Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jiao'Huā Zhū | Let the good times roll!

Jiao'Huā Zhū
Age : 22
Messages RP : 5
Localisation : Hosu

Feuille de personnage
Titre: Decoy
Expérience: 25/300
Alter: Mesmerize
Rang D





Jiao'Huā Zhū
Rang D
Mar 2 Avr - 12:21
Decoy
"Let the good times roll!"
Zhū Jiao'Huā
Mesmerize
Mesmerize est un alter qui fait de Jiao'Huā une vraie illusionniste. Ce nom ne reflète pas vraiment son fonctionnement mais a été attribué suite à l'utilisation qu'en faisait l'apprentie héroïne avant que l'on comprenne le pourquoi du comment.  

Elle ne comprend toujours pas tout concernant son pouvoir mais d'après des spécialistes, la jeune fille serai en mesure de modifier la lumière et tout ses facteurs tels que les ondes, la réfraction, la vitesse de propagation et bien d'autres.
Dans la vie de tout les jours, son alter lui permet par exemple de modifier son apparence dans une certaine mesure.

La jeune fille ne sait cependant pas modifier son corps, les traits de son visage et sa morphologie.

Ce qu'elle sait faire de son pouvoir est encore assez restreint, elle peut changer la couleurs de ses cheveux  et de ses yeux ou peut même modifier/créer ses vêtements sans que cela ne lui demande d'effort.

En combat elle utilise son Alter d'une toute autre manière. Elle peut créer des images rémanentes d'elle sur sa position et se rend automatiquement invisible pendant que l'illusion reste intacte.
Se rendre invisible serait un effet secondaire. Grossièrement, son corps ne serait plus en mesure de capter la lumière car la partie qu'il devrait recevoir est déjà capter par l'illusion. Cependant, ne pouvant plus capter la lumière, Jiao'Huā devient également aveugle pendant ce laps de temps.  

Jiao'Huā ne sait pas non plus créer plus d'une illusion à la fois, de plus ses illusions restent des images rémanentes immobiles donc elles ne sont d'aucune utilité offensive et se brisent en éclat au moindre contact physique ou qui disparaissent si elle s'en éloigne de plus de 15 mètres. Enfin, elle a pût se rendre compte en se filmant pendant ses sessions d'entraînements que son pouvoir n'affectait pas les caméras. En creusant un peu elle a compris qu'elle arrivait à affecter seulement le regard directe des personnes. Regarder depuis une télé, à l'aide de miroir, d'un reflet sur une vitre ou même d'une simple paire de lunette, ses illusions ne prendront pas sur vous.

L'apprentie héroïne commence tout juste à entrevoir les possibilités de son pouvoir qu'elle ne pensait que esthétique au départ.
Informations sur le personnage
NOM : Zhū
PRÉNOM : Jiao'Huā
TITRE : Decoy
AGE : 17ans, née le 25 Février
NATIONALITÉ : Chinoise, elle est née d'une mère Japonaise et d'un père Chinois
GROUPE : Étudiante (Shiketsu)
RANG : D
Avatar : Yang Xiao Long [Rwby]
Comment avez-vous connu le forum ? : A l'aide des top-sites
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Léo
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Jiao'Huā mesure 173cm pour 67 kg. Son corps, musclé de façon harmonieuse grâce à ses entrainement au combat à mains nues, couplé à sa poitrine généreuse rendent sa silhouette très féminine.

Elle a la peau légèrement bronzée, un nez fin, des yeux en amandes violets claires et une énorme masse blonde qui lui sert de cheveux. Bien que souvent ébouriffés et peu coiffés, ses cheveux sont sa fierté. Elle en adore la couleur qui lui rappelle son père et trouve qu'ils font parties de son identité, les personnes se souviennent souvent de la jeune fille pour ce détail.

Son visage, assez rond, montre presque tout le temps un sourire chaleureux et contagieux.  

Un autre détail physique que vous remarquerez chez elle en plus de sa chevelure est son bras droit manquant, remplacé par une prothèse en métal qui remplie cependant aussi bien ses fonctions que l'original.

Jiao'Huā adore s'amuser avec son alter depuis toute petite pour changer son apparence alors ne soyez pas surpris si ses cheveux vous paresse plus dorés que d'habitude ou si ses yeux changent subitement de couleurs.

Dans la vie de tout les jours, elle adopte un style comfy à base de gros blousons, de joggings et de baskets dans des couleurs chaudes.

Son costume de héros est dans un tout autre genre. Elle porte un T-shirt orange avec une veste en cuir marron/beige fermé à moitié par une fermeture éclaire et qui laisse apparaitre le bas de son ventre ainsi que son décolleté. Elle porte également un pantalon noir ajusté, une ceinture en cuir à laquelle sont accroché deux long morceaux de tissus en cuir et brodés d'or qui pendant comme le bas d'une cape. Elle a aussi des bottes marron hautes et un bandana violet attaché au dessus de son genoux. Pour l'aider à combattre, elle porte un gantelet à son bras gauche qui lui couvre tout l'avant-bras lorsqu'il est déployé. Cet arme, en plus d'augmenter la puissance de ses coups, peut relâcher de l'air comprimé pour repousser une cible au contacte, créer de la distance grâce au recul important de l'arme ou même utiliser ce recule pour ajouter du momentum à ses coups. Son bras robotique est capable de la même chose mais est moins puissant.           
Description psychologique
Jiao'Huā n'est pas la personne la plus intelligente ni la plus intéressante qui existe mais elle est très humaine, joviale, chaleureuse, excentrique et souriante. Elle parle beaucoup, trop vous diront certains même mais la passion que vous verrez briller dans ses yeux la rendra attachante. La jeune fille est une extravertie dans l'âme, un peu casse-pied qui a toujours son mot à dire quand personne ne lui demande. Sa bonne humeur, sa prestance et l'aura chaleureuse et bienveillante qu'elle dégage l'ont souvent mise sur le devant de la scène ce qui ne lui a jamais déplu.  

Mais malgré toutes les bonnes intentions que remplissent son cœur, la vraie raison qui l'anime, ce qui la pousse à devenir une héroïne, c'est le frisson du combat. La pugiliste a le sang chaud et aime se battre, elle sait que ce n'est pas une raison honorable et pure mais elle n'est pas comme All Might qui est seulement remplie de bonnes intentions. Bien sûr qu'elle veut faire le bien mais elle voit plus ça comme un bonus. Jiao'Huā veut vivre une vie d'aventure, trépidante où chaque jour est différent alors si elle peut faire le bien autour d'elle, autant en profiter.
   
En apprenant à la connaitre, vous comprendrez que Jiao'Huā est une fille plus complexe qu'elle ne laisse paraitre, elle n'est pas juste une boule de gentillesse et de bienfaisance. Elle est égoïste, impulsive, refuse l’échec, déteste les pleurnichards et la faiblesse. Mais sa gentillesse n'est pas une façade, elle se montrera toujours sincère et malgré tout ses défauts, elle reste une personne chaleureuse et aimante.

Si elle aime adopter un rôle de grande sœur, si elle adore être le centre de l'attention c'est parce qu'elle a peur de la solitude. Lorsque son père est mort, lorsqu'elle a perdu son bras, Jiao'Huā ne s'est jamais sentie aussi vide, aussi seule et elle ne veut plus revivre ça. Elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre, se relever à été difficile mais elle sait désormais ce que ça fait d'être au fond, de ne plus rien avoir. Elle s'est battue contre elle-même pour en arriver là, elle n'a pas le plus puissant des alters mais n'a jamais abandonnée.

C'est pourquoi elle veut que les gens comprennent que rien n'est impossible avec de la volonté. Elle rêve d'une vie faite d'aventure et de combat certes, mais son but lui est de devenir un symbole de travail et d'espoir, une preuve que toucher le fond n'est pas une fatalité. Elle sait que sauver tout le monde est impossible, elle l'a bien vue mais elle sait aussi que quand on pense avoir tout perdu, ce n'est pas d'un héros invincible qui sauve des vies dont on a besoin. C'est de soutient, d'une main capable de nous comprendre et de nous aider à nous relever, une preuve qu'on peut s'en sortir et c'est exactement ce qu'elle veut montrer au monde.
Histoire
Je suis née un 25 Février à Suzhou, une "petite" ville de Chine où j'ai vécu près de douze ans. Avec mon père et ma mère, on vivait de façon modeste on va pas se le cacher. Mais même si mes parents ne gagnaient pas des mille et des cents ils étaient prêts à tout sacrifier pour mon bonheur. J'avais pas les derniers trucs à la mode, des vêtements de marque ou quoi, mais j'avais tout l'amour dont j'avais besoin. En plus de ça, la ville était belle! Entre les canaux, les jardins et les ponts, cette endroit était parfait pour grandir dans une bonne atmosphère.

J'ai étrangement beaucoup de souvenirs de mon passage en école primaire et maternelle, je me rappelle que j'étais un vrai garçon manqué, j'adorais déjà me battre, je me faisais tout le temps remarquer et j'étais une vraie cancre. Pas de quoi faire une bonne héroïne me direz-vous, et je suis d'accord! Mais je ne m’intéressais pas du tout à ça à l'époque. J'avais aucune idée de ce que je voulais faire moi pour tout vous dire, mon père passait ses journées dans un bureau et ma mère était couturière alors même à la maison j'avais pas trop d'exemple. M'enfin, j'avais d'autre priorité à quatre ans.

Avec le recul, je pense que ma mère était triste que je sois une cancre belliqueuse, elle me le dit aujourd'hui avec humour qu'elle aurait préféré avoir une gymnaste ou une couturière, pas une casse-cou. ça nous a valu des engueulade quand j'étais petite d'ailleurs, ma mère me faisait souvent la morale à raison à propos de mon comportement mais je voulais simplement m'amuser. C'est d'ailleurs à l'issue d'une engueulade que j'ai découvert mon alter, j'en avais marre de me faire crier dessus alors je me suis mise moi aussi à crier et mes cheveux se sont mis à changer de couleurs à une vitesse folle. Je tiens ce pouvoir de ma mère justement, elle l'utilise dans son métier tout les jours pour rendre les dessins plus concrets.

Après ça, elle m'a appris à l'utiliser à sa façon. Je me suis encore plus rapprochée d'elle (même si elle me criait souvent dessus, je savais qu'elle faisait ça pour moi), j'ai même commencé à m’intéresser à la couture. Ce loisir me détendait et j'étais un peu moins colérique, j'avais tout juste sept ans mais je pensais avoir trouver ma voix.

Je trouvais ça passionnant d'en apprendre plus sur mon alter, de le développé, c'était comme un sport. Je m'entrainais tout les soirs pour le maitriser et honnêtement, je ne sais pas pourquoi je faisais ça. Je m'en servais que pour m'amuser alors à quoi bon? Je dirai qu'avoir ce pouvoir qui me rendait unique ou presque m'enivrait. Au début, il fallait que je pense fort au fait de changer la couleur de mes cheveux par exemple, désormais c'est comme une second nature, tout est devenu naturel et intuitif à force d'entrainement.

Vient le jour où on s'est rendu compte que cet alter que je tenais de ma mère était bien plus que ce que l'on croyait comprendre. On était à table un midi, j'avais neuf ans, et la pile électrique que j'étais ne pouvait se retenir de se balancer sur sa chaise. Et malgré les réprimandes et les mises en garde, je continuais. Jusqu'au moment où les pieds arrières de la chaise glissèrent, je n'allais pas chuter de très haut mais avec toutes les mises en garde, je pensais que j'allais mourir. Je me rappelle très bien ce qu'il s'est passé dans ma tête à ce moment là, j'ai pensé très fort au fait de rester en l'air et puis tout est devenu noir. J'ai senti la douleur de la chute, j'entendais mes parents apeurés mais je ne voyais rien. Du point de vue de mes parents, ils me voyaient figée en l'air. C'est quand je me suis mise à pleurer que mon père a essayé de me porter, ou plutôt porter l'illusion, la brisant. J'ai eu l'impression que quelque chose transperçait mon corps à ce moment, la lumière m'aveuglait et j'avais du mal à respirer mais peu à peu j'ai enfin revu mes parents qui me fixaient avec incompréhension.

Nous sommes allés voir des spécialistes qui nous ont expliqué que mon alter était une version de celui de ma mère qui avait muté, que je pouvais agir sur de nombreux facteur de la lumière et donc qu'il m'offrait plus de possibilité que celui de base. Mais à ce moment j'ai eu si peur de mon alter, je n'ai plus réussi à l'utiliser. Mon corps se bloquait de peur que je me retrouve dans le noir complet à nouveau, invisible aux yeux de tous. Mes parents m'ont beaucoup soutenue dans cette période, il a fallu repartir de zéro pour que je réutilise mon alter comme ma mère, mais il était hors de question pour moi de travailler sur mes nouvelles possibilités. A quoi bon? Je voulais devenir couturière, je n'avais pas besoin de ça.

Mais le temps ne s'arrêta pas pour autant, j'étais devenue un peu moins joviale certes mais mes pouvoirs de base me revenaient petit à petit. Pour me remonter le morale, mes parents m'ont même proposée un week-end à Shanghai! Ils étaient si occupés que nous n'avions jamais eu l'occasion de partir "loin" de la ville. Ma petite valise était prête trois jours à l'avance pour vous dire mon niveau d'excitation!

On devait aller à un salon de la haute-couture mais malheureusement le voyage tourna au cauchemars. Nous venions tout juste d'arriver en face de notre hôtel après plusieurs heures de voiture quand un homme nous aborda. J'étais si émerveillée par la ville que je ne lui ai pas prêté attention, et alors que je regardais les bâtiments j'ai vu mon père se mettre devant moi comme s'il voulait me protéger avant de s'écrouler par terre. Tout s'est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de réaliser ni même de bouger.  Je regardais mon père au sol sans comprendre puis j'ai senti quelque chose de froid sur mon bras droit suivi d'une vive douleurs. Je me suis immédiatement évanouie après ça.

Je me suis réveillée dans un lit d’hôpital, ma mère était endormie sur une chaise et un médecin m'observait. Avertie par le médecin, ma mère se réveilla pour venir à mes côtés et me prendre dans ses bras. J'ai commencé à comprendre quand j'ai voulu passer mes bras autour d'elle et que j'ai réalisé avec horreur qu'il me manquait mon bras droit. Des larmes ont commencé à couler, énormément de larmes puis j'ai demandé où était mon père. Un silence pesant a envahi la pièce et j'ai fini par comprendre en recollant les quelques souvenirs que j'avais de l'évènement. J'étais inconsolable, qu'importe les mots je ne retrouverai jamais mon père. J'ai eu l'impression de ne pas avoir assez profité de mon temps avec lui.                          

L'homme qui nous a attaqué s'est fait appréhender par un héros juste après que je me sois évanouie. Je ne sais pas comment la conversation a pût tourné en bain de sang mais d'après les autorités l'homme était sous l'emprise d'une drogue ou je ne sais quoi. Ce héros est d'ailleurs venu me rendre visite dans ma chambre d’hôpital, je voulais le remercier de m'avoir sauvé moi et ma mère mais il ne m'a pas laissé le temps de faire. Son premier geste a été de me prendre dans ses bras en s'excusant de ne pas avoir réussi à sauver mon père. J'ai pût sentir la chaleur de son cœur et le sincérité de ses paroles, à aucun moment il n'était venu ici pour des remerciements. Bien qu'au fond du trou dans le noir absolu, ce moment a allumé une lumière quelque part en moi. Même si elle était faible, cette lumière était suffisante pour me redonner espoir.

Après ce drame, nous n'avions plus rien qui nous retenait en Chine alors ma mère a décidé de tout recommencer pour aller au Japon. Trop de chose en Chine nous rappelait mon père, nous ne sommes pas parties pour l'oublier mais pour pouvoir avancer. Il accompagnera toujours mes pensées.

Le début a été difficile, j'étais toujours déprimée et n'essayait pas de me faire d'amis. Mais un groupe m'a "forcée" à me sociabiliser avec eux. Ils étaient tous fans de All Might et des autres héros et ils ont fini par me transmettre leur passion. J'ai abandonné la couture au grand regret de ma mère pour me concentrer sur ma passion principale, le combat.

Jusqu'à présent, je n'avais jamais réalisé que cette passion pouvait être utile pour les autres alors j'ai sué sang et eau pour devenir plus forte dans l'espoir de devenir une Héroïne. Mais c'est en me renseignant que j'ai compris que le chemin serait long et fastidieux. Le premier problème auquel je me suis confrontée était mon alter, je devais trouver un moyen de le rendre utile en combat, être inventive. Mais je ne lui trouvais pas d'utilité à part l'image rémanente qui me laissait aveugle que je refusais d'utiliser. Alors j'ai décidé d'en parler à mes amis qui m'ont de suite soutenue et poussée à travailler sur ce pouvoir. Ils ont réussi à me rassurant, se sont creusés la tête avec moi pour trouver des techniques et étaient là quand je m'entrainais pour m'aider en cas de panique. Et ce n'est pas sans mal et après plusieurs années de travailles que j'ai réussi à me faire à la sensation d'être dans le noir et à la sensation de retour à la lumière comme je l'appelle. Instaurer le doute dans l'esprit de l'adversaire pour frapper fort, ce style me convenait bien et je me sentais prête à passer le test pour rentrer à Yuei et enfin devenir une héroïne!
         
Malheureusement le rêve était encore trop grand et j'ai échoué le test écrit comme pratique. J'avais aussi décidé de passer celui de Shiketsu au cas ou je n'étais pas prise et j'ai été tout juste prise dans les dernières mais si je fais partie des moins fortes, je n'aurai qu'à dépasser les autres! J'ai eu la chance de découvrir pleins de nouveaux alters et de gens passionnant, c'est de cette atmosphère dont j'ai besoin pour me dépasser et évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mar 2 Avr - 23:37


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Shiketsu , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: