-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayo Yowa

Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 26 Mai - 22:55
Saha-Terra
"La pierre ça peut faire mal, surtout en plein dans ta tronche !"
Yowa Ayo
Earthbending
L'alter d'Ayo est assez simple. Elle peut mouvoir, solidifier ou modeler la terre, le sable ou la roche à volonté (en règle générale, tout ce qui est minéral et naturel.). Pour cela, il lui suffit de se concentrer et grâce aux mouvements de ses mains et de ses bras, elle peut utiliser son alter et modifier la terre dans un rayon de 15 mètres autour d'elle.
Cependant, plus la masse et la quantité est importante, plus cela la fatigue. Avec ses capacités actuelles, elle arrive à soulever et déplacer une masse d'environ 80kg sans trop se fatiguer. Cependant, maintenir cet exercice sur la durée finit par être épuisant donc elle privilégie les manipulations simples et rapides.
Ainsi, elle ne peut pas créer de terre donc, dans les villes, son alter se retrouve grandement limité à cause du ciment qui recouvre les ressources. Techniquement, elle pourrait forcer la terre à passer au travers du béton mais cela demanderait une force trop colossale.
Grâce à son affinité avec la terre, quelques morceaux de roche restent en lévitation près d’elle régulièrement et elle peut les utiliser assez facilement.
Informations sur le personnage
NOM : Yoma
PRÉNOM : Ayo
TITRE : Saha-Terra
AGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Lybie
GROUPE : Héros
RANG : C
Avatar : Taliyah - League of Legends
Comment avez-vous connu le forum ? : Oui
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Aslinn.
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Ayo n’est pas une femme très impressionnante physiquement, elle n’est pas grande ni très costaude mais sa peau mate et sa tenue héroïque ont tendance à attirer le regard. Ayo est une ancienne habitante du désert donc au japon, son physique a tendance à étonner : Son visage basané et délicat est parsemé de taches de rousseurs peu visibles mais charmantes, le tout est encadré par ses cheveux bruns foncés mi-longs attachés harmonieusement. Ayo est très coquette, elle aime porter des vêtements simples et distingués ainsi que de nombreux bijoux légers.
Sa tenue héroïque est en accord avec son alter, elle porte un t-shirt violet sur lequel elle ajoute une longue veste rouge qui s’allonge aux extrémités. Elle utilise des morceaux de roche solidifiés et polis qui lui servent de façon purement esthétique. Elle porte également des bottes en cuir marron assez résistantes qui lui permettent de se déplacer sans trop de risques.
Quoi qu’il en soit, malgré ses origines saharienne, Ayo reste très belle et séduisante de par son originalité ou son bon goût.
Une énorme balafre traverse son torse de son nombril à son cou mais elle veille à le cacher.
Description psychologique
Ayo a toujours bien caché son jeu. Derrière son visage joyeux et angélique, derrière sa bonne humeur et sa gentillesse, se cache une jeune fille torturée par ses souvenirs et son passé. L’image de la femme forte que l’on pourrait se faire d’elle est en réalité très fragile, sa véritable qualité étant en fait de cacher sa grande faiblesse.
Ayo est une femme très intelligente. Réfléchie, elle sait prendre les bonnes décisions et ne se laisse jamais abuser par ses pairs.

Elle apprécie être au contact des autres, pour se sentir rassurée, pour gagner de l’espoir ou tout simplement pour se galvaniser. Elle est joviale, drôle, très sympathique, en somme, elle a un sens de la camaraderie très motivant. Elle n’est pas du genre à se confier mais saura devenir une oreille attentive et chaleureuse pour ses amis. Elle aime taquiner et blaguer avec ses camarades, ce qui fait d’elle une véritable aide dans les moments difficiles. Son courage, ou plutôt, sa façon de surmonter les épreuves terrorisantes, est sans faille. Elle ne recule devant rien, elle n’abandonne jamais et encore moins devant les injustices et les personnes malveillantes.

Ayo a une vision très puissante de l’héroïsme, pour elle, les héros sont un espoir important apporté pour lutter contre les forces ténébreuses bien trop présentes dans ce monde, All Might en est un exemple. Son calme et sa douceur ont tendance à vriller lorsqu’elle affronte des personnes aux idéaux qu’elle juge dégoûtants, la rendant plus agressive et concise. Cependant, elle n’ira jamais jusqu’à tuer un adversaire et mettra toujours tout en oeuvre pour maintenir quelqu’un en vie, même si elle le méprise. Pour elle, la place d’un criminel est en prison, pas sous-terre.


Elle a foi en l’humanité, elle la sait capable de grandes choses et elle prend son rôle très à coeur. Rare seront ceux qui réussiront à percer ses nombreux secrets, enfouis bien trop profond dans son coeur imperméable, ce qui laisse une atmosphère mystérieuse autour de ce personnage haut en couleur que certains pourraient trouver subtilement intrigante ou totalement effrayante.
Histoire
Ayo est née dans une famille nomade saharienne, au sud de la Lybie. Ses parents étaient à la tête d’un petit village mouvant d’une vingtaine de commerçants simples et déterminés. Tous les jours, le groupe traversait le désert pour s’arrêter entre les différentes villes et vendre leurs marchandises et faire du troc, leurs principale source de revenu étant leurs poteries, réputées dans tout le pays.
C’est dans ce train-train de vie quotidien mais atypique qu’Ayo et son petit frère, Kal, grandirent au sein d’une famille aimante.
Ayo a toujours été très mature et elle pris très vite beaucoup d’assurance. Dès ses 11 ans, elle surfait déjà sur les dunes, prenant le soleil avant se rouler dans le sable, tout ça sous les yeux de son groupe qui la suivait avec harmonie. Elle adorait le désert.
Son alter de modélisation de la terre, tenant d’une ingénieuse combinaison des ses parents, lui permirent de créer des bijoux, des poteries et autres constructions originales qui se vendaient à prix d’or sur le marché, elle avait un véritable talent et faisait parler d’elle. Sûrement un peu trop.

La vie aurait dû suivre son cours normalement mais le destin en décida autrement.
La nuit suivant le jour de ses 15 ans, son petit frère, avec qui elle avait une relation fusionnelle, commença à montrer des troubles étranges. Son alter, plus discret que celui de sa soeur, lui permettait de ressentir la terre, comme une seconde peau.

“Ça vibre, quelque chose arrive, très vite…”

La terreur se lisait dans les yeux de l’enfant. Ayo essayait de le rassurer comme elle le pouvait mais rien n’y faisait, même sa chanson favorite ne lui permit pas de recouvrer du courage.
Il n’était pas rare que des bandits tentent de s’en prendre à la caravane d’Ayo, mais cette fois-ci, la menace était bien plus grande.

Au loin, deux silhouettes aux turbans bicolores, observaient le campement calme. Le premier était accroupi tandis que l’autre fouillant son sac à la recherche de ses jumelles.

“Tu es sûr que c’était une bonne idée de l’envoyer en première ligne ? Il risque de tuer notre butin.”

“Ne t’en fais pas, il en a bien assez pour pouvoir satisfaire sa soif de sang.”

La convoitise, la cupidité, deux des principales caractéristiques des humains les plus répugnants, c’est ce qui attira ce groupe bien trop dangereux sur une famille jusqu’ici, insignifiante.
La recrudescence d’Alters crée de nouveaux modes de vies, de nouvelles capacités qui avant, étaient inimaginables, et c’est pour cela que certains vivent dans le désert sans le craindre.
C’est ainsi que cette mutation vu le jour. Cette monstruosité atroce qui vivait pour tuer a toujours vécu dans le désert. Il eut fallu que son alter lui donne la capacité de se mouvoir sous le sable à une vitesse démentielle ainsi qu’une force bien trop démesurée.

Lorsqu’il bondit sur le campement, ce fût un carnage. Personne n’était préparé à affronter un monstre pareil, le sable se teinta de la couleur du sang de ses habitants. Ayo essaya bien de protéger sa famille mais elle n’y gagna qu’une balafre gigantesque au niveau du torse.
Elle perdit tout, ses parents, son frère, ses compagnons, tous moururent. La vision d’horreur qui s’étendait sous ses yeux manqua de la faire sombrer dans une folie irréversible.
Lorsque le meurtrier se pencha sur son visage haletant, elle put sentir son haleine répugnante envahir ses narines sensibles. Ses yeux étaient vidés de toute humanité, son visage allongé était effrayant et chacune de ses griffe aurait put trancher un membre sans aucun soucis.

“Tu vois, je t’avais bien dit qu’il ne se retiendrait pas. Un peu plus et il la tuait.”

La femme qui venait de s’exprimer regardait de loin le corps mutilé de la jeune Ayo avec une moue de dégoût. Son visage était à moitié caché par ses longues mèches blondes mais malgré son visage plus humain le seul oeil bleu qu’elle laissait paraître semblait encore plus cruel que l’autre monstre.
Elle était accompagné d’un brun qui lui, semblait bien plus content de la situation que ses camarades. Sa barbe ébouriffée était remplie de sable et ses dents jaunes s’affichait avec son sourire satisfait.

“Voyons, tu sais bien pourquoi nous bossons ensemble depuis le temps !”

Il se pencha alors vers la jeune femme et approcha ses mains. Comme par magie, la blessure fût refermée en un rien de temps.

“Emmène-la, on a pas encore finit le boulot !”

Et c’est ainsi que la nouvelle vie d’Ayo allait débuter, c’est ainsi qu’elle fit connaissance avec les “super-vilains”.
Hantée par les images du meurtre de sa famille, elle serait partie pour une vie étrange, menée par ses… “talents”. Les brigands auraient juste pu l’enlever mais il jugèrent cette décimation plus pratique et plus… drôle.

Deux héros finirent par retrouver sa trace pour capturer les ravisseurs et la sauver après quelques jours. Même le Sahara cachait ses super-vilains alors malheureusement, il fallait surveiller aussi cette zone sensible dans laquelle quelques innocents vivaient.
Mais c’était trop tard, tout ses proches étaient morts, elle n’avait plus d’endroit où aller.

L’un des héros, touché par son histoire, décida d’aider de cette jeune femme qui avait la volonté de vivre.
Grâce à lui, elle pût retrouver une santé mentale stable et se forger un caractère de battante. La vie reprit finalement son cours mais ses rêves d’avenir avaient bien changé, elle ne se voyait que devenir une grande héroïne, pour protéger ceux qui n’en avaient pas les moyens, comme une excuse pour ses proches disparus qu’elle n’avait su protéger.

Sous le soleil du désert, elle s'entraîna durant de longues années pour devenir une héroïne digne de ce nom. Elle finit par être engagée par une agence Lybienne qui la forma au métier un peu sur le tas.
Lorsque les héros se rendirent compte de ses qualités, elle fût recommandée et finalement s’envola pour le Japon, le pays du symbole de la paix. Les rumeurs concernant son état n'étaient peut-être que superflues mais on ne peut pas nier le fait qu'un héros de plus est toujours utile. De plus, Ayo fût ravie de pouvoir découvrir ce fameux pays qui l’intriguait beaucoup et accepta immédiatement. Elle y finit sa formation avant d’être nommée héroïne professionnelle il y a maintenant deux ans.

Le Japon est une région qu’elle apprécie particulièrement pour le mythique symbole de la paix et les nombreux jeunes qui souhaitent devenir héros par admiration pour leurs idoles, elle espère pouvoir devenir l’héroïne qu’elle a toujours rêvé d’être dans cette nouvelle page d'histoire qui s’offre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mer 5 Juin - 13:52


« Fiche Validée ! »

Admis au sein des Héros , au rang C


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées-
Sauter vers: