Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

So long adieu mon rêve américain ~

Star Novel
Age : 21
Messages RP : 51
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Blue Machina
Expérience: 245/300
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Lun 22 Avr - 13:31
Je pense que l'instant est propice, avant de me retrouver au sein d'un RP qui puisse gêner plusieurs personnes. Les gêner pour quelle raison ? Et bien, celle de mon départ. Il n'y a pas de conflits derrière cette annonce, qu'on ne se méprenne pas. Juste là un manque de temps et une préférence pour les forums mettant l'accent sur l'histoire avant le jeu.

Les forums RP sont pour moi une manière d'approfondir son écriture, à travers un scénario narré. Je n'ai ici pas la sensation de pouvoir exprimer librement ce point de vue. En fait, j'ai un peu le sentiment que seuls mes personnages bouche-trous ont une chance de passer à la validation. ( Ce n'est pas un reproche envers l'administration et je comprends la nécessité d'égaliser les joueurs, dans l'intérêt du jeu. )

Le fait étant que j'aime pouvoir créer des histoires, parfois ambitieuses, à partir d'un contexte déjà implanté. Tout comme j'aime pouvoir construire ça en compagnie d'autres personnes. Les forums RP m'ont permis de développer ma créativité, en ce sens. Mais je n'ai plus assez de temps à offrir et je dois faire un choix entre les forums que je fréquente. Ca peut sembler égoïste et j'ose même dire que ça l'est, mais les personnages que je considère inutiles, sans incidence ni objectif intéressant à mon développement, sont ainsi les premiers visés. Au-delà de ça, certaines communautés comptent aussi plus que d'autres, je l'avoue et ne le choisis pas. ^^'

Je compte écrire un roman, même une saga, prochainement et si tout se passe bien. J'ai donc ce besoin de m'exercer autant que possible, sur une multitude de scénarios parfois assez déroutants. Je ferais probablement des fan-fictions, pour m'exercer, si écrire dans mon coin ne m'infligeait pas un profond sentiment de solitude. Cela sera également le cas pour mon livre, je le sais. À la seule différence qu'on parle là d'une trace physique que je laisse, une trace qui m'appartient dans son entièreté, même si des inspirations et références seront forcément détectables.


Je ne vais pas tergiverser outre mesure, je m'en vais en laissant Star et Pippa. Au début de ce petit discours d'adieu, j'ai précisé ne gêner aucun partenaire, par mon départ. Ce n'est qu'à moitié vrai, puisque j'ai 2 RP en cours, mais qu'ils peuvent se conclure sans ma présence, car ils sont en groupe.

- Star peut être librement interprété par l'administration, dans le cadre de son combat contre l'antagoniste du stage. Si l'administration a besoin de précisions, je reste joignable.

- Pippa vient de se faire crument remettre à sa place, lors du cours de Sarah. Elle est tremblante, apeurée, et ne posera plus de problèmes pendant le cours. Elle se montrera discrète et un peu accrochée à sa soeur. Il est envisageable de la considérer trop fragile mentalement et trop instable, que pour la laisser risquer sa vie dans la filière héroïque, à la suite de ce RP. Encore une fois, je reste disponible pour toute question.


J'ai passé un bon moment en votre compagnie, soyez-en assurés. Je ne pars pas en rageant, mais bien avec difficulté. C'est pourquoi je serais d'avis de rejoindre les "Retraités", plutôt que de supprimer mes comptes. Je me dis aussi que mes fiches pourraient éventuellement encore servir un peu, pour quelques personnes.

Voilà. Have fun tout le monde et à la prochaine ! Sur d'autres forums RP, pour certains. ;)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Violet Viper
Expérience: 95/700
Alter: Mind Breaker
Rang C





Melinda Farell
Rang C
Lun 22 Avr - 13:54

So long adieu mon rêve américain ~ 190422015306830281
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Lun 22 Avr - 21:57
Arf ... maintenant où est-ce qu'on va trouver du rival de ce calibre ... !

Ton choix, bien que contestable (et contesté ><) reste ton choix, j'imagine qu'il a été longuement réfléchi pour en arriver à cette extrémité. Too bad, tu as produit d'excellents RPs et as toujours su apporter ta touche d'epicness dans les sujets, c'est une grande perte que de te voir partir, je le crains. Sois sûre de rester "en vie" quelque part à travers les mentions qu'Oro' ne manquera pas de faire de son éternelle tête-brûlée, en espérant que tu trouveras ailleurs le "confort" dont a besoin ta plume pour se développer.

En te souhaitant que de prospérité et de créativité pour tous tes projets littéraires, les aventures qu'on aura vécues ont été dignes des meilleurs shonens ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Hanazawa
Messages RP : 258

Feuille de personnage
Titre: Lady Moriarty
Expérience: 335/900
Alter: split second
Rang C+





Ryou Hanazawa
Rang C+
Lun 22 Avr - 22:11
So long, partner. Tu nous manqueras.
La porte restera ouverte si tu veux revenir, et en attendant, bonne continuation et tous mes vœux de réussite.


So long adieu mon rêve américain ~ Signal11
Je rentre dans votre tête en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Star Novel
Age : 21
Messages RP : 51
Localisation : Novel's Industry

Feuille de personnage
Titre: Blue Machina
Expérience: 245/300
Alter: New Brain
Rang D





Star Novel
Rang D
Mar 23 Avr - 16:55
Merci à vous 3. =)

Je suis heureux de voir que ma présence vous a été agréable, voire inspirante, et vos encouragements me touchent.

Je ne serai jamais bien loin, même si je n'écrirai plus ici. °°

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 25 Avr - 18:24
Nous n'avons jamais RP ensemble (pas plus que le cours malheureusement) mais de ce que j'ai lu, tu écris très bien, j'aurais bien aimé pouvoir en faire un petit avec toi ^^
Il ne fait aucun doute que tu manqueras au forum, bonne continuation à toi dans tes projets et tes rps ~

Kiss, Chiru ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Absences-
Sauter vers: