement pour me faire face :

"Je crois qu’on a bien fait notre deux minutes petite, ça fait du bien de se délier les jambes un peu! T’es plutôt douée !"

Plutôt douée ? C'est tout ? Franchement j'suis déçue, j'aurais aimée faire meilleure impression. Mais bon, je dois bien avouer que lui aussi en a sous le capot, si on s'était battus sérieusement, je ne m'en serais pas tirée indemne.

”Tu veux une banane? Moi c’est Miles en passant, mais tu peux m’appeler Cool Gorilla”

Yes, une banane accompagnée d'un sourire charmeur ! Ça, je kiffe. C'est drôle mais un surnom c'est censé être plus court non ?
Je m’assoie sur une poubelle en face de lui et j'épluche la banane. Il s'est présenté, alors autant faire de même non ? Je lui répond, un bout de banane dans la bouche :

"Moi ch'est... J'avale le fruit et je continue, Illuminación. Mais je préfère que mes amis m'appellent Rosa."

Je lui souris espièglement, guettant sa réaction. Le nom d'Illuminación circule beaucoup en ville car j'ai la fâcheuse tendance à faire en sorte qu'on se souvienne de moi... Alors se retrouver devant la star en personne peut en boucher un coin, je comprends !
Quand à cool Gorilla... Jamais entendu parler. Pourtant vu sa force, il doit être un créateur d'exploits impressionnants.

"Et que vient faire un cool Gorilla dans le coin ? Tu cherches juste des copains pour t'amuser ? Faire ça sur le territoire de la ligue est risqué tu sais."

En fait, y'a que moi qui m'amuse à tourmenter ceux qui pénètrent "mon territoire"... Les autres membres de la ligue s'en foutent, il préfèrent rester discrets... Mais je trouve ça grave kiffant de passer pour la reine du quartier.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: