Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des étoiles. [Ft. Hikage Kurayami & Kaïto Seiya]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Linda Kuruma
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Mustang
Expérience: 105/700
Alter: Engine Core
Rang C





Linda Kuruma
Rang C
Mar 12 Jan - 17:59
Des étoiles. [Ft. Hikage Kurayami & Kaïto Seiya] 131




L'industrie automobile Sato avait décidé de se diversifier. Selon beaucoup d'experts, il s'agit d'un pari risqué pour ne pas dire une stupide débilité qui lui coûtera sa perte. Loin d'être la meilleure dans son secteur que ce soit au niveau de la puissance de leurs machines ou bien de la qualité de leurs designs esthétiques, le Leader du groupe Sato aurait mieux fait de se concentrer sur son domaine de compétences initial. Mais ça, c'était sûrement un discours de jaloux.

Quoiqu'ils en pensent, les investissements de ce passionné du monde héroïque permettaient à Linda d'avoir trouvé une agence. Mieux encore, elle en tenait subtilement les rênes ou du moins c'est ce qu'il en transparaissait. Énormément consultée pour la majorité des décisions qu'il faut prendre pour l'entité héroïque du groupe Sato, on peut considérer qu'elle en a les clés. En tous les cas, l'héroïne en herbe appartenant au top 200 en est clairement le fer de lance.

Et ce fer de lance, Sato en est fier.

Sur tous les fronts, Linda possède un emploi du temps tellement chargé qu'elle n'a pas le temps de s'ennuyer. Divisé en six ou sept parties différentes suivant les semaines, la diplômée de Yuei assure évidemment diverses activités comme l’héroïsme, la direction d’un petit atelier d'ingénieurs, la responsabilité d'une partie de la communication où elle doit atteindre une participation certaine sur les réseaux sociaux et Linda fait aussi bien d'autres choses encore, toutes aussi compliquées les unes que les autres.

Aujourd'hui, c'est un devoir de communication qu'elle vient remplir à l'école héroïque Shiketsu. L'entreprise Sato a proposé puis négocié une intervention de Linda et des ingénieurs de son atelier pour venir témoigner de leurs expériences auprès des apprentis héros. L'objectif ? Montrer à quel point l'accompagnement des étudiants importe le groupe automobile et également trouver des potentielles recrues qui pourraient arriver à point nommé dans quelques années, c'est-à-dire juste le temps qu'il faudra à l'agence Sato pour développer son infrastructure. Officieusement, ils espèrent aussi attirer l'attention et la gratitude des parents envers leurs produits, mais ils vous soutiendront le contraire.

Linda avait donc plus ou moins préparé son intervention. Comme toujours, elle avait appris la veille pour le lendemain qu'elle allait devoir effectuer cette intervention. Cependant, cette manie de tout devoir faire à la dernière minute lui avait permis de développer de sacrées compétences en bagout.

L’entrée dans le Lycée s’était déroulée non sans peine. Fouille des sacs, interrogatoires improvisés, regard en chien de faïence pour la ressortissante de l’école concurrente… Mais Linda avait tout de même réussi à passer la sécurité. Ce périple au portail de Shiketsu la faisait se questionner sur ses véritables intentions ici. C’était à croire qu’ils craignent un sabotage orchestré par Yuei par le biais de Sato. Bref.

Comme convenu avec les instances de Shiketsu, Linda devait surprendre les élèves en cours de sport. Sato n’était pas la seule entreprise à proposer ce genre d’initiatives et les écoles répartissaient donc ce genre d’intervention sur différentes classes. La femme motorisée se rendit donc aux terrains de sport.

Une fois sur place, elle vint d’abord poser les mains sur ses hanches pour tenter de se donner une sorte de prestance. Attentivement, elle scrutait du regard les élèves. Derrière elle, deux ingénieurs. A côté de ces derniers, trois photographes et vidéastes du groupe au rouage. Tandis que ses collègues installaient leurs matériels, c’est-à-dire des caméras pour les uns et pour les autres des tables sur lesquelles allaient bientôt se trouver des équipements héroïques, Linda observait les héros de demain pendant leurs activités physiques. Des souvenirs jaillissaient : Ceux de sa scolarité pas si lointaine.


Des étoiles. [Ft. Hikage Kurayami & Kaïto Seiya] Tumblr_pujux0y1yN1r4jf9no2_500


_S’il-vous-plaît. s’écria-t-elle pour attirer l’attention des lycéens. Linda Kuruma. Linda Sato de l’agence héroïque éponyme. Comment allez vous ? J’espère que vous êtes en forme.

Avec son bleu de travail orange, elle ressemblait plus à une mécanicienne qu'à une héroïne. Mais cela n'allait faire que renforcer le message qu'elle était venue faire passer. En attendant, elle se réjouissait de lire la surprise sur leur visage : aucun d'entre eux n'était au courant de sa visite. Au fond d'elle-même, elle espérait que l'un ou l'autre élève sur la classe de trente la reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mar 12 Jan - 21:29
Des étoiles. [Ft. Hikage Kurayami & Kaïto Seiya] Roblox15
Une journée de plus à l'académie, 7 heures du matin et le jeune Kaito étaient déjà sur sa barre d'exercice installé dans la porte d'entrée de sa chambre à se soulever sous ne nombreuses répétitions lentes. Sans haut afin de bien évacuer la chaleur de son corps. Les cours allaient débuter bientôt pour lui et il devait se préparer d'avances afin d'être prêt. Sa chambre était remplie d'équipement d'entraînement et ventilateur afin de contenir la pièce propre, sans oublier quelque petit neutralisant d'odeur. Une pièce qui sent l'homme qui à eux chaud n'est pas spécialement agréable. Il avait retiré la barre afin de fermer la porte et pouvoir prendre une douche froide et s'habiller en conséquence pour l'académie.

Il était toujours prêt à affronter la journée en serrant le poing et frappant les barrières qui tentent de l'arrêter. Il avait retiré la barre afin de fermer la porte et pouvoir prendre une douche froide et s'habiller en conséquence pour l'académie. Il fallait les commander sur-mesure afin d'être adéquates pour l'école. Après quelques heures, les muscles auront repris leur taille normaux. Il avait pris une habitude rapide d'attendre Hikage avant d'aller en classe, il s'était attaché comme partenaire par son bon caractère qu'elle avait. Ils avaient un cours de 50 le matin afin d'annoncer la journée et parler un peu rapidement du boulot héroïque et à quoi s'attendre, ensuite, c'était l'entraînement dehors sur le terrain de sport dont Kaito c'était précipité. Il avait bien hâte de continuer son entraînement. Il faisait la course maladroitement avec un autre élève dont était aussi motivé et massif par son alter rocheuse qui lui donne une charpente plus imposante et les deux se bousculais et faisais tout en leur possible pour faire tomber l'un et l'autre. Ce qui affichait une scène particulièrement drôle et ridicule. Des rires et des insultes qui n'étaient aucunement pas méchantes étant lancé un peu partout. L'élève allait arriver au terrain de sport avant que Kaito l'attrape par le mollet et le tire par en arrière. Finissant la course en haussant les poings

WHOOHOO !!

L'instant d'après, il avait reçu un sac avec tant de violence sur son visage qui le fait basculé et tomber au sol. L'élève se met debout dessus et à son tour levais les bras en rigolant tellement qu'il a quand même perdu l'équilibre et finis au sol en retrouvant son souffle. Ce qui n'était pas le cas de Kaito qui se relève par la suite avant de remarquer les pieds du professeur qui les regardaient pendant tout ce temps la en ce frottant le front.

Et voilà nos deux clowns .. Je serais obligé de vous faire le double de ce que je vous dis !

Lēijia Kogeki, elle se tenait bien droit en regardant de son air décourager avec un semblant d'amusement devant la scène ridicule. Elle le sait qu'elle va devoir s'occuper de ses deux-là. Donc ce fut Kaito et l'élève qui ont du débuté à faire le tour à la course jusqu'à ce qu'elle ordonne l'ordre d'arrêté. Elle ne s'attendait pas à ce que Kaito ait un si bon cardio. Elle expliquait la situation aux élèves en leur donnant des épreuves pendant que les deux idiots couraient toujours et celui de pierre arrêtait pour reprendre son souffle. La mobilité était sa faiblesse sur de longs termes. Ce fut un court instant avant qu'une étrange personne débarque et qui se présente. Ce qui cause l'arrêt de la course et des épreuves aux élèves. Kaito se mit en avant en posant les mains de géant sur ses hanches en regardant la nouvelle arrivé droit dans les yeux. Respectant bien une bonne distance entre les deux afin d'éviter à ce que ça ressemble à un affrontement. Les élèves se sont regroupées auprès de cette invitée avec toute son équipe qui semblait s'installer. Il concervait toujours une petite place pour Hikage au côté de lui si elle souhaitait être à ses côtés.

Toujours bien et toujours en forme ! Kaito Seiya de la classe 1-A ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Mer 13 Jan - 1:00


Cela fait relativement peu de temps qu'Hikage a changé de vie, évidemment elle a eu le droit à quelques problèmes à cause de sa famille, mais globalement la sécurité de l'établissement est telle qu'elle ne risquait pas grand-chose de leur part. Shiketsu était devenue sa famille, on ne parle pas de seconde famille à ce niveau-là quand la principale est moribonde, mourante de bien des manières et si elle ne l'a pas encore expressément banni et expulsé ça ne doit tenir qu'au fait qu'elle a coupé les ponts avec eux, leur coupant par la même l'occasion de le faire de vive voix.

C'est un cours de sport, un parmi tant d'autres qui la fait toujours autant souffrir. Autant, elle est ravie de bouger son derrière, autant elle est consciente d'être dans un grand retard par rapport à ses confrères et consoeurs. Elle a entrainé son endurance et à entretenu son corps, mais elle est loin du niveau que demande une académie héroïque et chaque cours de sport le lui fait bien comprendre.

Hikage a certainement été une des dernières à réaliser le manège se déroulant pourtant pas si loin, elle finira alors par rejoindre le groupe des curieux... Suintente, sentant le chacal, hennissant presque plus qu'elle respirait même si c'était presque plus une respiration sifflante, elle reprend son souffle ou en tout cas essaye, les mains sur ses genoux légèrement penchés en avant.

Reprenant ses mauvaises habitudes, dès qu'elle a compris qu'il y avait des étrangers dans l'école, elle s'est immédiatement placée derrière Kaïto. Jour après jour, ils se sont liés, il lui a prouvé qu'elle pouvait compter sur lui et peut-être un peu lui sur elle. En tout cas, même si elle est moins coincée et crispée avec ses camarades que n'importe qui ailleurs, c'est bien avec le grand et gentil golgoth qu'elle s'entend le mieux. Le fait qu'ils se rejoignent tous les matins et mangent ensemble aux repas même s'ils se mélangent aussi aux autres en est d'autres preuves.

Avant même que l'héroïne qui n'en a pas tant l'air dans cette tenue ait eu le temps d'en placer une, un autre élève s'était tourné vers Hikage et lança plus comme une plaisanterie.

"Hé bien quelle rapide dit donc ! Ton club d'ingénierie est déjà ouvert ?"

La personne concernée reste perplexe, puis dément sans un mot, mais avec des grands gestes ridicules qui créer un petit rire parmi les élèves. Si elle n'est pas encore parfaitement intégrée, surtout à cause de ses propres handicapes sociaux, elle l'est suffisement pour avoir le droit à quelques petites plaisanteries, qu'elle fasse partie de quelques petites rumeurs plus ou moins bon enfant et qu'on interagisse avec elle.

Rassurée par la présence de son grand ami et la camaraderie des autres élèves, elle se décale juste assez pour observer les personnes présentes et répond malgré tout un peu mollement en ne réussissant pas à la regarder dans les yeux.

"Oui mademoiselle. "

Le tout avant de lui faire une révérence typiquement japonaise, elle dépasse les quarante-cinq dégrée pour bien appuyer son respect pour elle. Une héroïne dans le top deux cent, avec des qualités d'ingénieur et fraîchement sortie de Yuei, Hikage qui écume les réseaux sociaux ne pouvait pas ne pas savoir qui elle est.

"Merci de... De nous faire l'honneur de... Enfin, de votre présence. Je... J'espère que nous répondrons à vos attentes. "

Elle avait parlé un peu fort, surtout pour son habitude, et cirer en bafouillant donne un résultat on ne peu plus particulier.

Irruption
Revenir en haut Aller en bas
Linda Kuruma
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Mustang
Expérience: 105/700
Alter: Engine Core
Rang C





Linda Kuruma
Rang C
Mer 13 Jan - 10:26
Le regard de Linda n'avait pas changé. Toujours à les scruter, elle les analysait. Elle constatait une certaine hétérogénéité. En fait, elle l'appréciait carrément. Que ce soit au niveau de leur physique en raison de leurs alters ou bien au niveau du comportement qui n'avait rien à voir avec ce don propre à chacun, ils étaient tous différents et ce n'était pas sans lui plaire.

D'un geste de la tête, elle indiquait à son équipe que c'était le moment. Un flash de lumière surgit de la caméra et fût remplacé aussitôt par une lueur rouge clignotante. Dans le même instant, l'un des deux ingénieurs ouvrit une glacière de laquelle s'échappa aussi brusquement que légèrement une fine fumée.

Linda vint piocher à l'intérieur. Elle en extirpa une canette sur laquelle figurait un rouage. Elle la lança au premier élève devant elle. Ses collègues finirent de distribuer alors qu'elle prenait la parole :

_On va bien voir si vous répondez à mes attentes. Commence-t-elle en s'ouvrant sa propre canette. Comment se passe votre année ? Elle boit une gorgée et, sans attendre de réponse, elle enchaîne. Le sport, c'est très important. Vraiment très important.

Linda croise ses poignets au niveau de ses reins et commence à faire les cent pas.

_Si je vous demande comment vous allez appréhender les vilains de demain, vous allez sans surprises me répondre que vous le ferez avec votre alter. Elle marque une pause. C'est vrai. Mais ce n'est pas suffisant. Et puisqu'une image vaut mieux que des mots, je vais demander à...

L'héroïne en herbe se caresse le menton de l'index et détaille chaque élève. Finalement, ses yeux se posent sur deux belles cornes.

_Vous, mademoiselle. Et... Le jeune homme à ses côtés.

La posture d'Hikage, indiquant un certain épuisement, avait tout de suite attiré l'attention de la jeune femme à l'endurance surhumaine. Pour équilibrer ce désavantage flagrant, elle choisissait Kaïto qui avait l'air au top de sa forme. Ce choix était aussi raisonné par le fait qu'elle avait bien perçue la sorte de complicité qui les liait lorsque Hikage avait fait le tour du groupe pour venir le rejoindre. Elle espérait qu'ils lui offrent le spectacle qu'elle s'imaginait.

_Moui. Très bonne équipe, je pense. Je vais demander au reste de la classe de se mettre sur les côtés.

Les élèves exécutèrent alors son injonction.

_Être un héros, c'est savoir réagir. Affrontez-moi.

Linda se positionnait donc en posture de combat avec un geste brusque. Son regard avait encore changé.

Des étoiles. [Ft. Hikage Kurayami & Kaïto Seiya] Tumblr_puifbnWb5V1v6bs4yo1_r1_250



PLUS ULTRA:
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mer 13 Jan - 14:30
Des étoiles. [Ft. Hikage Kurayami & Kaïto Seiya] Smile10
La jeune femme parlait en bref une fois que les caméras se sont mises en marche avec la lumière. Kaito offrait aucun regard sur les caméras, cette héroïne attirais son attention et voulais savoir à quoi fallait s'y attendre. La boisson paraissait étrange par son dessin et ainsi la couleur dont le liquide dont la transition entre la canette et la bouche avait une étrange couleur. De son habit, elle a quelque chose à cacher avec son alter. Il était temps de découvrir ce qu'elle était. Elle s'attendait à voir si nous allions répondre à leur attente, la prochaine question, elle avait coupé les élèves qui répondaient en enchaînant par le sport est très important. L'élève de pierre donne un coup sur l'épaule à Kaito pour le taquiner, les deux se regardaient en se retenant un petit rire avant de regarder de nouveau Linda qui débute les cent pas.

Elle a enchaîne une discutions à propos des vilains et le visage de Kaito contenais un sourire amusé car c'était son moment préféré, s'occuper des vilains une fois tout le monde en sécurité. Elle avait pointé Hikagi et lui pour une épreuve qui était de l'affronter. Elle croyait s'attendre à un jeu d'enfant et enseigné à Kaito ? En plus qu'il savait que Hikage était là et il savait en quoi elle était capable. Kaito se retourne vers Hikage.

Peut importe ce qui arrive, donne ton 100% !

Kaito retire son chandail afin de se retrouver torse nue afin de mieux anticipé la chaleur, il savait ce qu'il allait arriver lorsqu'elle dit aux élèves de s'éloigner. Les veines sur son corps se gonflent et son sourire, d'enrager fut son apparition sur son visage. À peine qu'elle venait de lancer l'affrontement. Kaito avait décollé de sa position pour se rendre au côté de Linda afin de la déséquilibrée avec un coup derrière sa jambe, sautant dans les airs en faisant la vrille et enchaîné un coup de tibia derrière la tête. Retombant sur ses pieds en se mettant devant Hikage avec les poings devant lui. Le coup était bien plus violent que le combat amicale.

Plus Ultra ! :


Dernière édition par Kaïto Seiya le Mer 13 Jan - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 13 Jan - 14:30
Le membre 'Kaïto Seiya' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Mer 13 Jan - 17:07


Hikage reste auprès de son ami, même de ses amis techniquement et même si elle ne se sent pas encore prête à les qualifier ainsi, elle le pense au fond de son coeur et sous sa petite carapace fragile. Cette héroïne est sympathique, bon elle sent qu'elle est contrainte par son contrat un peu aussi, mais ça ne la rend pas désagréable et... Encore heureux, les héros sont censé présenter et promouvoir un certain idéale. Hikage pourrait presque être jalouse, elle l'es un peu, Linda Sato représente tout ce qu'elle n'est pas encore et aspire à être, elle est même aussi capable, compétente d'un point de vue ingénieurie et assistance, mais, et surtout cette confiance en elle ! Ce charisme, cette aura qui émanent d'elle sans même avoir besoin d'un costume pour le mettre en avant.

Elle attrape une canette et se demande ce qu'il peut y avoir dedans, au pire c'est une boisson énergétique même si elle n'est pas sûre que ce soit légal d'en fournir à des mineurs ? Enfin, sans trop se poser de question elle boit le contenu de celle-ci. Cela fait du bien de se réhydrater, surtout après de longs efforts.  

Elle même ne pourrait pas répondre autre chose que son alter pour appréhender un vilain, son physique ne lui permet tout simplement pas de compenser l'utilité bien plus importante de ses capacités, enfin soit, elle était bonne pour un affrontement en duo avec une personne qu'elle connait assez pour anticiper un peu les manoeuvre, même si elle ne pouvait pas tant que ça le soutenir.

Évidement quand on parle de défi, Kaïto se jette dedans à corps perdu et elle l'avait bien vu, puisqu'elle l'avait défié dès le premier jour. Elle se contente de faire un petit sourire gêné et de se mettre en garde. Elle est juste derrière Kaïto, pas pour se servir de lui comme bouclier, mais d'une autre manière, il faut bien qu'elle se fournisse en ombre et si elle peut s'éviter de devoir se pencher ou se mettre à genoux pour ça. Elle plonge plus ou moins littéralement ses mains dans le corps de Kaïto, d'un point de vue extérieur c'est l'impression que ça donne, entrant dans son ombre comme dans un point d'eau et y créant même une onde. Elle en sort des boules d'une matière noire, visqueuse ou liquide suivant le point de vue et commence à les former. S'ils ont la silhouette du grand berzerker, ils sont entièrement sombres avec les yeux et les dents illuminés comme des flammes lumineuses ce qui ne laisse pas de réels doutes à la place du vrai.

Mais...

Rapidement, son ami qui est partie à l'attaque et suivi, couvert, par un miasme de dizaines d'individus sombres très fragile, mais vouée à lui éviter autant que possible de prendre des coups. Hikage va mettre un peu de temps pour se mettre en place, contrairement à son ami qui est déjà en train d'occuper l'héroïne. La demoiselle ne se demande pas s'ils vont gagner ou non, mais seulement s'ils resteront assez de temps debout pour gagner un peu de respect de leurs pairs.

Irruption


Plus Ultra:
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Linda Kuruma
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Mustang
Expérience: 105/700
Alter: Engine Core
Rang C





Linda Kuruma
Rang C
Jeu 14 Jan - 12:54
Le temps s'accélérait. Ou ralentissait-il ? Un peu des deux. C'était toujours le cas dans les affrontements. Linda s'en étonnait une fois encore mais relativisait aussitôt : c'est ce qu'elle avait demandé.

L'assaut de Kaïto semblait parfait. Venir sur le côté, vouloir la déstabiliser pour sauter par-dessus elle et finalement l'attaquer par derrière. Quelle technique ! Qui plus est une technique que Linda jugea immédiatement réussie car, malgré son expérience du combat, elle s'était laissée distraire par l'ingéniosité du garçon.

Sa posture défensive, adaptée pour parer un coup direct ou latérale, n'était plus en mesure de protéger l'arrière de son crâne. Ses réflexes, cependant, lui permirent de venir protéger son occiput en chevauchant ses mains contre celui-ci. Cela dit, il n'a s'agit que d'une faible protection face à coup d'une telle véhémence...

A l'impact, Linda se retint d'exprimer plus qu'une simple expiration. Si l'héroïne professionnelle n'avait pas été en mesure de parer ce coup, elle avait été capable d'observer l'élève cornue. Une certaine anxiété s'élevait en elle alors qu'elle apercevait la jeune femme plonger ses mains dans l'ombre au sol. Diantre ! Elle venait d'apercevoir dans le même instant sa paire d'ailes. Comment avait-elle pu ignorer ce détail ? Et surtout : Savait-elle s'en servir ? Et si oui : Pour voler sinon se ruer violemment ? Linda ne préférait pas le découvrir encore voire pas du tout. Elle commençait à cogiter mais préféra passer à l'action pour ne pas rester bêtement plantée là.

Linda allait donc tenter d'asséner un coup à Hikage en essayant de passer outre ses ombres. Elle se ruait donc vers sa cible, armant son poing et se préparant à prendre une grande inspiration pour gorger ses muscles d'oxygène.

La Kuruma partait d'un principe simple, d'une impression et d'un cliché qu'elle avait constaté et observé depuis qu'elle avait intégré Yuei : les personnes -et surtout les élèves- possédant un alter comme celui de la jeune femme se cachent souvent derrière leurs capacités et, ce faisant, passent plus de temps à s'entraîner à les maîtriser qu'à muscler leurs corps et endurcir leurs défenses. L'atteindre avec son coup de poing en étant gonflée à bloc allait sûrement la mettre dans un sale état tout en impressionnant Kaïto et ce même si ce dernier partageait la même impression que Linda quant aux personnes comme Hikage. En agissant sur son mental, elle en ferait un ennemi déjà moins dangereux.

Elle approchait donc les deux élèves lorsqu'elle se remémorait une chose : les caméras. "Ah oui, c'est vrai que l'on m'observe..."

_SATO PUNCHOUUU avait-elle presque oublié de crier pour le sponsor et son audience.


PLUS ULTRA:


Dernière édition par Linda Kuruma le Jeu 14 Jan - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 14 Jan - 12:54
Le membre 'Linda Kuruma' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 14 Jan - 20:46
Des étoiles. [Ft. Hikage Kurayami & Kaïto Seiya] Smile_10
L'armée qui se relève tranquillement, le jeune homme y jetais un coup d'œil afin de constater qu'ils avaient sa carrure. Donc ses sbires prenaient la forme de la source de l'ombre prise ? Aucune importance, il fallait ce concentré contre l'héroïne qui a voulu les tester. Après son attaque, il avait tenté de se reprendre une deuxième fois en esquivant l'attaque qui était dédiée à Hikage. Allumant une lumière dans sa tête qu'il devrait changer de tactique en attendant qu'elle construise son armée.  Kaito s'était jeté contre Linda une nouvelle fois avant qu'elle crie étrangement son attaque qui lui fait sursauter et manque son coup-de-poing avant de faire quelque acrobatie afin de se remettre devant Hikage.

Elle était tout de même rapide, si quelqu'un aurait mangé le coup, ça aurais fait de très gros dégâts. Kaito réfléchis à un moyen afin d'éviter les coups, mais pourquoi elle a crié son attaque ? Le regard de Kaito se mire contre les caméras qui la filmaient en particulier. Il venait de deviner qu'il avait un rôle avec les caméras. Elle se la jouait contre des élèves à la télé, sûrement en pensant qu'elle aurait un coup facile, mais elle ne s'attend pas à qui ils font face. La colère agrandissant de Kaito augmente la chaleur corporelle de son corps, il voyait très mal une héroïne faire du mal à sa partenaire.

C'est moi que tu devrais viser ! Montre moi ce que tu as dans le corps ma grande !

Le sourire agrandissant de Kaito envahit son visage aussi et son regard psychopathe plongé dans les yeux de son adversaire. Il voulait s'amuser lui aussi, sautillant avec la position d'un boxer professionnelle. Il avait étudié plein de manières de combat et il choisissait sa position de préférence, il aimait surtout agir de façon aléatoire et s'adapter au combat.

Plus Ultra !:


Dernière édition par Kaïto Seiya le Jeu 14 Jan - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 14 Jan - 20:46
Le membre 'Kaïto Seiya' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Jeu 14 Jan - 21:49


L'alter d'Hikage à une tendance toute particulière à faire faire typiquement la même erreur à ceux qui l'affrontent. Si elle est effectivement plus tournée sur celui-ci que sur ses propres facultés, mais c'est aussi et surtout à cause d'un physique de base optimisé par sa famille pour attirer les regards et pas les plus louables... Penser qu'elle est totalement démunie et que comme tout créateur d'entité ou de ressources à long terme le mieux et de le réduire au silence avant ce qu'il créer est une erreur. Car une fois la légion levée, elle veille, si elle est plutôt passive et attaque mollement, elle a une tendance redoutable et incompréhensive à protéger l'utilisatrice et ses partenaires avec zèle et célérités...

Sans eux, Hikage serait certainement au sol avec plusieurs dents en moins, une lèvre gonflée et tuméfiée et à cracher un peu de sang. Mais heureusement pour la demoiselle, le poing rapide et puissant de l'héroïne avait été retenu par le suicide... Terme exagéré puisqu'ils ne vivent pas en fait... Le sacrifice ? Oui, celui de quelques ombres s'étant placées entre le coup et leur dirigeante.

Ayant à peine réussi à retenir un petit cri aigu de surprise quand elle avait reçu un impact suffisamment amoindri pour ne pas la blesser outre mesure, même si celui-ci a tout de même été impressionnant. Plus de peur que de mal en somme ! Elle s'était plongée dans ses ombres pour sa cachée parmi celles-ci.

"Kaïto, comme aux entraînements ! Lâche-toi, je te couvre !"

En choisissant ce duo, elle n'avait pas choisi qu'un simple doublet au hasard, mais une paire d'élèves en affrontant ensemble d'autres et même parfois entrant eux-mêmes en combat amical l'un contre l'autre. Il y avait peu de chance que cette coordination ne puisse égaler l'expérience et les capacités d'une héroïne accomplies, mais ce fait a tout de même certainement glissé une grosse épine dans le pied de celle-ci.

Dans tous les cas, pour Hikage, il était évident que demoiselle Linda Sato retenait ses coups au moins pour faire durer le spectacle, certainement pour éviter de leur laisser des vilaines séquelles. Mais elle, ne peut pas se permettre ce genre de chose, ne pas se donner à fond serait cracher sur le nom de l'héroïne et la confiance de son partenaire.

Pendant ce temps et alors que maintenant, les mains glacées d'Hikage ne lui permet plus de plongée celle-ci dans une ombre, pas avant un certain temps, la horde est plus grande qu'elle ne la jamais été face à leurs invités et énervé par le coup donné à leur reine, la masse noire et grouillante se jette de manière un peu plus animée sur son adversaire.

Échauffement


Plus Ultra:
Techniques:


Dernière édition par Hikage Kurayami le Lun 18 Jan - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: