Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRIDE

Inazami Omekuri
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Infiltrer
Expérience: 0/300
Alter: Fusion
Rang D





Inazami Omekuri
Rang D
Dim 30 Juin - 20:13
オールマイト All Might
"It’s fine now. Why? Because I am here!"
Inazami Okemuri
Alter
Fusion :

Peut entrer dans des objets ou des humains et y rester. Il y'a, toutefois, quelques limitations. De un, si l'utilisatrice peut simplement courir dans l'objet, rentrer dans un humain nécessite un contact prolongé et douloureux pour l'hôte. Une fois entrée dans l'objet, l'utilisatrice se retrouve dans une sorte de néant noir : elle peut observer des évènements depuis l'objet et sortir des parties de son corps si elle le veut (prendre un sac laissé derrière, par exemple, pendant que personne ne regarde) et l'emporter avec elle dans l'objet. Bien entendu, avoir un sac enfoncé dans le bide fait mal, donc une absorption d'objet fait mal à l'hôte.

Toutefois, plus l'objet est petit, plus l'espace est étroit, ce qui peut être très stressant et prône à inciter de la claustrophobie. Si l'objet est endommagé ou détruit, elle sera aussi violemment propulsée hors de ce dernier. Le néant se réduit avec le temps, et diminue plus rapidement si des objets sont traînés dans l'objet, ce qui l'empêche de juste se faufiler quelque part et se cacher pour des heures.

Elle peut voir devant elle via une sorte d'écran qui se rétrécit avec le néant.

L'utilisatrice peut se bouger dans la structure, mais ne peut pas aller très loin (c'est comme de la nage). Elle peut bouger d'objet en objet (descendre d'une chaise et aller au sol) s'ils sont liés. Bouger dans un humain lui cause des douleurs dans la partie du corps concernée et il est impossible de se transmettre entre humains en contact.

Le temps maximum pour un hôte humain sera toujours la moitié du temps qu'elle peut passer dans un objet, et se réduit si jamais la victime bouge trop (cours, se bat, etc)

Sortir d'un objet est facile, mais sortir d'un humain est très douloureux pour les deux personnes.

Avec plus d'expertise, l'utilisatrice peut bouger dans la structure encore plus aisément, causer des dégâts intérieurs avec ses poings et réduire la vitesse que le néant prend à diminuer. Il peut même réduire la douleur à un hôte humain, quoi que le processus restera toujours très déplaisant.
Informations sur le personnage
NOM : Okemuri.
PRÉNOM : Inazami.
TITRE : Infiltrer
AGE : 16 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise.
GROUPE : Étudiante école héroïsme.
RANG : D.
Avatar : Yukari Takeba, Persona 3.
Comment avez-vous connu le forum ? : Topsite
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Melody o/
Never
Threaten
My
Apex
Description physique
De taille assez grande pour une fille, Inazami exhibe une taille supérieure à celle de ses camarades du sexe féminin ou d'autres jeunes hommes de son âge. Accompagnant cette taille avec une minceur à en faire des jalouses, elle possède une musculature plus développée qu'on pourrait le penser, sans toutefois être vraiment musclée. On ne devient pas héros en étant un petit fil de fer, après tout, et donc, elle s'entraîne pour au moins avoir une forme physique supérieure à la moyenne.

Ses cheveux bruns-clairs sont coiffés pour atteindre le bas de son cou, et sont arqués en avant et sur le côté en bas. Précautionneuse de ne pas avoir des cheveux longs propices à être attrapés, elle se les coupe de façon régulière et leur donne une forme arquée pour qu'ils soient juste un peu plus difficiles à attraper. Ses grands yeux bruns, souvent plissés, surplombent un petit nez et des lèvres délicates. Son visage est, pour l'instant, sauf de toute cicatrice ou dégâts, et elle à une peau quasiment parfaite.

Habituée à se tenir droite, Inazami tend à marcher de façon confiante, avec une main qui semble accrochée à sa hanche droite. Que ce soit debout ou assise, elle n'ose jamais se tenir dans une position courbée. Son language corporel est défensif : jamais de mains levées, toujours croisés, sur les hanches ou simplement en train de tenir quelque chose.

Question vêtements, elle porte l'uniforme habituel mais aime bien les pantalons et chemises quand c'est permis. Affectionnant le rose (même si elle se tuera avant de l'admettre à quiconque), Inazami n'est toutefois pas portée sur la mode, et s'habille seulement avec ce qui lui tombe sous la main. Pour les grandes occasions, elle porte un kimono rose après.

Inazami porte des chaussures à talons quand elle le peut, histoire d'être encore plus grande.
Description psychologique
Très fière, Inazami possède des traits idéaux pour une élève. Intelligente, ambitieuse, studieuse et respectueuse envers ceux avec plus d'expérience elle.

Inazami tend à être un peu asociale, et ne tient pas à se mêler avec des gens de son âge tant qu'ils ne sont pas "modérés" comme elle. Elle méprise et déteste les lourdaud, fêtards ou cancres et ne se gêne pas pour exprimer son ressenti envers ces derniers. Désagréable avec ces derniers, elle traite toute interaction avec eux de façon dismissive et brusque, et se dépêche de couper court aux dites interactions.

Ce trait de caractère peut virer au manque d'empathie, et il faut des efforts herculéens pour remonter dans son estime. Elle peut reculer si jamais elle apprend un fait tragique (et capable d'expliquer le comportement actuel de la personne) mais, en général, on aurait moins de difficulté à remonter le long de l'Everest.

Même avec des personnes studieuses et polies, Inazami ne souhaite pas se faire des amis, simplement des connaissances. Elle rejette tout rendez-vous au dehors de l'école, ne donne son numéro que pour des travaux en groupe (et vous bloquera si vous envoyez un message qui n'a pas de rapport avec le travail en question) et rejette l'amitié en général, préférant le contact professionnel.

Ça se reflète dans sa façon de parler : que des noms de famille, jamais des prénoms ou des termes affectueux. C'est que du distant.

Très fière, comme dit plus haut, l'altérée veut toujours être au top, et déteste être la numéro 2 ou moins dans une matière, ce qui signifie qu'elle prend très mal toute défaite ou humiliation. Obsédée avec "le sommet", elle s'engage corps et âme dans tout et n'importe quoi, et traite ses cours comme si jamais avoir moins de "vingt" (ou même dix-neuf-et-demi) résulterait en une sorte de foudroiement divin sur sa personne.

Et, comme toute personne super fière, Inazami est constituée à quatre vint dix neuf pour cent d'insécurité et de doute. Tout assaut direct sur sa fierté est prône à l'enrager ou à la pousser dans le désespoir, et l'énerver est vraiment facile si l'on sait quoi lui dire. Le succès est essentiel pour l'étudiante : c'est son sang, son oxygène, son "flux". Sans ça, elle ne pense pas avoir aucun avenir dans sa vie héroïque et civile.

Donc, l'attaquer directement sur son arrogance est un moyen très aisé de l'énerver, ce qui peut choquer des gens : Inazami n'est, après tout, vraiment pas du genre à montrer ses émotions, préférant avoir un air froid ou confiant au visage.

Elle à aussi une vision d'elle-même très critique, au fond, et est obsédée avec le succès parce qu'elle pense que c'est le seul moyen d'avoir une rédemption pour ses échecs précédents. Son complexe d'infériorité peut aussi pousser à l'envie et la jalousie quand quelqu'un est meilleur qu'elle, et peut la mener à faire des actions débiles pour tenter de reprendre l'avantage.

Très fière de son alter, mais craint toujours un peu de l'utiliser. A aussi une peur immense des endroits étroits, et panique toujours un peu quand elle l'utilise. Vu que c'est un aveu de faiblesse, elle refuse, toutefois, de l'avouer à ses camarades ou de chercher de l'aide, pensant qu'elle peut supprimer sa peur par elle-même. L'accident qui lui a offert sa peur des endroits étroits lui a donné une haine spéciale envers une... catégorie de personnes.

En dépit de son caractère de cochon, elle prend son boulot de héros au sérieux et pense qu'il faut s'y engager à 100%. Elle respecte les héros pros immensément pour ça, mais peut apprécier des civils si ces derniers se sont engagés dans leurs propres métiers de façon sérieuse. Elle respecte ceux qui sont prêts à tout pour leur travail. Elle à aussi un désir réel de sauver des innocents !

Fan de livre et de films à grand budgets, elle garde ses hobbys cachés. Apprécie les histoires à l'eau de rose et souhaite se trouver un compagnon, éventuellement, même si elle est assez horrible pour la séduction.

Prend bien soin de sa petite soeur, même si elle l'irrite par moments..
Histoire
Née dans une famille relativement normale, Inazami est la fille de Akiba, une femme d'affaire, et Keishiro, un humble policier.

Déjà jeune, elle était une fillette "unique" qui tendait à être un peu distante des autres, même si ce fut blâmé sur une certaine timidité. Elle ne fut jamais victime d'abus parental ou de tourmente de la part des autres enfants, lui offrant un début de vie tranquille. Toutefois, son train de vie, normal et donc peu propice à la description, fut interrompu quand elle réveilla son alter.

Curieuse dans son potentiel, et désireuse de le tester, elle entreprit de tenter de fusionner avec des objets, même si elle était toujours pataude et maladroite avec ses mouvements. Ses parents, en revanche, eurent quelques crises cardiaques en apercevant une jambe ou main enfantine sortir hors du mur, et elle fut rapidement informée que son pouvoir n'était pas propice à être immédiatement utilisé.

Toutefois, Inazami était curieuse. Et donc, à l'école, elle eut une idée : voir comment ça faisait de fusionner avec un autre humain. Convoquant l'un de ses rares amis, elle lui expliqua la situation et, sans vraiment attendre son tour, posa ses mains sur son visage.

Les cris eurent tôt fait de prévenir les professeurs.

Naturellement choquée par ce qui venait d'arriver, et rapidement grondée par ses parents, Inazami fut marquée par l'acte, et décida de s'éloigner de futurs "amis" pour éviter que ses décisions futures n'affectent ces derniers.

De multiples sessions avec des thérapeutes plus tard, Inazami réussit à grandir de façon "normale", toujours intriguée par son alter mais peu désireuse de s'en servir dans son état actuel. Au grand damn de ses parents, elle ne cherchait toutefois pas à devenir une femme d'affaire ou policière : elle cherchait quelque chose de "mieux", de plus propice à attirer l'attention, surtout.

Déjà, vers ses 8 ans, elle voulait être la meilleure, même si c'était un peu moins toxique. Elle désirait surtout apprendre à utiliser son alter via des cours héroïques. Si l'on a un pouvoir, il est stupide de ne pas l'utiliser, ou de au moins ne pas apprendre à s'en servir correctement.

Ses notes élevées à l'école réussirent à satisfaire ses parents, toutefois, et elle se trouva une petite âme de babysitter en aidant à s'occuper de sa toute petite soeur. Elle baissa même sa garde, un peu, et se fit de nouveaux amis à l'école.

Elle revint justement avec l'un d'entre eux quand elle rencontra un adulte, dans la rue.

Son visage était amical, il avait de beaux vêtements, un sourire rassurant, et de grands yeux bruns.

Hey. Je suis un ami de vos parents, ils m'ont envoyés vous chercher.

Elle avait été prévenue sur des gens étranges qui attendent près des écoles, mais elle réussit quand même à monter dans le véhicule de l'homme, une sorte de voiture bleue, en dépit des avertissements de son ami. Elle ne réussit qu'a le réaliser que quand elle s'aperçut que la voiture bleue n'allait pas vers son appartement.

Utilisant ses pouvoirs, elle fusionna avec le siège juste alors que la voiture s'arrêta. Et elle resta cachée pour... du temps. Secondes, minutes, heures, ça ne comptait pas pour elle.

Ce qui comptait, c'était ce néant noir, au début immense, qui semblait devenir de plus en plus étroit avec le temps. C'était aussi cet homme, qui essayait de la trouver, sans succès.

Elle avait peur de sortir, mais aussi peur de rester.

Finalement, de l'aide arriva, grâce à l'ami laissé derrière : il avait informé la police à temps. L'homme fut aisément maîtrisé et la petite fille put sortir du siège, quoi qu'elle s'était trouvée deux traumatismes de plus en se faisant.

Déterminée à ne pas être une victime, Inazami se lança corps et âme dans son but d'être une héroïne, capable de se défendre. Elle abandonna toute illusion d'être juste "moyenne", pour lever le nez vers le sommet. Plus jamais, elle ne sera placée dans une situation de faiblesse ! Plus jamais, elle ne sera forcée d'utiliser son pouvoir pour fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 1 Juil - 10:54


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Shiketsu , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: