-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Epic Light Battle [PV Rosa]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ayako Idō
Age : 25
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Le Guide
Expérience: 440/500
Alter: Hologramme
Rang D+





Ayako Idō
Rang D+
Mer 10 Juil - 0:08




"Avec Rosa"

Il semblerait que je puisse enfin reposer un œil, plus que l’autre. En effet son attention est entière sur ma personne, on pourrait me dire que j’aurais finalement dû les faire partir, mais j’ai prévu autre chose pour eux. Elle s’approche comme pour faire durer le plaisir, comme pour faire monter la pression avec l’épée se formant à la main :

« Ohlala, je vais chialer… Dime niña, quand tu baigneras dans ton sang et que la vie te quittera tu penseras à quoi ? Ces trois cassos que t’as sauvé ? Ta vie gâchée ? Non… »


Se baissant au niveau de ma projection, je la vois la fixer de près. Ce serait le moment de l’attaquer si je ne devais pas préparer une image de secours, car si son Alter m’atteint je ne pourrai me cacher aussi aisément à cause du sang. Je dois garder mon avantage et écourter au possible ce manège.

« Tu ne penseras à rien, si ce n’est à la personne qui t’a égorgée. »


Et là arrive ce qui devait arriver à un moment où à un autre :

« J’ai toujours rêvé de… »


Elle vient de capter que sa lumière ne réfléchit pas sur ma doublure, ou du moins, sur ce qu’elle pense être moi. Iluminación recule alors d’un bond :

« Hé oh ! Te crois pas plus maligne que moi ! »


Sa distance prise, je prends donc soin de m’installer à la place de ma doublure, faisant attention à ne pas dépasser l’aura projetée par ma doublure tout en réglant à nouveau mon modificateur de voix, afin de prendre sa pose, le rire grinçant pendant sa dernière réplique :

« Dommage… moi qui pensais… que tu resterais… un peu plus… longtemps ici. »


C’est le moment de bien papillonner des yeux, après cette utilisation bien trop longue. En plus de dissiper par clignotement ma doublure au rythme du papillonnement, Je suis parti pour simuler un Alter jouant avec l’espace-temps et les dimensions, allons-y jusqu’au bout :

« M’enfin, c’était suffisant. Comme tu peux le constater, je n’ai plus de blessure ! »


Même si j’ai sacrément mal aux yeux, mais mon adversaire n’a pas besoin de le savoir. Cependant voyant la lance je me prépare à une nouvelle attaque de sa part : mon pied déjà posé à plat charge en énergie pour une impulsion et passer au-dessus. Il faudra pas que je me loupe sinon je finirai étalée au mur sur lequel je suis posé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 30 Juil - 22:10
Confiance aveugle
La "blessée" ricane, satisfaite de son coup... Pfeuh, c'est pas comme si t'avais gagné hein, prends pas la confiance ma jolie. Son masque moche continue d’émettre sa voix cassée, je me demande bien à quoi ressemble son beau visage.. Derrière un alibi, il est évidemment plus facile de se la péter ! Et puis se la raconter c'est ma spécialité d'abord !

"Dommage… moi qui pensais… que tu resterais… un peu plus… longtemps ici."

Son corps tremble, ses blessures et son sang s'évaporent soudainement, ne laissant apparaître que son corps, en parfait état. Un sourire éclaire mon visage, je n'arrive pas encore à piger son alter mais je n'ai absolument pas cette nonchalance face à elle que j'aurais du avoir contre un combattant lambda, elle en a dans le ventre et ça, ça me plaît.

"M’enfin, c’était suffisant. Comme tu peux le constater, je n’ai plus de blessure !"

Mes yeux se posent sur elle mais je n'ai même pas envie de faire confiance à la silhouette devant moi, comme si la frapper n’apporterait rien. J'ai tendance à peu réfléchir et me fier à mon instinct dans les mauvaises situations et souvent... Ça m'aide pas mal. J'ai de bons ressentiments et une habitudes des coups bas, elle me la fera pas deux fois.

"Te voir t'écrouler après une si petite attaque m'avait déçue en vérité."

Je ricane et fais tourner les articulations des mes poignets, cette petite altercation a réussit à réveiller mon envie de me battre et à stimuler ce besoin fou de violence et d'adrénaline qui me tiraille à chaque seconde... J'ai hâte de commencer.

"J'ai encore pas mal te trucs à te montrer alors essaye de suivre chérie... Que penses-tu de ça ?"

Je fais tournoyer ma lance et j'expulse soudainement la lumière de mon corps, baignant la ruelle sombre dans un éclat resplendissant. Mon sourire s'agrandit, personne n'est capable de garder ses yeux ouverts face à mon alter parfait, personne ne peux résister à ma beauté !
Je m'avance doucement vers elle, balançant un flot continu de lumière dans son masque tout en restant sur mes gardes, que dirais-tu d'un plaie brûlante dans ton corps fragile ?

Et sans même l'avertir, je bondis en avant, l'adrénaline guidant mon attaque et la rage me donnant la vitesse d'aller planter mon arme en plein dans ses boyaux chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Idō
Age : 25
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Le Guide
Expérience: 440/500
Alter: Hologramme
Rang D+





Ayako Idō
Rang D+
Jeu 22 Aoû - 23:11




"Avec Rosa"

« Te voir t’écrouler après une si petite attaque m’avait déçue en vérité. »


« Une si petite attaque »… J’ai dû surestimer ses effets sur ma doublure, ce qui va l’aider à trouver mon vrai Alter. Un pari risqué de ma part qui semble perdant si ma supposition est juste, malgré l’utilité de la manœuvre. Au moins, ces abrutis sont à l’abri, mais je vais devoir les abandonner et fuir avec cette tarée… ou trouver un moyen de me débarrasser d’elle ici et rapidement.

« J’ai encore pas mal de trucs à te montrer alors essaie de suivre chérie… Que penses-tu de ça ? »


À ces mots, tout devient lumière, cependant mon adversaire ne pouvait savoir sans connaître mon Alter que je possède des lentilles spécifiques pour ce genre d’occasion. Non pas que je m’attends à une stratégie pareille, mais plutôt qu’avec mon Alter obligeant d’avoir ma projection dans mon champ de vision, je ne peux laisser mes yeux constamment exposés à sa lumière. Cela dit… même avec ça… bordel que ça pique. Cependant je ne peux pas me permettre de la quitter des yeux si je ne veux pas me prendre une attaque surprise, je dois feindre une douleur des yeux – même si pour le coup ce n’est pas si faux que cela – pour contre-attaquer lorsqu’elle ne s’y attendra pas.

Et comme prévu d’une tactique d’aveuglement, cette dernière saute sur l’occasion que je lui « offre » pour me porter un coup, ce à quoi je réponds par un saut boosté d’une botte par-dessus sa charge à défaut de pouvoir percevoir directement son corps sans me brûler les yeux déjà bien amochés par l’utilisation de mon Alter :

« Les yeux aveuglés comptent aussi comme dégradés. »


Nous nous retrouvons dos à dos et mon autre botte, toujours chargée, va me servir à éviter sa prochaine action tandis que je dévoile l’arrière du masque précédemment caché par ma capuche :

« Ils peuvent donc retourner à leur état initial. »


Je ne peux prendre de risques, sans mon Alter et une seule botte chargée je dois rester sur la défensive. L’Ancien a été très clair la première fois qu’il m’a fait venir sur le terrain : Il ne me sortira d’aucune situation tant que je ne risque pas la mort ou la capture. Au-delà de l’affrontement physique, c’est un combat psychologique que je mène. Si Iluminación me blesse, adieu la couverture et je pourrai être sûr qu’elle ne s’attardera plus sur la vue pour m’atteindre. Et au vu de son agilité dont elle a fait preuve tout à l’heure, je ne veux pas de mauvaises surprises. J’ai un échantillon de ses capacités en terme d’agilité et de maîtrise d’Alter, seules ses capacités cognitives sont encore à étudier. Le plus dur à déterminer pour tout stratège qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 14 Sep - 19:33
Folie explosive
Ma charge enragée fend l'air, je hurle ou j'éclate de rire je ne sais plus faire la différence mais quoi qu'il arrive, je fais un max de bruit ! Mes membres agissent naturellement pour dessiner un rayon mortel, celui d'une arme plus qu’affûtée, décapitant son ennemi... Ce qui serait évidemment arrivé si elle n'avait pas eu le culot d'esquiver !

Mon attaque ne fait que découper de l'air, mon adversaire décolle avec une agilité surprenante, soulevant un nuage de poussière qui tourbillonne lorsque mon épée le traverse. Un sourire ravi déforme mon visage, je prends appui et lève mon arme, prête à contrer n'importe quelle offensive.

"Les yeux..."

Un léger ricanement traverse ma gorge au milieu de mon souffle saccadé. J'aime ressentir ce genre de sentiments, quand je vois rouge, quand mon instinct me guide et que je peux ...

"...gradés."

Hein ?! Qu'est ce qu'elle raconte la ringarde ? Je secoue la tête, l'adrénaline a envahit mon esprit, je n'ai plus envie de réfléchir... J'ai envie de tuer !
Un bruit sourd derrière moi, elle est juste là, dans mon dos.
Elle dit un truc, surement intéressant, mon corps n'a pas réagit car je n'ai senti aucun réel danger mais là... Là ! Cette opportunité qui s'offre à moi est si délicieuse !

"Héhéhé..."

Je serre mes poings, mon corps lumineux se met à rayonner de plus belle, tellement fort que même moi, j'en ai mal aux yeux. Mon sourire me déchire les lèvres tant il est étiré, j'imagine les rayons jaillissant dans la rue, les spectateurs se demander ce que ça peut bien être ! C'est moi ! Oui c'est Illuminación ! Je compte bien vous montrer que je suis pas là pour plaisanter !

Tu fais la maligne devant mon alter ? Tout le monde doit fermer les yeux ! Tout le monde doit être dérangé ! Toi y compris ! Je suis bien trop puissante pour qu'on puisse me résister !
Je n'ai pas un seul scrupule à perdre une partie de mon alter de cette façon, ça ne changera rien, je vais la... Je vais...

"TE CREVEER !"

Un rayon, bien plus concentré, bien plus éblouissant mais surtout extrêmement plus puissant que les autres, sort de mon dos pour la transpercer d'un coup. L'arrière de mes habits explose et des bouts de tissus carbonisés volent autour de moi.

"HAHAHA !"

Malgré mon rire, on entend bien l'explosion d'un mur perdant une bonne partie de ses briques, maintenant désintégrées par mon rayon. Deux lames se forment autour de mes bras, consommant le reste de ma lumière. Dans un élan de folie je me retourne, et m'élance, prête à mutiler ce qu'il reste de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Idō
Age : 25
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Le Guide
Expérience: 440/500
Alter: Hologramme
Rang D+





Ayako Idō
Rang D+
Dim 22 Sep - 23:30




"Avec Rosa"

Bon… J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne, c’est que vu le raffut de hooligan qu’a provoqué la punk, les gens alentours vont chercher à se mettre à l’abri le plus vite possible.

La mauvaise, très mauvaise même, c’est que non seulement j’ai perdu l’usage de mes bras dont les muscles ont été tailladés aux épaules, mais aussi que la police va bientôt se pointer pour nous cueillir.

Je ne comprends pas trop ce qu’il vient de se passer, mais il semblerait que mon réflexe se résumant en « lever une botte renforcée en guise de bouclier après m’être retournée grâce à la seule charge qu’il me reste » a pu me protéger partiellement du coup. Et cela au prix de me retrouver sous les décombres du mur de briques qu’elle vient d’éclater avec violence, dans une pièce que je suppose être le hall d’accueil de résidents de ce bâtiment :

« Bordel… c’est pas trop tôt. »


Je ne pensais pas que ça me serait utile un jour, mais il semblerait que le style de combat au pied va me servir. Je suppose que ma botte ne va plus pouvoir me procurer de boost ni de protection, mais je ne ressens pas son poids donc elle doit encore fonctionner. Mon masque ayant été saturé de lumière, les caches se sont verrouillés automatiquement afin de ne pas m’aveugler, cependant ne pouvant plus lever les bras je ne peux plus les déverrouiller et donc suis obligé d’agir sans ma vision arrière.

Décidément son niveau est tout autre. Je ne sais pas si c’est son cas, mais être dans mes derniers retranchements ne me fait absolument pas plaisir :

« Les bras m’en tombent, presque. »


À peine mes esprits retrouvés, il ne me faut pas une demi-seconde pour comprendre que le combat n’est clairement pas terminé pour la tarée qui le visage défiguré par sa folie fonce droit vers la pluie de briques que je lui envoie en me relevant, me servant de mes bottes pour réaliser un saut périlleux arrière depuis le sol et retomber sur mes pattes. Pendant que mes bras se font remplacer visuellement par d’autres qui semblent sortir d’un portail dimensionnel au niveau des épaules, à la différence que je n’en ai pas juste deux mais six désormais, frappant et s’allongeant illusoirement sur toute la trajectoire de mon adversaire à une vitesse impressionnante tandis que je reste prête à la moindre contre-attaque :

« Ashura’s gatling ! »


Ce sont des illusions, oui, il n’y aura donc pas de blessure physique si cela touche, mais si l'iris bloque partiellement la lumière ce n’est pas pour qu’une source lumineuse s’infiltre littéralement sur la rétine. Une paume d’Ashura dans l’œil et bye la vue pour plusieurs minutes. Iluminación aveugle peut être par sa puissance, moi j’aveugle par la précision. La jouer fine ne sert plus à rien dans des moments pareils, alors autant tout donner et lui faire regretter sa témérité aveugle.


Dernière édition par Ayako Idō le Ven 8 Nov - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 25 Sep - 15:17
Incompréhension
Mon adversaire raconte des trucs mais ça fait déjà longtemps que je ne l'écoute plus déballer ses conneries. Mon esprit est focalisé sur ma rage, sur ce combat et cette ardeur meurtrière qui s'échappe de moi.
Des briques fondent vers moi et finissent en miettes, me ralentissant à peine. C'est tout ce dont-elle est capable ? Elle a essayé de se cacher mais maintenant je frappe dans le lard, plus question de me faire berner! Il faut qu'elle prouve qu'elle est capable de se battre ! Je suis sûre qu'elle peut faire plus ! Débats-toi pour survivre ! Débats-toi pour me faire ressentir ce combat merde !

Je bondis en avant, à travers les débris, fendant l'air avec ma lame, qui s'abat droit sur son visage.

"Ashura’s gatling !"

Dans un effet de surprise digne des miens, des bras sortent de ses épaules pour s'abattre droit sur moi. Je grogne et lève mon épée pour me préparer à les découper d'un seul coup. Mais en une seconde, je réalise qu'il y a quelque chose d'étrange. Si elle peut se dissimuler, se régénérer et créer des bras alors... Quel est réellement son alter ? Rien ne colle vraiment..
Comme un mauvais réflexe après cette hésitation, je lève finalement mes bras, ferme les yeux pour me protéger de son attaque et la seul chose que je perçoit c'est un sale flash lumineux violent, pas une seule douleur au niveau des avants-bras juste..

"Hé !"

Je cligne des yeux mais ma vision est troublée, désorientée je titube en arrière et crache un juron. L'éblouissement c'est ma spécialité merde !
Je prends appuis pour ne pas tomber et frotte mes yeux encore et encore. Cette sensation est bizarre, se faire prendre à son propre jeu est à la fois rageant et enivrant.

"Il est trop chelou ton alter ! Tu perds rien pour attendre ! Dés que j'aurais..."

Merde ! ça fait mal, j'arrive pas à garder mes yeux ouverts, tout est blanc... Ça m'énerve ! Je veux me battre !

"Raah ! Fais chier !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Idō
Age : 25
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Le Guide
Expérience: 440/500
Alter: Hologramme
Rang D+





Ayako Idō
Rang D+
Ven 8 Nov - 3:36




"Avec Rosa"

La téméraire réagit alors à ma contre-charge de manière intéressante : elle ne semblait pas posséder d’informations sur mon Alter et pourtant, au lieu de tenter de dévier sa tentative de m’atteindre et découper les bras avec sa lame, Iluminación lève ses bras en guise de protection :

« Hé ! »


Elle flanche, c’est le moment !

« Il est trop chelou ton Alter ! Tu perds rien pour attendre ! Dès que j’aurai… »


Je fonce alors droit vers mon adversaire, réglant mon trafiqueur de voix et profitant de sa concentration probable sur la vue pour continuer l’assaut visuel et bondir afin de porter un coup de tibia exactement là où traversaient mes « bras », à savoir ses avant-bras puis le visage. Avec un peu de chances elle pensera à des coups avec effet de retardement, ce qui devrait davantage la perturber :

« Raah ! ‘Fait chier ! »


Dernier pas avant impact, ma concentration est maximale et les « bras » disparaissent. Pour un possesseur d’Alter de lumière de sa trempe, je m’attends à quelques secondes au minimum, suffisamment pour pouvoir porter le coup sans qu’elle puisse savoir où ni comment. Une chance qu’elle ne porte pas de protections, avec seulement le toucher et l’ouïe pour attester du coup il est peu probable que l’on puisse l’identifier. Ma voix résonne alors dans tout le hall, comme si elle provenait de partout à la fois :

« Trop tard ! Second blast ! »


L’instant qui suit, mon tibia renforcé par mes bottes frappe ses avant-bras encore proches du visage puis ce dernier. Le premier coup faisant seulement violence mais le dernier ayant pour but de la propulser avec force. Décidément, j’ai quelque chose avec son visage. La première fois était avec la semelle de ma botte, maintenant c’est avec le renfort métallique du protège-tibia, la prochaine étape serait-elle avec le genou ? Moi qui ne pensais l’atteindre à la cheville il semblerait qu’être pris par le cou m’a permis de prendre les choses en main. Comme quoi, se servir de sa tête peut faire faire des miracles. Par précaution j’ai projeté près de ses yeux une image de moi approchant rapidement vers sa position, heureusement que ça ne chauffe que très peu les miens avec une si petite image.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 9 Nov - 22:37
Riposte
Putain, en fait c'est relou de se faire éblouir ! Je comprends pourquoi ça m'amuse autant d'infliger ça à tout les abrutis qui essayent de me combattre.
Réussir ce genre de tour a Illuminación, elle pourra s'en vanter longtemps, mais qu'elle profite bien de cet instant de gloire car les couleurs revenaient déjà a leur place.

Clignant des yeux encore et encore, je peux commencer a reconnaitre mes bras devant moi… Elle ne perd rien pour attendre !
Alors qu'un petit sourire moqueur reprenait sa place sur mon visage, je m'exclamais :

"Héhé ! Prépare toi à.. Ouuf !"

Une botte métallique s'écrase d'un seul coup contre mes bras, les faisant heurter mon visage et coupant encore ma punchline !
Je tombe en arrière et roule sur quelques mètres, salissant mes vêtements alors que sens une douleur chaude envahir mon nez délicat..

Je te jure, cette gonzesse n'a aucun respect et aucun style ! Elle me saoule ! Enragée, je me relève d'un bond, décidée a lui apprendre la politesse. Mes sens sont revenus à la normale et j'ai le temps de la voir se ruer vers moi, sûrement convaincue que ma réputation n'était pas fondée.

Un sourire sadique déchire mon visage, c'est ça vient à moi ! En une seconde, je forme des poings américains sur mes phalanges, je vais briser ce masque en plein sur sa face, il faut qu'elle pige que mon visage est sacré !

Mais à l'instant où j'utilise mon alter, la forme devant moi vacille un instant laissant apparaître un double de son adversaire, plus en retrait. Mon sourire disparaît, laissant apparaître un visage perplexe, alors que l'autre redisparaît derrière l'image devant moi.

"Hija de …"

Je comprends mieux maintenant pourquoi j'arrivais pas a l'atteindre, elle me balance des illusions à la gueule depuis tout à l'heure !
Elle m'énerve de plus en plus, si elle croit pouvoir me berner, je vais vite lui apprendre ce que des années de combats intenses m'ont enseignées.

D'un seul coup, je me propulse en avant, traversant cette illusion ridicule comme si c'était du vent, mes armes aux mains, pour me retrouver face à une autre ennemie, cette fois-ci bien réelle.

"Héhé."

Un sourire me déchire le visage et j'abats mon poings en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Idō
Age : 25
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Le Guide
Expérience: 440/500
Alter: Hologramme
Rang D+





Ayako Idō
Rang D+
Dim 10 Nov - 3:40




"Avec Rosa"

« Héhé ! Prépare-toi à… Ouuf ! »


Ah, il semblerait que mon tibia ait été plus rapide que sa langue. Cependant, au vu de la remise sur pied fulgurante digne de sa trempe, ce dernier n’a clairement pas eu l’effet escompté. Je m’attendais à un moment de récupération mais il n’en est rien, ce qui rend le timing de ma doublure plutôt problématique puisqu’il doit exécuter mon coup de genou une deuxième fois…

Les lumières du hall sautent. Encore ?! Mais combien de fois vais-je risquer mes projections de… Oh merde.

En effet, comme je m’y attendais, son Alter aspire toute source lumineuse alentour, y compris mes projections. Pourquoi uniquement mes projections me demanderez-vous, eh bien la nuance est que je ne projette pas de la lumière, mais des sources lumineuses. C’est pour cela que mon Alter ne s’appelle pas « Projecteur » mais « Hologramme », d’où le réalisme quasi-parfait de celles-ci à moyenne voire longue distance quand je n’ai pas d’environnement à luminosité variable à prendre en compte.

Par conséquent, Iluminación vient littéralement de réduire à néant, l’espace d’une milliseconde, la présence de mon double en me révélant du même coup. De quoi lui permettre de savoir qui frapper au lieu d’un « quoi » et me surprendre d’un bond, sans que je puisse user de mes bras pour dévier son coup de « poing américain » lumineux mais… pas sans défenses :

« Tch ! »


Un genoux de l’illuminée dévie légèrement sous le coup d’une botte renforcée venue le déstabiliser juste avant le pas de frappe, déviant du même coup son poing renforcé qui au lieu d’atteindre mon visage vient frapper mon abdomen en m’échappant un souffle de douleur, de la salive et un peu de sang à travers le masque.
Le souffle coupé, j’avais beau avoir renforcé mes abdominaux en prévision de l’impact le coup est passé comme dans du beurre.

Ce n’est pas la première fois que l’on me prend par surprise, le vieux faisait systématiquement cela pour me sortir de mon confort derrière mes illusions. Grâce à son Alter de lecture de la pensée, peu importait la stratégie en prévision du moment où il ignorerait l’illusion il fallait que j’improvise sans réfléchir un mouvement pour stopper ses actions.
Cela dit, sans mes bras il m’est difficile de faire mieux, et son sourire satisfait montre clairement que je suis en situations critique. Comment vais-je sortir de ce pétrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 10 Nov - 11:14
Bouge pas
Qu'est ce que j'aurais aimé voir son visage effrayé, qu'est ce que j'aurais adoré voir ses yeux surpris tandis que mes poings touchaient enfin du solide !
Elle avait réussi à dévier mon coup mais je doute que mon arme lui fasse du bien…

Elle se plie en deux alors que je reprends déjà mes appuis pour enchaîner, me régalant du spectacle. Maintenant que je suis à son corps à corps, je peux enfin sentir son corps chaud au contact de ma main… Je pose mes yeux sur son masque et lui souris, mes attaques ne sont pas des illusions et en plus, je gagne niveau style ! Elle n'avait aucune chance depuis le début et je le savais.

Mon visage rayonne pour l'éblouir alors que j'arme mon second poing en ricanant :

"Bouge pas."

Des griffes lumineuses sortent soudainement du bras enfoncé dans son ventre, déchirant ma manche et cherchant à enserrer mon adversaire dans une prise douloureuse, visant les bras et le corps. Mes tatouages s'éteignent, je suis déjà à court de lumière.

Je vais l'immobiliser pour pouvoir me lâcher et la tabasser autant que je veux ! Rien que l'imaginer m'amuse déjà, je suis une tarée après tout !
Je lâche un nouveau rire taré et j'abats mes griffes alors que mon coup part violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Idō
Age : 25
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Le Guide
Expérience: 440/500
Alter: Hologramme
Rang D+





Ayako Idō
Rang D+
Dim 10 Nov - 19:46




"Avec Rosa"

Est-ce de la lumière qui m’éblouit ? Il semblerait. Je ferme alors les yeux par réflexe lorsque j’entends ce qui à mes oreilles sonne comme une alerte :

« Bouge pas. »


Sans réfléchir, mes muscles des jambes se raidissent comme pour signaler en urgence que justement, il faut absolument bouger. N’importe où. Peu importe si je dois me prendre le plafond du hall assombri par son Alter, mais que je ne reste pas là à sa merci, que je lui fasse regretter sa prise de confiance et de plaisir à mon moment de faiblesse, que je lui fasse comprendre que même les poumons vides et la bouche en sang, je peux lui tenir tête.

En réaction, avec un délai presque imperceptible, je fais un bond vertical me plaquant en étoile au plafond et m’arrachant une deuxième giclée d’hémoglobines, sortant du masque et certainement arrosant la tarée se trouvant juste en-dessous. Ma vue se trouble, j’ai l’impression de larmoyer depuis son dernier coup.
J’ai chaud sur tout le torse, je ne sais pourquoi. Aux mains aussi même si je ne les sens plus depuis un moment. J’ai chaud mais je sens comme un courant d’air frais me parcourant. C’est… bizarre.

Je ne sais pas si je vais réussir à rester consciente. Je lutte, mais mon corps ne me répond même plus. Ma respiration saccade et je viens à peine de me rendre compte que je suis étalé au sol.
Je… n’abandonnerai… pas…
Mes dents grincent, provoquant un son strident et particulier à travers le modificateur de voix. Je me fiche de tomber dans les vapes, mais pas en sa présence, pas tant que je ne l’aurai pas vaincue.

Je ne me reposerai qu’une fois ce pays sauvé.



Son doigt ganté, précédemment prêt à appuyer sur la détente en faisant des va-et-vient, se relâche. L’homme capuchonné et au masque lumineux lève alors un fusil dont l’apparence longiligne suggère sa nature, un fusil de précision à suppresseur intégré.

Depuis la cage d’escalier, l’Ancien tenait en joue Iluminación après s’être assuré de rendre inopérantes les portes d’accès aux étages supérieurs ainsi que l’ascenseur, empêchant l’arrivée impromptue de civils pendant la tentative de sauvetage de son apprentie. Sauvetage qui d’ailleurs semble avoir tourné au désastre pour cette dernière, malgré ses efforts exemplaires. Observant la vilaine tourner autour de son corps presque inerte, il appose ses doigts d’une main au niveau de la gorge et se met à parler à voix basse :

« Cleaner, je te transmets les coordonnées, je compte sur toi pour effacer nos traces avant que la police n’arrive, tu as trois minutes. »


Aucune réponse.

« Tu auras un extra. »


Une voix aiguë et enjouée répond alors :

« Je m’en charge ! Arrivée programmée pour deux minutes ! »


« Et n’oublie pas les tests ADN habituels. »


« Comme toujours ! C’est compris dans votre forfait après tout ! »


« Bien. » Il pianote sur son écran d’avant-bras : « Le premier tiers a été envoyé et les deux autres sont en attente. »


« Compris ! Merci d’utiliser mes services, master ! »


Il regarde un instant son apprentie puis de nouveau Iluminación :

« Toujours un plaisir de faire appel à toi, petite. D’ailleurs, si tu pouvais m’envoyer les gars qui sont cachés dans les poubelles ça me ferait grandement plaisir. Ils n’ont pas été sages. »


Un petit rire mignon résonne dans les oreilles de l’Ancien à la simple prononciation de sa dernière phrase :

« Oooh les pauvres… Vous êtes sûr de vouloir me laisser les gérer ? »


Le ton témoigne d’une hâte certaine, voire malsaine, mais cela ne semble pas déranger plus que cela le tireur d’élite :

« Évite les séquelles, ils sont déjà bien amochés. »


« Ouiiiiiii ! »


L’échange terminé, il soupire puis replie son fusil afin de le ranger dans son dos sous son capuchon, remontant les étages à une vitesse impressionnante grâce à son grappin. Il arrive rapidement en haut de l’immeuble et poursuit alors discrètement la progression de la ravisseuse, en traversant Tokyo de toit en toit comme il en a toujours eu l’habitude.


Dernière édition par Ayako Idō le Sam 23 Nov - 8:13, édité 5 fois (Raison : correction écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 23 Nov - 0:34
Fin ennuyante
Vous aviez déjà vu quelqu'un réussir à s'assommer contre un plafond ? Moi non plus et c'est exactement ce que vient de faire l'abrutie masquée qui me servait de défouloir, qui retombe maintenant aussi vite que mon adrénaline.

Elle heurte le sol dans un bruit sourd et s'arrête de bouger alors que mes griffes lumineuses finissent de disparaître dans l'ombre.

"T'es sérieuse là ?"

Je la regarde de haut sans réussir à cacher ma déception, il était évident que j'allais gagner ce combat mais pas comme ça enfin ! Normalement, c'est moi qui porte le coup de grâce, pas un élément du décor !
Je fais alors un pas vers elle, créant une lame dans ma main. Je n'ai plus aucune énergie, elle vient de gâcher une fin spectaculaire et sur le fil !

Une respiration rapide de sa part vient me confirmer qu'elle a au moins eu la descence de ne pas mourir aussi pathétiquement. Je fais un second pas vers elle sans craindre une quelconque tentative de sa part, m'assurant d'un coup de pied dans son estomac que je n'avais pas encore affaire un clone et malgré le manque de réaction, je touche bien du solide.

"T'as aucun fair-play."

Je m'accroupis alors à ses côté pour pencher mon visage vers le sien mais tout ce que je peux observer c'est ce sale masque mécanique. Je grogne et attrape ses cheveux pour soulever sa tête à ma hauteur et regarder de plus près... Franchement, j'aurais aimé m'amuser plus. J'approche doucement mon épée de sa gorge et envisage l'option de la buter, là, maintenant.

"T'es pas drôle."

Je sais que lui trancher la gorge maintenant ne m'apporterait aucune satisfaction... Je voyais ce combat comme une occasion de faire de cette soirée quelque chose de moins chiant et puis au final... Je vais m'emmerder.
Soudain, une idée me traverse l'esprit.. Et si au final je pouvais encore m'amuser un peu ?  J'esquisse un sourire satisfait et mon épée disparaît.

"Finalement, y'a peut être moyen de te rendre intéressante."

Je me demande bien ce que cache ce masque et ma planque du moment n'est pas si loin... Je devrais avoir le temps avant que les flics ne débarquent.
Je passe son bras autour de mon épaule et la soulève en soufflant... Pas de doutes, elle est K.O, ses muscles sont totalement relâchés.
Je ricane et commence à marcher, embarquant l'héroïne masquée sur mon dos. je vais lui montrer à quel point je suis marrante !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: