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| | Feuille de personnageTitre: Shrimp KnightExpérience: 575/700Alter: Pistol Shrimp | Jeu 21 Déc - 22:52 PISTOL CLAWAlter de type Mutation
[Puissant - Défensif - Inépuisable / Encombrant - Difficile à maîtriser - Visible]
Comme l'indique mal son nom, Pistol Claw est une mutation liée aux crustacés, et plus spécifiquement à la crevette-pistolet. Cet alter se manifeste de plusieurs façons, la plus notable et utile étant une paire de pinces massives sous les avant-bras du porteur. Ces pinces sont parfaitement articulées et contrôlées, comme celles d'un véritable crustacé. Elles sont aussi extrêmement fortes, capables de se fermer et de saisir avec bien plus de force qu'un poing ordinaire.
Il ne s'agit cependant pas de simples pinces. Semblables à celle de la crevette-pistolet, leur forme particulière leur permet d'expulser violemment l'air qu'elles contiennent au moment de se refermer, générant ainsi une violente onde de choc. Un claquement suffisamment sec devrait également permettre de générer une bulle de cavitation, et donc des implosions dévastatrices, mais aucun porteur du Pistol Claw n'y est encore parvenu.
TECHNIQUESClaw crunch
Attaque de contact
Iku saisit sa cible avec une pince et la broie de toutes ses forces.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku. Inflige un dégât. Ne peut pas être parée. Cooldown : 3 tours
| Claw cuff
Attaque spéciale
Iku saisit la cible avec une ou deux pinces pour l'immobiliser sans la blesser.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku. ne peut être parée. N'inflige aucun dégât. La cible est [saisie]. Une seule cible peut être [saisie] à la fois. Tant qu'une cible est [saisie], Iku utilise un dé d'un rang inférieur à la normale pour toute action autre qu'attaquer une cible [saisie]. Tant qu'un personnage est [saisie], il ne peut pas se déplacer et utilise un dé d'un rang inférieur à la normale pour toutes ses actions. Un personnage [saisie] peut se libérer avec un jet d'esquive réussi. L'esquive peut être tentée à chaque tour, pas seulement celui où Claw Cuff est utilisé. Iku peut relâcher une cible [saisie] à tout moment. Attaquer une cible [saisie] avec Claw Crunch augmente d'un rang le dé utilisé. Les techniques Snap Blast, Snap Jet et Snap Guard ne peuvent être utilisées contre une cible [saisie] ou une attaque lancée par une cible [saisie]. Cooldown : 3 tours après la fin de la [saisie]
| Shell Shield
Passif
Les avant-bras d'Iku sont couverts par des pinces de chitines épaisses et solides, qu'elle a pris naturellement l'habitude d'utiliser comme bouclier.
Effet Plus Ultra : Passif Les échecs critiques aux jets de parade deviennent des échecs.
| Snap blast
Attaque de zone
Un claquement de pince permet d'expulser brusquement l'air piégé dans la pince, générant ainsi une violente onde de choc.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku. Touche toutes les cibles adverses. Ne peut être esquivé (sauf technique spécifique). Inflige 1 dégât. En cas de coup critique, les cibles sont repoussées de 5 mètres. Cooldown : 3 tours
| Snap Jet
Technique défensive
Variante du Snap Blast dirigée vers une surface solide afin d'accentuer le recul et de se projeter. Il permet de sauter à plusieurs mètres ou de fuir rapidement.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive du rang d'Iku. Esquive une attaque ou attaque de zone (5 mètres ou moins). Déplace l'utilisateur de 5m (y compris verticalement). En cas de critique : les cibles au contact sont repoussées de 5 mètres. Cooldown : 3 tours
| Snap Guard
Technique défensive
(Non-aquise) Iku envoie un Snap Blast contre un projectile ou une explosion, contrecarrant sa vélocité avec sa propre onde de choc pour stopper net l'attaque.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé de parade du rang d'Iku. Pare un projectile ou une attaque de zone. Si l'attaque parée touche au moins une autre cible, Iku peut lancer un second jet de parade pour une autre cible de la même attaque. Cooldown : 3 tours
| Tact-less
Technique offensive
Iku n'est pas la personne la plus subtile ou adroite qui soit. Son meilleur atout reste sa force, et c'est quand elle fonce qu'elle est la plus efficace.
Effet Plus Ultra : Applique l'effet [Directe] à Iku. L'effet [Directe] dure au moins deux tours mais peut être prolongé. Tant qu'Iku est sous l'effet [Directe], tous ses jets de dés se font avec un dé d'un rang inférieur à la normale. Tant qu'Iku est sous l'effet [Directe], toutes ses attaques infligent un dégât supplémentaire – sauf les techniques infligeant 0 dégât et Cavitation Blast. Cooldown : 3 tours après la fin de l'effet [Directe]
| Cavitation Blast
Technique secrète
(Non-aquise) Un claquement de pince violent qui génère une bulle de cavitation, puis une implosion dévastatrice. L'implosion est si proche de l'attaquant que celui-ci est également blessé.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku Touche toutes les cibles à 5 mètres en face de l'attaquant, attaquant compris Inflige 3 dégâts Ne peut être ni bloqué ni esquivé, sauf technique spécifique Utilisable une fois par combat.
| Pistol Smoke Cloud
Technique défensive
(Non-aquis) En coinçant un débris dans sa pince avant un Snap Blast, Iku broie celui-ci et projette un nuage de poussière devant elle sur plusieurs mètres.
Effet Plus Ultra : Utilise un jet d'attaque du rang d'Iku. Touche toutes les cibles à 5 mètres en face de l'attaquant. Inflige 0 dégât. Les cibles qui attaquent une cible (sauf attaque courte portée) ou se défendent contre une attaque (sauf attaque courte portée) utilisent un dé d'un rang inférieur à la normale lors de leurs 2 prochaines actions. Cooldown : 2 tours
| Pistol shot
Technique secrète
(Non-aquise) En posant un débris dans sa main avant un Snap Blast, Iku peut concentrer l'impact dans le débris et le tirer comme un projectile.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang supérieur au rang d'Iku. Inflige 1 dégât. Portée : 25/30 m Cooldown : 3 tours
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ÉQUIPEMENTSCement Injector
Support
Un injecteur de ciment à prise rapide, similaire aux canons du Gang Orca s'ils n'avaient pas de portée, permet à Iku de générer des rochers directement dans ses pinces ou de piéger ce qu'elle saisit dans le ciment.
Effet Plus Ultra : Contient 4 charges de ciment Une seule charge peut être utilisée à chaque tour Une charge peut être utilisée pour : - Faire subir les malus de l'effet [saisie] à une cible pendant 1 tour après la fin de l'effet [saisie]. - Augmenter d'un rang le dé d'attaque de Pistol Smoke Cloud. - Augmenter d'un rang le dé d'attaque de Pistol Shot. Cooldown : 2 tours
| Retractables wheels
Attaque courte portée
(Non-aquis) Des roues, intégrées aux bottes du costume, permettent à Iku de déployer des rollers à la demande. Elle peut ainsi se propulser vite et loin à grands renforts de Snap Jets.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang inférieur au rang d'Iku. Inflige 1 dégât. Peut être lancée dans le même tour que Snap Jet, Snap Blast ou Snap Guard. Cooldown : 6 tours
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.- Archives :
PISTOL CLAWAlter de type Mutation
[Puissant - Défensif - Inépuisable / Encombrant - Difficile à maîtriser - Visible]
Comme l'indique mal son nom, Pistol Claw est une mutation liée aux crustacés, et plus spécifiquement à la crevette-pistolet. Cet alter se manifeste de plusieurs façons, la plus notable et utile étant une paire de pinces massives sous les avant-bras du porteur. Ces pinces sont parfaitement articulées et contrôlées, comme celles d'un véritable crustacé. Elles sont aussi extrêmement fortes, capables de se fermer et de saisir avec bien plus de force qu'un poing ordinaire.
Il ne s'agit cependant pas de simples pinces. Semblables à celle de la crevette-pistolet, leur forme particulière leur permet d'expulser violemment l'air qu'elles contiennent au moment de se refermer, générant ainsi une violente onde de choc. Un claquement suffisamment sec devrait également permettre de générer une bulle de cavitation, et donc des implosions dévastatrices, mais aucun porteur du Pistol Claw n'y est encore parvenu.
TECHNIQUESClaw crunch
Attaque de contact
Iku saisit sa cible avec une pince et la broie de toutes ses forces.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku Inflige un dégât Ne peut pas être bloquée Cooldown : 2 tours
| Claw cuff
Attaque spéciale
Iku saisit la cible avec une ou deux pinces pour l'immobiliser sans la blesser.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku ne peut être bloqué N'inflige aucun dégât La cible ne peut pas se déplacer et utilise un dé d'un rang inférieur à la normale pour sa prochaine action Attaquer la cible avec Claw Crush ou Claw Cuff lors du prochain tour augmente d'un rang le dé utilisé Cooldown : 2 tours
| Shell Shield
Passif
Les avant-bras d'Iku sont couverts par des pinces de chitines épaisses et solides, qu'elle a pris naturellement l'habitude d'utiliser comme bouclier.
Effet Plus Ultra : Passif Les échecs critiques aux jets de blocage deviennent des échecs
| Snap blast
Attaque de zone
Un claquement de pince permet d'expulser brusquement l'air piégé dans la pince, générant ainsi une violente onde de choc.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku Touche toutes les cibles à cinq mètres en face de l'attaquant Ne peut être esquivé (sauf technique spécifique) Inflige 1 dégât En cas de coup critique, les cibles sont repoussées de 5 mètres Cooldown : 2 tours
| Snap Jet
Technique défensive
Variante du Snap Blast dirigée vers une surface solide afin d'accentuer le recul et de se projeter. Il permet de sauter à plusieurs mètres ou de fuir rapidement.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive du rang d'Iku Esquive une attaque ou attaque de zone (5 mètres ou moins) Déplace l'utilisateur de 5m (y compris verticalement) En cas de critique : les cibles au contact sont repoussées de 5 mètres Cooldown : 3 tours
| Snap Guard
Technique défensive
Iku envoie un Snap Blast contre un projectile ou une explosion, contrecarrant sa vélocité avec sa propre onde de choc pour stopper net l'attaque
Effet Plus Ultra : Utilise un dé de parade du rang d'Iku Pare un projectile ou une attaque de zone En cas de réussite critique, toute cible à 5m ou moins est également protégé de l'attaque parrée Cooldown : 3 tours
| -
-
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| Cavitation Blast
Technique secrète
(Non-aquise) Un claquement de pince violent qui génère une bulle de cavitation, puis une implosion dévastatrice. L'implosion est si proche de l'attaquant que celui-ci est également blessé.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku Touche toutes les cibles à 5 mètres en face de l'attaquant, attaquant compris Inflige 3 dégâts Ne peut être ni bloqué ni esquivé, sauf technique spécifique Utilisable une fois par combat.
| Pistol Smoke Cloud
Technique défensive
En coinçant un débris dans sa pince avant un Snap Blast, Iku broie celui-ci et projette un nuage de poussière devant elle sur plusieurs mètres.
Effet Plus Ultra : Utilise un jet d'attaque du rang d'Iku Touche toutes les cibles à 5 mètres en face de l'attaquant Inflige 0 dégâts Les cibles qui attaquent une cible (sauf attaque courte portée) ou se défendent contre une attaque (sauf attaque courte portée) utilisent un dé d'un rang inférieur à la normale lors de leur prochaine action Cooldown : 2 tours
| Pistol shot
Technique secrète
(Non-aquise) En posant un débris dans sa main avant un Snap Blast, Iku peut concentrer l'impact dans le débris et le tirer comme un projectile.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku Inflige 2 dégâts Portée : 25/30 m Cooldown : 3 tours
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ÉQUIPEMENTSCement Injector
Support
Un injecteur de ciment à prise rapide, similaire aux canons du Gang Orca s'ils n'avaient pas de portée, permet à Iku de générer des rochers directement dans ses pinces ou de piéger ce qu'elle saisit dans le ciment.
Effet Plus Ultra : Contient 4 charges de ciment Une seule charge peut être utilisée à chaque tour Une charge peut être utilisée pour : - Prolonger l'effet de Snap Cuff d'un tour - Augmenter d'un rang le dé d'attaque de Pistol Smoke Cloud - Augmenter d'un rang le dé d'attaque de Pistol Shot Cooldown : 2 tours
| Nom Équipement
Projectile
Description de la technique.
Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé. Nombre de dégâts de la technique. Effet particulier ou non. Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Dernière édition par Iku Tozutsami le Mer 26 Juin - 10:28, édité 11 fois |
| | | Feuille de personnageTitre: Shrimp KnightExpérience: 575/700Alter: Pistol Shrimp | Dim 31 Déc - 3:24 |
| | | Feuille de personnageTitre: Shrimp KnightExpérience: 575/700Alter: Pistol Shrimp | Mar 28 Aoû - 21:59 28/08/2018 : Ajout du Snap Guard et du Cement Injector |
| | | Feuille de personnageTitre: Shrimp KnightExpérience: 575/700Alter: Pistol Shrimp | Sam 27 Oct - 22:57 PISTOL CLAWAlter de type Mutation
[Puissant - Défensif - Inépuisable / Encombrant - Difficile à maîtriser - Visible]
Comme l'indique mal son nom, Pistol Claw est une mutation liée aux crustacés, et plus spécifiquement à la crevette-pistolet. Cet alter se manifeste de plusieurs façons, la plus notable et utile étant une paire de pinces massives sous les avant-bras du porteur. Ces pinces sont parfaitement articulées et contrôlées, comme celles d'un véritable crustacé. Elles sont aussi extrêmement fortes, capables de se fermer et de saisir avec bien plus de force qu'un poing ordinaire.
Il ne s'agit cependant pas de simples pinces. Semblables à celle de la crevette-pistolet, leur forme particulière leur permet d'expulser violemment l'air qu'elles contiennent au moment de se refermer, générant ainsi une violente onde de choc. Un claquement suffisamment sec devrait également permettre de générer une bulle de cavitation, et donc des implosions dévastatrices, mais aucun porteur du Pistol Claw n'y est encore parvenu.
TECHNIQUESClaw crunch
Attaque de contact
Iku saisit sa cible avec une pince et la broie de toutes ses forces.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku. Inflige un dégât. Ne peut pas être bloquée. Cooldown : 3 tours
| Claw cuff
Attaque spéciale
Iku saisit la cible avec une ou deux pinces pour l'immobiliser sans la blesser.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku. ne peut être bloqué. N'inflige aucun dégât. La cible est [saisie]. Une seule cible peut être [saisie] à la fois. Tant qu'une cible est [saisie], Iku utilise un dé d'un rang inférieur à la normale pour toute action autre qu'attaquer une cible [saisie]. Tant qu'un personnage est [saisie], il ne peut pas se déplacer et utilise un dé d'un rang inférieur à la normale pour toutes ses actions. Un personnage [saisie] peut se libérer avec un jet d'esquive réussi. L'esquive peut être tentée à chaque tour, pas seulement celui où Claw Cuff est utilisé. Iku peut relâcher une cible [saisie] à tout moment. Attaquer une cible [saisie] avec Claw Crunch augmente d'un rang le dé utilisé. Les techniques Snap Blast, Snap Jet et Snap Guard ne peuvent être utilisées contre une cible [saisie] ou une attaque lancée par une cible [saisie]. Cooldown : 3 tours après la fin de la [saisie]
| Shell Shield
Passif
Les avant-bras d'Iku sont couverts par des pinces de chitines épaisses et solides, qu'elle a pris naturellement l'habitude d'utiliser comme bouclier.
Effet Plus Ultra : Passif Les échecs critiques aux jets de blocage deviennent des échecs.
| Snap blast
Attaque de zone
Un claquement de pince permet d'expulser brusquement l'air piégé dans la pince, générant ainsi une violente onde de choc.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku. Touche toutes les cibles à cinq mètres en face de l'attaquant. Ne peut être esquivé (sauf technique spécifique). Inflige 1 dégât. En cas de coup critique, les cibles sont repoussées de 5 mètres. Cooldown : 3 tours
| Snap Jet
Technique défensive
Variante du Snap Blast dirigée vers une surface solide afin d'accentuer le recul et de se projeter. Il permet de sauter à plusieurs mètres ou de fuir rapidement.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive du rang d'Iku. Esquive une attaque ou attaque de zone (5 mètres ou moins). Déplace l'utilisateur de 5m (y compris verticalement). En cas de critique : les cibles au contact sont repoussées de 5 mètres. Cooldown : 3 tours
| Snap Guard
Technique défensive
(Non-aquise) Iku envoie un Snap Blast contre un projectile ou une explosion, contrecarrant sa vélocité avec sa propre onde de choc pour stopper net l'attaque.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé de parade du rang d'Iku. Pare un projectile ou une attaque de zone. Si l'attaque parée touche au moins une autre cible, Iku peut lancer un second jet de parade pour une autre cible de la même attaque. Cooldown : 3 tours
| Tact-less
Technique offensive
Iku n'est pas la personne la plus subtile ou adroite qui soit. Son meilleur atout reste sa force, et c'est quand elle fonce qu'elle est la plus efficace.
Effet Plus Ultra : Applique l'effet [Directe] à Iku. L'effet [Directe] dure au moins deux tours mais peut être prolongé. Tant qu'Iku est sous l'effet [Directe], tous ses jets de dés se font avec un dé d'un rang inférieur à la normale. Tant qu'Iku est sous l'effet [Directe], toutes ses attaques infligent un dégât supplémentaire – sauf les techniques infligeant 0 dégât et Cavitation Blast. Cooldown : 3 tours après la fin de l'effet [Directe]
| Cavitation Blast
Technique secrète
(Non-aquise) Un claquement de pince violent qui génère une bulle de cavitation, puis une implosion dévastatrice. L'implosion est si proche de l'attaquant que celui-ci est également blessé.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang d'Iku Touche toutes les cibles à 5 mètres en face de l'attaquant, attaquant compris Inflige 3 dégâts Ne peut être ni bloqué ni esquivé, sauf technique spécifique Utilisable une fois par combat.
| Pistol Smoke Cloud
Technique défensive
(Non-aquis) En coinçant un débris dans sa pince avant un Snap Blast, Iku broie celui-ci et projette un nuage de poussière devant elle sur plusieurs mètres.
Effet Plus Ultra : Utilise un jet d'attaque du rang d'Iku. Touche toutes les cibles à 5 mètres en face de l'attaquant. Inflige 0 dégât. Les cibles qui attaquent une cible (sauf attaque courte portée) ou se défendent contre une attaque (sauf attaque courte portée) utilisent un dé d'un rang inférieur à la normale lors de leurs 2 prochaines actions. Cooldown : 2 tours
| Pistol shot
Technique secrète
(Non-aquise) En posant un débris dans sa main avant un Snap Blast, Iku peut concentrer l'impact dans le débris et le tirer comme un projectile.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang supérieur au rang d'Iku. Inflige 1 dégât. Portée : 25/30 m Cooldown : 3 tours
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ÉQUIPEMENTSCement Injector
Support
Un injecteur de ciment à prise rapide, similaire aux canons du Gang Orca s'ils n'avaient pas de portée, permet à Iku de générer des rochers directement dans ses pinces ou de piéger ce qu'elle saisit dans le ciment.
Effet Plus Ultra : Contient 4 charges de ciment Une seule charge peut être utilisée à chaque tour Une charge peut être utilisée pour : - Faire subir les malus de l'effet [saisie] à une cible pendant 1 tour après la fin de l'effet [saisie]. - Augmenter d'un rang le dé d'attaque de Pistol Smoke Cloud. - Augmenter d'un rang le dé d'attaque de Pistol Shot. Cooldown : 2 tours
| Retractables wheels
Attaque courte portée
(Non-aquis) Des roues, intégrées aux bottes du costume, permettent à Iku de déployer des rollers à la demande. Elle peut ainsi se propulser vite et loin à grands renforts de Snap Jets.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang inférieur au rang d'Iku. Inflige 1 dégât. Peut être lancée dans le même tour que Snap Jet, Snap Blast ou Snap Guard. Cooldown : 6 tours
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.Nouvelle FT : - Réécriture totale de Claw Cuffs - Réécriture totale de Snap Guard - Modification de Pistol Smoke Cloud : l'effet dure désormais 2 tours (au lieu d'un seul) - Modification de Pistol Shot : le dégât supplémentaire est remplacé par un meilleur dé d'attaque - Modification de Cement Injector : adaptation du texte au nouvel effet de Claw Cuffs - Ajout de Tact-less - Ajout de Retractable Wheels Update le 01/12/2018
Dernière édition par Iku Tozutsami le Dim 24 Fév - 22:55, édité 1 fois |
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