Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon esprit s'évade

Sylvano D. Corazón
Age : 33
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Chaman
Expérience: 60/300
Alter: Spiritisme
Rang D





Sylvano D. Corazón
Rang D
Lun 13 Mai - 10:13
Hé oui, je me demandais si j’arriverai à tenir aussi longtemps comme ça.

Pourquoi étais-je venu à l’origine ? Sans doute pour combler un manque, un manque de RP qui se faisait toujours plus grandissant après deux ans à avoir renié les forums à cause d'une désillusion. Et finalement je me suis dis que j’étais un peu bête de me priver de ce qui m’a forgé le plus sur le net, donc je suis revenu sur ces bons vieux forums. Plusieurs facteurs entraient en ligne de compte, le premier c’était bien sûr la présence des gens que je connaissais déjà, mais surtout la surprise de voir Aslinn en tant qu’Admin (je vous jure, je n’y croyais pas au départ). Je pense que c’est la curiosité qui m’a mené là, et finalement je me suis rendu compte qu’avec Léo et le reste du staff ils tenaient bien la barre.

Le contexte aussi, pour moi je voyais cela comme la fusion entre l’Académie et le Colisée que j’avais tant chéris il y a maintenant 3 ans. C’était clair pour moi, je devais essayer. Par contre je ne connaissais rien de MHA, j’ai presque donc dû me forcer à lire des scans un peu mal traduits, c’est un peu dommage. De toute façon je préfère de loin lire sur papier. Ma première expérience avec l’univers reste donc assez mitigée, même si j’ai accroché tout de suite. Je pense que je retenterai de nouveau une autre fois, en lisant calmement quelques mangas et en regardant un peu l’animé (même si je dois déjà en finir avec Naruto d’abord), bref ça reste dans ma ligne de mire.

J’aimerai donc remercier le staff pour avoir accepté mes délires spirituels et mon personnage aux limites de la schizophrénie. Merci aux membres pour leur accueil, leur sympathie, leur… bizarrerie ? En tout cas voilà j’ai passé un bon moment ici, pour le peu de temps que je sois resté.

Avant que le staff me dise que « Mais t’es en plein stage, tu peux pas partir comme ça. » alors en fait, je suis du genre à finir mes RPs (surtout s’ils sont important, et je pense que les deux gugus d’admin me connaissent bien pour ça #SouvenirsDeGanondorfSubspatial), donc je finirai mon stage oui, il n’y a aucun soucis, donc Melo il faudra juste me ping comme d’hab et je répondrai un week-end, avec mon cafay, en toute tranquilitay. :feelscomfyman:

Cela veut donc dire que j’aimerais passer retraité. J’ai mis trop de temps à réfléchir sur Sylvano pour devoir le laisser de côté, son potentiel d’évolution est bien trop intéressant pour que je ne le laisse dans l’oubli. Je deviendrai peut-être de nouveau actif le moment où j’aurais mieux appréhendé l’univers de MHA, et quand j’aurais fini certaines choses de mon côté. Car oui, l’autre raison de mon départ, c’est le temps que j’allouerai à mon projet de forum RP Pokémon, en plus d’un imprévu qui m’est tombé dessus dernièrement concernant un autre forum RP et qui m’a bien trop hypé.

En attendant je vous dis bonne continuation, et comme on dit dans le coin : PLUS ULTRA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Absences-
Sauter vers: