Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une demande risquée (PV Arima)

Qassim Al-Samada
Age : 26
Messages RP : 15
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 75/700
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Sam 20 Juil - 18:39
« L'Aigle Foudroyant »Lightning Eagle


Séance de dédicace spécial étudiants, devant la prestigieuse école de Yuei.


Le Prince aime bien y passer, c’est une école dans laquelle il est très populaire auprès des lycéens. C’est donc toujours un bon moyen de redorer un peu son blason. Et surtout, il aime qu’on se précipite pour le voir comme si c’était une célébrité.

Enfin en soi, c’est plutôt le cas… Bien qu’il soit davantage admiré pour son statut de prince égyptien, sa beauté et son exotisme que pour ses réelles performances. Dès qu’ils voient un peu d’électricité jaillir de son corps, ils sont tous en extase.

Mais il ne fallait pas cracher dessus. C’est les fans qui font la popularité d’un héros. Surtout que pas mal de ses détracteurs voudraient le voir tomber. Et Dieu sait à quel point ils sont de plus en plus nombreux.

Sa fanbase n’a en revanche pas beaucoup évolué. Certains cessent de l’apprécier par rapport à certaines rumeurs, mais c’est justement ces mêmes rumeurs qui font que d’autres commencent à s’intéresser aux princes, pour au final revenir à l’équilibre.

Il approche bientôt des 300.000 abonnés sur Herosgram, ce qui est loin d’être mauvais… Surtout compte tenu des actes qu’il a accompli jusqu’à présent. 300.000, c’est en général le nombre qu’obtiennent les héros figurant au moins dans le top 100 dans le classement général des meilleurs héros.

Et pourtant, Qassim en était très loin… Tout juste diplômé, il n’avait pas encore prouvé grand-chose.

C’est plutôt sa médiatisation qui a propulsé sa carrière… C’est pourquoi chacun de ses actes est particulièrement jugé sur la toile.

Heureusement, il s’est toujours débrouillé pour se donner une bonne image malgré les quelques fois où on l’a pris en flagrant délit de tabassage de vilains… Il dispose de très bons contacts pour étouffer certaines affaires, et il lui arrive aussi de le faire par lui-même, par des moyens d’autant plus controversés…

Tout ça, c’était en quelque sorte un jeu pour lui. Du moins c’est sous cet œil que le voient la plupart des autres héros. C’est pourquoi bien qu’il soit apprécié par la population, il l’est nettement moins chez ses congénères.

Qu’importe. Il ne recherche pas d’allié, le Prince s’en est toujours sorti seul. Et c’est dans cette optique qu’il avance.

Quoi qu’il en soit, le voici aujourd’hui devant le fameux lycée Yuei, connu pour avoir formé les meilleurs héros de tous les temps.

Et c’était Lightning Eagle qui était aux commandes de l’attraction du jour :s a séance de dédicaces.

Les signatures s’enchainent, les cris aussi, plus particulièrement ceux des filles qui se trémoussent pour l’impressionner. Il faisait semblant de s’y intéresser, bien qu’au fond il n’en avait que faire.

Une longue après-midi… qu’il décida de clore après avoir enfin fini les autographes.


« La séance dédicace est terminée ! Merci à tous pour votre soutien, et n’oubliez pas que c’est VOUS qui êtes les meilleurs ! »


Au moment où il voulut partir, il sentit une main toucher son épaule.


« Mmh ? Qu’y a-t-il ? »


Un jeune homme aux cheveux sombres vêtu d’un long manteau noir, tout juste plus petit que Qassim. Ce dernier le prit pour un professeur vu son physique plutôt atypique.

Il s’avéra qu’il était en réalité un élève, et souhaitait effectuer son stage avec le Prince. Il avait attendu que le monde se disperse pour intervenir, et parlait assez timidement comme s’il n’osait pas trop par peur de se faire remarquer.

Ce n’était pas rare qu’on le lui demande, mais il refusait toujours. Il n’appréciait pas la compagnie, et préfère largement travailler en solo… et ça se comprend au vu de ses agissements.

Mais vu qu’il restait encore pas mal de gens, il préféra prendre les choses autrement.


« Un stage avec moi...? Sûrement pas ! »


Répondit-il en se grattant le menton.

Plein de râles se firent entendre afin de convaincre le Prince de l'accepter, car il était triste aux yeux de la foule qu'un élève se fasse remballer comme ça.

Qassim se retourna en leur direction.


« Vous le voulez vraiment...? Bon dans ce cas j'accepte. »


Les râles se transformèrent alors en acclamations.





« Mais à une seule condition. »



Ajouta-t-il en pointant de son index l'élève en question, retenant le souffle des autres passants qui assistaient à la scène.


« Je te laisse deux minutes. Attaque-moi avec n’importe quoi. Si tu arrives à me toucher une seule fois, je te prends sous mon aile. Autrement... Tu peux laisser tomber. »


Déclara-t-il en souriant, sous les cris de la foule grandissante qui avait l’air d’avoir hâte d’assister à ça tandis que certains professeurs froncèrent les sourcils. Il était clair que Lightning Eagle n'attisait pas la confiance de tous, et il était probable qu'il ne soit clairement pas apprécié des enseignants.

Certains y verront de l’inconscience, d’autres de l’irresponsabilité. Mais une fois n’est pas coutume, les méthodes du Prince différaient toujours des conventions habituelles.

Néanmoins, personne n'intervint pour le moment.

Que réservait-il comme surprise cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Sam 20 Juil - 21:16





Prise de risque



Arima soupira d'ennuis, plongeant les mains dans ses poches en se préparant à faire demi tour. Il avait tenter la carte de l'élève timide, se disant que ça l'aiderait probablement à obtenir ce qu'il voulait, mais manifestement, c'était un échec total... En tout cas, c'est ce qu'il pensait. L'homme changea changer d'avis suite à la réaction de la foule. Il sourit en coin, observant l'homme.

- Je vois... Manipule les moutons et le berger suivras... Original comme concept.


Néanmoins une demande assez atypique émana de cet homme. Visiblement, il semblait sûr de lui vu sa requête. Enfin, ça pourrait être plus amusant que simplement se mettre le futur stage en poche. Il sorti ses mains de ses poches, faisant craquer sa nuque, avant de pointer du doigt le héro, calmement.

- J'ai juste à te toucher hm ? En ce cas on va pimenter les choses, si je gagne, tu t'engage à me prendre en stage, et tu répondras à une de mes questions... A moins que cette idée te fasse peur et que tu ne décide de te défiler devant tes fans en revenant sur tes dires ? Personnellement, je m'en fiche bien, si tu refuse, j'irais simplement tenter ma chance ailleurs... Mais en attendant... Amusons-nous un peu.

Il ne laissa pas vraiment le temps à ce héros de répondre, après tout, autant s'amuser un peu. D'un impulsion soudain, il se retrouva face à cet homme à l’ego visiblement démesuré, armant une frappe de la paume vers son torse. Après tout, le but était de le toucher, l'utilisation de l'alter n'était donc pas nécessairement quelque chose de requis. Au pire des cas, ça lui offrirait un divertissement... De quoi s'occuper un peu en attendant que Noémie vienne le récupérer. La frappe de paume n'était pas basique, non, en fait, elle était légèrement inclinée, dans un mouvement rotatif afin de faire bien plus mal en cas de touche. C'était une technique relativement simple des arts martiaux chinois, la paume du dragon. Simple, rapide, efficace, mais n'importe qui ayant un minimum de jugeote peut esquiver ça, une bonne mise en bouche pour l'ouverture des hostilité en somme.

- Tu m'en voudras pas de pas utiliser mon alter, on à pas envie de s’attirer des ennuis en cassant la baraque, littéralement, hm ?

Son regard rubis croisa celui de l'homme face à lui, un léger sourire en coin des lèvres. Quelque chose semblait intéresser la salamandre, les héros, c'était quelques chose qui, il y a encore quelques années, n'était bon que dans les bandes dessinées... Et là, le voilà qu'il en combattait un.. Cela faisait-il donc de lui un super vilain ? La perspective était amusante... Un super vilain dans une école de héros.






PU:


Dernière édition par Arima Kuronushi le Dim 21 Juil - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 20 Juil - 21:16
Le membre 'Arima Kuronushi' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Une demande risquée (PV Arima) Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Qassim Al-Samada
Age : 26
Messages RP : 15
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Lightning Eagle
Expérience: 75/700
Alter: Electro God
Rang C





Qassim Al-Samada
Rang C
Lun 22 Juil - 13:46
« L'Aigle Foudroyant »Lightning Eagle




Plutôt sûr de lui, ce nouveau venu.

Il l’avait pointé du doigt, en exigeant qu’il réponde à une question si jamais il réussissait à toucher le Prince ? C'est qu'il y a vraiment des choses qu'il voulait savoir. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? S'il pouvait avoir un autographe ? Une dédicace ? Ou une photo ?

Cela le fit sourire, mais il n’eut même pas le temps de répondre que son adversaire lui avait déjà foncé dessus, à la surprise de tous.

En un rien de temps, l’élève s’était retrouvé devant le Prince. Ce dernier le vit venir, et se contenta de l’observer d’un air presque arrogant.

Armant sa paume, le lycéen lui décocha une frappe au torse… et c’est alors que le corps du Prince bascula vers l’arrière, sans bouger les jambes. La main le frôla, mais frappa dans le vide.

C’était le style de l’Aigle Foudroyant, caractérisé par une agilité et une souplesse déconcertante.

La frappe passa donc juste au-dessus de lui… puis il se redressa, lui refaisant face en affichant un grand sourire.

Leur regard se croisa. Tous deux semblaient enjoués par la situation.

Le public se réjouit, acclamant la performance des deux combattants.

Cet élève semblait avoir son propre style de combat, on aurait dit des arts martiaux. Assez intéressant, il aurait pu le sentir passer s'il se l'était pris de plein fouet. Que pouvait-il réserver d’autre ?

Qassim espérait que son alter soit également digne d’intérêt. Il avait une bonne frappe, mais aussi une bonne vitesse pour un gamin de son âge. Enfin… « gamin », bien qu’il semblait tout aussi âgé que le Prince. Et il ne cessait de sourire, comme si cela faisait longtemps qu’il espérait un tel affrontement.


« Ne te retiens pas, ça risquerait d’être un peu trop facile. »


Déclara le Prince, sourire de plus en plus marqué.

Il semblerait que son adversaire n’ait pas compris que c’était un combat qu’il ne pouvait remporter. Du moins, sûrement pas avec ce genre de méthodes. Le corps-à-corps, c’est un peu le domaine de Lightning Eagle, forgé par les dangereux bidonvilles d’Egypte. Là où seuls les plus forts survivaient.

Néanmoins, il pouvait voir dans les yeux du lycéen qu’il n’était pas si différent. On pouvait y voir sa détermination, la flamme qui lui donne envie de vaincre. Peut-être aurait-il pu lui aussi faire partis des forts…


« Montre-moi ce que t’as dans le ventre. »


Termina-t-il, lui lançant un regard encore plus enjoué. Cela pourrait bien devenir amusant...


Dernière édition par Qassim Al-Samada le Lun 22 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 22 Juil - 13:46
Le membre 'Qassim Al-Samada' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang C' :
Une demande risquée (PV Arima) Esquiv12
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Lun 22 Juil - 16:05





Prise de risque



Arima pesta quand le coup manqua, il se laissa tomber en avant, posant son poignet au sol et fit un leger mouvement de rotation avec celui-ci, son talon venant frôler le menton du héro tendis qu'il plia le bras pour se projeter en arrière, se réceptionnant en époussetant son long manteau sombre, lâchant un léger soupire suite aux dires de l’égyptien.

- C’est justement pour ça que je n'y vais pas à fond. Si j'y vais à fond, il y auras de la casse, mais surtout, j'ai pas envie de terminé le jeu trop vite.


Il sourit en coin, faisant craquer sa nuque en regardant l'homme calmement, analysant un peu sa façon de bouger, ce serait une façon de pouvoir le prendre à son propre jeu. Il se fichait bien du résultat, peu importais dans le fond qu'il soit accepté au stage ou non, ce qui l’intéressait actuellement, c'était surtout d'échanger quelques coups avec quelqu'un avec qui il n'aurait pas besoin de se retenir..

- Enfin, puisque tu y tien tellement, j’imagine que je peut me lâcher un peu, à condition que nos spectateurs s'éloigne un peu. Je n'aimerais pas faire de blesser, je ferais un piètre héro si c'était le cas, tu ne pense pas ?

Il sourit en coin et ouvrit la paume de sa main droite, une flamme bleue se mise alors à danser dans le creux de sa main, éclairant légèrement le visage du jeune homme d'une magnifique lueurs bleu électrique ondulante. Il referma ensuite le poing, faisant jaillir quelques braises bleutée en fixant son adversaire.

- Tu ne m'en voudras pas si tu crame un peu, hm ?

Le sourire sur le visage d'Arima s'étira alors. L'homme voulait voir sa capacité à fond, il ne serait ps déçu, sa première attaque serait plus violente. Il ne voulait pas qu'il se retienne hein ? Soit, pas de pitié. Une fois que la foule ce seras dispersé, il ferait tomber l'enfer sur l'homme face à lui, littéralement.

- Ça tombe bien, le combat manquais un peu... D'embrasement..

A ses mots, quelques flammes se formèrent au sol, dansant autour de lui, éclairant peu à peu la salle de cette même lueurs qui éclairait Arima quelques seconde plus tôt. Il sourit en coin, se préparant mentalement pour une nouvelle attaque, se préparant pour relâché l'enfer sur terre, les flammes purificatrice d'Ifrit... Il observa alors l'homme, calmement, se demande si il attaquerais malgré que le défi n'était que de le toucher, ou bien s'il se contenterais de tenter d'encaisser et d'esquiver les attaques de la salamandre.




PU:


Dernière édition par Arima Kuronushi le Mer 24 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 22 Juil - 16:05
Le membre 'Arima Kuronushi' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Une demande risquée (PV Arima) Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei-
Sauter vers: