Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mayu Masayoshi

Mayu Masayoshi
Messages RP : 43

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 205/300
Alter: Living Machine
Rang D





Mayu Masayoshi
Rang D
Jeu 2 Mai - 1:23
Mayu Masayoshi
"It’s fine now. Why? Because I am here!"
Mayu Masayoshi
Living Machine :

"Living Machine est un alter qui permet à son utilisateur de pouvoir donner vie à des éléments mécaniques en leur faisant exécuter des ordres.

Ceci se produit par contact, la complexité d'utilisation dépend de plusieurs critères :

-Si il s'agit d'un objet ne possédant pas de source d'alimentation celui-ci ne fonctionnera que lorsque celui-ci est en contact avec l'utilisateur.
-Si l'objet n'est pas conçu a la base pour recevoir un programme, il faudra beaucoup plus de temps et de ressources pour pouvoir lui donner l'ordre voulu.

Cet alter est par déduction, beaucoup plus simple à utiliser sur des objets électronique, malgré une limitation fixée par un seul ordre à la fois.

Une sur-utilisation de l'alter peut provoquer des troubles du système nerveux, de la coordination de mouvement à la paralysie temporaire en passant par les troubles sensoriels. Ces problèmes arrivent soit lorsque des ordres trop complexe sont donnés aux machine soit lorsque qu'on donne des ordres à une intervalle beaucoup trop courte. Le nombre de machines pouvant exécuter le même ordre en même temps est limité à 3
Informations sur le personnage
NOM : Masayoshi.
PRÉNOM : Mayu
TITRE : Le pseudonyme de Héros (optionnel)
AGE : 19
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Civile
RANG : N'importe
Avatar : Nitori Kawashiro- Touhou Project
Comment avez-vous connu le forum ? : TC de Melo
CODE DU RÈGLEMENT : Vu. - Aslinn
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Mayu est une demoiselle mesurant 1m56 et pesant 52kg. Ses cheveux sont bleus, attachés en twintails. Ses yeux sont de la même couleur. En dehors de ça, son apparence est plutôt classique, malgré le fait qu'on la prenne souvent pour une gamine.

Cependant, il est très facile de la reconnaître dans la rue au vu de son style vestimentaire. En dehors du travail, elle va souvent porter des vêtements trop grands avec un long manteau possédant d'énormes poches ainsi que sa casquette favorite, lui donnant un air de vagabonde ou de clocharde, selon comment les autres l'interprètent. Il peut aussi lui arriver de porter une robe bleue possédant une multitude de poches au-dessus des ourlets. Ceux-ci, souvent remplis d'outils en tout genre.

Il lui arrive également de sortir avec un gros sac à dos vert, contenant beaucoup d'éléments mécaniques. Celui-ci possédant un système d'hélices pour la faire voler en cas de sur-utilisation de son alter, l'empêchant donc d'avancer. Ce sac représente l'attirail parfait de l'inspecteur gadget, son contenu et ses fonctionnalités changeant régulièrement. Lorsqu'elle travaille ou est dans son atelier, la robe est remplacée par un mini-short, un débardeur, sa casquette, ainsi qu'une paire de gants marrons. Elle préfère être habillée de manière très légère lors de son travail, lui arrivant d'être souvent salie à cause d'objets qui explosent, de traces d'huile ou autres éléments. Elle est loin d'être une fashion victime ou de prendre soin de son apparence, préférant d'ailleurs recoudre ses vieux vêtements au lieu d'en acheter d'autre. Le shopping étant une épreuve pour elle. Il est d'ailleurs assez rare de la voir sur son 31, ceci la mettant très souvent mal à l'aise.
Description psychologique
J'aime les cornichons. Cette plante de la famille des Cucurbitacées aux multiples variétés lui donnant goûts et tailles différentes, il existe plus de 370 variétés et un jour, je les goûterais toutes !..... Oui bon, je vous avoue que commencer une description psychologique pour mon penchant pour les cornichons est assez, étrange et pouvant être souvent interprétés d'une manière différente, mais que voulez-vous ? Que je commence en disant que je suis un génie ? Cela serait assez marrant, mais ce n'est pas vraiment la réalité réelle. Non.

Je dirais que même si j'adore les défis et chercherais toujours à réussir et à accomplir des miracles, je sais que je suis loin d'être parfaite. Je peux souvent prendre les airs d'une "miss je sais tout", et souvent mentionner mon "incommensurable intelligence/génie". Même si en réalité, c'est souvent loin d'être le cas, je me suis souvent posée la question quant à mon efficacité si je n'avais pas mon alter même si... Je doute que celui-là change quelque chose.

Mon savoir-être est différent entre le cadre familial et le cadre "professionnel", c'est quand je bosse et surtout, devant mes clients que je passe pour le génie capable de tout faire en très peu de temps. Le "ici, le possible est déjà fait et l'impossible est en cours", cette réplique qu'on voit inscrite sur la porte de mon atelier, il peut paraître, optimiste, égocentrique [insérez ce que vous voulez] mais c'est avant tout quelque chose d'accrocheur qui montre d'une manière ou d'une autre que les requêtes, mêmes les plus farfelues ne me font pas peur alors qu'en dehors.... Je doute beaucoup de mes capacités et j'ai souvent l'impression que la réussite relève du miracle.J'aime ce sentiment d'avoir à se creuser la tête dix mille fois et de pousser la recherche à son paroxysme juste pour un petit détail, mais soyons honnêtes : En dehors, de l'image que je donne de moi, je ne serais pas capable de me vanter de ce que je fais, trop perfectionniste, les défauts ressortent trop facilement et je ne vois que ça.

Ce qui fait que j'arrive à rendre des trucs à mes clients, c'est uniquement le fait d'avoir réussie à accepter mes imperfections, le fait que je ne puisse exceller partout et que ce petit détail qui, moi, peut m'embêter n'est que superfétatoire pour quelqu'un d'autre.

En dehors du cadre professionnel et tout, je reste quelqu'un de simple, je suis amoureuse de mon atelier, reste souvent dedans et du coup, je me fiche souvent du monde extérieur et de leur "bonnes manières". N'espérez pas me voir habillée comme une jolie demoiselle dans la vie de tous les jours, ça sera vêtement de travail ou une tenue un peu trop grande faisant vagabond mais c'est seulement là dedans que je me sens le plus à l'aise.

D'ailleurs, le fait même de devoir expliquer comment je suis mentalement est assez dérangeant à mes yeux. J'ai l'impression de devoir passer un entretien d'embauche pour être prise quelque part, c'est particulièrement dérangeant. Puisque, à quelques exceptions près, je suis une fille comme les autres, j'ai juste l'air d'une gamine un peu trop sûre d'elle, mais qui en réalité manque de confiance en soi.

Ah et j'adore les Gundam, ainsi que les cornichons, mais je l'ai déjà dit. Et, fait totalement amusant, je suis trypophobe. Oui, les trous me font peur et la simple vue d'une fleur de lotus avec ses graines me font me sentir mal à l'aise et me file la nausée... Enfin, ça dépend de ce que je vois ,mais j'ai beau avoir subi une thérapie pour ça, je suis capable de prendre la poudre d'escampette à la vue de trous. Je crois que c'est la plus grande de mes imperfections, mais elle est difficile à combattre, une thérapie n'a pas suffi..
Histoire
Je n'ai pas de parents, du moins, je ne les ai jamais connus et c'est fort dommage, je suis sûr qu'ils auraient pu être de grands ingénieurs et m'apprendre encore plus de choses que ce que je sais à l'heure actuelle ! Mais voyez-vous, le sort a fait que mon père est mort d'une maladie avant que je naisse et que ma mère elle, n'a pas survécu à la table d'accouchement. C'est triste mais c'est comme ça. Et personnellement, je ne savais pas quoi penser d'eux, après tout, il est difficile d'éprouver de l'empathie pour quelqu'un que tu n'as jamais connu.

Mes parents, pour moi, c'était Hiromasa et Akimi, mes parents adoptifs, c'est eux qui m'ont élevé depuis le berceau et qui ont fait ce que je suis devenue : un ingénieur génial ! En vrai, je leur dois beaucoup, surtout que même maintenant, leur porte est toujours ouverte en cas de soucis, c'est un couple qui essaye de donner leur chance de réussir à tout le monde, peu importe leur vécu ou leur passé. Plusieurs enfants leur avaient déjà été confiés et, moi-même j'avais pu grandir avec quelques-uns d'entre eux. Oui, nous sommes une grande famille recomposée et ça, ça fait que nous avons de tous les profils et de tous les alters.

Beaucoup d'entre eux ont fini en filière héroïque, mais personnellement, j'étais beaucoup plus intéressée par tout ce qui était machinerie et électronique. Bidouiller des objets en tout genre et essayer de créer tout et n'importe quoi. Là-dessus, mon alter m'aidait beaucoup et me permettait de réaliser beaucoup de choses improbables assez jeune pour la simple et bonne raison que celui-ci me permettait de ne pas avoir besoin de programmation ou autre pour qu'un objet fasse ce que je demande. Je restais certes très limitée, mais c'était cool pour jouer de par exemple, faire qu'une voiture téléguidée avance toute seule pour faire la course avec…. Oui quand on est gamine, on pense plus à jouer qu'autre chose !

Puis en grandissant, j'ai commencé à m'intéresser aux héros et c'est à ce moment-là que je commençais à faire attention à leur costume, comment ils étaient élaborés et tout. J'avais même pu rencontrer Ingenium en vrai, j'avais des étoiles pleins les yeux devant sa combinaison et tout ce qu'il était capable de faire. Je me disais que « Quand je serai grande, je serais capable de faire les mêmes tenues ! » Bon, je vous avoue le terme « grande » est à oublier. J'ai passée toute mon enfance à avoir multiples problèmes de croissance faisant que je suis petite et que je ressemble à une gamine malgré mon âge. Mais n'empêche que, j'ai quand même réussie à rentrer à Yuei en filière assistance et faire ma scolarité entièrement là -bas.
Diplôme en poche, trouver du travail était très simple, après tout, il y avait une forte demande dans ce métier, je suis donc rentrée dans une entreprise qui concevait les costumes, puis est montée très rapidement en grade pour arriver à la tête d'une petite équipe. Tout était parfait, tout allait bien dans le meilleur des mondes, beaucoup de costumes étaient créés et mon travail était souvent félicité. Qu'est-ce qui a foiré alors dans tout ça ? Et qu'est-ce qui fait que je vous parle de ceci dans « mon histoire » ? Eh bien c'est tout simplement le fait que j'ai un magnifique patron qui en réalité est une grosse enflure. (Bon, je crois que c'est mon patron, mais pour l'instant, je ne suis sûre de rien).

Dans tous les cas, le terme à employer était "enflure" ! Je terminais ma journée de boulot et rentrais à mon domicile, à pied. Mon appartement/atelier se trouvant dans des ruelles, j'empruntais souvent des chemins qualifiés de non fréquentable et je me suis toujours dite qu'un jour, il m'arriverait des bricoles. Et bien, c'était ce soir-là. Je rentrais tranquillement quand je me suis faite agresser par un vilain, un mec qui tuait pour le plaisir et qui avait bien envie de tester son « Nouveau jouet », et par là il entendait bien sûr « Son nouveau costume tout droit sorti du concepteur » . Son costume, je le connaissais déjà et même, je pourrais le reconnaître entre mille : C'était moi qui l'avais conçue

La personne à qui devait appartenir ce costume était censé être pour un héros qui avait le pouvoir de modifier l'âge des gens au simple toucher. Le cahier des charges était simple : il fallait créer un système lui permettant d'utiliser son alter à distance, ainsi que de quoi se déplacer rapidement. J'y avais soigneusement installé un système de propulseurs multi-directionnels, lui permettant de se déplacer librement, ainsi que de quoi créer des fléchettes ayant la même capacité que son alter. Vu que la substance faisant vieillir ou rajeunir provenait de la sueur de ses mains, nous avions créé un réservoir capable de la stocker, le tout relié à un lance-fléchette, un à chaque poignet, permettant de choisir si la personne visée doit rajeunir ou vieillir. D'après la commande, c'était pour un super héros qui avait recours à ceci pour affaiblir l'ennemi en le faisant rajeunir ou vieillir.

Là ce que j'avais devant moi, c'était un mec qui m'avait tirée dessus pour me faire rajeunir, car il adorait briser le crâne des gamines. Délire bizarre, je vous l'accorde. Alors, comment je m'en suis sortie ? Au début, je voulais essayer de miser sur ma connaissance liée à son costume et à son alter, en évitant les projectiles et en essayant de le toucher pour le neutraliser. J'ai beau être touchée et paraître pour quelqu'un de 12 ans au lieu de 19, cela m'était égal. Cela était temporaire et je savais comment neutraliser le costume. Tout ce qu'il me fallait c'était être à son contact et ça tombe bien : Il voulait me fracasser le crâne.

Je restais immobile, prête à essayer de le toucher quelque part et envoyer un ordre d'autodestruction à sa tenue. Tant pis si j'étais arrêtée ensuite pour utilisation illégale d'alter et mise en danger d'autrui, mais c'était de la légitime défense….. Mais au final, cela n'avait pas marché. Prête à me laisser toucher, je n'avais pas anticipée le fait qu'il tire une nouvelle flèche avant de m'attraper. Son premier réflexe était de me casser les bras. Ils étaient fragiles et du coup, cela m'empêchait d'utiliser mon alter….. Je commençais à me poser des questions, il avait l'air d'être bien renseigné, trop bien renseigné d'ailleurs. Mais je ne pouvais rien faire. C'est à ce moment-là que j'ai eu le droit à l'intervention d'EraserHead qui était en pleine patrouille. Son alter m'ayant permis de vite retrouver mon âge, le vilain ne pouvait plus profiter du fait que je sois « Fragile » pour m'achever.

A l'arrivée du héros, le vilain a décidé de s'enfuir grâce aux propulseurs à ses pieds. De mon côté, j'étais salée par rapport à ce qu'il venait de se passer, mais surtout : Traumatiser par rapport à ce qu'il venait de se passer. J'ai été hospitalisée quelques jours le temps de retrouver l'usage de mes bras, recovery girl ayant donné un petit coup de main à son ancien élève…

Ensuite, on arrive à peu près à là où j'en suis maintenant dans ma vie : J'ai fait ma déposition en racontant tout ce que je savais sur le héros et le costume. Aucun vol de costume n'avait été signalé donc il y avait fort à penser que l'entreprise était liée à quelque chose mais n'ayant rien pour le prouver à 100 % il fallait mener une enquête. De mon côté, j'ai donnée ma démission, pour travailler à mon compte même si, d'un côté, j'ai envie de laisser la police faire son travail et enquêter, de l'autre, j'ai envie de chercher par moi même s'il s'agit du seul costume entre les mains de vilain. Je n'ai pas envie que mes créations soient utilisées dans le but de nuire. Pour l'instant, je m'occupe du lancement de mon entreprise, on verra bien comment ça se découlera pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Violet Viper
Expérience: 95/700
Alter: Mind Breaker
Rang C





Melinda Farell
Rang C
Jeu 2 Mai - 1:26
Hâte de passer commande, Couette-Couette ~
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 27 Mai - 21:54

   

   
« Fiche Validée ! »

   
Admis au sein des Citoyens , au rang D

   
   
Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

   → Recenser ton avatar. (Ici.)

   → Faire une fiche technique. (Ici.)

   → Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

   Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !

   

   
«Plus Ultra !»

   

   
Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: