Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeux de couleurs [Ft Noémie]

Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 10 Juil - 20:03
Jeux de couleurs [Ft Noémie]
Dans mes oreilles, la guitare électrique crache son son et le chanteur, ses poumons. Les mains sur les hanches, j'attends qu'il vienne m'ouvrir la porte. L'appartement de Razof n'a rien de très attrayant, dans un vieil immeuble situé en plein milieu d'un quartier à l’abandon, les seuls âmes que j'ai croisé dans le coin sont des jeunes délinquants qui essayent de survivre en s'adonnant au seul trafic de drogue peu rentable qui tourne.

Je sort mon téléphone pour regarder l'heure en mâchant mon chewing-gum avec énervement : 21h43, il est grave à la bourre. Je jette un coup d’œil autour de moi, c'est pas la première fois que je me pointe ici ces derniers temps donc j'essaye un maximum de rester discrète en cachant mes signes distinctifs sous un bonnet et des habits sombres.

Je range mon portable dans la poche de ma veste en cuir et tambourine à la porte :

"Razof ! Je sais que t'es là, pose ta came et ramène toi, j'ai pas envie que tu claques tes économies dans une nouvelle porte."

Razof est un type plutôt rigolo, c'est un ancien mafieux qui a fuit son pays pour des problèmes de gangs et maintenant il fait ses petites affaires depuis son "Q.G" qui se trouve être cet appart. Méfiant et peureux, il est souvent stone et consomme trop souvent sa marchandise pour pouvoir vraiment se faire du bif avec ses ventes et pourtant grâce à son business, il rencontre énormément de monde et c'est une source d'infos fiable... Un peu le papa noël gâteux du coin... Si on troque le gros bedon pour un corps rachitique et abîmé.

Donc de temps en temps, je lui rends visite pour vérifier les infos qu'il distribue et en récupérer pour nous. Il sait pertinemment que chercher à se mêler de nos affaire lui coûterai la vie alors il prend des pincettes avec moi... J'espère qu'il a un truc juteux à me filer aujourd'hui, je m'ennuie ferme.

Je tambourine une nouvelle fois, c'est rare qu'il oublie l'heure de notre rendez-vous, j'espère qu'il a pas trop consommé. Depuis quand on me fait attendre à la porte merde !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Nashiro
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: Smoking Mirror
Expérience: 55/700
Alter: Doppelmirror
Rang C





Noémie Nashiro
Rang C
Mer 10 Juil - 21:34
Le corps complètement avachi du drogué dans la salle de bain ridiculement petite, je suis actuellement dans l'appartement d'un certain Razof. On m'avait envoyé ici pour trouver quelque info sur les petites manigances du quartier...

Il s'agit certes d'une mission assez tranquille pour reprendre, mais je m'attendais quand même à un peu plus de répondant. Quand j'ai frappé à la porte, ce dernier est arrivé en commençant son monologue avant même d'avoir commencé à déverrouiller la serrure... Comme quoi il attend justement une certaine Illuminación, et que pour une fois, il a fait gaffe à ne pas consommer avant de rencontrer la personne.

Bien évidemment, c'est moi qu'il a trouvé derrière la porte, braquant mon arme directement sur son estomac pour le menacer de se tenir tranquille.

C'est ainsi que je suis rentré dans son appartement sans réel problème, je l'ai ensuite forcé à me donner quelque petite information avant de le droguer avec ces propres produits. Je dois avouer que j'ai presque pris plaisir à lui mettre la farine dans le nez, comme un porc...
Je n'ai pas eu ensuite beaucoup de temps pour fouiner dans les lieux, à défaut d'avoir un appartement bordélique, de la drogue dans tous les sens et sûrement une hygiène à moitié défectueuse... Razof semblait tenir un carnet avec un emploie du temps et des adresses plutôt bien entretenue... D'ailleurs, aujourd'hui, 21H30: RDV Illuminación meeting.

Je jette un coup d'œil dans le judas optique de la porte et en effet, une demoiselle au look plus spéciale que celui de Razof, mais plus "propre" attendait derrière la porte, sûrement attend-t-elle, musique aux oreilles qu'on lui ouvre sans avoir à frapper...
Me reculant pour rejoindre le corps en overdose de Razof, je le soulève assez légèrement pour qu'il puisse être visible dans le miroir de la salle de bain afin que je prenne son apparence... Dégoûtante...

Je lui enfile encore cinq-six cachets dans la bouche afin d'éviter un quelconque réveil et je ferme la porte pour éviter qu'on puisse voir son corps.
J'entends frapper dans la porte assez fortement... J'ai de la chance de ne pas à avoir à ranger quoi que ce soit dans cette fichue baraque... Je vais donc ouvrir, commençant à baragouiné comme Razof avait fait pour moi, mais avec quelque différence, compte tenue du retard.

-Ouaiiiii... Jchui là... Ptain Illuminación je m'étais mis à pioncer pour éviter de vouloir reprendre quelque chose avant que t'arrive... Entre dans ma caverne aux merveilles !

Je dois être assez bref dans mes réponses, elle pourrait se douter de quelque chose sinon... Et en fonction de comment avancera la discussion, peut-être pourrait-elle être utile ? J'attend sagement qu'elle entre... Et ferme la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Jeu 11 Juil - 0:04
Jeux de couleurs [Ft Noémie]
"Ouaiiiii... Jchui là... Ptain Illuminación je m'étais mis à pioncer pour éviter de vouloir reprendre quelque chose avant que t'arrive... Entre dans ma caverne aux merveilles !"

Je siffle et crache mon chewing-gum sur son paillasson, il est confiant aujourd'hui ! Il est terrorisé par l'idée d'être à la bourre d'habitude… Bref, vu l'odeur de l'appart, il doit être sacrément stone aujourd'hui.

J'entre d'un pas vif sans même lui répondre et me jette dans son grand canapé gris. Des mégots volent pour s'écraser sur son sol poisseux et je regarde sa table basse… Vide.
Je lève un sourcil et le regarde avec un soupçon de déception :

"T'as même pas de quoi me faire sniffer aujourd'hui ? Franchement, t'abuse Razof."

Je soupire, la pause drogue avec Razof c'est mon petit moment détente fun hors des missions… À la ligue, c'est pas trop leur truc alors j'en profite comme je peux… Mais finalement, vu l'état dans lequel il est aujourd'hui, je pense qu'on va éviter de le mettre encore plus dans le mal. Au final, je suis quand même là pour un truc important.

"Tant pis laisse tomber, on va faire vite. T'as les infos que je t'avais demandé ? Les autres liguards s'impatientent."

Impunément affalée dans son fauteuil, je le regarde avec un sourire en coin. Je l'aime bien ce ruskof mais parfois j'ai peur qu'il parle de la ligue à qui que ce soit à cause de ses trips fréquents et franchement, ça me fendrait le cœur de devoir le tuer.


Dernière édition par Rosa Velasquez le Jeu 11 Juil - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Nashiro
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: Smoking Mirror
Expérience: 55/700
Alter: Doppelmirror
Rang C





Noémie Nashiro
Rang C
Jeu 11 Juil - 1:36
Un chewing-gum craché à nos pieds, je baisse la tête et observe le geste qui me surprend un minimum, mais je reste simple dans ma réaction. Est-ce un geste naturel ou pas ? Prenons l'excuse de la drogue si elle ne trouve pas mes actions naturelle...
La demoiselle au style néon-punk vient s'installer dans le canapé comme si c'était chez elle... J'en conclus qu'en plus de leur relation dans le taff, la demoiselle est une bonne amie, je présume.

Comme je l'avais prévue, je referme la porte et la verrouille juste après son entrée dans l'appartement. Quand je me retourne, je peux admirer la demoiselle qui semble inspecter la table, comme si quelque chose aurait du s'y trouver normalement... Je fus sur le point de m'interroger sur ce qui aurait pu se trouver sur cette table, mais la réponse me vient instantanément de sa part : de la drogue. Après tout, que pourrait bien demander une droguer à un autre drogué... Je ne pus m'empêcher d'échapper un soupire.

- Hier ! Il y a eu une vieille connaissance de quand je suis arrivé dans ce pays qui est venue me voir et on a pas mal envoyer. Je voulais en avoir pour nous encore, mais tu vois... On n'a pas su se contenir !

Je viens ensuite la rejoindre dans le canapé gris s'en forcément m'approcher d'elle... C'est le seul truc potable pour poser ces fesses après tout... Je regarde un peu partout cherchant quelque chose qui pourrais m'aider à argumenter la conversation... Il faudrait que je sache qui elle est et d'où elle vient... Il faut savoir si je peux tirer n'importe quoi de sa part, s'il serait utile de prendre son apparence ou bien si je devrais plutôt finir la mission sur cela et repartir avec ce vulgaire carnet d'emploi du temps...

J'avais pu aussi apprendre que Razof était un ancien mafieux, mais cela ne m'aidera en rien pour la situation actuelle... J'ai tout de la même un peu de chance, Illuminación vient me donner deux petites informations sans que je ne le lui demande. De un, c'est moi qui donne les informations et de deux, la demoiselle est un membre de la ligue. Je ne suis pas débile pour comprendre que "Liguards" symbolisait d'autres membres de la Ligue.

La bonne nouvelle est donc que je sais désormais que la Ligue est liée avec ce groupe de trafiquant. La mauvaise nouvelle est que je n'ai absolument aucune idée des infos que je dois lui donné... Bordel... Au pire, on va jouer la carte du "non, je ne les ai pas." Et ce démerdé comme on peut.

- Je... Faire vite ? Mais tu viens d'arriver ! Reste un peu ! Je suis sûr que j'ai encore des trucs qu'on pourrait se prendre ensemble qui doive traîner quelque part ! Par contre j'ai rien sur ce que tu voulais... Rien trouver... Mais si tu me donnes une journée, juste une ! Je vais te trouver ce que tu veux ! Ok?!

Ouais... Je pense que Razof est plus du genre à se faire marcher dessus plutôt que de marché sur les autres. Un drogué vivant dans un dépotoir... J'espère qu'il ne se réveillera pas de tout ce qu'il a prit.

Je me redresse rapidement du canapé et je m'éloigne légèrement, cherchant une quelconque information où au moins un produit "pharmaceutique" pour la demoiselle.

- Heu... Je risque rien hein ? Tu sais, des gens me tourne autour depuis quelque jour alors je ne me risque pas autant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Jeu 11 Juil - 9:51
"Je... Faire vite ? Mais tu viens d'arriver ! Reste un peu ! Je suis sûr que j'ai encore des trucs qu'on pourrait se prendre ensemble qui doive traîner quelque part ! Par contre j'ai rien sur ce que tu voulais... Rien trouver... Mais si tu me donnes une journée, juste une ! Je vais te trouver ce que tu veux ! Ok?!"

Je sors une clope de ma poche et l'allume rapidement. La fumée chaude se répand dans l'appartement et je ricane :

"J'espère que tu te fous de moi."

J'espère surtout que le russe, assis à côté de moi commence à réaliser la mouise dans laquelle il se fourre. J'ai beau être l'atout beauté et gentillesse de la ligue, c'est pas une raison pour me faire perdre mon temps.

"Heu... Je risque rien hein ? Tu sais, des gens me tournent autour depuis quelque jour alors je ne me risque pas autant que d'habitude."

Je secoue les cendres de ma cigarette sur la montagne grise qui déborde de son cendrier avant de l'écraser dans ma main. Ma paume me brûle mais je m'en fous,  ma folie est bien plus ardente et quand je me tourne vers lui, c'est pour lui sourire sadiquement :

"Ça fait deux semaines Razof. T'as dépassé le délai."

Je me relève et souleve nonchalamment ma veste pour lui montrer ma ceinture de néons, je retire ensuite mon bonnet et ma crête rose se déploie, cachant une partie de mon visage :

"Le deal c'est : je te protège et tu me donnes ce que je veux. Tu sais que je suis la seule de la ligue à vouloir te garder en vie ? Ne me fais pas changer d'avis."

Je lâche ma veste et elle retombe pour cacher la lumiere verte. Mes yeux fous se posent sur le drogué et je ricane :

"T'as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui."

Je croise les bras et ajoute :

"Si t'as rien pour moi je me tire alors donne moi une bonne nouvelle. Tâche de pas m'énerver."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Nashiro
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: Smoking Mirror
Expérience: 55/700
Alter: Doppelmirror
Rang C





Noémie Nashiro
Rang C
Jeu 11 Juil - 19:40
Ce n'est vraiment pas simple de jouer le rôle d'un trafiquant qui se drogue qu'on a vu que durant quelques minutes sans même pouvoir se renseigner sur des infos personnelles... C'est peut-être le bordel ici, mais il cache bien les détails de sa vie qui ne concerne pas la drogue.
Jouez le rôle de Razof va devenir de plus en plus compliqué et je le remarque bien... Cette femme va rapidement finir par comprendre que je me moque d'elle si je continue à ne donner aucune information concrète...

Elle s'allume une clope et me juge... Je garde un instant mon regard fixé sur la demoiselle et je la surprends s'écraser sa clope dans sa propre main... C'est quoi ce taré qui adore se faire mal... C'est vraiment le genre de personne que je n'apprécie pas. Se croire tout permis en plus avoir sûrement un problème mental.

Deux semaines donc qu'elle attendait ces informations... Une telle attente ne montrait que deux choses : cela montrait qu'elle était à la fois patiente, mais aussi que Razof est sûrement l'unique personne capable de lui donner cette information, mais cela ne confirme pas à cent-pour-cent.

De plus, les menaces que m'offre Illuminación montrent que Razof n'est pas forcément aimé des autres, le lien qui à vraiment du les rapprocher, c'est uniquement la drogue et le fait que le drogué pouvait lui récupérer certaines informations, au moins c'est clair.

La menace de départ d'Illuminación me donna une légère idée. Peut-être que je ne connais pas l'info qu'elle attend, mais je peux très bien lui en donner d'autre... Et je pense que je vais m'occuper d'elle ainsi...

- Je connais notre contrat, mais je te promets que demain, j'aurais ce que tu veux ! Et de plus... Même si ce n'est pas grand chose... J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser toi et la ligue afin de retrouver leur confiance !

Je place les mains de manière à montrer que je veux calmer la situation... Je longe ensuite lentement la demoiselle et sa drôle de ceinture lumineuse afin de pouvoir me rendre vers les autres pièces...

-Je te promets de te laisser partir quand tu auras vu cela ! Je suis même certain de remonter dans ton estime !

Marchant dans le couloir et passant juste à côté de la salle de bain, je demande à Illuminación de me suivre jusqu'à la chambre. Dans cette pièce, le même bazar que dans les autres pièces, rien d'utile à l’exception d'une chose : la fenêtre.

Mon idée ? Approcher Illuminación suffisamment de la fenêtre pour que son corps et moi-même, nous nous reflétons afin que je prenne son apparence et que je m'empresse de lui placer un bon coup à la tête avec une sorte de d'objet en bois qui se trouve au sol.

-Observe ! Tu comprendras immédiatement où je veux en venir !

Je la laisse s'approcher... Et moi, je suis prête à récupérer l'objet, traînant au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Jeu 11 Juil - 21:58
"Je connais notre contrat, mais je te promets que demain, j'aurais ce que tu veux ! Et de plus... Même si ce n'est pas grand chose... J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser toi et la ligue afin de retrouver leur confiance !"

Un sourire éclaire mon visage, comme quoi il suffit juste de le motiver un peu pour qu'il mette un peu de bonne volonté ! Je devrais me reconvertir en psy, je suis sûre que j'aurais de l'avenir.
Razof me fait signe de le suivre tout en me promettant quelque chose de très intéressant, je me demande bien ce qu'il va me montrer ! Si je pouvais choisir hum... J'aimerais bien un truc qui me permettra de remonter la piste de la blonde d'Aegis.. genre un de ses potes ! Comme ça je pourrais m'amuser avec lui et joindre l'utile à l'agréable.
Est-ce qu'il aurait vraiment pris la peine de capturer un héros pour moi ? Evidemment ! Après tout, je ne mérite que le meilleur !

Il me fait entrer dans une petite pièce en bordel et me montre la fenêtre :

"Observe ! Tu comprendras immédiatement où je veux en venir !"

Sans me faire prier, j'enjambe les saletés pour me poster à la fenêtre et jeter un oeil curieux mais... Je ne vois rien de bien interressant. Enfin, juste une ruelle avec des poubelles en vrac quoi.
Que veut-il me montrer ? J'ai peut être mal vu ! Il n'oserait pas se moquer de moi.
Mais alors que je cherche innocemment, un bruit attire mon attention derrière moi et un mouvement dans le reflet de la vitre capte mon attention...

Mon sang ne fait qu'un tour quand je comprends ce qu'il va se passer et mes réflexes parlent. Je me retourne au dernier instant et j'ai juste le temps d'apercevoir la masse en bois s'abattre sur mon visage que je lève ma main et intercepte le poignet de mon adversaire. Mes yeux s'écarquillent et un sourire amusé se dessine sur mon visage alors que je découvre une personne tout à fait sublime devant moi.

Sa grande crête rose s'accorde parfaitement à son visage harmonieux parfaitement maquillé et à son style d'enfer. Dans une situation normale, j'aurais sûrement riposté sans me poser de questions, mais là, je fais l'erreur de rester en admiration devant... la seconde moi.

Mes ongles roses se plantent dans la peau du double et je ricane :

"Hé ! Tu sais que t'es sexy toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Nashiro
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: Smoking Mirror
Expérience: 55/700
Alter: Doppelmirror
Rang C





Noémie Nashiro
Rang C
Ven 12 Juil - 5:10
Ha... Quel dommage... J'ai perdu de ma rapidité en 5 ans à ne plus travaillé... Mais cela reviendra vite. J'ai tout de même réussis à prendre l’apparence de la demoiselle sans montrer mon visage, cela montrer que je n'ai pas encore perdus l'intégralité de mes réflexes... Par contre, il va falloir la calmer la steampunk... Elle semble bien plus agressive que moi de base alors pour commencer à l'interroger, il va falloir être rusé... Après tout, je suis supérieur à ces gens de bas étage en tout point.

"Hé ! Tu sais que t'es sexy toi ?"

Illuminación semble légèrement perturbé d'avoir en face d'elle son horrible reflet... Bien qu'elle me maintienne assez fortement le poignet pour me planter ces ongles dans ce qui est en quelque sorte sa peau, mais aussi la mienne. Je profite d'un regard rapide dans la vitre derrière elle pour me séparer de mon reflet qui retrouve donc mon apparence d'origine quand elle est séparée de moi.

- Je vais faire comme si je n'avais jamais entendu ton compliment ! Pas que cela me dérange que tu te mutiles, mais ce sont mes nerfs qui vont le sentir sinon... Et si tu me trouves sexy...

- Que penses-tu de moi ? Dit alors mon reflet qui se trouve dans la vitre derrière.

Étant donné que mon reflet ne peut conserver l'apparence copiée quand elle se sépare de moi, j'avais donc un nouveau timbre de voix, celui de ma véritable voix, parfaitement pratique donc pour donner l'illusion que nous sommes deux !

De ma force bien légère -Il faudrait que je pense à refaire un peu de sport- , je profite de la surprise offerte pour donner un bien violent coup de pied dans l'autre folle. Que cela marche ou non, je fais rapidement revenir mon reflet à moi pour qu'elle puisse reprendre l'apparence d'Illuminación. Je pourrait à tout moment la faire réapparaitre quelque part pour redonner l'impression que nous sommes deux si elle n'a pas encore compris ma stratégie.

En réfléchissant à tout cela, je me dis qu'il serait bon d'avoir plusieurs petits miroirs à disposition que je pourrais étaler dans la pièce... Ce serait bien utile pour mon Alter.

Regardant un peu à gauche et à droite, je remarque un enrouleur qui traîne, parfaitement enrouler justement, pour une fois que quelque chose est bien fait dans ce taudis. Je garde dans un coin de ma tête que ce truc se trouve ici, histoire de pouvoir m'en servir quand Illuminación serait en train d'avaler les cafards sur le sol.

- Alors... On prend chère de sa propre part ? Je m'attendais à mieux d'une folle qui se brûle avec sa cigarette.

Cette mission devient un peu plus intéressante en tout cas ! J'espère juste que le karma ne viendra pas frapper. Je retourne à l'assaut de la demoiselle, prête à lui mettre autant de coup de pied dans l'estomac qu'elle pourra refaire ces tatouages avec son propre vomi qui coulera sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 14 Juil - 19:32
Entendre ma voix sortir de sa bouche est un sentiment étrange et excitant à la fois. En tout cas, ça me perturbe assez pour que je reste à la regarder sans bouger, comme une gogole devant un spectacle un tantinet original.

"Et si tu me trouves sexy…"

"Que penses-tu de moi ?"

Une voix inconnue s'élève derrière moi, une voix de femme. Elles sont deux ?! L’heure n’est plus à la rigolade, y’a quelque chose de chelou dans l’air. Je ne comprends pas tout ce qu’il se passe mais ces personnes qui essayent de jouer avec moi m’en veulent clairement. J’ai été attirée dans une embuscade, Razof aurait osé me balancer ?

Cependant, alors que j’essaye de comprendre ce qu’il se passe, je me désintéresse un peu trop vite de mon double qui enfonce violemment son pied dans mon estomac. C’est que je la pensais aussi amicale que moi hé ! Ce qui me connaissent savent que je ne suis pas aussi vicieuse !
Je recule sous la violence du coup, n’ayant pas pu contracter mes muscles à temps. Fait chier, elle est toujours là l’autre derrière ? Je ne peux pas me concentrer sur les deux à la fois !

Je tente de jeter un coup d’oeil derrière moi mais… rien. C’est quoi ce délire ?

"Alors... On prend cher de sa propre part ? Je m'attendais à mieux d'une folle qui se brûle avec sa cigarette."

Mes sourcils se froncent alors que rosa numéro deux bondit vers moi. Si elle est aussi forte que moi, je devrais… Hé ! Elle a les même bottes que moi !
Un coup de pied me frappe violemment au visage et je titube en arrière alors que mon adversaire m’enchaîne sans me laisser respirer. Je n’ose pas vraiment répondre, je ne vais quand même pas abîmer un si joli visage !

Je souris alors qu’un coup dans mon abdomen me coupe le souffle, je ne m’étais pas préparée à un assaut dans cette appart, je ne suis pas assez rechargée en lumière, je vais devoir consommer les néons de ma ceinture.
Alors qu’elle envoie son pied droit vers mon ventre, je me lance en avant, ignorant ma tête qui tourne à cause de coups répétitifs.

Son pied me heurte violemment, la douleur est délicieuse et un filet de bave sort de ma bouche mais mon objectif est réussi. J’accroche sa jambe avec mon bras gauche, la maintenant contre moi et une épée de lumière se forme dans ma main alors qu’une de mes néons s’éteint, prête à la décapiter.
Je lève mes yeux et un sourire fou éclaire mon visage alors que j’admire ses magnifiques prunelles :

“Dis moi ma jolie, ton corps est agréablement beau. J’ai franchement pas envie de te mutiler. Je te laisse deux secondes pour me supplier de te laisser en vie et… Je verrais si tu le mérites.”
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Nashiro
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Titre: Smoking Mirror
Expérience: 55/700
Alter: Doppelmirror
Rang C





Noémie Nashiro
Rang C
Lun 22 Juil - 0:04
Les coups de pied ne l'avaient décidément pas apaisé... frappé son estomac et son visage et bien d'autres endroits sembleraient presque lui faire plaisir... Il faut avouer que c'est un sacré dur à cuire! Tellement qu'elle en vien par me tenir la jambe et sortir soudainement une étrange épée lumineuse! Un sabre laser comme dans les vieux films d'époque?

cela devait donc être son alter... Elle avait une ceinture lumineuse sur elle, est-ce donc son Alter? De la lumière? Je ne peux absolument rien confirmer avec si peu d'informations bien que son épée se trouve proche de mon pied... La première question que je me suis étrangement posée n'était pas comment j'allais m'en sortir, mais est-ce que son épée coupe ou elle coupe via sa chaleur... Pfff, mine de rien, je devrais vraiment la prendre au sérieux... J'agis sans réfléchir et je n'ai même pas étudié les possibles capacités qu'elle pouvait posséder.

Et donc, la supplier? Même pas en rêve! Je l'ai plutôt fixé dans les yeux... Et quand je regarde une personne avec cet air mauvais -même s'il ne s'agit pas de mon véritable visage- c'est que je commence à vraiment perdre patience. La fixant du regard, je me sépare de mon reflet qui vient se loger dans son oeil gauche... Mais aucun ne soucie qu'elle puisse le voir!

Je viens donc rapidement coller mes deux mains sur mes oreilles alors que mon reflet vient instantanément hurler... Du plus fort de ma véritable voix aiguë!Vous saviez qu'un hurlement assez proche des oreilles et assez fort pouvait provoquer un léger traumatisme sonore? C'est une technique que j'ai inventée avec mon Alter... Bien qu'il ne soit pas très bon au combat, il possède quand même quelque futilité utile!

Profitant alors de ce moment de perturbation pour élever ma jambe et écraser l'avant-bras qui tenait l'épée lumineuse!

"tu devrais faire attention à qui se trouve à côté de toi pour évité qu'on t'hurle dans les oreilles tu sais... Ho... Mais peut-être que tu m'entend à peine avec le léger traumatisme sonore que tu es en train de subir..."

Cette fois-ci... On arrête l'amusement, je n'attends aucune réponse de celle-ci pour venir placer à plusieurs reprises des coups de pied dans son visage à répétition jusqu'à ce qu'elle tombe dans les pommes...

J'avais tellement envoyé de coup que j'en avais fait partir mon reflet de son visage... Il a fallu que je souffle quelques secondes pour m'être un peu énervé à la tâche... Une fois que j'eus repris ma respiration, je tire son corps jusqu'à une chaise dans le salon et je m'amuse à l'attacher avec le long câble électrique que j'ai vu juste avant... Elle ne devrait pas être capable de pouvoir bouger avec cela...

Pour ce qui est de sa drôle d'épée... Je ne sais pas vraiment comment elle fait cela... Et je ne peux pas prendre mon arme sans retirer mon apparence... Et si je reprends son apparence, je vais copier son visage un peu amoché... Déjà que je me tape cet horrible corps... On va éviter en plus d'avoir une sale tête.

équipé de cachet de drogue que j'ai trouvée en retournant les mégotiers au sol et d'une bonne poêle encore sale pour lui en mettre une si elle est trop agressive, je lui mets quelque claque dans le visage avec pour but lucratif de la réveiller pour commencer l'interrogatoire.

"Salut le véritable double... Alors on va faire simple, je pose les questions, et tu réponds. Si tu parles trop ou que tu racontes des conneries, je t'en mets une dans le nez, et on recommencera. OK? Je m'en fiche. Question UNE! Comment tu t'appelles? Et je vais prendre un peux d'avance, question DEUX! Qu'est-ce que tu peux me dire sur l'alliance..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 4 Aoû - 13:39
Jeu dangereux
En terme de trucs chelous depuis mon arrivée ici, j'aurais bien aimé que la voix derrière moi soit le dernier.
Un sourire sadique sur le visage, je reste un instant à la fixer, savourant la détresse que je pouvais lui inspirer. Couper une jambe, j'ai déjà fais ça plusieurs fois dans ma vie et franchement c'est super kiffant alors je peux vous jurer que je suis à deux doigts de le faire.

Mais c'est alors que ce bruit atroce me transperce soudainement le crâne, comme s'il sortait de mon cerveau. Mes tympans crient à l'attentat et mon premier réflexe est de placer mes mains sur mes oreilles en hurlant de surprise, atténuant à peine le son et la douleur.

C'est trop, j'ai beau être sado à l'extrême, je commence à comprendre ma mauvaise posture dans cette situation. Ma vision se trouble et un coup heurte mon menton avec violence, me faisant tituber en arrière.
Ce putain de double m'a tendu un sale piège et moi je tombe dedans comme une debile… Hé ! Je te jure que si…

Une second coup… Et un troisième. Le monde devient de plus en plus noir et je n'essaye même plus de me défendre, sonnée. Alors Juan ? On va se retrouver aussi tôt ? Aussi bêtement ?
Je pense rarement à lui et pour cause, je vois rarement la mort en face. Mais là, je n'ai même pas la pression d'une mort proche, je n'ai pas ressenti le charisme et la puissance d'un adversaire doué de la volonté de tuer… Alors peut-être que j'ai juste envie de me détendre et de penser à mon amour perdu… Après tout, ça ne me fera pas de mal.

Nos bons moments me manquent, je vois ses beaux yeux bleus se poser sur les miens et un sourire amusé se dessine sur mon visage fatigué, il est beau.
Il passe doucement sa main sur mon visage et l'examine avec minutie, comme s'il ne m'avait pas revue depuis sa mort. Moi, je le laisse faire, je suis bien contre lui.

Soudain, il lève sa main et me fout une claque mémorable. Les images se floutent subitement et je cligne des yeux pour retrouver la vue… Nan mais il est sérieux là ?! Depuis quand il se permet de… Hé !
Alors que j'essaye de bouger, je sens mon corps entravé et coincé par des liens solides. Je lève les yeux et retrouve mon magnifique double, penché vers moi :

"Salut le véritable double... Alors on va faire simple, je pose les questions, et tu réponds. Si tu parles trop ou que tu racontes des conneries, je t'en mets une dans le nez, et on recommencera. OK? Je m'en fiche. Question UNE! Comment tu t'appelles? Et je vais prendre un peux d'avance, question DEUX! Qu'est-ce que tu peux me dire sur l'alliance..."

Vraiment ? J'aurais préféré rester avec lui que de me retrouver dans cette réalité nulle où je me retrouve ligotée à une chaise, menacée par mon double sans charisme.
Je lui souris espièglement, comme si je n'avais pas conscience de la situation dans laquelle je me trouvais :

"Salut beauté. Héhé… Je tire subitement sur mes bras pour la surprendre. Pas très bien ficelé tout ça, c'est ta première fois non ? Je suis un peu déçue
"


Je passe ma langue sur mes lèvres violettes pour essuyer le sang qui coule des légères plaies ouvertes. Je bouge légerement mon postérieur et sens ma ceinture de néons contre ma taille… Pfeuh…

"Je m'appelle Rosa Velasquez, c'est plus vraiment un secret a force alors je veux bien te le dire."

Dans quelques minutes, la lumière de ma ceinture va se rallumer et je pourrais lui sauter à la gorge… Si je n'ai pas réussi à me libérer avant.

"Et toi ? Tu es très belle comme ça mais j'imagine que ce n'est pas ta véritable apparence hein ? On se croirait dans un scénario de vieux film… Dis moi, jusqu'où est-tu prête à risquer ta vie ?"

Le sourire sur mon visage ne disparaît pas, la situation m'éclate à mort. Je suis en totale confiance et j'espère sincèrement pouvoir m'amuser un peu avec cette.. fille qui croit dominer la situation.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: