-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Atelier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre de la classe assistance [PV. Haru]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 20 Mar - 11:26
Rencontre de la classe assistance [PV. Haru]
J'avoue que je ne visite pas souvent l'atelier.
Nos liens avec la classe assistance de Yuei sont faibles et franchement, si je pouvais éviter tout contacts supplémentaires ça m'arrangerait… Apparemment, ils sont tous déjantés. Cependant, c'est un étudiant de cette classe qui a gagné le tournoi de cette année, juste à l'aide de ses équipements.

Bref, si je suis devant la salle aujourd'hui c'est parce que je garde un goût amer de ma défaite face au gars à l'alter de rats là… Si on compte celle contre le maraudeur, on est déjà à 2-0 au match vilains vs Chiruki.

À chaque fois, ma faiblesse au corps à corps était le soucis. Mon stage chez Gunhead commencera bientôt, mais j'aimerais bien voir si il y a possibilité de choper un équipement qui augmenterait ma mobilité en combat afin de rester à distance de mes adversaires… Ou alors quelque chose de surprenant, je sais pas… Bon. On verra bien.
Tout ce que je cherche, c'est devenir plus forte que je ne le suis déjà. Alors, si un équipement peut me le permettre, je suis preneuse.

Je pousse la porte et je rentre. Pas de trace du professeur principal de la classe assistance mais un étudiant, de dos, semble penché sur une table, absorbé dans son travail.
Je le reconnais direct, en même temps avec un bras mécanique il devient difficile de l'oublier. Il était là au cours de Mindfell… C'est quoi son prénom déjà ?

Je m'approche de lui tout en regardant autour de moi. Des dizaines d'inventions inachevées traînent sur les plans de travail, plein de machines dont je ne comprendrais jamais l'utilité.
Je me penche vers lui, essayant d'attirer son regard :

“Euh… Haru ?”

Pfeuh, j'aime vraiment pas aborder les gens… J'espère ne pas m'être trompé dans son prénom surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 20 Mar - 23:52
Haru n’avait rarement été aussi concentré. Toute son énergie était dirigée sur la même tâche depuis déjà une heure et il n’en démordait pas. Il était pratiquement en sueur et lorsqu’il entendit une petite voix derrière lui l’interpellé, il faillit faire une crise cardiaque.

“Euh… Haru”

Il se retourna très rapidement vers l’intrue, tentant du mieux qu’il pouvait de camoufler l’objet de son plaisir, mais c’était sans succès. Elle l’avait sans doute vue. Son cube rubik. En effet, il tentait de tester la dextérité des doigts de sa nouvelle main droite et c’était la meilleure activité qu’il avait pu trouvé. Avant “l’incident”, il pouvait réussir rapidement l’exercice, mais depuis, son temps record avec presque doublé. Il avait bien réussi à récupérer quelques minutes avec la pratique, mais on était encore loin du compte…

La personne qui venait de le déranger… Lui était totalement inconnu. Une jeune fille aux cheveux bleus (waaaa, spéciaaaaaal), probablement d’un âge proche du sien, qui connaissait son nom. Une fan? Elle avait peut-être vu sa performance explosive au tournoi et ne pouvait plus vivre sans penser à lui depuis? Ouais, c’était clairement le scénario le plus plausible. Rapidement il scanna son visage et chercha avec la reconnaissance faciale s’il pouvait retrouver cette personne dans le répertoire et finalement y arriva. Issuo Chiruki, Classe A, alter “Projectiles de puissance”, mensurations…

Ah, ouais, maintenant elle lui disait quelque chose, elle était présente dans la classe lors de la présentation de la fo… de l’héroïne Mindfeel. Héroïne qu’Haru avait entendu entre les branche avait poursuivi un gorille échappé du zoo dans une rue marchande en balançant des grenades un peu partout, détruisant complètement la rue. Un peu fêlé si vous voulez son avis.

Au cas où elle serait tout de même une fan, le PC sur pattes décida de la jouer un peu low-profile quand même.

“Sup’ Chiruki, qu’est-ce qui t’amènes dans mon antre?”

Voilà qui était bien. Mais, si elle ne s’attendait pas à ce qu’il la reconnaisse, elle allait penser quoi de lui? Oupsiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 21 Mar - 17:06
Rencontre de la classe assistance [PV. Haru]
Le garçon se retourne subitement, se mettant entre moi et sa machine... Une espèce de truc multicolore... je me demande bien à quoi ça peut servir.
Il resta bloqué un instant, comme s'il ne me reconnaissait pas... Bon, au moins je me sens moins seule. C'est vrai, si on doit se rappeler du prénom de chaque étudiant comment est ce qu'on s'en sort au final hein ?

“Sup’ Chiruki, qu’est-ce qui t’amènes dans mon antre?”

Ah. Son visage s'est éclairé subitement et il me reconnaît. Donc y'a que moi qui suis impolie ici, génial.
Bon, bon c'est pas grave ! Autant me focaliser sur ce pourquoi je suis venue après tout ! Je regarde autour de moi encore une fois, les mains dans le dos, toujours un peu gênée par l'idée de discuter avec lui :

"Euh... Je venais voir un peu ce que vous faites ici... Ce sont des équipement pour les étudiants ? "

Je ne sais même pas comment lui poser mes demandes !
Hey salut ! Je me suis faite éclater par deux vilains et malgré le fait que j'ai utilisé mon alter illégalement, j'ai été incapable de les vaincre ! T'aurais pas de quoi me rendre moins pathétique et ridicule que j'en ai l'air actuellement ?

Je ne veux pas être directe et froide en mode "donne moi un équipement", je ne suis pas aussi snob et irrespectueuse de leur travail...
Non, maintenant que je suis là et que j'ai réussi à parler à un autre être humain, il est temps de m'intéresser un peu à cette partie importante de la vie d'un héros... Les petits génies qui nous aident dans nos péripéties de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Ven 22 Mar - 13:51
Donc c’était l'irrésistible attrait d’un équipement qui l’avait attiré dans les ateliers aujourd’hui, pas le charme explosif du jeune Sasaki. Il se détendit un peu. Les accessoires de héros, c’était sa spécialité, pas maintenir son image. Sans doute aurait-elle mieux aimé tomber sur Oroshine, grand vainqueur du tournoi, plutôt que sur Haru, le fouilleur de poubelle manchot, mais il s’imaginait faire un prix de consolation pas SI mal. Il avait démontré savoir faire des explosifs après tout.

"Euh... Je venais voir un peu ce que vous faites ici... Ce sont des équipement pour les étudiants ? "

“Entre autre. On fait quelques équipements à proprement parlé, mais nous sommes libre d’utiliser la salle pour nos projets personnels ou pour faire des tests… Dans tout ce qu’on voit autour, peu d’ébauches finiront vraiment utilisé sur le terrain.”

Sur les tables voisines, on pouvait voir différents produits inachevés. Des gants protecteurs, des lentilles qui permettent de voir des “statistiques” lié à son alter (l’ingénieur eut un pincement au coeur, elles auraient appartenu à Tsuna, s’il n’avait pas mystérieusement disparu), un fusil qui tirait des bananes (mystérieuse commande qu’il avait un jour reçu par la poste, intrigué, il avait travaillé le concept). Mais rien de concret. Rien d’extraordinaire. Pour le moment.

Si la jeune dame était ici, c’était surement qu’elle désirait passer commande. Et à la voir, elle ne semblait pas trop comment procéder. Il n’y avait pas de façon concrète de faire une demande entre étudiants. Pas de formulaire à remplir, pas d’honoraire fixe à payer, etc. Il s’agissait simplement d’entente gré à gré, du style “je te fais ça et en échange tu me fais ça”. Il faisait plaisir à l’étudiant de monter un petit quelque chose pour sa camarade, même si elle n’avait rien à lui offrir en retour. Après tout, dans sa profession, un petit coup de pub était toujours le bienvenue.

”Allons, pas de cachoterie, si tu es ici, c’est fort probablement que tu as besoin de quelque chose! Un costume? Un arme? Un pochette à collation?

Bien sur, si on parlait d’équipement spécifique, il aurait besoin de beaucoup plus d’information. Il ignorait tout de l’alter de la demoiselle, la fiche de Yuei ne comportant que le nom, pas les pouvoirs associés à celui-ci. Si elle voulait quelque chose en lien avec ça, elle devrait lui donner ces détails précieux.

Mais bon, comme les étudiants n’avaient pas le droit d’utiliser leurs alters en situation réel, celui-ci ne serait surement jamais utilisé hors situation d'entraînement, du moins avant qu’il n’ait pu l’ajuster et ce à plusieurs, plusieurs reprises, non?

Son temps était un peu serré, entre le Y.E.S. et les améliorations constantes qu’il devait faire sur son bras, mais si un autre projet pouvait un peu lui changer les idées et lui permettre de se renouveler entre temps, il n’était certainement pas contre cette possibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 22 Mar - 16:52
Rencontre de la classe assistance [PV. Haru]
J'écoute l'étudiant me raconter le fonctionnement de l'atelier avec attention. Il faut vraiment être un passionné pour faire partie de la classe assistance. Je l'imagine, passer des heures dans cette pièce à sortir les idées de sa tête pour les mettre sur le plan de travail…

”Allons, pas de cachoterie, si tu es ici, c’est fort probablement que tu as besoin de quelque chose! Un costume? Un arme? Un pochette à collation?”

Humpf, je baisse les yeux, gênée d'avoir été percée à jour. En plus il se permet d'être familier avec moi, comme s'il me connaissait depuis des années. Je suppose que la bonne humeur et le caractère ouvert sont essentiels pour un ingénieur.

Mais je reste un peu buggée face à sa question… C'est vrai ça, j'ai besoin de quoi au fond ? Lors de mon combat contre le maraudeur, je suis tombée d'épuisement, victime de mon propre alter. Mais contre l'autre, il m'a vaincue en quelques secondes, profitant du fait que je sois coincée au corps à corps…

Je réfléchi quelques instants avant de m'exprimer :

“Tu vois, au fil des… entraînements… Je me suis rendue compte que mon alter avait deux gros défauts. Tout d'abord, je m'épuise très vite en l'utilisant et ensuite, je suis très vulnérable au corps à corps…”

J'essaye de retirer les images d'affrontements de mon crâne et je continue :

“Pour le corps à corps, j'ai prévu de faire mon stage chez GunHead pour régler ce point faible mais sinon… J’aimerais bien avoir tes conseils.”

Je lui souris, contente d'avoir enfin réussi à lui parler et je me met à expliquer mon alter en détail, de mon énergie vitale consommée aux projectiles que je tire et de leurs variations… J'espère qu'il va me trouver quelque chose d'intéressant.
Je ne sais pas si j’aurais dû arriver avec une idée ou si ça l’amuse de trouver de nouveau concepts… Enfin bref, j’y connais rien moi alors je compte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Ven 22 Mar - 20:19
Convertir son énergie vitale en projectiles. Oulah. Pas étonnant qu’elle s’épuise vite lorsqu’elle utilise ce pouvoir. Pour le corps à corps, c’était pas si dur, car il n’y avait rien qu’un bon entraînement, couplé à un “arme” ou un “armure” compatible avec ses capacités physiques ne pouvait pas régler, mais pour ce qui était du plus gros problème des deux… Plus compliqué. Comme elle avait déjà des pistes de solutions pour le côté physique, il décida de plancher sur le côté Alter. Il aimait les défis notre Haru.

Quand elle lui énuméra les points de son alter, il retint principalement les trois choses suivantes : elle tirait depuis ses mains, elle utilisait sa propre énergie et elle devait garder contact visuel avec le projectile.

Après plusieurs questions afins de préciser certains aspects qu’il captait un peu moins sur les concepts fondamentaux de l’alter (“de quoi les projectiles étaient constitués, de lumières?” “Non, carrément d’énergie vitale” “Comme dans les mangas?” “...Oui”. ou encore “si tu ne vois que le reflet de ton projectile, tu peux le maintenir actif quand même?” “Oui”), il avait deux idées un peu vagues en tête. Une facile comme tout à mettre en place et une un peu plus difficile à mettre à exécution. Commençons par la plus simple des deux, question de tester le marché.

”Deux concepts me viennent en tête. Un des deux concernants tes problème, l’autre étant plus pour améliorer le côté disons, pratique, de ton alter commençons par celui là.”

Il fouilla un peu sur son bureau, regarda sur le voisin, vit ce qu’il cherchait et se leva pour récupérer l’objet convoité. Une paire de lunette de sécurité, avec sangle ajustable, qui ressemblait beaucoup à des lunettes de ski. Question de ne pas nuir à la vision, il ne s’agissait que d’une seule vitre, qui allait plus loin sur les côtés. Pour démontrer la base de ce qu’il voulait, ce serait idéal.

Spoiler:

”Des lunettes à champs large. En plus d’apporter une certaine protection, il est possible de modifier les verres pour te donner un champs de vision plus large, voir de distinguer un peu à l’arrière. On pourrait surement passer du champs de vision normal d’environ 150° à quelque chose qui avoisine, voir dépasse, les 200°”

Il préférait y aller une étape à la fois. Avant de lui présenter son idée un peu plus compliqué, il souhaitait avoir le feedback pour celle là, voir si elle lui plaisait. En plus, le tout était facilement ajustable pour lui plaire au mieux.

Bien sûr, le design est à travailler, selon tes goûts et pour aller avec ton costume. On peut y aller plus rond, plus carrée, rose, avec des petites fleurs sur la sangle...

Tant que son logo y figurait, le reste il s’en fichait un peu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 25 Mar - 21:16
Rencontre de la classe assistance [PV. Haru]
Haru m'écoute attentivement et se met à me poser plein de questions sur le fonctionnement de mon alter. Sa façon de parler est très rigolote, je me prête au jeu, un peu étonnée.

”Deux concepts me viennent en tête. Un des deux concernants tes problème, l’autre étant plus pour améliorer le côté disons, pratique, de ton alter commençons par celui là.”

Deux idées ? En à peine quelques secondes ? Je dois dire qu'il me surprend. Moi-même je m’étonne à attendre avec impatiente son verdict... Après tout c'est de moi qu'il s'agit.
Il se met alors à fouiller dans ses bureaux, soulevant les différentes machines. Mon rôle de spectatrice étant bien présent, je continue sur ma lancée et observe le petit génie faire ses affaires.

Il sort une paire de lunettes de ski avec un sourire, là, la spectatrice est déçue... C'est quoi ça ? Il ne va quand même pas essayer de me faire mettre cette chose absurde sur mon crâne ?

”Des lunettes à champs large. En plus d’apporter une certaine protection, il est possible de modifier les verres pour te donner un champs de vision plus large, voir de distinguer un peu à l’arrière. On pourrait surement passer du champs de vision normal d’environ 150° à quelque chose qui avoisine, voir dépasse, les 200°”

Mes yeux s'écarquillent devant l'appareil que je trouvais pathétique juste avant, sérieux ?! C'est super intéressant et ça m'aiderait vachement !

"Bien sûr, le design est à travailler, selon tes goûts et pour aller avec ton costume. On peut y aller plus rond, plus carrée, rose, avec des petites fleurs sur la sangle..."

J'hoche la tête devant ce petit objet comme si je venait de trouver le Graal. Et en plus on peut le rendre plus beau ? Mais que demander de plus ? J'en viens à regretter de ne pas être passé le voir avant. je ne sais pas si c'est le fait de pouvoir voir un peu derrière moi ou de devenir meilleure grâce à ça qui m'excite le plus mais je suis conquise !

"C'est... Très bien ! C'est toi qui a fait ça ? Je peux l'essayer ?"

Je n'ose pas le prendre de ses mains, comme si c'était une oeuvre d'art ultra fragile.
Haru me surprend, je me demande bien quelle est sa deuxième idée. Si elle est aussi géniale que celle-ci, je pourrais bien y trouver mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 27 Mar - 18:36
Les émotions qu’Haru déchiffra du visage de Chiruki passèrent de la déception, à l’étonnement à finalement l’excitation. Apparement, le concept de base ne l’avait pas vraiment convaincu, mais les explications de l’apprenti-ingénieur étaient suffisantes pour la conquérir, ce qui était en soit une bonne nouvelle. Elle lui posa alors une question qui le fit sourire.

"C'est... Très bien ! C'est toi qui a fait ça ? Je peux l’essayer ?

Il rejeta les “félicitations” d’un geste du revers de la main. Toujours avec un petit sourire aux lèvres.

”Je ne peux malheureusement pas revendiquer la paternité des lunettes à champs larges. Celle-ci, modèle extrêmement de base, proviennent simplement de la quincaillerie du coin. Par contre, je suis en mesure de les modifer et de les rendre conforme à tes besoins sans problème.”

Il lança les lunettes en direction de sa camarade et sans attendre de voir si elle les avait attrapé, se retourna pour chercher de nouveau quelque chose dans les différents outils que l’on voyait sur les tables et bureaux les entourant.

”Essaie-les, essaie-les, on va en profiter pour prendre des mesures! Sois pas surprise par contre, c’est possible que tu développes un léger mal de tête la ou les premières fois, mais s’habitue vite à leur utilisation!”

Il se retourna enfin avec plusieurs accessoires dans les mains. Une règle et un ruban pour prendre des mesures, une lampe torche et un crayon dont il se servirait pour constater le champs de vision que les verres actuels lui donnait.

”Le fait que les verres soit concaves nous permet de voir un peu plus large et donc sur les côtés. Pour ce qui est de l’arrière, les extrémités des verres agissent comme des miroirs et permettent d’avoir une idée de ce qui ce passe. Ce n’est pas parfait, mais si ton objectif est simplement de voir ton projectile, ça peut fonctionner.

Il s’était machinalement mis à expliquer le fonctionnement des lunettes tout en faisant les tests. Mesurer les yeux, s’assurer que les verres étaient de la bonne grosseur, la sangle bien ajusté. Aussi, il demanda à l’apprenti-héroïne de suivre des yeux le crayon mais aussi la lumière et lui dire quand ceux-ci sortait du champs de vision.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 1 Avr - 19:22
Rencontre de la classe assistance [PV. Haru]
A vrai dire, je ne sais pas si je peux concrètement résumer ce qu'il s'ensuivit après ma question. Haru me balance un tas d'information sur les lunettes et leur utilité et j'acquiesce en comprenant à moitié. Ok, ça me permet de voir mieux sur les côtés, est-ce que j'ai vraiment besoin d'en savoir plus ?

Il me donne les lunettes pour que je les essaye et lorsque je les mets, le monde s'étire autour de moi, c'est très étrange comme sensation... C'est comme si j'étais devant un écran panoramique. L'élastique appuie sur l'arrière de mon crâne et les verres me font un peu mal au crâne.
Le technicien s'empresse de faire des tests, me demandant de suivre des yeux un crayon puis une lumière... C'est drôle, j'ai l'impression que mes yeux se déplacent plus vite. Il prend encore des mesures sur moi, c'est flippant.

"Des questions ?"

Je le regarde avec des yeux ronds derrière mon masque ridicule. Euh je sais pas moi, je pense avoir pigé l'essentiel... Niveau technique je suis une grande novice alors je pose la question que tout demandeur d'équipement doit sûrement lui faire à chaque fois :

"Euh... oui, il te faudra combien de temps pour l'optimiser pour moi ?"

Je retire les lunettes et le regarde en souriant, je me sens toujours un peu ingrate de demander un équipement comme ça alors j'ajoute :

"Et tu veux quelque chose en échange de cette invention ?"

Enfin... Lui donner de l'argent à notre âge me semble bizarre mais je pourrais comprendre, c'est son travail et il mérite un salaire. J'espère juste que j'aurais de quoi payer, j'ai pas grand chose vu que je n'accepte pas d'argent de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mar 2 Avr - 15:24
Un seul regard en direction de Chiruki permit à Haru de bien voir que si elle pouvait poser toutes les questions qu’elle voulait, il devrait répéter exactement tout ce qu’il venait de lui dire. Peut-être deux fois plutôt qu’une. Heureusement, sa camarade sembla juger en avoir suffisamment compris et décida d’aller vers quelque chose de nouveau dans l’orientation de ses questions. Les délais et honoraires.

"Euh... oui, il te faudra combien de temps pour l'optimiser pour moi ? Et tu veux quelque chose en échange de cette invention ?"

Combien de temps… Hmm, avec le Y.E.S., l’optimisation de son bras robotique, les projets personnels commencés avec Oroshine (ils devaient retravailler le programme Buddy bientôt), il avait peu de temps pour ce genre de projet, ça risquait d’être long un peu…

”Malheureusement, pour les lunettes… Certainement pas avant après-demain, désolé...

Oui, 48h pour un projet déjà tout préparé, pour lui, c’était long, bon. Question paiement maintenant.

”Pour ce qui est de la rémunération… En tant normal, j’aurais demandé au moins que tu fournisses les pièces, mais comme j’ai déjà tout, ma demande sera plus simple. Mon logo sera apposé quelque part sur le produit fini, puis sinon, une pizza devrait faire l’affaire.”

Il allait faire le plein de pizza à se rythme. Avec déjà Léo et l’autre mec noir qui lui en devaient aussi. Quoique il n’avait pas croisé le truc noir depuis un bon moment dans les couloirs de Yuei. Avait-il disparu lui aussi, comme Tsuna? Après tout c’était le mode depuis quelque temps, les disparitions d’étudiants. Il avait lui-même pris part à tout ça, mais il avait eu la décence de réapparaitre après une nuit lui au moins.

”Pour les lunettes, j’ai tout ce dont j’ai besoin, je te ferai signe dès que ce sera complet. Maintenant, on passe aux choses sérieuses. Idée #2.”

Il reprit les lunettes à l’apprenti-héroïne et déposa tous ses outils sur la table avant de s’asseoir sur une chaise face à l’autre.

”On entre dans le domaine du complexe là. Il n’y aura pas vraiment de test aujourd’hui et pas d’échéancier, je dois d’abord établir les tests et, juste ça, ça risque d’être long.”

Avait-il piqué sa curiosité? Il l’espérait.

”Le “concept” que j’ai en tête en ce moment, serait de créer des amplificateurs pour tes rayons, sous forme de gants. Du genre en mettant 50% de l’énergie que tu mets normalement dans une attaque, tu obtiendrais quand même 100% de leur force. C’est techniquement possible, mais pour celà, je dois analyser les projectiles en tant que tel. Et je n’ai pas d’outil pour le faire en ce moment. Je vais réfléchir à ce problème et, quand tu viendras chercher tes lunettes, j’aurai idéalement trouver un moyen de faire l’analyse. Ça marche?

Le procédé ne serait pas facile, mais Haru avait déjà quelques idées en tête sur comment il allait s’y prendre… Si l’idée plaisait à sa cliente bien sûr. Le client était roi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 5 Avr - 16:07
Rencontre de la classe assistance [PV. Haru]
Deux jours s'étaient écoulés depuis que j'étais venu voir Haru. Lorsqu'il m'a dit qu'il ne lui faudrait que 48h pour me confectionner ses lunettes à agrandissement du champ visuel, je dois avouer que ça m'a plutôt surprise. J'aurais parié sur au moins une semaine…

Quand à sa deuxième idée, elle me plaît énormément. Elle consiste à réduire ma fatigue durant l'utilisation de mon alter, je ne pensais même pas ça possible. J'ai entraîné mon endurance toute ma vie et là, avec un simple équipement, je vais drastiquement augmenter mes capacités de tir.

Bref, nous nous étions donné rendez-vous ce midi pour que je puisse voir où il en est et j'ai plutôt hâte de le retrouver.
Je marche dans les couloirs de Yuei, une boîte à pizza à la main… Tout le monde m'observe, c'est très génant. N'empêche que c'est quand même étrange comme moyen de paiement, j'ai l'impression de passer pour une livreuse… Je ne mange pas souvent de pizza, ducoup j'en ai pris une à l'ananas, ce sont mes préférées.

Je pousse la porte de l'atelier et je trouve le prof de la classe assistance, Power Loader , penché sur une petite machine. Il tourne son visage masqué vers moi et rigole, apercevant ma pizza :

“Bonjour Chiruki. Je vois tu as demandé un équipement à Haru.”

J'acquiesce en lui souriant, même si me faire charier par une prof est une expérience étrange :

“Oui en effet… Il est là ?”

“Non pas encore, mais il ne devrait pas tarder.”

Le héros sort une boîte et range son petit robot à l'intérieur, avant de sortir de la salle en me saluant. Je me retrouve seule dans l'atelier, ça a beaucoup bougé depuis deux jours, on voit qu'ils sont toujours en activité.
De notre côté, on continue d'avoir des cours héroïque avec des expériences très intéressantes… Je me demande quel genre de cours ils ont en classe assistance, sûrement des trucs bourrés de maths et de physique et bien trop compliqués pour nous.

Je soulève la manche de ma veste d'uniforme pour regarder ma montre : 12h07. Bon… J'espère qu'il ne va pas trop me faire patienter, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Jeu 30 Mai - 1:00
Il était à la bourde et le savait. Il avait prévu être à l’atelier dès très tôt le matin, puisqu’il avait dit à Chiruki de passer en journée et qu’il ne pouvait pas savoir exactement à quel moment elle viendrait, mais il avait bossé toute la nuit sur son projet du Y.E.S. et n’était tombé endormi qu’aux petites heures du matin, il avait donc fait une grâce matiné non prémédité et là, il était déjà un peu dépassé midi et il courait dans les corridors en direction de l’atelier. Il n’avait pas pris de petit déjeuner et crevait de faim, son bras n’était pas encore ajusté et ses système n’avait pas été correctement interrompu, il lagguait donc un peu, mais il avait une promesse à tenir.

Il ouvrit à la volé la porte de l’atelier pour voir que l’apprenti héroïne l’y attendait déjà seule, une boîte dont le contenu n’était un secret pour personne reposant sur une table à côté. “Parfait” pensa l’ingénieur. Un coup d’oeil sur l’horloge accroché au mur lui indiqua l’heure. 12h11. Il espérait qu’il ne l’avait pas trop fait attendre (et surtout que la pizza était encore chaude) et qu’elle ne lui en voudrait pas trop (et qu’elle accepterait quand même de lui donner de la pizza). Il salua rapidement la jeune femme de son bras droit (son poignet robot se désarticulant suite au mouvement, il le replaça d’un geste machinal), puis s’approcha rapidement de son poste de travail habituel sur lequel il prit la paire de lunette qui y trainait et la lança vers Chiruki.

”Essaie!

Pendant qu’elle faisait ce que l’ingénieur lui avait dit, celui-ci se lança vers la boite et l’ouvrit pour y découvrir… Des ananas. Il réfléchit quelques secondes, puis haussa les épaules. S’était son petit déjeuner après tout. Il englouti la première pointe, puis, en mangeant sa deuxième, se retourna vers sa cliente.

”Y a de cib la é la, fé fac la é vi’”

Il avalla sa bouché

”Hum, je disais. Il y a des cibles là et là, fait face là et vise les côtés”

Il avait installé deux cibles, sur deux murs opposés. Puis, il lui avait pointé un troisième mur, entre les deux autres, auquel elle devait faire face. Le meilleur des tests possible était clairement le test pratique. De plus, les cibles étaient équipés d’appareil qui lui permettrait d’analyser la composition des rayons et donc de savoir comment les amplifier...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Atelier-
Sauter vers: