Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque la lumière se brûle [Ft. Yuge]

Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 28 Juin - 0:42
Lorsque la lumière se brûle [Ft. Yuge]
Les mains dans les poches de ma veste, le visage baissé et une capuche dissimulant ma magnifique crête, je marche dans les galeries marchandes de Musutafu avec un sourire en coin. C'est pas tout les jours que je me balade par ici. La cause ? Le nombre de héros qui y patrouillent. Tout ces abrutis sans aucune originalité qui font les beaux juste parce que Monsieur All Might est dans le coin, si ils avaient un minimum de charisme, il n'en seraient pas là.

Prenez moi par exemple, oui moi ! Vous pensez que la plus grande criminelle du monde aurait pu exister si elle n'avait pas eu ma beauté, mon intelligence, ma finesse d'esprit et mon incroyable sens du perfectionnisme ? Jamais ! Les pros sont là où ils sont par défaut et les nazes restent à leur place.

Bref aujourd'hui, l'incroyable personne que je suis a un boulot, du genre simple. Un kidnapping, sauf que la cible n'est pas monsieur tout le monde nan, sinon je serais pas venue ! Je ne me déplace que pour le gratin, les types qui ont un minimum d’intérêt et qui sont capables de me faire vibrer !
Vous connaissez Dark Vision ? Ce type qui commence à se faire connaître car il s'amuse à dérober des œuvres d'arts juste pour payer sa bouffe ? Du moins, c'est ce qu'on raconte. En tout cas, il en a après l'argent et moi, l'argent j'aime ça.
Alors on a commencé à faire deux trois recherches sur lui et on a découvert un truc croustillant. Ses coups sont tous quasiment parfaits, il ne laisse jamais de traces... Mais ce n'est pas un pro du détail, loin de là ! Nous sommes quasiment sûrs qu'il a un alter d'invisibilité.

Quand je dis nous, je parle de la ligue hein ! Ce genre de petites infos, ça nous échappe pas. Et on est pas les derniers en termes de magouilles alors pour retrouver ce petit malin, il suffit de monter un pseudo gros coup, beaucoup d'argent à la clé et espérer qu'il ne se la joue pas trop solo et paf ! Le poisson mord à l'hameçon !
Vous devez vous demander ce qu'on lui veut à ce Dark Vision hein ? C'est simple, ce genre d'alter c'est plutôt cool pour un informateur ou pour un pseudo pion que nous pourrons sacrifier à volonté ! Il peut nous servir alors on se sert, logique nan ?

Je jette un coup d’œil autour de moi et me glisse dans une vieille ruelle perpendiculaire à l'allée pour m'enfoncer au milieu des poubelles. Je fais un dernier petit virage pour tomber nez à nez avec une silhouette capuchonnée.
De son visage dans l'ombre à son grand manteau gris, tout dans son style inspire un charisme plaisant et je me sens obligé de lui rendre la politesse.

Un sourire sadique se dessine sur mon visage, je retire ma capuche et ma crête se déploie comme un animal enfermé depuis plusieurs jours. Mes tatouages luisent, des vagues de lumière créent le crâne sur mon joli minois, j'ai fais le plein avant d'arriver.
Dark vision lève la main pour me tenir à distance, comme un avertissement.

"Une minute. Tu ne corresponds..."

"Naaaan ? T'es une fille en fait ?"

Une rire s'échappe de ma gorge, sa voix féminine m'a grave surprise sur le coup mais me battre contre une fille ne m'a jamais posé de problème.
J'ouvre ma veste en cuir lentement pour révéler mon ventre et ma ceinture de néons. Toutes ces lumières vertes illuminent la ruelle et j'arrive à apercevoir son visage fin :

"Je vais aller droit au but ma jolie, je ne suis pas là pour un quelconque boulot minable. Je suis là pour te parler de la ligue."

Dark Vision baisse la tête et s'avance pour essayer de passer à côté de moi :

"Pas interressée."

Une lame de lumière apparaît subitement à quelques centimètre de sa gorge et je penche la tête :

"Doucement niña, on me fausse pas compagnie de cette façon. On va aller à la ligue, et tu viendras de gré ou de force."

Le sang ne fait qu'un tour dans le cerveau de Dark Vision et elle sort un flingue de sa cape en une demi-seconde et un filet de sang éclabousse les murs de la ruelles.

La fille se tient le visage là où une nouvelle balafre le traverse, passant par son œil gauche, son flingue est au sol et ma lame ensanglantée disparaît de mes mains. Je me propulse en avant et enfonce mon genou dans son diaphragme pour l'envoyer dans les pommes avant que son cri de douleur n'alerte un passant un peu trop curieux.
Dark Vision s'effondre sous le coup de la surprise, inconsciente. Sa capuche tombe et des cheveux violets se répandent sur son visage ensanglanté.

"Merde, j'y suis allé un peu fort."

Heureusement, j'avais prévu cette éventualité. Je sors de ma poche des bandages et m'empresse de couvrir la plaie pour éviter qu'elle ne se vide de son sang. Bon par contre... Son œil ne marchera plus très bien.
Je ricane et pose ma main sur son épaule :

"Désolée chérie, mais tu viens avec moi."

Franchement je ne pensais pas la mettre K.O aussi facilement. Elle a tout d'une amatrice, elle ne s'est pas méfiée un seul instant et je l'ai vaincue sur le coup de la surprise.
Comme quoi, ce boulot va peut-être être un peu plus simple que prévu !
Je sors mon téléphone, c'est pas tout ça mais faut prévenir Black Mist que le colis arrive plus vite que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuge Okada
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre: Steam
Expérience: 20/300
Alter: Boiler
Rang D





Yuge Okada
Rang D
Mer 24 Juil - 15:29


Pas de cours aujourd’hui, Yuge était libre pour la journée.
Pour peu qu’elle n’eût rien de prévu avec ses amis, elle avait pour habitude de passer la journée chez elle à flâner, parfois jouant de la musique et d’autres rêvassant.
Mais elle était ce jour-ci d’humeur vagabonde.

C’était assez rare, mais elle aimait bien se balader au hasard des rues de la ville, notant quelque restaurant qu’elle pourrait tester plus tard, ou encore des petits magasins un peu enclavés qui vendaient tout et n’importe quoi.
Yuge sortit de son domicile et entama sa marche, et déambula pendant une quarantaine de minutes, se laissant guider par son instinct et le flux de ses pensées.

Puis, comme d’habitude quand elle errait sans réel objectif, la lycéenne finit par se perdre. Rien à l’horizon pour lui servir de point de repère et rentrer chez elle.
Il y a quelques temps, elle aurait été dans un sacré pétrin, mais elle vivait dans une époque fort pratique.
L’apprentie héroïne sortit son téléphone de sa poche, et tapota sur l’écran pour lancer un itinéraire vers sa maison.

Le trajet, estimé à une vingtaine de minutes, était constitué d’un dédale de ruelles la ramenant vers un plus grand boulevard un bon kilomètre plus loin.
Habituée à ce genre de trajet, Yuge s’élança sans une once d’hésitation dans la première petite rue. Puis dans la suivante, et ainsi de suite.
Sans grande surprise, elle ne croisait quasiment personne, et les rares citadins qu’elle voyait étaient tous seuls, et surtout silencieux.
C’est ce qui attisa sa curiosité lorsque, au détour d’une rue, elle entendit des bruits de voix.
Bien que cela la faisait dériver de quelques rues par rapport à son parcours, elle se rapprocha, intriguée.
Devant elle, une demoiselle avec un style punk très marqué avec, fait suffisamment étrange pour être noté, un tatouage sur le visage semblant émettant de la lumière. Elle était visiblement occupée à sortir son téléphone et pianoter dessus.

Mais ce qui attira le regard de Yuge, c’était surtout l’autre personne, gisant au sol. L’apprentie héroïne fut d’abord tentée d’agir, ou d’appeler à l’aide mais elle se ravisa.
Si elle se trompait ? S’il s’agissait simplement de quelqu’un qui s’était blessé, et que la punk ne faisait qu’appeler les secours ?
C’était peu probable, mais il fallait que la lycéenne garde son sang-froid, et n’agisse pas sans réfléchir. De toute façon, elle n’avait aucunement le droit d’intervenir elle-même s’il s’agissait de quelque chose de plus sombre qu’un accident.

Prenant son courage à demain, elle sortir du coin de la rue alors que l’autre portait son téléphone à son oreille.


- Ehm… Excusez-moi… ? Qu’est-ce qu’il se passe, vous avez besoin d’aide ?


Bien que Yuge semblait assez sûre d’elle et qu’elle faisait de son mieux pour ne pas avoir peur, elle sentait que quelque chose n’allait pas. Elle restait tout de même sur ses gardes, au cas où la situation venait à dégénérer.
Si toute cette scène était bien un crime, il lui faudrait réussir à temporiser assez pour avoir du renfort, sans se mettre en danger.


Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 13 Aoû - 20:30
Rencontre
Imaginez genre vous faites votre petit kidnapping tranquille et là y'a passante chiante n°12 qui vient vous emmerder !
C'est donc la voix douce et hésitante d'une jeune fille me fait sursauter alors que je m'apprête à appeler Black Mist :

"Ehm… Excusez-moi… ? Qu’est-ce qu’il se passe, vous avez besoin d’aide ?"

Je me tourne d'un coup pour découvrir l'inconnue qui a eu la malchance de tomber sur ma petite affaire et lui souris.
C'est une jeune adolescente, à la chevelure presque blanche, qui me fait face. Son regard violet clair en dit long, elle n'est pas rassurée. Pourquoi les gens normaux se méfient toujours de moi ? Le style punk est vraiment discriminé, nous sommes des personnes totalement aimables !

Malheureusement pour elle, tomber sur moi a ce moment là n'était pas l'idée du siècle. Dans ce cas-là, je n'ai pas d'autre choix que de me débarrasser d'elle… Enfin ça ne me dérange pas tant que ça en fait.

"Hey salut ! Tu tombes bien, j'avais besoin d'aide !"

Je fais un pas vers elle, dissimulant ma folie grandissante à la vue de l'adrénaline que pourrait me procurer cette fille. Je sens que cette petite va m'amuser un peu si elle décide de rester, je me prends souvent a me demander comment réagirait tel inconnu en face de moi alors c'est dans ces moments là… Que j'ai envie de m'éclater.

Alors que je m'avance, je commence à lui inventer une histoire à base de boisson et de malaise… Un peu incohérente mais très rigolote !
De toute façon j'ai juste besoin de quelques secondes… Pour me rapprocher.

Je suis prête à bondir si elle essaye de s'enfuir, chaque instant qui passe réduisent ses chances et bientôt… Elle va tâter de mes lames !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: