-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fleur contre le radiateur [PV Katsuko Sakuraï]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 10 Juil - 10:52
Le membre 'Katsuko Sakuraï' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
La fleur contre le radiateur [PV Katsuko Sakuraï] - Page 3 Parade10
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Mer 10 Juil - 11:20
La fleur contre le Radiateur
pv Katsuko Sakuraï

Rintaro commençait a s’impatientait la jeune fille donnait l’impression d’être de plus en plus fortes plus le combat s’allongissait, c’était quelque chose d’irritant pour lui d’affronter quelqu’un de ce type et elle n’avait pas l’air encore décider d’abandonner et c’était quelque chose de louable après tout elle souhaitait sûrement devenir un héros de plus il ne faut jamais oublier qu’un héros n’abandonne jamais, après tout c’est ce que les gens appelaient le sens de la justice non ? Certes Rintaro était dans cette école pour devenir un héros, il voulait le devenir au fond de lui, mais plusieurs questions commençait à émerger au fond de son esprit a-t-il vraiment la même motivation que tous ses camarades ? Voulait-il vraiment devenir un héros au point d’en arriver à souffrir autant, il était clair qu’il n’avait pas la même motivation que ces camarades qui participaient à tous les cours sans exception comparer à lui qui était quelqu’un qu’on voyait peu en cours, il ne connaissait presque même pas ses camarades de classe, il n’avait pas du tout tissé les mêmes liens que Katsuko avait tissé les élèves de sa classe.

Toutes ces pensées et tant de remise en question en observant une jeune fille qui à l’air de vouloir se battre jusqu’à son épuisement total, c’était sûrement l’une des premières personnes depuis son entrée au lycée qui réussit a irriter Rintaro quelqu’un ne voulant jamais abandonner et c’était sûrement presque encore pire que les enfants à papa... De base Rintaro était vraiment quelqu’un de joyeux, mais peu à peu il perdit totalement cette joie.

- Tomber sur quelqu’un qui n’abandonne jamais c’est vraiment irritant. Soupira-t-il.
Mais bon c’est quelque chose d’essentiel pour un héros de ne jamais abandonner, je suppose.

Pour une fois Rintaro était totalement honnête avec lui même, il avait enfin compris pourquoi il était là et pourquoi il devait se battre jusqu’au bout en ne lâchant rien pour faire respect à son adversaire qui continuait à se battre malgré toutes ses blessures, il s’était enfin décidé à se remettre en position de combat. Il reprit sa posture de combat du début, réajusta ses lunettes et pour se reconcentrait il prit une grand bol d’air pour totalement se vider la tête et éliminer toutes les futilités de son esprit, toute information devait être trier les informations inutiles n’avaient pas lieu d’être dans ce combat, les encouragements extérieurs avaient complètement disparu de la tête de Rintaro il avait atteint une phase de concentration qu’il n’avait jamais atteint. Que devait-il faire maintenant que devait être sa prochaine action pour tenter d’en terminer avec Katsuko ... Il fallait se décider vite avant qu’elle décide de contre-attaquer avec le peu de force qu’il lui reste. En y réfléchissant depuis le début il avait utilisé la température chaude de son alter en n’utilisant que l’incremento, il était peut-être et son adversaire mériter sûrement de voir quelque chose d’autre. Tout ce temps d’attente il pouvait enfin utiliser l’Heating Up, la température de tout son corps augmenta, de la vapeur sortait du corps de Rintaro et il était temps de tenter un énième coup final pour en finir, et pour en finir il fallait juste faire comme au tout début viser l’épaule de la jeune fille avec son poing chaud.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




PU:


Dernière édition par Rintaro Minami le Mer 10 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 10 Juil - 11:20
Le membre 'Rintaro Minami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
La fleur contre le radiateur [PV Katsuko Sakuraï] - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mer 10 Juil - 16:05
-A ton service Minami-San. Toujours ....Toujours prête à te remettre.... d'équerre. Ko-no-Hana ...N'abandonne ....Pas ! Termina-elle entres ses pauses pour reprendre son souffle et s'essuyer le front.

La situation de Katsuko était plus que critique ,et plus que préoccupante. Sa brûlure recommençait à lui faire mal, comme un animal avide et vorace, dévorant sa chair à vif. Elle perdait d'avantage sa connexion avec la réalitée, son esprit s'embrumait d'avantage. Mais elle tenait bon, elle restait debout, digne et forte face à son adversaire ! Soit-il vilain ou non. Les professeurs, qui surveillaient en même temps les autres combats ,gardaient un œil sur celui de Rintaro et de la brune. Le pouple soupira, bien qu'il reconnus à son confrère, qu'une pareille détermination ne se voyait pas tout les jours. Le professeur de la classe B ,restant impassible, se contenta d'un hochement de tête.

La situation devint alors beaucoup plus sérieuse. Rintaro semblait à bout de la résistance de Katsuko, ce qui réjouit celle-ci. Inspirant à fond, de toute évidence il n'allait pas se montrer condescendant et doux pour sa prochaine attaque. Son objectif était clair : Neutraliser Katsuko. Son corps monta à une température incroyable ,depuis sa position la jolie brune pouvait sentir la chaleur qui se dégageait de son corps. Cette attaque dépassait  toute celle qu'avait pu lui porter Rintaro. Mais elle ne devait pas se déconcentrer, son avantage face à lui restait toujours bien présent. Elle s'épuisait mentalement à puiser dans toutes ses réserves pour à nouveau décrypter et lire les mouvements du brun. Mais elle l'attendait, elle n'avait pas peur de se confronter à la dangerosité de cette attaque ! Elle allait tout donner !

Quand l'élève de la classe A la chargea, à nouveau de toute sa puissance brute, Katsuko compris qu'elle allait devoir utiliser sa fureur et sa force d'impact contre lui. Mais qu'en faisant cela ,elle était presque certaine de ce qui allait arriver.

"Peu importe !! Jvais lui montrer moi !"

Alors que Rintaro envoyait son poing en direction de l'épaule précédemment brûlée de Katsuko, la jeune fille agit rapidement et souplement, profitant au maximum de l'élan que lui offrirait l'impact absorbé. Elle saisie le poignet droit, en prenant garde de saisir la manche et pas sa peau directement, de Rintaro, avec ses deux mains, puis elle glissa au sol ,afin de passer entre les jambes du garçon, avant de mettre un coup de boule au brun , pile dans ses lunettes. Dans sa glissade, au passage, Katsuko envoya ses deux pieds frapper les articulations des genoux de Rintaro, le faisant basculer plus facilement en avant, et tomber sur le dos. Puis elle amorça la dernière partie de son mouvement, sonnée mais à demie-consciente, en prenant appuis de ses bras fragiles au sol, pour se positionner à cheval sur Rintaro, et bloquer sa tête avec son propre, bras tendis qu'un autre tiendrait le dernier bras de Rintaro au sol.

Mais malheureusement, Katsuko perdit connaissance avant, et tomba sur Rintaro.




PU:


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Mer 10 Juil - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 10 Juil - 16:05
Le membre 'Katsuko Sakuraï' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
La fleur contre le radiateur [PV Katsuko Sakuraï] - Page 3 Parade10
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Mer 10 Juil - 22:45
La fleur contre le Radiateur
pv Katsuko Sakuraï

Rintaro avait enfin atteint sa cible avec l’impression et l’instinct que ce combat allait se finir sur ce seul coup, ou Rintaro y était allé sans retenue pour une fois. Mais quelque chose le surprit Katsuko donnait l’impression d’absorber la force du coup et celle-ci avait atteint son but qui était sûrement d’attraper le poignet droit par la manche et il avait compris qu’elle attendait sûrement ce moment précis pour basculer la situation et c’est sans surprise qu’elle atteint son objectif. Rintaro tenta de se débarrer de son opposante en tentant de tordre sa main, mais la jeune fille enchainait acrobatie par acrobatie, elle venait tout juste de passer sous les jambes de Rintaro se retourna donc pour ne pas avoir son adversaire dans son dos et il prit un coup de boule totalement frêle, mais assez puissant pour faire tomber les lunettes de Rintaro au sol et elle avait méticuleusement fait son travail, car Rintaro trébucha au sol directement après le tout.

Dès que Rintaro tomba au sol, Katsuko réagit directement et sauta sur lui en pleine précipitation,une situation plutôt cocasse ou tout le monde avait arrêter de parler pour la première fois Rintaro aller se retrouver dos au mort au sol complètement impuissant, tous les élèves de la classe B n’en croyaient pas leurs yeux, ils avaient en face d’eux quelqu’un de leurs classes se battant complètement férocement jusqu’à ne plus en avoir de force et ils se demandaient tous pourquoi celle-ci n’attaquait pas pendant que son adversaire était impuissant. Rintaro l’avait remarqué au moment même ou celle-ci était monté sur lui, elle était tombée inconsciente à cause de la douleur de la brûlure que ce serait-il passé si elle n’aurait pas était brûlé c’est ce que demandé Rintaro. Tout à coup le corps inconscient de Katsuko lui tombit dessus et il put observer de plus près le corps de la jeune fille et Rintaro décida de ramasser ses lunettes pour bien observer de plus près la jeune fille, elle avait l’épaule brûlée son uniforme avait perdu de sa grâce du début de l’entrainement il était rempli de saleté, ses cheveux avaient était détachée par tous ses mouvements le jeune homme pouvait admirer cette longue chevelure brune de beaucoup plus près, il avait un visuel sur toute l’étendue de son corps depuis son point de vue.

Nfu nfu, Minami-Kun tu sais qu'il y a du monde autour attention aux endroits ou tu poses ton regard lança le poulpe en rigolant.

Rintaro n'était pas d'humeur à rigoler, mais tous les regards se posaient sur lui à la suite de tout cela.

- C'est pas ce que vous croyez ! J'observais juste son état...

Rintaro le savait, elle n’avait pas l’air d’aller très bien à la suite de leurs combats, il ne pouvait rien faire pour se racheter, mais il décida de se relever en posant délicatement la jeune fille sur le sol. En regardant autour de lui personne ne réagissait pour venir aider Katsuko comme s’il elle n’avait pas d’ami proche pour s’inquiéter de son état, alors que durant le combat tous étaient là à scander son nom ? Était-ce de l’hypocrisie, il ne pouvait pas le déduire après tout il ne connaissait pas cette jeune fille le moins du monde à part seulement son nom et son alter. Il avait donc trouvé le moyen de se racheter, il s’abaissa et avec la force qu’il lui restait il décida de la porter et de prendre la direction de l’infirmerie.

- Désolé Sensei, je l'emmène à l'infirmerie sans plus attendre.

- Fais donc Minami-Kun, fais bien attention à elle.

Il se retourna donc avec le corps de la jeune fille sur les bras et sur le chemin de l’infirmerie il put observait de plus près le visage de la jeune fille qu’il venait de combattre, les traits de son visage étaient fin, la couleur de sa peau était pâle. Cette jeune fille allait sûrement faire tomber de nombreux cœur c’était la première chose que Rintaro pensa en voyant son visage. Au même moment sur le chemin avant de rentrer dans le bâtiment il avait à sa gauche un cerisier totalement magnifique et avec le vent qui emportait les pétales vers d’autres horizons, c’était un spectacle magnifique pour lui après le combat qu’il venait de vivre.

Il avait encore une dernière mission a effectué et c’était celle de déposer Katsuko à l’infirmerie et il fallait l’accomplir, il décida de s’y attelait directement en entrant dans le bâtiment avec Katsuko sur ses bras, l’infirmerie se situait au premier étage et contrairement à ce que l’on peut penser c’est que même si c’est une fille très fine elle pèse son poids et c’était indéniable, enfin arriver à l’étage ou se trouve l’infirmerie et devant la porte de celle-ci il était enfin temps d’y entrer.

- Bonjour il y a quelqu'un ?

Aucune réponse ne suivit la phrase de Rintaro, l’infirmière était sûrement partie manger ou bien en réunion avec le directeur. Donc il décida de lui-même de poser délicatement Katsuko dans le lit de l’infirmerie, il n’était pas médecin et n’avait aucune connaissance en médecine il ne savait pas quoi faire d’autre à propos de cela, la seule chose que son père lui avait apprise en cas de brûlure car cela lui arrivait souvent était de faire couler de l’eau tiède et de l’appliquer sur la zone brûlée, il décida donc d’en faire de même il fit donc couler de l’eau dans une bassine, mais il fallait appliquer l’eau sur la plaie, mais pour cela il fallait donc enlever le bout de l’uniforme qu’il restait a Katsuko... Rintaro était bien décidé à le faire pour se racheter, mais l’infirmière venait juste de rentrer.

- Ouh, si ça serait pas le petit Minami-kun le flemmard de la classe A en train de tenter de déshabiller une jeune fille inconsciente.

- Euh ... Non ! C'est pas ce qui se passer j'essayais juste d'appliquer les premiers soins moi ...

Rintaro décida donc de poser la bassine et de s’écarter de la jeune fille pour la laisser se reposer après tout l’infirmière venait de rentrer donc plus besoin de Rintaro pour essayer de jouer l’aide-soignante en n’ayant aucune connaissance dans le domaine. Il laissa donc l’infirmière examinait le corps de la jeune fille et décida de s’écarter le temps que l’examen prenne fin. L’examen prit fin et l’infirmière arriva devant Rintaro.

- Dis-moi Minami-Kun tu n’y es pas allé de main morte avec la brûlure, tu ne te serais pas énervé face à cette jeune fille ? L’infirmière l’avait après tout remarqué les seules fois ou elle voyait Rintaro c’était la plupart du temps en train de flâner dans les couloirs ou bien même en train de dormir sur les lits de l’infirmerie.

- Je ne me suis pas spécialement énervé, c’est pas de ma faute si cette fille est une idiote fini qui ne veut pas abandonner, bref si tout va bien je peux retourner chez moi ?

- Intéressant... Tu peux disposer Minami-Kun, elle ira mieux même si son épaule est quelque peu blessée, mais elle devrait vite être soignée donc pas besoin de t’inquiéter.

Rintaro pouvait donc enfin disposer il était temps pour lui d’aller se reposer après une longue journée de cours suivi d’un entraînement un peu trop long pour tout le monde. Il prit donc le chemin vers la porte le tout en sifflant joyeusement pour finir sa journée d’un ton joyeux après tant de frustration accumulée.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




PU:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: