Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You got mail [pv : Komae]

Maririn Uyeno
Messages RP : 48

Feuille de personnage
Titre: Maririn
Expérience: 120/300
Alter: Folding
Rang D





Maririn Uyeno
Rang D
Lun 10 Aoû - 4:33
C'était toujours dans le noir de sa chambre et rideaux tirés que la jeune fille effectuait ses "recherches" telle une criminelle en puissance. Son casque posé, rechargeant tranquillement tandis que la barre latérale se remplissait. Maririn pouvait être pleinement focalisée sur quelque chose d'important et étrangement, ce bâtonnet de glace entre ses dents aidait à sa concentration. Cette fois, ce n'était pas pour ses fanfictions, c'était bien plus... légitime. Elle le savait maintenant, elle allait rentrer à Yuei, elle avait été acceptée et dès la rentrée prochaine, elle entrerait dans cette école. Seul point problématique, elle avait quelques doutes sur son entrée. Pour ne pas se donner de faux espoirs, elle avait donc limité ses recherches et sa prise de renseignement et se retrouvait maintenant face à une école dont les seuls témoignages étaient ceux de sa mère diplômée depuis vingt ans.

Elle allait y remédier bien sur ! Elle devait simplement trouver la bonne cible. Ce ne serait pas nécessairement la première mais son dévolu finissait par tomber sur un garçon, Komae Atayo. Peu actif sur les réseaux sociaux, une poignée d'amis, encore moins de followers et tout juste quelques connexions dans les dernières semaines. Il aurait pu être un fantôme mais il ne l'était pas. Maririn mettait la main sur le fait qu'il soit en première année à Yuei, qu'il ait participé au tournoi, recueillait même quelques bribes de vidéo pour sa curiosité personnelle.

Sa main s'arrêtait sur la souris lorsqu'elle tomba sur quelque chose de plus... curieux. Elle aimait les gossip, fouiner plus que nécessaire mais si elle voulait rencontrer ce garçon sans le dévisager tout du long, mieux valait qu'elle ne clique pas sur le "fait divers, "une famille déchirée". Elle fit donc l'effort sur-humain de quitter cette fenêtre pour se concentrer sur l'essentiel de Komae Atayo. Heureusement, ce dernier n'était pas suffisamment présent sur internet pour qu'elle en sache trop. Et c'était peut-être justement pour ça qu'elle le sélectionnait.

"Bonjour, je suis Maririn Uyeno, j'entre à Yuei à la rentrée et j'aurais aimé te poser des questions sur l'école. Je suis prête à offrir le café !"

Ce qui devrait suffire ? Mieux valait éviter de le faire fuir avec un pavé ou elle risquerait de dire quelque chose de travers. Elle se limitait donc à ce message, croisant les doigts pour qu'il le voit avant la rentrée. Sinon, d'ici une semaine elle tenterait avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 6:07
La seringue dans la cuisse. La douleur de mes os disparaît tranquillement, pouvant prendre une bonne inspiration en laissant la morphine réagir. J'ai eu le droit à des entraînements rigoureux malgré mes os fragilisé encore par l'entrainent. En plus que je me suis laissé emporté et j'ai abusé de mon pouvoir. Bref, c'est assez, la journée est finie. Je dois prendre mes trucs et revenir au dortoir. Je pense bien aller faire un tour au gym pour parler à Tenshi à propos des entraînements d'endurance. La force ça peut attendre, pour l'instant, j'ai besoin de plus d'endurance. J'ai gardés contact avec Tenshi qui m'aidais encore. Il m'a beaucoup aidé à l'extérieur pour que je puisse prendre une longueur d'avance à l'école ainsi à trouver une meilleure logique à propos des entraînements et des plan.

Étant parti de Yuei, j'ai pris le taxis pour me rendre au dortoir plus loin. Je ne voulais pas perdre plus de temps avec mes os fragilisé. Les entraînements ont retardé la guérison, je pensais aller voir bientôt l'infirmière pour qu'elle me règle ça. Je détestais être fatigué pour la journée après, mais plus que j'y pense, plus que je me disais que c'est mieux être hyper fatigué pour la journée et être guéris que d'attendre un mois. Encore une idée à la con, mais au moins mon mental est plus résistant à la douleur. Débarquant de la bagnole en payant l'homme et entrant dans le grand bâtiment, je n'étais pas le seul à avoir pris le taxi, car d'autre se trouvais déjà là. Restant dans ma bulle personnel en faisant signe de main pour les saluer tout simplement et m'enfermer dans ma chambre, prenant mes trucs pour aller prendre une bonne douche fraîche. Je ne pouvais pas vraiment ressentir la température de l'eau par ma peau engourdis. La morphine frappe partout, mais je le savais que ça me fait du bien. Prenant un bon 30 minute sous une douche froide en me lavant et me débarrasser des idée noir qui cherchais toujours à envahir ma tête. Retournant dans ma chambre avec de nouveaux vêtements sur le dos.

M'ayant fait un souper simple avec du riz, légume et poulet accompagné d'une sauce soya avec un breuvage d'une boisson protéiné saveur tropicale pour réparer mes muscles. Mélanger avec du lait bien sûr pour aider mes os. Profitant de l'instant pour aller sur son ordinateur afin de regarder sur le net s'il aurait quelque chose d'intéressent. En ouvrant l'ordinateur, j'ai reçu une notification d'un message. Quelqu'un me parle ? Depuis quand qu'on me parle ? Fronçant les sourcils en prenant la dernière bouchée avant de mettre mon plat de côté et me concentrer sur le message.

Lisant attentivement le message en me grattant le derrière de la tête. Une certaine Maririn Uyeno qui cherche à me contacter et une futur élève de Yuei ? C'est sûrement un piège, je ne poste rien de tout cela sur Internet. Regardant dans mon profil et constatant que j'ai été indiqué aux tournois avec une vidéo et une photo de classe. Donc on pouvait bien voir que j'étais à Yuei. Finalement ça peut être simplement une personne qui c'est renseigné ... En plus de m'offrir un café ? Ça sent le piège à plein nez, mais moi qui adore l'action. Je suis si incorrigible et sauté à deux pieds dans la gueule du loup pour m'amuser un peu. Décidant d'y écrire à son retour.

Salut Maririn, tu n'es pas obligé pour le café, mais pourquoi pas, je suis disponible ce soir. Quelle question tu veux poser futur élève de Yuei ?

Envoyant la réponse et reprenant mon bol de riz ainsi que ma boisson. Prenant le temps de déguster le tout en réfléchissant d'avantage sur la situation présente. Si cette personne me donne l'adresse d'un café, sa ne devrais pas poser de problème. Si c'est ailleurs, la, je vais me préparer d'avance. Je devrais sûrement avertir quelqu'un si c'est le cas. Pour l'instant je suis bien protéger avec tout ses héros et mon dortoir défendu aussi. Donc pas de quoi à stressé. Attendant la réponse en retours. Finalement, mes plans ont changé ce soir, je le ferai demain si je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial-
Sauter vers: