Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iku Tozutsami - Pistol Claw

Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 21 Déc - 22:52

PISTOL CLAW



Alter de type Mutation



[Puissant - Défensif - Inépuisable / Encombrant - Difficile à maîtriser - Visible]

Comme l'indique mal son nom, Pistol Claw est une mutation liée aux crustacés, et plus spécifiquement à la crevette-pistolet. Cet alter se manifeste de plusieurs façons, la plus notable et utile étant une paire de pinces massives sous les avant-bras du porteur. Ces pinces sont parfaitement articulées et contrôlées, comme celles d'un véritable crustacé. Elles sont aussi extrêmement fortes, capables de se fermer et de saisir avec bien plus de force qu'un poing ordinaire.

Il ne s'agit cependant pas de simples pinces. Semblables à celle de la crevette-pistolet, leur forme particulière leur permet d'expulser violemment l'air qu'elles contiennent au moment de se refermer, générant ainsi une violente onde de choc. Un claquement suffisamment sec devrait également permettre de générer une bulle de cavitation, et donc des implosions dévastatrices, mais aucun porteur du Pistol Claw n'y est encore parvenu.


TECHNIQUES



Claw crunch



Attaque de contact



Iku saisit sa cible avec une pince et la broie de toutes ses forces.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku.
Inflige un dégât.
Ne peut pas être parée.
Cooldown : 3 tours


Claw cuff



Attaque spéciale


Iku saisit la cible avec une ou deux pinces pour l'immobiliser sans la blesser.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku.
ne peut être parée.
N'inflige aucun dégât.
La cible est [saisie].
Une seule cible peut être [saisie] à la fois.
Tant qu'une cible est [saisie], Iku utilise un dé d'un rang inférieur à la normale pour toute action autre qu'attaquer une cible [saisie].
Tant qu'un personnage est [saisie], il ne peut pas se déplacer et utilise un dé d'un rang inférieur à la normale pour toutes ses actions.
Un personnage [saisie] peut se libérer avec un jet d'esquive réussi. L'esquive peut être tentée à chaque tour, pas seulement celui où Claw Cuff est utilisé.
Iku peut relâcher une cible [saisie] à tout moment.
Attaquer une cible [saisie] avec Claw Crunch augmente d'un rang le dé utilisé.
Les techniques Snap Blast, Snap Jet et Snap Guard ne peuvent être utilisées contre une cible [saisie] ou une attaque lancée par une cible [saisie].
Cooldown : 3 tours après la fin de la [saisie]


Shell Shield



Passif


Les avant-bras d'Iku sont couverts par des pinces de chitines épaisses et solides, qu'elle a pris naturellement l'habitude d'utiliser comme bouclier.

Effet Plus Ultra : Passif
Les échecs critiques aux jets de parade deviennent des échecs.


Snap blast



Attaque de zone


Un claquement de pince permet d'expulser brusquement l'air piégé dans la pince, générant ainsi une violente onde de choc.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku.
Touche toutes les cibles adverses.
Ne peut être esquivé (sauf technique spécifique).
Inflige 1 dégât.
En cas de coup critique, les cibles sont repoussées de 5 mètres.
Cooldown : 3 tours


Snap Jet



Technique défensive


Variante du Snap Blast dirigée vers une surface solide afin d'accentuer le recul et de se projeter.
Il permet de sauter à plusieurs mètres ou de fuir rapidement.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive du rang d'Iku.
Esquive une attaque ou attaque de zone (5 mètres ou moins).
Déplace l'utilisateur de 5m (y compris verticalement).
En cas de critique : les cibles au contact sont repoussées de 5 mètres.
Cooldown : 3 tours


Snap Guard



Technique défensive

(Non-aquise)
Iku envoie un Snap Blast contre un projectile ou une explosion, contrecarrant sa vélocité avec sa propre onde de choc pour stopper net l'attaque.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé de parade du rang d'Iku.
Pare un projectile ou une attaque de zone.
Si l'attaque parée touche au moins une autre cible, Iku peut lancer un second jet de parade pour une autre cible de la même attaque.
Cooldown : 3 tours


Tact-less



Technique offensive


Iku n'est pas la personne la plus subtile ou adroite qui soit. Son meilleur atout reste sa force, et c'est quand elle fonce qu'elle est la plus efficace.

Effet Plus Ultra : Applique l'effet [Directe] à Iku.
L'effet [Directe] dure au moins deux tours mais peut être prolongé.
Tant qu'Iku est sous l'effet [Directe], tous ses jets de dés se font avec un dé d'un rang inférieur à la normale.
Tant qu'Iku est sous l'effet [Directe], toutes ses attaques infligent un dégât supplémentaire – sauf les techniques infligeant 0 dégât et Cavitation Blast.
Cooldown : 3 tours après la fin de l'effet [Directe]


Cavitation Blast



Technique secrète

(Non-aquise)
Un claquement de pince violent qui génère une bulle de cavitation, puis une implosion dévastatrice.
L'implosion est si proche de l'attaquant que celui-ci est également blessé.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku
Touche toutes les cibles à 5 mètres en face de l'attaquant, attaquant compris
Inflige 3 dégâts
Ne peut être ni bloqué ni esquivé, sauf technique spécifique
Utilisable une fois par combat.


Pistol Smoke Cloud



Technique défensive

(Non-aquis)
En coinçant un débris dans sa pince avant un Snap Blast, Iku broie celui-ci et projette un nuage de poussière devant elle sur plusieurs mètres.

Effet Plus Ultra : Utilise un jet d'attaque du rang d'Iku.
Touche toutes les cibles à 5 mètres en face de l'attaquant.
Inflige 0 dégât.
Les cibles qui attaquent une cible (sauf attaque courte portée) ou se défendent contre une attaque (sauf attaque courte portée) utilisent un dé d'un rang inférieur à la normale lors de leurs 2 prochaines actions.
Cooldown : 2 tours


Pistol shot



Technique secrète

(Non-aquise)
En posant un débris dans sa main avant un Snap Blast, Iku peut concentrer l'impact dans le débris et le tirer comme un projectile.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang supérieur au rang d'Iku.
Inflige 1 dégât.
Portée : 25/30 m
Cooldown : 3 tours


ÉQUIPEMENTS



Cement Injector



Support


Un injecteur de ciment à prise rapide, similaire aux canons du Gang Orca s'ils n'avaient pas de portée, permet à Iku de générer des rochers directement dans ses pinces ou de piéger ce qu'elle saisit dans le ciment.

Effet Plus Ultra :
Contient 4 charges de ciment
Une seule charge peut être utilisée à chaque tour
Une charge peut être utilisée pour :
- Faire subir les malus de l'effet [saisie] à une cible pendant 1 tour après la fin de l'effet  [saisie].
- Augmenter d'un rang le dé d'attaque de Pistol Smoke Cloud.
- Augmenter d'un rang le dé d'attaque de Pistol Shot.
Cooldown : 2 tours


Retractables wheels



Attaque courte portée

(Non-aquis)
Des roues, intégrées aux bottes du costume, permettent à Iku de déployer des rollers à la demande. Elle peut ainsi se propulser vite et loin à grands renforts de Snap Jets.

Effet Plus Ultra :
Utilise un dé d'attaque du rang inférieur au rang d'Iku.
Inflige 1 dégât.
Peut être lancée dans le même tour que Snap Jet, Snap Blast ou Snap Guard.
Cooldown : 6 tours



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.


Archives :


Dernière édition par Iku Tozutsami le Mer 26 Juin - 10:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 31 Déc - 3:24
Corrections faites !
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 28 Aoû - 21:59
28/08/2018 : Ajout du Snap Guard et du Cement Injector
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Sam 27 Oct - 22:57

PISTOL CLAW



Alter de type Mutation



[Puissant - Défensif - Inépuisable / Encombrant - Difficile à maîtriser - Visible]

Comme l'indique mal son nom, Pistol Claw est une mutation liée aux crustacés, et plus spécifiquement à la crevette-pistolet. Cet alter se manifeste de plusieurs façons, la plus notable et utile étant une paire de pinces massives sous les avant-bras du porteur. Ces pinces sont parfaitement articulées et contrôlées, comme celles d'un véritable crustacé. Elles sont aussi extrêmement fortes, capables de se fermer et de saisir avec bien plus de force qu'un poing ordinaire.

Il ne s'agit cependant pas de simples pinces. Semblables à celle de la crevette-pistolet, leur forme particulière leur permet d'expulser violemment l'air qu'elles contiennent au moment de se refermer, générant ainsi une violente onde de choc. Un claquement suffisamment sec devrait également permettre de générer une bulle de cavitation, et donc des implosions dévastatrices, mais aucun porteur du Pistol Claw n'y est encore parvenu.


TECHNIQUES



Claw crunch



Attaque de contact



Iku saisit sa cible avec une pince et la broie de toutes ses forces.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku.
Inflige un dégât.
Ne peut pas être bloquée.
Cooldown : 3 tours


Claw cuff



Attaque spéciale


Iku saisit la cible avec une ou deux pinces pour l'immobiliser sans la blesser.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku.
ne peut être bloqué.
N'inflige aucun dégât.
La cible est [saisie].
Une seule cible peut être [saisie] à la fois.
Tant qu'une cible est [saisie], Iku utilise un dé d'un rang inférieur à la normale pour toute action autre qu'attaquer une cible [saisie].
Tant qu'un personnage est [saisie], il ne peut pas se déplacer et utilise un dé d'un rang inférieur à la normale pour toutes ses actions.
Un personnage [saisie] peut se libérer avec un jet d'esquive réussi. L'esquive peut être tentée à chaque tour, pas seulement celui où Claw Cuff est utilisé.
Iku peut relâcher une cible [saisie] à tout moment.
Attaquer une cible [saisie] avec Claw Crunch augmente d'un rang le dé utilisé.
Les techniques Snap Blast, Snap Jet et Snap Guard ne peuvent être utilisées contre une cible [saisie] ou une attaque lancée par une cible [saisie].
Cooldown : 3 tours après la fin de la [saisie]


Shell Shield



Passif


Les avant-bras d'Iku sont couverts par des pinces de chitines épaisses et solides, qu'elle a pris naturellement l'habitude d'utiliser comme bouclier.

Effet Plus Ultra : Passif
Les échecs critiques aux jets de blocage deviennent des échecs.


Snap blast



Attaque de zone


Un claquement de pince permet d'expulser brusquement l'air piégé dans la pince, générant ainsi une violente onde de choc.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku.
Touche toutes les cibles à cinq mètres en face de l'attaquant.
Ne peut être esquivé (sauf technique spécifique).
Inflige 1 dégât.
En cas de coup critique, les cibles sont repoussées de 5 mètres.
Cooldown : 3 tours


Snap Jet



Technique défensive


Variante du Snap Blast dirigée vers une surface solide afin d'accentuer le recul et de se projeter.
Il permet de sauter à plusieurs mètres ou de fuir rapidement.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive du rang d'Iku.
Esquive une attaque ou attaque de zone (5 mètres ou moins).
Déplace l'utilisateur de 5m (y compris verticalement).
En cas de critique : les cibles au contact sont repoussées de 5 mètres.
Cooldown : 3 tours


Snap Guard



Technique défensive

(Non-aquise)
Iku envoie un Snap Blast contre un projectile ou une explosion, contrecarrant sa vélocité avec sa propre onde de choc pour stopper net l'attaque.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé de parade du rang d'Iku.
Pare un projectile ou une attaque de zone.
Si l'attaque parée touche au moins une autre cible, Iku peut lancer un second jet de parade pour une autre cible de la même attaque.
Cooldown : 3 tours


Tact-less



Technique offensive


Iku n'est pas la personne la plus subtile ou adroite qui soit. Son meilleur atout reste sa force, et c'est quand elle fonce qu'elle est la plus efficace.

Effet Plus Ultra : Applique l'effet [Directe] à Iku.
L'effet [Directe] dure au moins deux tours mais peut être prolongé.
Tant qu'Iku est sous l'effet [Directe], tous ses jets de dés se font avec un dé d'un rang inférieur à la normale.
Tant qu'Iku est sous l'effet [Directe], toutes ses attaques infligent un dégât supplémentaire – sauf les techniques infligeant 0 dégât et Cavitation Blast.
Cooldown : 3 tours après la fin de l'effet [Directe]


Cavitation Blast



Technique secrète

(Non-aquise)
Un claquement de pince violent qui génère une bulle de cavitation, puis une implosion dévastatrice.
L'implosion est si proche de l'attaquant que celui-ci est également blessé.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku
Touche toutes les cibles à 5 mètres en face de l'attaquant, attaquant compris
Inflige 3 dégâts
Ne peut être ni bloqué ni esquivé, sauf technique spécifique
Utilisable une fois par combat.


Pistol Smoke Cloud



Technique défensive

(Non-aquis)
En coinçant un débris dans sa pince avant un Snap Blast, Iku broie celui-ci et projette un nuage de poussière devant elle sur plusieurs mètres.

Effet Plus Ultra : Utilise un jet d'attaque du rang d'Iku.
Touche toutes les cibles à 5 mètres en face de l'attaquant.
Inflige 0 dégât.
Les cibles qui attaquent une cible (sauf attaque courte portée) ou se défendent contre une attaque (sauf attaque courte portée) utilisent un dé d'un rang inférieur à la normale lors de leurs 2 prochaines actions.
Cooldown : 2 tours


Pistol shot



Technique secrète

(Non-aquise)
En posant un débris dans sa main avant un Snap Blast, Iku peut concentrer l'impact dans le débris et le tirer comme un projectile.

Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang supérieur au rang d'Iku.
Inflige 1 dégât.
Portée : 25/30 m
Cooldown : 3 tours


ÉQUIPEMENTS



Cement Injector



Support


Un injecteur de ciment à prise rapide, similaire aux canons du Gang Orca s'ils n'avaient pas de portée, permet à Iku de générer des rochers directement dans ses pinces ou de piéger ce qu'elle saisit dans le ciment.

Effet Plus Ultra :
Contient 4 charges de ciment
Une seule charge peut être utilisée à chaque tour
Une charge peut être utilisée pour :
- Faire subir les malus de l'effet [saisie] à une cible pendant 1 tour après la fin de l'effet  [saisie].
- Augmenter d'un rang le dé d'attaque de Pistol Smoke Cloud.
- Augmenter d'un rang le dé d'attaque de Pistol Shot.
Cooldown : 2 tours


Retractables wheels



Attaque courte portée

(Non-aquis)
Des roues, intégrées aux bottes du costume, permettent à Iku de déployer des rollers à la demande. Elle peut ainsi se propulser vite et loin à grands renforts de Snap Jets.

Effet Plus Ultra :
Utilise un dé d'attaque du rang inférieur au rang d'Iku.
Inflige 1 dégât.
Peut être lancée dans le même tour que Snap Jet, Snap Blast ou Snap Guard.
Cooldown : 6 tours



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Nouvelle FT :
- Réécriture totale de Claw Cuffs
- Réécriture totale de Snap Guard
- Modification de Pistol Smoke Cloud : l'effet dure désormais 2 tours (au lieu d'un seul)
- Modification de Pistol Shot : le dégât supplémentaire est remplacé par un meilleur dé d'attaque
- Modification de Cement Injector : adaptation du texte au nouvel effet de Claw Cuffs
- Ajout de Tact-less
- Ajout de Retractable Wheels

Update le 01/12/2018


Dernière édition par Iku Tozutsami le Dim 24 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: