Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shibooru Tochiken - Vigilant au masque de fer

Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 23 Juil - 12:09
Tin Soldier
"Now the time is here, for iron man to spread fear. Vengeance from the grave. Kills the people he once saved."
Tochiken Shibooru
Hold & Release

L’alter de Shibooru est une mutation, dont l’effet est présent en permanence. Le corps de Shibooru accumule en permanence de l’énergie, convertie en force physique augmentée. Shibooru n’a absolument aucun contrôle sur son débit d’accumulation d’énergie ou sur la quantité libérée. De ce fait, s’il restait par exemple parfaitement immobile pendant une heure, son premier battement de paupière provoquerait une bourrasque. Le moindre mouvement, respirations et battements de cœur inclus, pompe dans la réserve d’énergie qu’il accumule en permanence.

Son style de combat et son équipement sont adaptés à cet alter. Quand il se bat, il bouge peu, très économe de ses gestes, et ses pieds sont fermement rivés sur le sol, de sorte à ce que l’énergie qu’il accumule ne soit pas inutilement dépensée. Le masque qu’il porte est doté d’un système de respiration artificielle et est très serré. Ainsi, paupières à part, il ne peut mouvoir son visage qu’extrêmement légèrement lors d’un affrontement, même sous le coup de la douleur, ce qui lui permet de réduire ses dépenses d’énergie.

Bien qu’il n’ait pas de contrôle à proprement parler sur l’énergie accumulée et relâchée, il est toutefois important de préciser que l’énergie dépensée est proportionnelle à la violence du mouvement effectué et à la quantité d’énergie accumulée au total. Une pichenette sera aussi puissante qu’un coup de poing s’il accumule une certaine quantité d’énergie, mais un coup de poing réel porté avec la même quantité d’énergie en stock sera bien plus dévastateur.

Shibooru accumule de l’énergie un peu plus vite s’il se trouve à proximité de formes de vies et de matières organiques. Enfin, il n’accumule aucune énergie lorsqu’il dort ou qu’il est inconscient.


Informations sur le personnage
NOM : Tochiken.
PRÉNOM : Shibooru.
TITRE : Tin Soldier.
AGE : 33 (depuis qu’il compte les années, sans prendre en compte le fait qu'il lui arrive d'oublier des années).
NATIONALITÉ : Japonais.
GROUPE : Vigilant.
RANG : D ou C.
Avatar : Q – Street Fighter et Richard Aldana - Lastman

Muet comme une carpe en combat. À cause de son masque, mais aussi par choix.
Dans sa jeunesse, était bien plus naïf, mais aussi bien plus stable mentalement.
Rares sont ceux ayant vu son vrai visage à l’heure actuelle.
Est déjà resté pendant plus d’un mois sans retirer entièrement le masque.
Description physique

1m95 / 129kg/ Son costume, consistant en un grand imperméable porté par-dessus une chemise blanche, des gants, un chapeau et un pantalon, a pour fonction de dissimuler en partie sa musculature impressionnante. / Depuis son accident, aime être à l’étroit dans ses habits et prend du plaisir à frôler l’asphyxie. / Porte un masque d’acier, recouvrant tout son visage. Très serré, au-delà du système respiratoire, sa seule fonction réelle est que la plaque du milieu est amovible, afin de pouvoir communiquer en urgence ou combler une défaillance du système respiratoire. / Se rase de près quand il est gêné dans son masque, jamais avant. / Entraîné à gérer son alter de manière optimale, il est capable d’être aussi immobile qu’un homme-statue pour accumuler efficacement de l'énergie ou de trouver un moyen d’effectuer une myriade de petits mouvements discrets pour évacuer son énergie. / De peur d’oublier son identité, il a écrit son nom sur les miroirs de son appartement, sa brosse à dents et l’intérieur de son casque.
Description psychologique

Plus doué pour le combat que pour la réflexion. / Cliniquement atteint mentalement suite à son trauma. / Ne s’énerve sous aucune circonstance, sauf la mention de son passé, auquel cas il devient inarrêtable. / Un sang-froid à toute épreuve, même en combat. / Ne tue pas les criminels qu’il affronte pour la première fois, mais n’a aucun souci éthique avec le fait de les frapper jusqu’à les handicaper à vie. / Déteste exposer sa peau. / S’il avait le droit à un vœu, il souhaiterait qu’il n’ait plus besoin de respirer et de manger pour vivre. / Ne peut plus pleurer, le rire nerveux a remplacé les larmes quoi qu’il arrive. / Ne fume ni ne bois, mais est un addict, consommateur régulier de nombreuses autres drogues.
Histoire


- Shibooru Tochiken est un enfant trouvé et élevé par une petite organisation de super-vilains.
- Devient leur homme à tout faire, messager autant que force de frappe.
- L’organisation est tout ce qu’il connaît, il leur voue une confiance absolue.
- À 24 ans, lors d’un raid de héros sur leur base, le chef de l’organisation lui tire plusieurs balles dans le dos et une à l’arrière du crâne. Les forces de l’ordre sont ralenties par le fait de devoir traiter ses blessures et l’organisation toute entière, Shibooru mis à part, parvient à échapper au coup de filet.
- Dans le coma pendant 1 an et 5 mois. Son traitement est financé par les héros l'ayant secouru.
- Jugé après son hospitalisation : Mineur et sous circonstances atténuantes liées à son conditionnement, il écope de 8 mois de prison uniquement.
- En prison, passe son temps à ruminer sur la trahison qui détruisit tout ce qu’il connaissait de la vie.
- Il développe une haine à l’égard des criminels et une admiration tordue mêlée de frustration envers les héros, qui s’arrêtèrent pour le sauver, laissant au passage filer ses tourmenteurs.
- Commence à passer à tabac quelques-uns de ses co-détenus, incitant le personnel de la prison à mener des examens psychiatriques sur lui. Le constat est qu’il est devenu dangereux pour lui-même et pour les autres. Il est transféré en hôpital psychiatrique et placé sous camisole (il pensait lui-même jusqu’à ce moment que son alter était un simple boost de force qui ne marchait pas toujours).
- Lors de la destruction aisée de sa camisole après une semaine d’internement, il comprend le fonctionnement réel de son alter et développe son goût pour les habits serrés et la sensation d’étouffement. Il s’échappe de l’hôpital.
- Passe un certain temps en cavale. Finit par entendre parler du Pingouin, un ingénieur aidant les héros illégaux. Il passe commande de son casque de fer et devient Tin Soldier, dans le but de châtier les criminels qui à ses yeux ont trahi sa confiance et, peut-être un jour, retrouver l’organisation qui lui a fait tant de mal.



Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis-
Sauter vers: