-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour est dans le parc [Pv David]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 4 Juin - 20:57
L'amour est dans le parc [Pv David]
Si on m'avait dit ce qui allait m'arriver ce jour là, je n'y aurait sûrement pas cru... Une brigade de l'amour qui a la fâcheuse tendance d'attaquer des amoureux dans des parcs ? Parfois j'aimerais bien avoir la chance qu'on me laisse vivre ma vie peinarde.
Bref, à cet instant, je n'avais encore rien pigé...

---------------

"Écoute Chiru, ces gens font la une des faits divers. Ils sont..."

David n'a pas le temps de finir sa phrase, un poing énorme s'écrase sur sa joue et il valse. Qu'est ce qu'il a voulut me dire ?
Par réflexe, je me tourne vers le gros inconnu... C'est lui leur "meilleur combattant" ? Je nage en plein délire. Cependant, du sang s'échappe de son bide... David a sorti un couteau.
Une certaine pression commence à peser sur mes épaules, je n'apprécie pas du tout la tournure des événements et je n'aime pas du tout ce visage là de David.

"Je suis Jean Christophe, et laisse moi te dire une chose ma petite fleur. Ton homme est une merde. Il encaisse vraiment comme une pédale, et je... Petit fils de pute."

Je suis une apprentie héroïne, je devrais essayer de calmer la situation.. Mais y'a-t-il vraiment raison de paniquer ? Est-ce que...
Un trait de vent passe juste devant moi, soulevant ma veste et mes cheveux.  Je place mes mains devant moi pour protéger mes yeux mais j'entends un énorme craquement. Un arbre s'écroule lentement après le choc violent de... son alter.

"Bouge pas gamine, je vais lui apprendre la politesse."

Je serre les dents et les poings. Ce coup aurait pu gravement blesser David... et lui n'a pas sorti une arme pour rien. C'est pas normal, vraiment pas normal.
Une boule se forme dans mon ventre, je me remémore encore ce qui m'est arrivé dans les derniers mois, le maraudeur, le gars à l'alter de rats, je ne veux plus que ça me tombe dessus, je n'y suis pas préparée, je ne dois pas me battre, ça ne peut pas recommencer !

Et pourtant, il faut faire face. Je me fiche de ce qu'il se passe réellement mais je ne suis pas stupide, je dois juste trouver un moyen de calmer la situation et s'il faut fuir, nous fuiront. C'est surement juste des petits caïds qui s'amusent à faire peur.

Avec une bouffée de témérité, je me place entre les deux hommes. Mes yeux rencontrent ceux du vieux et ça me file un léger frisson. Il a l'air très sérieux.

"Arrête ! On va pas se battre ici !"

Il lève un sourcil, comme surpris que la fille ose s'interposer entre le fier combat de coq que menaient ses prétendants.

"Vous voulez quoi ? De l'argent ? Nos affaires ? On vous les donne ! Alors laissez-nous partir maintenant !"

Malgré ma voix assurée je tremble à moitié. J'ai déjà affronté ce genre de types, je ne veux plus avoir à le faire, je ne dois pas. Énervée et à deux doigts de craquer, je m'adresse à David :

"Et toi lâche cette arme ! Je veux pas que tu..."

Je me mord la lèvre pour m'empêcher de terminer ma phrase. Pour un sans-alter, la vie dans ce monde n'est pas évidente, il est sans défense contre des gars qui utilisent leurs alter à tord et à travers... Comme ce type.

"Ce que je veux ? C'est juste te montrer que ton mec est une lavette ! Tu mérites bien mieux ma jolie."

Il me fait un clin d’œil et ses dents jaunes luisent au soleil froid. Je le regarde sans vraiment comprendre, qu'est-ce que je suis censée faire ?

"Je m'en fous de ça ! Laisse-moi être amoureuse d'une lavette si je le souhaite ! C'est quoi le problème ?"

Il ricane pour afficher un sourire de vainqueur, comme si je lui avais posé la bonne question.

"Le problème, c'est qu'il n'aura jamais la force de protéger celle qu'il aime ! Et c'est inadmissible !"

Il bondit en avant, droit vers David, m'ignorant presque.
Mon sang ne fait qu'un tour et alors qu'il passe à côté de moi, je lève mon pied et lui délivre un high kick violent dans sa grosse joue molle, il encaisse le coup sans trop de difficulté mais ça suffit à le faire reculer.
J'ai beau me sentir mal, il n'est pas question que je le laisse passer.
Je me met en position de combat.
Je ne me servirais pas de mon alter alors si me battre à mains nues est la seule chose que je puisse faire pour l'empêcher d'attaquer David alors je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Lun 10 Juin - 22:08
Je fonce silencieusement vers la scène alors que les mains de l'autre gros lard claquent vers Chiruki. Une énorme bourrasque fuse vers ma petite surprise qui l'esquive sans grandes difficultés avant de répliquer. Son pied viens frapper le ventre de son adversaire suffisamment fort pour qu'un grognement outragé sorte de son énorme gorge. Jean Christophe de Mon Cul ne se rend pas compte que c'est bien trop tard pour lui. Je profite de sa respiration en miette pour lui sauter dessus. Le mélange entre mon poids et son manque d’oxygène nous fait chuter ensemble et mon couteau vient transpercer sa main droite. Il hurle, mais il n'utilisera plus son Alter de sitôt. Mon bras droit bouge presque immédiatement vers sa gorge mais une petite voix me souffle que je ne peux pas l'égorger maintenant. Pas de meurtre ici, pas devant Chiruki. Si je veux me faire cette Viande je vais devoir attendre. Le couteau se loge sous le gras de son cou. Mon regard parcourt son visage de trentenaire mal rasé avec une colère froide. Mon visage lui fait lever un sourcil. Je suppose que la connasse qui lui sert de camarade ne lui a pas passé le mot.

"Tu bouges, je tranche."

"Tu es une lavette. Tu oseras jamais."

"Fait moi plaisir, bouge."

J'ai à peine le temps de finir ma menace qu'une poigne experte me saisit le bras gauche avant de me tirer vers l'arrière. Mon couteau change de main, et je suis propulsé sur le sol en moins de temps qu'il n'en le faut pour dire merde. Quelque chose que j'assume être une main vient saisir mes cheveux alors que ma propre lame se glisse sous ma gorge. L'arroseur arrosé, je cesse immédiatement de me débattre. Un moindre mouvement brusque de la part de cette main et je n'hésiterais pas à utiliser mon Alter. Un petit rire de père noël enthousiaste s'échappe soudainement de mon opposant alors que Jean Christophe se relève. La grosse baleine s'éloigne en titubant, sa bouche en grommelle des insanités sur la violence des jeunes de nos jours.

"Calmez vous jeune homme, vous me semblez un peu à cran. Je pense que nous avons vu que ce nous voulions voir. Je me présente : je m'appelle Love Of Truth, et je possède un Alter qui me permet de détecter les mensonges. Comme vous le savez, la confiance est un facteur essentiel dans toutes relations saines. Un amour idéal est un amour sans mensonges. Mentir à son prochain est parfois acceptable, mais ça ne l'ai jamais avec une personne aussi spécial que votre compagnon de vie. Je suis ici pour tester cet état de fait, même si je dois prendre des précautions pour obtenir ma réponse. Personne n'a le droit de mentir en amour."

Le regard de l'étonnant vieillard qui me tient en otage parcourt le parc. Ses yeux de faucons laissent présager le pire, et je sais qu'il est parfaitement capable de m'égorger si je ne vais pas dans son sens. Chiruki est en train de se décomposer, et je pense que mon regard d'animal sauvage qui ne pense qu'à massacrer l'homme derrière lui ne doit pas l'aider à gérer la situation. Autant essayer de se détendre, il ne faudrait pas qu'elle explose sous le stress. Un petit sourire commence à se former sur mon visage alors qu'une grosse goutte de ma sueur s'écrase sur le gazon. Cette situation est n'est pas ce que je voulais, et mourir ici serait d'une ironie assez grasse, mais nous avons le moyens de nous en sortir.

"Par exemple jeune fille, dites moi, aimez vous ce garçon ?"

Love Of Truth :
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 16 Juin - 22:30
Love Of Thruth
A la base, je voulais le protéger mais au final mon intervention ne permet qu'à distraire la figure de virilité pour que David puisse le maîtriser avec brio. Voir mon petit copain planter un couteau dans la main de son adversaire avant de placer ce même couteau sous la gorge de Jean-Christophe n'est pas un spectacle que j'apprécie, loin de là.
David a du cran, David a du courage mais David n'a pas peur de le blesser et pendant une demi-seconde, j'ai l'impression qu'il serait vraiment capable de tuer s'il le voulait.

Mais avant que je me lance pour l'arrêter, un vieux le fait à ma place. Oui, un vieux. En deux secondes, le nouvel arrivant maîtrise David et inverse la tendance. Il s'en est passé des choses en deux secondes et mon cerveau, qui n'a toujours pas exactement compris ce qu'il se passait, a du mal à suivre... Surtout quand le vieux dit s’appeler Love Of Truth.

"Mentir à son prochain est parfois acceptable, mais ça ne l'est jamais avec une personne aussi spécial que votre compagnon de vie. Je suis ici pour tester cet état de fait, même si je dois prendre des précautions pour obtenir ma réponse. Personne n'a le droit de mentir en amour.""

Avec le recul, je me dirais sûrement qu'il a raison, que ses paroles ont du sens et que je n'aimerais pas qu'on me mente sur quelque chose d'aussi important que l'amour mais... C'est pas le moment. Et puis on ne se connaît pas encore depuis longtemps avec David, je ne vois pas pourquoi il me cacherait quoi que ce soit aujourd'hui.

"Par exemple jeune fille, dites moi, aimez vous ce garçon ?"

Sous le coup de la surprise et de l'incompréhension je rougis. Je n'aime pas vraiment parler de mes sentiments à voix haute, encore moins avec un inconnu. Mais je reprends vite mes esprits, il n'a rien de comique et surtout, il a mon petit ami en otage alors c'est pas le moment de plaisanter.
Vu son agilité, je ne suis pas en mesure de rivaliser avec lui. Ça serait trop risqué de tenter quelque chose, je mettrais David en danger. Alors le meilleur choix pour l'instant est de répondre à ses interrogations.

"Je... Euh.. Enfin, Oui ! Ce "oui" sort difficilement de ma gorge, mais il est sincère. Oui, je l'aime ! Maintenant si vous voulez bien éloigner ce couteau de sa gorge je..."

"Bonne réponse ! Vous êtes plutôt chanceux jeune homme, les sentiments de cette fille sont sincères."

Son regard se tourne vers son otage et je frissonne quand je vois la lame se rapprocher de la veine qui le tient en vie.

"Elle semble si innocente, l'amour lui semble être une contrée inconnue. Vous savez, les garçons peuvent parfois se montrer cruels, pour certains, une relation n'a de sens que pour satisfaire des désirs charnels et ils ne comprennent pas la valeur des sentiments.. Mais moi, si. Pour lui permettre d'être heureuse, je me dois de vérifier que vous avez de la valeur mon cher."

Je n'ose bouger mais tout mes muscles sont tendus. Je suis prête à frapper si je détecte le moindre mouvement suspect chez lui.

"Dites-moi, que représente cette jeune femme aux cheveux bleus à vos yeux ? Attention, une mauvaise réponse pourrait vous être fatale."
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Lun 17 Juin - 14:48
"Chiruki est..."

Je suis en danger. Je suis en danger, je suis en danger, je suis dans la merde ! Ce petit jeu sadique est la pire chose qui aurait pu m'arriver. J'ai besoin du mensonge, sans lui je retourne dans une asile de merde ou on ne sait pas soigner les gens. Je doit faire très attention, le moindre de mes mots pourrait me mettre sur la corde raide. Love Of Truth est trop excité par son délire, je dois répondre à sa question mais je ne peux pas lui mentir directement. Il va falloir fonctionner par omission. Un bout de vérité devrait suffire pour conserver ma gorge à sa place. Je ne peux pas me permettre de me foirer. Si je me plante et qu'il m'égorge il va immédiatement s'en prendre à Chiruki. C'est ce que je ferai à sa place. Il ne faut pas laisser de témoins.

Autant se laisser aller et essayer d'être sincère.

"Chiruki est une surprise. Je ne m'attendais pas à tomber sur elle en premier lieu. Je me suis demandé si tenter quoi que ce soit avec une élève de Yuei était une bonne idée, j'ai eu des doutes, mais je me suis laissé entrainer parce qu'il y avait bien plus que des promesses de sexe au bout du chemin. Je pense qu'elle me rend meilleur."

Le vieillard ne réagit pas tout de suite. Je l'entend marmonner dans sa moustache : il se demande comment prendre ma réponse. Je ne lui ait pas menti, son Alter ne s'est pas déclenché, mais c'est plus complexe qu'un "je l'aime" ou qu'un "en fait je veux juste lui passer dessus ne me taper pas svp". Un petit silence s'installe dans le parc alors qu'il réfléchit, j'ai vraiment l'impression que la prochaine question ne va pas me plaire.

"C'est une réponse sincère et intéressante, mais je me demande si un garçon de votre style est bien capable de la rendre heureuse... Si cette charmante jeune fille vous rend meilleur c'est que, au fond de vous, vous avez quelque chose à vous reprocher. Lui cacheriez vous ce que vous êtes par peur de la perdre ?"

"Je...ne...quoi..."

Je n'ai pas bien compris sa phrase, quelque chose m'embrouille le cerveau. C'est cette odeur... Qu'est ce que c'est que cette odeur ? Je lui demanderai bien de se répéter mais... Ma respiration se fait de plus en plus difficile. J'essaye de dire quelque chose mais ça refuse de sortir de ma gorge. Mon adversaire me lâche le crâne, la lame se retire de mon cou, et mon menton vient cogner le sol. J'entends le vieillard s'effondrer derrière moi, et mes yeux ont de plus en plus de difficultés pour rester ouverts. Je tente de regarder Chiruki mais le décors devient flou, très flou, comme embrumé dans un brouillard violet qui... Je n'arrive pas à... Je connais cet Alter... Midnight ?

"Et bien et bien... Voilà une scène excitante. Chiruki, ma chère, me ferait tu le plaisir de ramasser ton petit ami et d'aller roucouler dans un endroit plus... sensuel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 18 Juin - 14:27
Retour au calme
David sort un discours beaucoup trop long au vieux, attendre autant de temps à vérifier que ce connard ne soit pas pris d’une soudaine pulsion est horrible. Mes bras sont lourds, mes mains tremblent et je crève de chaud. Et malgré tout, je ne peux m’empêcher d’écouter David me flatter, même si j’aurais aimé qu’il puisse me le dire sans une lame sous la gorge… Sur le coup, je me rend compte à quel point ces types sont tarés, pourquoi venir emmerder deux ados qui passent juste un bon moment ensemble ? Et pourquoi nous ?

Mais alors qu’il commençait à poser une autre question à David, une brume violette se met à doucement encercler les deux hommes. Le vieux s’écroule et David s’endort à son tour alors qu’un poids énorme s’envole de mes épaules.

"Et bien et bien... Voilà une scène excitante. Chiruki, ma chère, me ferait tu le plaisir de ramasser ton petit ami et d'aller roucouler dans un endroit plus... sensuel ?"

Midnight m’observe avec un petit sourire en coin, attendant que j’agisse. Je n’ai jamais été aussi soulagée de voir ma prof qu’aujourd’hui. Sa présence me redonne confiance en moi et je m’élance vers David pour aller m’assurer de sa santé.
Il est allongé sur le ventre et son visage est totalement détendu, comme s’il passait le meilleur des moments… L’alter de Midnight est incroyable.
Je passe son bras autour de mes épaules et le relève, je bafouille un merci à l’héroïne qui me fait un clin d’oeil avant de nous observer nous éloigner.

Je ne me pose même pas de question sur la suite, la seule chose que je veux c'est éloigner David du danger.
Il me faut quelques minutes pour m’éloigner du lieu de l’action, je ne ressens plus le froid de la journée mais le silence et le calme reprennent doucement leurs droits.

Dés que je suis assez loin, je m'approche d'un banc un banc et y installe David avant de m’asseoir à ses côtés pour souffler un coup. J’ai l’impression d’avoir couru un marathon et après réflexion ça aurait surement été bien plus cool.

Je me tourne vers l’endormi donc la tête tombe en arrière, sa bouche est grande ouverte et un filet de bave en sort. Ce spectacle atypique m’arrache un sourire, je devrais peut être le laisser dormir non ? Il a l’air si paisible… Une envie sadique me prend et je sors mon téléphone, une petite photo pour immortaliser l’instant ça ne fait de mal à personne si ? Une fois mon méfait accompli, je pose ma main sur son épaule pour le réveiller en douceur.

“David ?”

J’essaye un peu d’oublier qu’on vient de se frotter à des tarés mais là j’espère juste que ça n’a pas été trop… flippant pour lui. Pour quelqu’un sans alter, ce genre de situations doit être terrifiant. Je m’inquiète un peu, est ce que me côtoyer ne va pas lui apporter plus d’ennuis qu’il en a déjà ? Je me rappelle qu’il a dit avoir hésité à cause de ça… Je ne sais plus trop quoi en penser au final.
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Dim 23 Juin - 15:21
Une main se frotte à mon épaule alors que j’émerge doucement d'un sommeil sans rêves. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que je suis allongé sur un banc. C'est terminé ? Mes semblables sont partis ? Midnight... Je crois qu'elle est intervenue... C'est bien la première fois qu'une héroïne me sauve la mise ! Mes yeux s'ouvre lentement, j'ai  l'impression de me sortir d'un léger coma. La touffe bleue de Chiruki me surplombe, son visage est dangereusement proche. Une inquiétude primaire se lit dans ses yeux, j'ai l'impression de sortir d'une crise à l'asile. Il me faut quelque chose pour briser la situation. J'utilise mes premières forces pour passer ma main contre sa joue. Je grogne et mon visage se relève, juste assez pour que nos lèvres se rejoignent. Une agréable sensation me caresse les dents, et ma petite surprise écarquille ses beaux yeux. Elle ne s'attendait pas à ça, mais elle ne résiste pas non plus. Nous avions tout les deux besoin de décompresser... Notre étreinte finit par s'affaiblir, et mon crâne se repose doucement sur le banc. Je pourrais laisser le silence s'installer mais ce n'est pas le moment. J'ai besoin de parler.

"Je n'ai pas douté à cause de toi, j'ai douté à cause de moi."

Je me relève tant bien que mal, le gaz de Midnight est redoutablement efficace. Je manque presque de chuter mais ma main droite s'agrippe au banc bien avant ma petite perte de contrôle. Reprendre une respiration correcte est difficile mais l'air frais me file un coup de main. Être allongé n'était pas l'idéal, et je me sens revivre par le simple fait de me tenir debout. Je passe ma main sur mon torse : pas de blessures, pas de sang, rien de grave. Chiruki non plus ne semble pas marquée. J'ai eu une sacré chance, comme d'habitude.

"J'ai eu une enfance compliqué, et des démêlés avec des gens dangereux parce que je suis né au mauvais endroit au mauvais moment. Ma biologie n’a pas été clémente sur le sujet. Alors, quand j'ai appris que tu étais en cursus héroïque, je me suis demandé si je... Si le mieux n'était pas de prendre mes distances. Je ne veux pas faire souffrir les gens plus que nécessaire, mais il y a des moments ou ça échappe à mon contrôle... Je sais qui sont les types qui nous sont tombés dessus parce qu'ils font souvent la une des petits journaux, mais j'ai rien à voir avec eux. Ils s'en prennent à des couples isolés, on était des proies idéales... Pas trop choquée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 24 Juin - 17:29
Histoire d'amour ?
On vient de se faire agresser durant notre rencard romantique, il s'est fait endormir par une de mes profs et alors qu'il se réveille, cet abruti décide de m'embrasser ? Je réprime mon envie de le gifler pour apprécier le moment et oublier tout ce qu'il vient de se passer.
Après tout, c'est là qu'on s'était arrêtés non ? Toutes mes pensées négatives s'envolent et je laisse mon esprit se faire bercer par l'amour que je lui porte.

Nos visages finissent par se séparer et je retrouve l'air frais du parc lorsque son souffle chaud quitte mes lèvres.

"Je n'ai pas douté à cause de toi, j'ai douté à cause de moi."

Mon cœur se soulève alors qu'il mentionne ce qui me tracassait. Il se lève et s'agrippe au banc pour respirer un peu. Moi, je guette son visage en attendant la suite de sa phrase. Je passe mes mains sur mes cuisses, je le vois s'assurer qu'il n'est pas blessé, il est vrai que nous avons été plutôt chanceux, on s'en est bien tirés.

"J'ai eu une enfance compliqué, et des démêlés avec des gens dangereux parce que je suis né au mauvais endroit au mauvais moment. Ma biologie n’a pas été clémente sur le sujet. Alors, quand j'ai appris que tu étais en cursus héroïque, je me suis demandé si je... Si le mieux n'était pas de prendre mes distances. Je ne veux pas faire souffrir les gens plus que nécessaire, mais il y a des moments ou ça échappe à mon contrôle... Je sais qui sont les types qui nous sont tombés dessus parce qu'ils font souvent la une des petits journaux, mais j'ai rien à voir avec eux. Ils s'en prennent à des couples isolés, on était des proies idéales... Pas trop choquée ?"

Je lui souris rassurée avant de me lever pour me mettre face à lui. Je plonge mes yeux dans les siens et attrape sa main libre pour la serrer entre les miennes :

"T'en fais pas, je pense qu'on a tout les deux été un peu secoués par cette expérience. Je baisse les yeux un instant et lâche un rire nerveux. A vrai dire, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs et j'ai un peu paniqué... L'apprentie héroïne qui se dégonfle, ça le fait pas trop hein ? Et puis ce qui compte maintenant c'est qu'on aille bien toi et moi."

Je me met sur la pointe des pieds pour déposer un baiser très léger sur ses lèvres et recule doucement, tirant son bras :

"Si tu veux, on peut s'éloigner un peu d'ici. J'ai envie de passer la soirée avec toi, il serait dommage que ces types nous privent de notre soirée romantique non ?"

Je lui fais un petit sourire rassurant, je ne veux pas le forcer et, s'il veut être seul je comprendrais, mais avec lui je me sens bien, mieux qu'avec n'importe qui d'autre... Il arrive à briser ma carapace et j'avoue que ça ne me déplaît pas. Alors si on peut profiter un peu de cette nouvelle vie de couple je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Dim 30 Juin - 1:14
"Romantique hein ?"

Chiruki ne perd pas le nord. On vient de se faire agresser par mes semblables, elle doit digérer une explication sur mon comportement et en plus de ça il fait un froid de canard, mais elle ne baisse pas les bras. Elle devrait pourtant, pour son bien. C'est marrant, je ne sais toujours pas si elle est au courant. Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'elle est parfaitement consciente de ce que je suis, qu'elle ne m'a pas choisie par hasard dans la foule la dernière fois. Sauf que c'est impossible. Personne ne peux deviner un truc pareil, on ne remarque pas le tueur sous le garçon. Quelle ironie quand j'y pense... Mourir massacré par d'autres assassins, ça n'aurait peut être pas été si mal au final. Mais on est en vie, et on leur a mis la branlée de leur carrière. Un petit ricanement m'échappe alors que mes bras se tendent de plus en plus vers le ciel. Mes étirements sont compliqués mais ils deviennent de plus en plus faciles. Je me réveille doucement, et mon sang commence à renflouer ce que le gaz de Midnight m'avait injecté. L'envie de dormir me passe lentement, enfin... l'envie de dormir comme un con sur le gazon d'un parc public surtout. Là, tout de suite, il y a quelqu'un avec qui j'aimerais beaucoup passer la nuit.  

"Mon studio est pas si loin que ça. C'est dans un quartier calme et j'ai des grosses serrures, donc je pense qu'on aura pas de soucis pour le reste de la soirée. Autant manger quelque chose de chaud, ce vent commence à m'user. Ça te branche ?"

"Oui, mais uniquement si tu cuisines bien."

"Je pense que je peux gérer ça."

Chiruki s'approche et je commence à marcher vers notre point de chute. C'est marrant quand on y pense : si l'un d'entre nous avait décidé d'aller dans un endroit un peu plus convivial pour se tripoter, on ne serait jamais tombé sur cette bande de fanatiques. Mais bon, ma petite surprise n'a rien de grave. C'est l'essentiel.
Je me demande ce qu'elle va penser de ma planque numéro deux.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Parc-
Sauter vers: