Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: God Hand Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

God Hand - Petite Finale - Alucard Dracula VS Iluminación

Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Jeu 30 Mai - 19:04
Alucard Dracula, occupé à remplir des gourdes de sang avec une grande précision, se tenait accoudé sur le mur, une cigarette dans la bouche. La situation était particulière. Il avait perdu un combat contre un adversaire moins puissant que lui, mais son opposant l'avait joué fine. Son Alter était incroyable, un véritable miracle de la génétique humaine. Le bourreau ne connaissait pas beaucoup de gens capable de jouer avec le temps mais, avec ce genre d'Alter, le premier affrontement était toujours le pire. Shigaraki était intéressé par cette information, et pour cause : plus le temps passait, plus Arnold Mac Gyver ressemblait à un rival sérieux. Une telle capacité pourrait causer un ravage dans les rues, et faire de l'ombre à beaucoup de gens. Malheureusement pour l'imbécile en collant, la Ligue n'avait aucune intention de faire partie de ces gens.

"Vous z'allez sérieusement vous battre contre Illuminación ?"

"Je ne pense pas qu'elle apprécierait que je lui pose un lapin."

Théo dégustait lentement sa bière. Il n'avait pas l'habitude de l'alcool, et ça se voyait. Twice lui avait mis le breuvage dans la main avec un regard de tueur en série, il le buvait donc avec une précaution alarmante. Il avait dégluti lorsqu'il s'était rendu compte que la petite finale impliquait que son maitre affronte sa collègue. L'idée de voir deux membres de la Ligue s'ouvrir en deux devant une foule hilare ne lui semblait pas passionnante. Ce n'était pas le cas de la majorité des spectateurs, qui pensait très certainement qu'un combat entre deux amis se montrerait plus technique qu'une escarmouche entre parfait inconnu. Il y avait également la question de la limite. Le Vampire avait prouvé que la possibilité de tuer par accident ne le dérangeait pas plus que ça. Les gens s'attendait à ce que la donne soit différente, mais ils avaient tort. Tuer Rosa serait regrettable, rien de plus.

"Qu'est ce qui te tracasses ?"

"J'sais pas, elle est si... J'suis pas certain que ce soit une bonne idée de la mettre en rogne."

Le garçon avait peur de Rosa, et il avait raison. Cette femme était une sadique, elle n'allait pas se retenir de lui faire du mal pour le principe. Un adolescent un peu spécial comme Théo était une cible facile pour une telle personnalité, et le bourreau ne serait pas surpris d'apprendre que sa collègue en faisait voir de toute les couleurs à son disciple pendant ses rares séjours au bar. Mais le bourreau n'était pas Théo, il était un criminel chevronné qui avait vu son lot de profil psychiatrique, et ce qu'il voyait dans Illuminación ne lui plaisait pas du tout. Sa collègue était très émotive. Elle n'était pas capable de mettre son égo de coté, ce qui pénalisait le groupe lors des missions compliquées. Twice avait repéré le problème en premier, suivi de près par Black Mist et lui même, et il fallait mieux reposer quelques bases avant que Venom Strike ne s’intéresse à la question. Le spécialiste du couteau n'était pas connu pour laisser passer ce genre de pratiques, et il n'était pas le meilleur pédagogue de la bande.

"Illuminación est un membre de ma famille, mais toute famille a besoin d'une hiérarchie. Autant le lui rappeler avant qu'elle ne chute de trop haut."

Rosa avait besoin d'apprendre sa place. Le Vampire ricana devant sa propre pensée. Quelle ironie. Tout les adversaires que la jeune mexicaine avait tué avaient dû se dire quelque chose de similaire avant de se prendre une balle dans la tête. Luz Rosa était une spécialiste de l'indépendance, une véritable anguille incapable d’obéir. Elle était incroyable lorsqu'il s'agissait de modifier les hiérarchies à son avantage, ce qui ne dérangerai pas tant que ça le bourreau si elle n'était pas aussi peu qualifiée pour des positions de pouvoir. Pour son bien comme pour celui de la Ligue, il allait falloir remettre quelque relations de pouvoir sur la table.

Quoi de mieux qu'une violente défaite lors d'un tournoi public pour instruire une tête brulée ?



L'arène du God Hand n'avait pas changée depuis la capitulation du bourreau face à Arnold Mac Gyver. Le même sol crasseux, les mêmes barreaux usés, le même public. Tout ce qui changeait était l'adversaire. Rosa venait de terminer sa nouvelle inspection par Healing Touch. Elle avait déjà perdue une fois, et la plaie devait être considérable pour quelqu'un d'aussi orgueilleux. Elle avait quelque chose d’inhabituel dans le regard. Le Vampire lui tira un sourire mauvais tout en resserrant d'un cran sa ceinture hourdée de gourdes. L'organisateur du tournoi s'approcha et posa sa main sur son torse. Mieux valait pendre des précautions. Quelque chose chuchotait au bourreau que le combat ne serait pas de tout repos.

"On pourrait prendre notre temps, mais honnêtement ce n'est qu'une troisième place."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 31 Mai - 15:47
God Hand : Des allures de finale
Une colère intense émane de moi, en y regardant de plus près on pourrait même voir ma sueur s’évaporer tant je brûle de rage.
La rousse s’est bien foutu de ma gueule, je ne comprends même pas comment j’ai pu perdre face à... ça ! J’aurais dû gagner sans trop de soucis mais… Rah ça m’énerve ! D’un coup de pied rageur, j’envoie valdinguer une chaise qui s’éclate contre le mur de ma loge.
Il faut que je me défoule sur quelque chose ou quelqu’un et vite !

“Hé Rosa ! T’as vu tu vas affronter Alu…”

Parfait ! Je me retourne subitement pour saisir la gorge de Twice mais une poigne de fer stoppe violemment mon attaque. L’Homme penche la tête sur le côté, comme vexé. J’essaye de dégager mon poignet de sa main mais rien à faire, il le tient trop fermement. J'enchaîne immédiatement avec un crochet du gauche qui finit dans son autre main libre, m'immobilisant.
Nos regards se croisent et je crache. Twice, malgré sa tête d'ahuri, n'a rien d'un débutant en combat.

"Allons, ne laisse pas un petit tournois stupide altérer ton jugement Illuminación…"

La voix froide et agressive de Shigaraki me fait tourner la tête. L'homme me regarde a travers les doigts de la vieille main posée sur son visage. Il soupire et se gratte calmement son cou irrité.

"Alucard et toi avez perdu en demi-finale… Le God Hand s'arrête ici pour la ligue… C'est dommage pour la récompense mais notre objectif principal est plus que réussi."

Ses paroles ne m'apaisent qu'à moitié, je ne supporte pas de ne pas avoir pu en finir avec elle !

"Tu parles, se faire éliminer de cette manière c'est naze ! T'as cru que j'allais laisser croire qu'une pimbêche peut me vaincre sans alter ? Je vais…"

L'emprise de Twice se resserre et le rire discret mais sincère de Shigaraki me fait hausser un sourcil. Un sourire abîmé se dessine sur son visage.

"Les gens veulent voir une petite finale, deux membres de la ligue qui s'affrontent ce n'est pas tout les jours. Notre influence va grimper en flèche après cette démonstration de force. Quand à cette… Lady Moriarty… Tu pourras la tuer plus tard."

Je me dégage soudainement de mon camarade qui prend une distance de sécurité avec moi.

"Alors si tu as vraiment quelque chose à prouver, c'est maintenant."

Ses paroles remotivent mon excitation et je souris, finalement, y'a peut-être moyen de s'amuser une dernière fois.

--------------

"On pourrait prendre notre temps, mais honnêtement ce n'est qu'une troisième place."

Le regard perçant du Vampire pénètre mon esprit, comme à son habitude Alucard tient ce visage sadique capable de figer n'importe quelle âme sensible sur place.
Le public est en forme et hurle sa soif de sang, mes tatouages brillent, j'ai emmagasiné un paquet de lumière avant le début du combat.
Plus la tension monte dans l'arène, plus ma folie grandit et plus je me rend compte a quel point Alucard peut satisfaire mes pulsions.

À peine Healing Touch finit ses formalité que deux épées de lumière se forment dans mes mains. Mes yeux se plantent agressivement dans ceux de mon rival et un rictus moqueur se forme sur le coin de mes lèvres :

"Une troisième place ? C'est tout ce que te procure le fait de me combattre mon petit vampire ?"

Je pointe le bout de ma lame vers son crâne :

"Si tu me sous-estime ne serait-ce qu'une seule fois, je ne garantis pas ta survie. Alors t'as intérêt a tout donner sinon je ne te le pardonnerais pas !"

Je ricane, et fais tournoyer mes armes, plus déterminée et motivée que jamais :

"Je suis exceptionnelle Alucard ! Fous-toi ça bien dans le crâne !"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Lun 3 Juin - 21:16
"Pour notre milieu tu ne possèdes rien de bien exceptionnel. Tu n'es qu'une enfant émotive."

Le regard de Rosa prit une allure de violence. Ses mains se serraient de plus en plus fort autour de ses armes. La foule, qui n'avait pas envie de se tourner les pouces plus longtemps, se perdait dans un brouhaha typiques des impatients. Le Vampire ne s'était pas départi de son fameux sourire. Il sortit une cigarette qu'il alluma en quelques secondes, un petit ricanement bien visible sur le coin de la bouche. Sa collègue était incapable de résister à ses propres émotions. Elle était sans défenses face à la moindre critique, la moindre insulte, le moindre mépris. Elle était aussi ouverte à ses tirades qu'un asthmatique sans ventoline.

"Ce n'est pas très compliqué de soumettre une enfant émotive."

"Hajim..."

La jeune femme rua en crachant son venin, les deux lames de lumières en avant. Son regard était explicite : elle voulait trancher le Vampire en deux, puis en quatre, puis en huit avant de pisser sur son cadavre. Orgueil, rage et précipitation : voilà trois concept qu'incarnait parfaitement l'attaque de la sicarios. Malheureusement pour elle, Alucard avait affronté des entrées en matières beaucoup plus impressionnantes. Cette attaque était brutale, mais elle ne valait rien face à la vitesse de charge du Cool Gorilla. La cigarette du Vampire chuta, tranchée par deux lames rapides et précises, mais l'enchainement de la jeune femme était loin d'être concluant. Décevant pour une tueuse professionnelle, mais les deux adversaires savaient que ce n'était qu'une gentille petite ouverture. Le plat de résistance viendrait plus tard.

Une lance sanguine fusa hors du Vampire. La sicarios se baissa comme l'éclair, laissant une trainée lumineuse derrière elle, mais le bourreau connaissait bien son adversaire. Son genoux droit fusa vers le visage de Luz Rosa qui s'était gentiment aligné avec le coup. Un craquement se fit entendre, mais la créature d'All For One n'eut pas le temps de constater les dégâts. Une lame lumineuse fusa vers ses parties génitales avec la rage d'une épouse contrarié. Le bourreau se propulsa vers le toit de la pièce et la lame ripa sur les bords de son pantalon, déchirant une bonne partie de la toile couvrant sa jambe gauche. Le sang coula légèrement, juste assez pour que la réception du Vampire lui fasse sentir un petit picotement. La foule était en liesse devant le spectacle, Luz Rosa beaucoup moins. Un filet de sang s’échappait de son nez qui avait pris une inquiétante teinte bleutée.

Alucard ricanait. Plus il regardait le sang de sa camarade couler, plus il se demandait comment il avait réussi à se retenir de plonger ses dents dans des formes aussi généreuses. Ce qui se dégageait de l'arène était enivrant, beaucoup plus que lors de son dernier combat. Il ne s'attendait pas à voir autant de répondant chez sa subordonnée, et la voir se débattre pour prouver ses affirmations lui faisait plaisir. Peut être que leur combat allait se montrer un peu plus excitant que prévus finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 5 Juin - 21:24
God Hand : Des allures de finale
"Pour notre milieu tu ne possèdes rien de bien exceptionnel. Tu n'es qu'une enfant émotive."

Vous voulez que je vous dises ? Je ne pensais pas Alucard capable de m'énerver. Avec la rousse en combi ça fait déjà deux aujourd'hui et c'est beaucoup trop ! Il se prend pour qui avec ses manières aussi vieilles qui lui ?

"Ce n'est pas très compliqué de soumettre une enfant émotive."

Ma soumettre ? Moi ? Nan mais qu'il essaye !
Je vais le buter, il faut pas mais j'ai très envie de le faire. En fait, ça m'excite, j'ai envie de me déchaîner sur lui et son corps couleur produit vaisselle.
J'écoute même pas le commentateur lancer le départ que je me rue sur lui pour le plus grand bonheur des spectateurs.
Un échange violent se déroule, comprenant lames lumineuses et lances sanguines. Le genou d'Alucard finit finalement dans mon nez, me repoussant en arrière.
Mon nez quoi ! Pour défigurer mon magnifique visage y'a pas pire ! Enragé, j'essuie le sang qui en coule avec le revers de ma paume pour ensuite cracher le peu de liquide ayant coulé dans ma bouche.

Mes lames disparaissent de mes mains et je croise le regard d'Alucard occupé à observer mon nez avec un sourire débile.

"Tu te crois malin ? T'es comme ces vieilles œuvres... "d'art"... Tu sert à rien et tu pues."

Je ricane et serre mes poings qui se mettent à s'illuminer fortement alors que je me place en position de combat avec un large sourire.

"Tu vois, je te pensais plus sympa. Au moins j'aurais pas de regrets à éclater ta sale face."

J'aspire encore un peu de lumière et mon corps se met à rayonner... Je me sens encore plus forte que durant tout les combats précédents.

"Les vampire ça a peur du soleil nan ?"

De la lumière est éjectée par mes chevilles et je me propulse en avant avec une vitesse démentielle. Un poing part droit vers son visage brûlant surement ses yeux vicieux au passage. Je vais le défoncer.

“Qu’est ce que tu dis de ça ?!”

Le vampire esquive mes enchaînements de coup aussi puissants que rapides alors que des éclairs de lumières jaillissent de tout mon corps pour percer ou écorcher sa peau blanche. Du sang coule, des éclaboussure écarlates repeignent le sol, le mien ou le sien, j’en sais rien, je suis aveuglée par l’adrénaline du combat.
Mon pied se lève et je me contorsionne pour l’emmener droit vers sa gueule. Le reste de ma lumière se concentre dans ma cheville, ce coup a mis K.O Le Hunter, est-ce qu’Alucard sera capable de tenir ne serait-ce qu’un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Jeu 6 Juin - 18:47
La jambe de la jeune femme partit comme une fusée. Alucard grogna, le combat venait de devenir sérieux. D'énormes lances sanguines sortirent de son dos, mais le pied de Luz Rosa fracassa la défense du Vampire. L'impact sur son visage fut d'une telle violence qu'il décolla vers la grille. Son dos musclé heurta le grillage, le public hurla son approbation, et son adversaire jeta un regard furieux sur le cristal sanguin planté dans son genoux. Traverser une défense sanguine avait un prix, mais encaisser les attaques d'une criminelle mexicaine n'était pas mieux. Un bleu peu esthétique se forma sur le visage de la créature d'All For One. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la petite revanche de sa camarade. Rosa venait de prouver son sérieux, mais l'attaque était loin d'être suffisante. Elle pouvait sans doute mettre au sol un corps humain classique, mais un mutant comme lui n'avait rien de classique. Le bourreau se releva en grognant de plaisir : cela faisait un moment qu'il n'avait pas enchainé des combats aussi physiques. La sicarios frappait moins fort que le gorille mais elle était beaucoup plus sadique. Elle allait surement trouver un moyen de lui infliger quelque chose de vraiment mauvais, et le professionnel en lui était impatient de voir comment elle allait bien pouvoir s'y prendre.  

"Je dis que c'est douloureux. Reste que ça ne sera pas suffisant."

De longues tentacules sanguines se formèrent sur le dos d'Alucard. Son corps couvert de faibles coupures se souleva lentement vers la toiture, et de véritables pattes d’araignées fondirent sur Illuminación. La jeune femme esquivait temps bien que mal, mais son adversaire était rapide et il comptait bien la jouer à l'usure. Cette nouvelle technique avait fonctionné à merveille lors du combat précédent, et l'escarmouche actuelle lui donnait envie de donner un peu de lui même. Battre Rosa ne serait pas bien compliqué mais il fallait bien réparer les effets de sa défaite contre Arnold Mac Gyver. Les soldats de la Ligue sortiraient de ce tournoi avec une réputation de combattants puissants mais faillibles. Mieux valait se servir de cette petite finale pour montrer que ses lieutenants n'avaient aucun soucis pour imposer une discipline aux membres plus jeune. Il suffisait de les frapper suffisamment fort.

"Je suis peut être un vieillard, mais il va falloir frapper beaucoup plus fort que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 10 Juin - 13:06
Fin de l'échauffement
Comme je m’y attendais, Alucard vola droit vers la grille délimitant l’arène pour s’y écraser avec violence. Le choc aurait pu assommer n’importe quel humain mais lui… n’a rien humain.
Je m’arrache la lance sanguine plantée dans ma jambe avec un grognement de douleur alors que mon adversaire se relève en ricanant, à peine abîmé.

"Je dis que c'est douloureux. Reste que ça ne sera pas suffisant."

Pas suffisant ?! Il se fout de moi là ? Il suffit de regarder sa gueule pour voir que son corp a encaissé. D’énorme tentacule rouges sortent soudainement de son dos et le soulèvent à quelques mètres sur sol. Je grogne, quel relou. J’ai découvert cette technique à son combat précédent et j’appréhende déjà la suite de notre affrontement.
Ses… “pattes” s'abattent alors sur moi encore et encore, je contre tant bien que mal avec mon alter mais mon genou a du mal à suivre et ma peau se couvre de blessures de plus en plus profondes.

"Je suis peut être un vieillard, mais il va falloir frapper beaucoup plus fort que ça."

Je souris à sa provocation, le sang et la rage me font jubiler intérieurement, j’en veux encore plus ! Je hurle pour me redonner de la force mais une de ses lances se plante dans mon épaule et me balance sur le côté. Je m’éclate contre la grille, le souffle coupé par le choc, la terre tremble et tout devient sombre pendant une demi-seconde.
Je me receptionne, un genou au sol. Du sang coule d’une blessure à l’épaule peu ragoutante mais il n’est pas question que je laisse Alucard sur sa faim. Je puise dans mes réserves pour me relever et je lui adresse un regard fou pour lui montrer que s’il veut me battre, il va falloir s’y prendre autrement.

“Dommage qu’Healing Touch doive nous soigner après ce combat, j’aurais aimé garder quelques cicatrices.”

L’heure n’est plus à l’échauffement, je vais devoir lui montrer mes meilleurs techniques et s’il n’arrive pas à y survivre alors ce combat n’aura plus aucun intérêt.
Sans réfléchir, j’aspire toute la lumière autour de moi. Deux projecteurs s’éteignent ainsi que tous mes néons.
Mon corps se met à luire très fortement et une lance rose pâle se dessine au bout de ma main droite.

“Tu ne feras jamais le poids face à moi !”

J’envoie mon arme droit vers lui avec toute ma puissance pour ensuite me propulser en la suivant, cachée par la lumière éblouissante, deux lames perforantes dans les mains. On va voir si sa peau est si résistante que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Mar 18 Juin - 20:19
La lance fusa vers le Vampire. Il l'esquiva à la dernière seconde, la faute à la précision de sa camarade, et une large égratignure se forma sur son cuir chevelu. Le projectile continua sa route et se fracassa contre le grillage avant de s'effondrer au sol mais le bourreau n'avait pas le temps d'analyser la situation. La jeune femme lui fonçait dessus, deux lames à la mains, avec la ferme intention de découper son avantage en morceaux. Ses tentacules se mirent en marche mais les réflexes de son opposante jouaient en sa faveur : ses nouveaux membres furent tranchés les un après les autres par une Illumination de plus en plus hilare, de plus en plus imprudente. Un grognement sortit de la bouche de l'homme de la Ligue, il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Une pluie de cristaux acérés s'expulsa de son torse, mais rien à faire. Ses dernières tentacules s’effondrèrent, et il n’eut d’autre choix que de se réceptionner via une roulade. Alucard se décala vers la droite pour éviter les coups de sa subordonnée, mais cette dernière ne le lâchait pas. Elle était visiblement hilare à l'idée de le coincer sur un des bord de l'arène. Une coupure explosa sur son torse, puis une autre : la jeune femme était obstinée, elle sentait que sa victoire venait. Elle allait enfin se prouver qu'elle était supérieure. Malheureusement pour Rosa, ses émotions l'empêchaient de réfléchir bien longtemps. Le pied du Vampire butta sur quelque chose, quelque chose de long et d'acéré, mais elle ne remarqua rien. Alors, lorsque sa propre lance fonça vers son ventre vitesse grand V, la seule chose que la jeune femme eu le temps d'accomplir fut d’écarquiller les yeux une milliseconde avant l'impact.

"Je te tiens."

Alucard lâcha la lance pour plonger sur sa proie. Sa main droite était en miette mais il n'en avait cure. Du sang, du sang frais, à boire après cet enfer ! Il allait enfin réussir à dominer Rosa, à la drainer comme si elle n'était qu'une bouteille de plus dans sa réserve. Se crocs se plantèrent avec l'avidité d'un enfant mort de soif et sa main gauche vint attraper la gorge de son ennemi. La droite, quand à elle, revint serrer le piquet enfoncé dans les entrailles de la jeune Latine. Des membres du public hurlèrent quelque chose, des encouragements sans doute, mais le le bourreau les ignora. Il n'y avait rien de plus intéressant que la souffrance de sa proie. Elle était seule, coincée avec lui, et cette pensée le remplissait d'une joie qu'il n'avait pas ressentie depuis des années.


Dernière édition par Alucard Dracula le Dim 23 Juin - 15:39, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 18 Juin - 21:31
Coup final
Ma lance frôle son crâne mais ce n’est en aucun cas terminé ! Je suis là pour enchaîner, mes lames frappent le vampire, encore et encore ! Un voile rouge passe devant mes yeux et je laisse ma folie prendre contrôle de mon corps. Mes rires résonnent dans la salle, dépassant presque les hurlements satisfaits du public. Des tentacules volent, du sang m’éclabousse le visage et mes muscles me brûlent.
Alucard recule, encaissant mes attaques comme il peut mais se rapproche dangereusement d’une impasse... Bientôt il sera à ma merci et plus rien ne pourra le protéger des mes coups mortels. Je sens ses cristaux sanguins déchirer ma peau, je ne sais plus quels globules rouges sont à moi tant il y en a, je ne pense qu'à frapper encore, encore, encore !

Il se stoppe net, réalisant surement sa défaite.
T’es fini Alucard ! Je suis la meilleure ! Je vais te…
J’ai à peine le temps de comprendre ce qu’il se passe que ma propre lance de lumière transperce mon ventre avec une violence intense. Je me plie en deux et un jet écarlate est expulsé de ma bouche… Il agit tellement vite que je n’ai même pas le temps de ressentir la douleur.. et qu’il est déjà sur moi :

"Je te tiens."

Une main saisit violemment ma gorge et, comme tout vampire qui se respecte, Alucard fond direct sur mon cou et y plante allègrement ses crocs.
Le spectateurs hurlent et j’aimerais faire de même, mais pas pour les mêmes raisons.
Je ne sais pas ce qui est le plus douloureux entre la lance directement plantée dans mon estomac ou les litres de sang qui filent droit dans le sien.
Je sens toute ma force vitale s’échapper, mes jambes tremblent de plus en plus et des voiles noirs passent devant mes yeux...
Devant moi, une énorme plaie de l’épaule d’Alucard se referme doucement jusqu’à ce que sa peau redeviennent totalement blanche et lisse.

Non, je ne peux pas perdre contre lui, c’est impossible ! Je suis meilleure que ce type ! C’est pas de vieilles dents qui vont m’achever maintenant ! J’ai encore de quoi combattre merde !
Ma lumière se concentre dans ma main, il m’en reste encore beaucoup et, malgré mes faibles forces, je hurle :

“Vas te faaiiire !!”

Une énorme hache crée soudainement un gigantesque arc de cercle lumineux partant du sol et éblouissant la salle entière. Un filet de sang suit parfaitement le tracé de mon arme et Alucard est projeté en l'air, ses canines laissant une belle marque sur mon cou.

Ma hache disparaît, la lance plantée dans mon ventre également. Mon adversaire, à quelques mètres au dessus de moi plante ses yeux injectés de sang dans les miens, son corps est totalement rétabli et je sens une puissance nouvelle se mouvoir dans ses veines... Quel salopard. Seule une grande balafre lui traverse le torse, due à ma précédente attaque.

Tout mon corps me tiraille, j’ai juste envie de m’écrouler, mais il n’est pas question que j'abandonne ! Je prend appui sur mes jambes tremblantes et hurle de rage alors que toute la lumière de mon corps afflue dans mes deux mains et illumine de nouveau les spectateurs qui se plaignent de ne pas pouvoir totalement apprécier le magnifique spectacle qui se déroule sous leurs yeux.
Le vampire est en l’air, il n’a plus aucune chance de parer mon attaque. Mon rayon lumineux va l’exploser en plein vol et des petits bouts d’Alucard vont se répandre partout sur tout le ring !

“Bouffe toi ça...”

Je vais l’achever et, pour cette attaque ultime, je me sens obligée de gueuler son nom, comme pour rendre un hommage à ce dingue si violent :

“Alucaaaaard !!”

---

Les spectateurs beuglent de satisfaction devant cette incroyable démonstration de puissance et de violence. L’œil cerné de Shigaraki Tomura observe avec attention la mexicaine balancer la créature d’All for One dans les airs. La lumière qui émane d’elle est intense, c’est bientôt l’heure du coup final :

“C’est terminé.” Affirme-t-il alors avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Dim 23 Juin - 17:07
Le hurlement de Rosa résonnait dans toute la pièce. Il dépassait le ring et les gradins pour se répandre dans les coulisses, c'était un véritable tsunami auditif. Sa première attaque fit décoller son adversaire, mais c'était loin d'être terminé. Une puissante lumière pris le contrôle du terrain et quelque chose explosa, quelque chose de gros. Alucard fut propulsé vers le toit comme un moustique sur un pare brise alors que sa collègue s'effondrait dans un ricanement victorieux. La revanche se lisait sur son visage : l’imbécile n'avait rien compris, elle n'était pas une petite chose que l'on pouvait coller au sol impunément. Un énorme écran de fumée se créa au centre de l'arène, l'explosion était encore tangible. Le public ne voyait rien, il ne pouvait qu'entendre. Le désespoir de la jeune femme avait été tellement puissant qu'il en camouflait la scène. Un sourire s’agrandissait sur son visage, et elle s’apprêtait à fermer les yeux pour ronronner son bonheur lorsqu'un petit détail accapara son attention : deux petites lueurs rouges qui descendaient à une vitesse affolante. Tout d'un coup elle compris, mais c'était bien trop tard pour réagir.

Quatre énormes lances sanguines fracassèrent le sol du God Hand. La fumée se dissipa en quelques secondes alors que l'onde de choc faisait son chemin dans la salle, comme pour poursuivre ce qu'avait été le cri de victoire d'Illumination. Le public hurla son approbation alors que la figure du Vampire se laissait deviner à la foule. L'homme de la Ligue était debout. Son torse n'était plus qu'une énorme brûlure, mais il n'en avait rien à faire. Son dos s'était transformé en un amalgame de tentacules gigantesques, qui se rétractent aussi vite qu'elles étaient arrivées. Son regard était rouge, plus que jamais, et quelque chose de particulier se dégageait de lui. Dans cette salle bondée, il n'y avait personne de plus calme qu'Alucard Dracula.

"Tout le monde n'a pas un Alter qui permet de jouer avec le temps. Honnêtement, tu n'étais pas capable de me battre dans ton état."

Coincée sous le pied droit du bourreau, la petite finaliste qu'avait été Rosa Velasquez bougeait encore. Elle tentait de se dégager avec son seul bras intact, le droit en l’occurrence, mais la tentative était désespéré. Ses tatouages ne reflétaient plus aucune lumière. Sa cage thoracique était une farce médicale, et ses jambes n'avaient plus rien de fonctionnelles. La douleur devait être insupportable, mais une détermination presque fanatique se laissait deviner derrière son regard mauvais. Les bras du Vampire s'enroulèrent lentement autour de la taille de son opposante. Il la releva lentement, comme un médecin devant une personne âgée particulièrement fragile, et la colla contre le grillage. Elle s'y agrippa presque immédiatement, sa bouche expulsant des propos de plus en plus incohérents, mais elle ne trompait personne. Le combat était terminé.

"Je reconnais que je me suis amusé, mais c'est fini. N'importe qui comprendrait qu'il serait bon de mettre un terme à ce combat n'est-ce pas ?"

La première gifle vola, suivi d'une seconde puis d'une troisième... La jeune femme répandit son sang sur le sol. Une dent vola au loin alors que sa joue prenait une teinte violette de plus en plus marquée. Le sourire du bourreau, quand à lui, ne cessait de s’agrandir. Il battait sa camarade comme si ses coups étaient les choses les plus naturelles au monde et elle ne pouvait rien faire si ce n'est souffrir, souffrir et s’entêter.

"N'est-ce pas ?"

Illuminacion ne lâchait pas un mot. Elle se contenta de cracher quelque chose sur le visage du Vampire, mais ce dernier aurait été bien incapable de dire si l'action était volontaire. Sa main gauche se déplaça lentement vers la gorge de sa victime et il commença à la serrer, juste un peu. Un grognement instinctif sortit de la bouche de sa camarade. Ses cordes vocales fonctionnaient : la petite effrontée lui faisait de la résistance. Ça ne le dérangeait pas vraiment. L'homme de la Ligue ne serait pas devenu bourreau si il n'avait pas été capable d'apprécier ce genre de petits jeux.

"Rosa, abandonne."

L'autre main du Vampire se transformait lentement en quelque chose de pointu. La nouvelle lame se déplaça lentement vers la plaie de la jeune femme. Il n'était pas compliqué de faire souffrir à ce stade du combat, il suffisait de titiller les bonnes blessures aux bon moments. La manœuvre était risqué bien entendu, mais la créature d'All For One s'en moquait. Rosa était une amie, mais elle n'aurait aucun passe-droit. Si il devait de la tuer pour marquer le sérieux de Ligue devant leurs concurrents, il n'aurait aucune hésitation. La main du bourreau se stoppa, juste à temps pour laisser la pointe du cristal toucher l'horreur qu'était devenu le ventre de la jeune femme. Son sourire se faisait de plus en plus froid, son regard de plus en plus méthodique. L'assistance retenait son souffle alors que des yeux inquiets se tournaient vers un Tomura Shigaraki stoïque. Twice, contrairement à son habitude, était resté silencieux.

"Abandonne."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 23 Juin - 23:19
Vision mortelle
Mon rayon explose Alucard en plein vol, mon tir est tellement spectaculaire qu'un écran de fumée recouvre le ring, l'euphorie m'envahit et j'éclate de rire alors que ma lumière quitte définitivement mon corps, laissant mes tatouages se fondre dans ma peau tamisée.

"Wouhouu ! Dégage sale vampire !"

Mes jambes me lâchent et je commence à tituber, y'a pas à dire, il est costaud. Sous l'adrénaline, j'en oublie mon ventre déchiré et je cherche du regard mon adversaire en rigolant, ignorant totalement mon diaphragme torturé :

"Alors t'es où ? Éparpillé parto..."

Qu'est ce que ?
Une ombre assombrit soudainement mon visage et des lances sanguine s'abattent droit sur moi. La violence de l'attaque est telle que je n'arrive même pas à hurler, mes yeux se révulsent et mon corps s'écrase sur le sol.
Pendant un instant, tout devient sombre, plus aucun son ne m'atteint et ma conscience m'échappe. Mes membres broyés, mon ventre percé, le pied d'Alucard poussant violemment sur ma cage thoracique, rien de tout cela ne me ramene au God Hand non... La seule chose qui réussit alors à me ramener mes sens est la douce voix d'Alucard :

"Tout le monde n'a pas un Alter qui permet de jouer avec le temps. Honnêtement, tu n'étais pas capable de me battre dans ton état."

Ma seule main valide agrippe  sa cheville et mes ongles encore en état essayent de s'enfoncer dans sa peau indestructible...

"Va... te... faiiire..."

Alucard ne réagit même pas, il me souleve tout simplement avec ses sales lances pour me plaquer contre le mur.

"Je reconnais que je me suis amusé, mais c'est fini. N'importe qui comprendrait qu'il serait bon de mettre un terme à ce combat n'est-ce pas ?"

Il se fout de ma gueule ou quoi ? Ma vue est brouillée, mais je distingue clairement son visage de salopard, j'ai envie de lui sauter à la gueule et de le mordre, j'ai envie de le défoncer de lui crier ma haine. Ce qui sort de ma bouche n'est qu'un ramassis d'insultes qui me passent par la tête, mes bras ne répondent plus, je ne peux rien faire.

"N'est-ce pas ?"

Sa main heurte violemment mon visage et la planète entière vibre. Sur le coup, mes pensées sont totalement floues mais si il y a bien une chose qui est claire dans mon esprit : c'est ma haine envers lui à cet instant précis. Un second coup s'abat sur mon magnifique visage et j'entend au loin la voix du Vampire me susurrer d'abandonner, ce qui renforce mon désir de lui botter le cul.
Je cligne des yeux, l'adrénaline retombe peu à peu et mon corps se met à me torturer violemment, jamais je n'avais ressenti une telle douleur.
Je cligne des yeux une seconde fois pour découvrir le visage d'Alucard, froid, déterminé et sa main enserrant doucement mon coup, comme s'il s’apprêtait à m'emmener en enfer.

"Abandonne."

Ce mot résonne dans mon esprit et le monde autour d'Alucard s'assombrit. Seul demeure le visage du bourreau, prêt à m’exécuter. La fierté a un prix, je ne voulais pas perdre face à lui mais devant à cette vision d'horreur, un sentiment prend le pas sur tout le reste : la peur de mourir.
Mes yeux s'écarquillent et le visage du Vampire semble de plus en plus oppressant... Il va me tuer, il va me tuer... Il va me tuer !

"Arrête !"

Un silence se crée dans la salle et le temps s'arrête devant le cri désespéré qui sort de ma gorge.

"J'abandonne ! J'abandonne..."

Mes yeux se ferment et je serre mes paupières de toutes mes forces, comme pour me protéger d'une sentence inévitable.

"Victoire d'Alucard par abandon !"

Le public hurle et mon adversaire relâche soudainement la pression, comme satisfait du résultat. Il accompagne doucement mon corps au sol alors que tout mes sens se brouillent et que j'essaye de comprendre ce qu'il vient de se passer.
Une main se pose sur mon épaule et le monde redevient clair, mon ventre se referme et la douleur s'envole.
Je suis allongée sur le dos, intacte. Mais je reste à fixer le plafond, sous le choc de ma défaite.
Une main pâle entre alors dans mon champ de vision et je me redresse pour dévisager Alucard, qui me regarde avec un étrange sourire, comme si rien ne s'était passé.
Je reste à le regarder un instant avant de froncer les sourcils :

"T'es sérieux ?"

Je crache au sol et attrape sa main à contrecœur. Il me tire et j'en profite pour m'approcher de lui, un faux sourire sur le visage :

"Je te préviens, si un jour on remet ça... Je cherche mes mots alors que la vision de ma propre mort me revient en tête, sérieux c'est quoi ce mec ?! Raaah, tu m'énerves !"

Je lâche sa main et m'éloigne en levant les yeux au ciel :

"Moi qui te pensais gentleman..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Lun 24 Juin - 15:33
Le Vampire regarda sa collègue prendre ses distances alors que Healing Touch lui retirait cette horrible brûlure au ventre. En quelques secondes tout disparu : la douleur, les plaies, et la salive de Rosa. Cet pouvoir était vraiment miraculeux, bien plus puissant que l'Alter de soin moyen. Son propriétaire pourrait s'avérer un allié crucial, mais rien ne l'empêchait de devenir un ennemi redoutable. La Ligue avait croisée du beau monde lors de ce petit tournoi : Cool Gorilla, terroriste de plus en plus connu du grand public, avait partagé la scène avec la légendaire Lady Moriarty et Arnold Mac Giver... Mac Giver était quelque chose d’intéressant. Personne ne savait d’où il venait, et ses possibles ambitions avaient de quoi faire peur. Peut être n'était-il qu'un amateur de combat de rue venu passer un bon moment ? Un nouveau super-vilain influent et redoutable ? Un redoutable agent du gouvernement Japonais ? Dans tout les cas il était, et les gros joueurs habituels n'allaient pas pouvoir faire comme si il n'avait jamais existé. Le Vampire se retira vers les coulisses en ruminant. Il devait se repasser un haut et parler de tout ça avec Black Mist. Et puis, bien entendu, il devait prendre la température avec Rosa. Elle n'avait pas bien digérée sa défaite, mais les avantages de cette dernière se lirait dans les prochains jours. La Ligue n'avait pas de hiérarchie stricte, mais elle était loin d'être anarchique. Les grands commandaient aux petits, les compétents dirigeaient ceux qui l'étaient moins. Un modèle plus que sain en sommes, mais Velasquez avait tendance à le faite capoter. Alucard n'aimait pas voir la hiérarchie capoter, et il suffisait de regarder le profil des Liguards pour se rendre compte qu'il était loin d'être le seul.

"Waouh, c'tait..."

"Cool ? Impressionnant ? Inattendu ?"

"...monstrueux."

Théo attendait son maitre devant la porte du vestiaire comme un petit chien devant une boutique de saké. Sa tignasse blonde jurait avec le coté crado des murs, et son air excité laissait voir tout le plaisir qu'il avait pris à voir le Vampire décortiquer Illuminacion en aussi peu de temps. Il était sans doute le seul membre de la Ligue à être si surpris par le résultat. Même Twice s'y attendait, et pour une excellente raison : la sicarios n'était pas plus faible que son ainé, elle était juste moins expérimenté. Si Alucard pouvait la blesser avec des répliques bien senties, l'inverse était loin d'être véridique. Le bourreau avait eu toutes les cartes en sa possession. La main de la jeune femme n'était pas mauvaise, loin de là, mais elle ne pouvait rien faire contre une suite aussi écrasante.

"Bienvenu dans le vrai monde Feather Fall. Je te conseil d'éviter Rosa pendant un petit moment. Elle risque de te frapper."

"Pourquoi elle m'ferait ça ?"

"Parce que tu es mon poulain. Parce que tu es une tête à claque. Parce qu'elle est sadique et que, dans notre milieu, les sadiques essayent de rouler sur les autres lorsqu'ils se sentent humiliés."

"C'est étrangement précis."

Le Vampire éclate de rire. La franchise de Théodore avait quelque chose de désarmant. Elle faisait très innocente, même si son disciple était loin d'être inoffensif. Le bourreau rentra dans la petite pièce sans lumière qui lui avait servi de vestiaire et enfila sa chemise, sa cravate et son blazer. Enfin, il allait pouvoir souffler un peu. Une bonne nuit au bar le retrempait pour la traque aux étudiants. Après tout fracasser Rosa c'était bien, massacrer les enfants d'All Might c'était mieux. Quelque chose lui disait qu'il serait content de se recentrer sur son travail habituel. Non pas que ces collègues étaient lourds, loin de là, mais il avait besoin de solitude.

"Ne tardons pas, Black Mist nous attend et rester ici nous fait prendre des risques."

Théo hocha la tête en silence et les deux hommes se dirigèrent vers la sortie. God Hand était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 24 Juin - 18:59
VAINQUEUR


ALUCARD DRACULA
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: God Hand-
Sauter vers: