:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à la civilisation [PV : Hanna Bakeryu]

Tonakai Hige
Age : 29
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Kyujo
Expérience: 30/700
Alter: Rangifer
Rang C





Tonakai Hige
Rang C
Lun 21 Oct - 3:17
"Et c’est ainsi que l’avenir de nos concitoyens passe aussi par un sentiment de sécurité, que ce soit en ville, comme en montagne. Merci à tous."

Après être descendu de l’estrade, quelques enfants m’attendent dans l’espoir de toucher à mes bois. Pourquoi pas après tout, je suis la aussi pour eux. Cette conférence m’a remis d’aplomb, de voir autant de monde venir juste pour ma petite exposition sur la sécurité en montagne, je devrais gagner quelques nouveaux fans, qui sait.

Il est tard, je mets finalement un pied dans ma chambre d’hôtel après un trajet en tram durant une heure de pointe, et m’empresse de prendre une bonne douche, toute cette pollution citadine, j’ai l’impression de mettre baigner dans un tas de charbon.
Aller, au lit, demain, une nouvelle journée de travail m’attend.

Huit heures du matin, quel est ce bruit ? Bon sang, mon téléphone, où il … ah, le voilà. Qui est-ce ?

"Monsieur, Bonjour ! J'espère que vous vous êtes bien reposé, car nous devons discuter !"

Madame Kiroku ? Elle ne m’appelle jamais si tôt d’habitude, il se passe quelque chose à l’agence ? Je sens que quelque chose cloche, ma secrétaire est du genre direct.

"J'ai le regret de vous annoncer ma démission monsieur !"

…Je me fige d’un coup à ces mots, Démissionner ? Je ne comprends pas, j’en ai les oreilles qui tombent, que veut-elle dire ?

"Monsieur, vous deviez bien le voir venir quand même ! Regardez votre carnet, pas une seule requête, pas de demandes de partenariat, et ce n'est pas votre petite conférence en ville qui va nourrir mes enfants !"

Je dois admettre qu’elle a raison, mes plaisirs personnels de grand air et d’assistance montagnarde ne combleront pas son assiette, et à part quelques enfants, ma présentation n’a pas dû remuer beaucoup d’esprits, mais de là à démissionner… Que vais-je faire ? Je ne vais quand même pas devoir fermer mon agence, si ?

Un frisson remue ma fourrure, vivre et travailler à la montagne, c’était mon plus grand rêve ! J’ai passé la moitié de ma vie à économiser pour cela, et maintenant je devrais… ? Non, pas déjà, il doit bien y avoir une solution !

"Prenez votre journée, je vais… je dois y réfléchir."


Je pensais que tout allait bien, mais je devais avoir des œillères, ou est-ce vraiment le cas ? Je suis perdu, je sais, je vais aller me changer les idées, j’en ai besoin. Et si j’allais prendre un en-cas à la galerie marchande ? J’ai entendu que de nouveaux cafés avaient ouverts. Aller c’est décidé, j’enfile ma tenue de travail, et des vêtements civils par-dessus, direction la gare.

Une heure plus tard, et plusieurs voyages en tramway, me voilà arriver. Ce centre commercial est encore plus grand que dans mes souvenirs. Des magasins pour tous sont ouverts, et je ne tarde pas à trouver non loin un premier café, voyons voir ce qu’ils proposent… Des desserts français ? Avec des fruits frais ?! Je vais définitivement ici, ce sera une petite exception sur mon salaire.

"Bienvenue ! Pour une personne monsieur ?"

Installé dans un petit box, la carte me fait de l’œil, je ne saurais quoi choisir, les photos sont superbes et les prix attractifs pour de la cuisine française. Raaah, que faire.

Je me retourne, et regarde dans la salle s’il n’y a pas quelqu’un qui pourrait m’aider à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 261

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 21 Oct - 15:00
Pff Ca avait été une semaine difficile, quasiment que des entraînements au combat, alors oui c'était intéressant, elle découvrait peu à peu d'autres pouvoirs qui pouvait servir pendant un affrontement, mais bon, Hanna n'aimait pas vraiment se battre, elle épuisée, pas trop physiquement, mais au niveau mentale c'était compliqué, ça ne devrait pas l'être autant, mais ça lui prenait beaucoup d'énergie de réussir à se forcer à faire du mal aux gens et surtout de doser sa force pour pas y'aller trop fort...

Bon en tout cas, il n'y avait pas cours aujourd'hui ! C'était une bonne nouvelle ça.

L'araignée passa donc la matinée en mode grasse-mat, à moitié endormie sur son hamac de toile dans sa chambre.

Finissant quand même par se lever, elle eu une petite faim, il faut dire qu'on n'était pas loin de midi et qu'elle n'avait pas pris de petit déjeune, vu l'appétit de la jeune femme...Ouai c'était logique.

Elle hésita un peu, ne sachant pas trop ou aller, ou plutôt ce qu'elle voulait manger...Ca faisait un moment qu'elle n'était pas aller au restaurant français tient, c'était plutôt tentant... Et puis elle s'était mise pas mal de sous de coté en ventant de la soie d'araignée en ligne donc pourquoi pas.

Ca lui fit d'ailleurs penser qu'elle devrait se remettre à vendre des objets ou vêtements en soie, ça rapportait pas mal et ça aidait bien ses parents, vu qu'elle se payait elle même les choses, ça leurs faisait économisait beaucoup....

Le vrai problème, c'était le temps, elle ne voulait pas négliger son entrainement hors école non plus.

Bah on y pensera plus tard, elle s'habilla, se mit son choker autour du cou, pris ses quelques affaires et partie donc au restaurant français.

Le trajet se passa rapidement en marchant sur les murs, toit et la vitesse de l'étudiante.

Elle fût rapidement assise dans le restaurant, même si elle n'y allait pas trop souvent, le staff se rappelait d'elle et elle fut donc installée comme elle aimais, dans un coin, à l'écart de la foule.

Sans hésiter elle commanda ce que la serveuse s'amusa a appelé " la daube du chef", ce qui la fit doucement rire.

Pendant l'attente, Hanna se rappelait son enfance dans le sud de la France, affichant un léger sourire sur les lèvres.

Elle finit par sortir de ses pensées et regardait un peu la salle et après quelque seconde, croisa le regard d'un...Cerf ? Enfin un homme cerf ? Ca la fit rougir instantanément, pas vraiment à cause de l'apparence de la personne, mais le fait d'avoir croisé le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tonakai Hige
Age : 29
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Kyujo
Expérience: 30/700
Alter: Rangifer
Rang C





Tonakai Hige
Rang C
Sam 26 Oct - 5:16
Des crêpes ? Non... Millefeuilles ? Qu'est ce que c'est ? Un tarte tatin ?! Mais combien de chose propose cette carte ?! Je ne sais plus où donner de la tête.

Alors que mon regard ce pose sur diverses personnes, je croise celui d'une jeune fille, de la où je suis, elle me semble bien pale. Vient-elle de baisser le regard gêné ?

Cette demoiselle semble intrigante, je vais aller lui demander tiens...

Je prend ma carte avec moi et arrive devant sa table. Qu'est ce qu'il se passe la desso-... Araignée ? Et bah, j'avais vu juste, elle n'est pas commune, des alters d'animaux, on en voit presque tout les jours, mais des arachnides ?

Je sort de mes pensées et lui adresse alors parole, je ne voudrais pas paraitre impoli à fixer ces jambes de la sorte.

Je souris comme je le fait habituellement avec mes fans ou les victimes que je peut rencontrer au travail, un sourire franc et presque humoristique avec ma moustache qui me donne un air de vieux papy :

"Bonjour ! Désolé de vous déranger, mais je n'arrive pas à choisir quoi prendre, vous ne connaitriez pas quelqu'un qui pourrait m'aider par hasard ?"

De plus près, je doit paraitre un peu plus impressionnant, mon corps est assez bien dissimulé derrière mes vêtements, mais avec mes épaules larges et ces grands bois sur ma tête tout juste formés, j'espère au fond de moi, que ce côté renne de Noël jouera en ma faveur et ne la fera pas fuir. Les enfants aiment ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 261

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 4 Nov - 11:36
Hana rougit quand le cerf humain se leva et s'approcha, pas du tout à cause de son apparence, mais quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qui s'approchait d'elle, elle ne savait pas comment réagir !

L'homme approcha et regarder un peu ses pattes, ça ne la génait plus depuis un moment, c'était habituel depuis le temps.

Elle avait mis les mains devants son visage comme à son habitude et elle lui fit un petit coucou avec une de ses pattes avant.

L'inconnu lui demande calmement :"Bonjour ! Désolé de vous déranger, mais je n'arrive pas à choisir quoi prendre, vous ne connaitriez pas quelqu'un qui pourrait m'aider par hasard ?"

Il avait une voix plus douce que son apparence laissait présagé, ça aussi elle devrait s'y attendre on lui avait fait plusieurs fois la réflexion.

-Euh Bonjour... Je, oui, vous pouvez demander aux serveurs, ils sont de bons conseilw et sympathique...

Elle hésita un peu.

-Si vous voulez un plat sans viande...enfin je crois que les cerfs sont herbivores... je sait pas s'y cela s'applique à vous...mais si c'est le cas je vous conseil la ratatouille, elle est très bonne.

La jeune fille se frotta un peu la nuque.

- Enfin c'est juste une idée,j'aime bien les plats du sud de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Tonakai Hige
Age : 29
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Kyujo
Expérience: 30/700
Alter: Rangifer
Rang C





Tonakai Hige
Rang C
Jeu 7 Nov - 10:50
Surpris par la timidité de mon interlocutrice, je ne peut m'empêcher d'esquisser un sourire compatissant. Au final, l'apparence ne fait pas tout, contrairement à moi qui respire le jouet de noël.

Je pose une main sur la chaise en face d'elle :

"Je me permets de prendre place si ça ne vous dérange pas."

J'espère ne pas l'incommodée, mais cette fille araignée semble s'y connaitre et si grâce à elle je peut trouver la perle des pâtisseries, je dois tenter ma chance.

"Au fait ! Je m'appelle Hige, Tonakai Hige. Je suis venu ici à la recherche d'une pâtisserie, et un restaurant français me semblait la bonne idée. Je ne sais pas trop ce que cette "Ratatouille" est... mais mes goûts ne se limite pas aux herbes !"


Ricanant bêtement, je me dit que la détendre un peu ne fera pas de mal. Et puis l'idée me viens tout naturellement :

"Que diriez vous de déjeuner ensemble ? J'aurais bien besoin d'un peu de compagnie pour me changer les idées aujourd'hui !"


Maintenant que je suis plus près d'elle, ces aspects les plus arachnéens se font plus prononcer, son visage reste plus discret que le bas de son corps, mais ce petit truc en plus est intéressant... pour un autre "animal" tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 261

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 14 Nov - 16:13
Hanna fut surpris de le voir prendre place, mais le laissa faire, ça l'intimidée pas mal, mais en même temps elle était curieuse, c'était rare de rencontrer une autre personne avec un Alter de mutation aussi prononcé en dehors des réunions d'Alter difficile.

Le nouveau venu se présenta calmement, Tonakai Hige...Hum, ça lui disais quelque chose, mais elle n'arrivait pas à se rappeler, surement son imagination.

Il précisa aussi qu'il ne mangeait pas que des herbes, suite à quoi la jeune fille pouffa un peu de rire.

- Ça vous laisse plus de choix en matière de nourriture j'imagine.

Elle sourit légèrement tout en inclinant doucement la tète pour se présenter à son tour.-Je m'appelle Hanna Bakeryu, enchantée.

-Si vous voulez qu'on mange ensemble, pourquoi pas, excusez-moi, je n'ai pas l'habitude de voir de la compagnie...Je pense que vous savez pourquoi.

La jeune mutante fit doucement tiquer le bout de ses pattes avec le carrelage de la salle
Elle avait toujours ses mains devants elle et souria, c'est bête mais l'apparence animalière du nouvel arrivant la rassurait.

L'araignée lui tendit le menu tourné du coté des pâtisseries.

-Vous voulez quel type de pâtisserie ? Il y'en a pas mal de différentes donc c'est dur de vous en conseiller une en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Tonakai Hige
Age : 29
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Kyujo
Expérience: 30/700
Alter: Rangifer
Rang C





Tonakai Hige
Rang C
Dim 17 Nov - 16:14
"Haha, en effet, mon régime alimentaire est bien varié. A vrai dire, je dois même manger plus que la moyenne, sans quoi je ne pourrais pas être aussi actif !"

Mon oreille gauche remue au son des cliquetis de la jambe de Hanna. Maintenant qu’elle expose celle-ci, je me permets un coup d’œil plus prononcé. C’est impressionnant ce que la nature peut faire quand même, je ne me sens pas le moins du monde surpris par ma propre apparence, mais ces grandes jambes d’araignées, comment fonctionnent-elle au final ? Je me demande si elles ont de petits poils tactiles dessus… Je m’égare la !

Mon regard vagabonde à nouveau sur la carte que me tend cette charmante demoiselle, je ne suis toujours pas avancée pour le moment.

"Vous savez, j’apprécierais fortement des fruits ! Une pâtisserie aux fruits ! Je vois beaucoup de choses sur cette carte mais peu avec, vous pensez qu’ils sont frais ? Vu le prix, ça doit être le cas …"

Il fait chaud dans ce restaurant en tous cas. Je retire ma veste et la dépose à côté, mon harnais de travail s’entrevoie légèrement sous mon polo, alors que mes bras bruns et poilus sont maintenant libres de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 261

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 21 Nov - 12:42
Hanna souria en regardant la carte elle aussi.


-Oui normalement les fruits, ils en cultivent eux même certains et change la carte en fonction de ceux qu'ils peuvent servir. Ça explique le prix, ça doit leur revenir cher de faire les choses de cette façon.

En tout cas, si vous aimez les pommes, je vous conseille la tarte tatin, je la trouve délicieuse.


Elle se lécha un peu les lèvres en disant cela et retourna à son assiette, il ne restait pas grand chose et finie donc rapidement.

-Je vais commander autre chose comme dessert, comme ça si vous voulez, vous pourrez aussi gouter mon dessert.


L'araignée souria gentiment et vit un des serveurs venir vers eux.

- Il vous faudra autre choses messieur-dames?

- Oui s'il vous plait, je pense que je vais vous prendre un clafoutis à la cerise pour ma part.

La jeune fille tourna le regard vers monsieur Hige, allait il suivre son conseil ou décider autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tonakai Hige
Age : 29
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Kyujo
Expérience: 30/700
Alter: Rangifer
Rang C





Tonakai Hige
Rang C
Lun 2 Déc - 7:28
Clafoutis ? Tarte tatin ? Pommes et cerises ? Oh oui, tout ça sonne comme de bonnes idées, surtout ci les fruits sont frais ! Je m'empresse de répondre à la serveuse à mon tour.

"Je vais prendre une tarte tatin pour ma part, merci !"

Je sourit en retour à Hanna, ces conseils m'ont l'air bon, et je lèche déjà mes babines de renne. Mais j'oublie presque quelque chose d'important, les boissons !
Je rattrape la jeune serveuse avant qu'elle ne parte :

"Oh et deux jus d'ananas je vous prie ! J'espère que vous aimez les jus."

Qui n'aime pas ça voyons ! C'est si sucrée... miam.

"Maintenant que les présentations sont faites, et si vous me parliez de vous ? Nous n'avons pas encore vraiment fait connaissance je crois. Vous êtes étudiantes peut être ?"

A en juger par ce que je peut deviner de son âge, c'est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 261

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 10 Déc - 20:37
L'araignée souria en le laissant commander, contente qu'il suive son conseil.

"Oh et deux jus d'ananas je vous prie ! J'espère que vous aimez les jus."

Elle acquiesa doucement.

-Pas de problèmes, j'adore les fruits, surtout l'ananas et la mangue !

"Maintenant que les présentations sont faites, et si vous me parliez de vous ? Nous n'avons pas encore vraiment fait connaissance je crois. Vous êtes étudiantes peut être ?"

Hanna se frotta doucement les cheveux.

-Ça se voit tant que ça ?
En effet je suis étudiante à Yuei, filière héroïque...


Répondit elle, plus gênée que fière pour le coup, ne sachant toujours pas si c'était vraiment sa place.

-Et vous, vous travaillez dans quoi? Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu en ville... En mème temps la ville est pas trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Tonakai Hige
Age : 29
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Titre: Kyujo
Expérience: 30/700
Alter: Rangifer
Rang C





Tonakai Hige
Rang C
Dim 15 Déc - 0:57
"Oh oh ! La grande Yuei, je ne pensais pas tomber sur une petite graine future grande héroine !" rétorquais-je.

"Pour ma part, je travaille à la campagne loin de la ville et de toute cette agitation. Mais dernièrement, le travail se fait... plus dur."

Alors que je me remémore l'appel de ma secrétaire plus tôt, qui m'entraine presque dans une légère déprime, je reporte mon regard sur cette charmante étudiante, je ne suis pas seul aujourd'hui, ça change un peu.

"J'aide comme je peux les locaux, fait du secourisme en montagne ou, comme aujourd'hui, viens parfois faire des présentations sur la sécurité en haut lieu. Malgré quelques soucis dernièrement, je suis assez fier de moi et heureux d'avoir pu faire de mon alter un atout dans mon travail, et pourtant, je n'ai pas suivit un cursus habituel comme le votre..."

J'en ai presque le cœur qui palpite à me congratuler de la sorte ! Enfin, trêve de bêtises, ma petit queue blanche s'agite dans tout les sens, je vais me faire remarquer. J'ai bien garder de mentionner le mot "héros" mais cela doit surement se ressentir.

"Racontez moi, comment cela ce passe à Yuei ? C'est quand même la plus grand école de ce pays, je suis sûr que vous pourriez m'en donner un aperçu détaillé non ?"

"Voici pour vous monsieur, madame !" s'exclame la serveuse de retour.

Je relève mes coudes de la table pour laisser la serveuse déposé nos verres remplis d'ananas pressés, et attrape avec ma bouche la paille dépassant du miens en attente d'une bonne histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 261

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 16 Déc - 15:42
Hanna laissa le serveur les servir et le remercia gentiment tout en hochant la tète.  Elle reporta son attention vers l'homme cerf, intéressée par tout ce qu'il avait dit.

-J’espère que, un jour, je pourrai être aussi fière que vous quant à ma capacité à sauver les autres.
Je ne sais pas trop si un jour je deviendrait une grande héroïne, mais bon j'essaye juste d’être...Utile ? Je ne cherche pas particulièrement la grandeur, déjà sortir de l'anonymat et me montrer et très compliqué


l'araignée sirota doucement son jus d'ananas en fermant les yeux pour savourer autant qu'elle pouvait.

-Je ne sais pas trop quoi vous dire à propos de Yuei, enfin, pas plus que ce que les média décrivent déjà...
Nos professeur sont des Héros professionnel spécialisé dans les sujet qu'ils enseigne en général, l'école a beaucoup de moyen et permet de s'entrainer dans dans environnement simulé, mais à taille réel, ce qui est très instructif.


La jeune fille rigola un peu.

-D’ailleurs on commence les simulation de sauvetage en milieu non-urbain, si vous avez des conseil a me donner je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial-
Sauter vers: