Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Gare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hew... C'est pour le travail

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Jeu 25 Juil - 1:14

FUDO
Naoya

SAKURAÏ
Katsuko

Hew... C'est pour le travail
Accords en #074E85
"Départ de Yokohama pour Yuhei dans cinq minutes."

La nuit commence lentement à tomber pendant que les rares salariés travaillant un samedi rentrent dans les wagon pour retrouver leur foyer. Une seul silhouette reste fixe, sur un banc, se balançant d'avant en arrière. Les yeux fermés le temps que la foule disparait, les quelques lampadaires du quai de la gare de Yokohama qui commencent à s'allumer un à un éclairent le visage de Naoya, une cigarette au bec, son casque autour du cou crachant du son que seul lui entend.

""Aller le nouveau faut qu'tu t'bouges" "Fait parler un peu d'toi"Il me font rire... Qu'est-ce que je suis censé foutre? Même pas un p'tit debrief..."

C'est vrai que jusqu'à aujourd'hui, il n'a pas fait grand chose pour la Ligue. Mise à part une rixe avec l'autre teigneux, le calme plat pour un début de carrière dans la criminalité. La criminalité, Naoya n'y connais vraiment rien, lui ce qu'il veut c'est juste utiliser son alter comme bon lui semble et une banquette.

"Bon, qu'est ce que ça peut faire un criminel? J'ai même pas de cagoule pour cacher ma face..."

Entre deux balancement de tête, il jette quelques regard sur les côtés en marmonnant. En ce tout début de soirée, la sécurité n'est pas au garde à vous. Seulement deux chefs de gare, c'est peut-être son jour de chance. Mais que peut-il faire, leur racketter l'arget des amandes de la journée? Comme un Robin des Bois des temps modernes vengeant les pauvres victimes des grandes puissances ferroviaires du pays! Mouais, ce serait un bon plan s'ils avaient quelque chose sur eux... Bon, ce n'est surement pas ici qu'il trouvera une quelconque opportunité de faire le méchant. Jetant son mégot par terre, il se lève les bras ballants, prêt à se diriger vers le centre-ville. Mais un espoir résonne, le coupant dans son action. Des bruits de pas, quelqu'un coure, surement pour rattraper le train qui part sans elle. Au loin, la silhouette d'une jeune fille se dessine.

"Boh elle aura le prochain pas besoin de se pres... Mais oui! Ils enlèvent des jeunes filles!"

Une idée aussi lumineuse qu'originale... Comme si de rien n'était, il se rassoit, calmement, attrapant deux gravier d'une assez bonne taille de sa main droite. De sa main gauche, il glisse son casque sur ses oreilles. Il lui manque encore une chose, il ne peut pas rester le visage découvert, comment il pourrait sauter de toit en toit avec les flics et les héros aux trousses? Par chance, son regard tombe sur une poubelle pas loin où traîne un masque de kermesse. C'est pas ce qu'il y a de plus classe, mais sur le moment Naoya s'en contre-fiche royalement. Il le prend du bout des doigts et enfile l'élastique autour de sa tête

"Bon quand faut y aller...."

Il lève ses deux paumes, un cailloux dans chacune d'elle, en direction des deux lampadaire environnant, plongeant la moitié du quai dans la pénombre. Les derniers rayons du soleil permettent encore de discerner quelque chose, mais l'effet de surprise est là. Ne laissant pas le temps aux deux chefs de gare de réagir, il se projeta sur eux et les assomme de deux impulsions. Très légère, il ne veut surtout pas les blesser.

"Je suis désolé les gars, franchement moi j'voulais pas!"

Les deux seuls témoins environnant mis hors service, il peut jouer l'antagoniste plus tranquillement. Il se tourne vers sa proie qui n'était qu'à quelques mètres. A-t'elle vu la scène d'où elle est? Naoya ne prend même pas le temps d'y réfléchir, approchant sa paume de la poubelle qui lui a donné le masque.

"Hey! Tu devrais sauter sur les rails pour éviter ça, le prochain train est dans trente minutes t'as le temps! "

Après avoir prévenu avec sympathie et un poil de gène la cible de son attaque, il pose sa main sur la paroi de son projectile improvisé. Objectif, l'éloigner de la gare, s'il tire un Médium 100% par surprise le long du quai ça devrait faire l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Jeu 25 Juil - 1:16
///
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 25 Juil - 1:16
Le membre 'Naoya Fudo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Hew... C'est pour le travail Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Jeu 25 Juil - 10:34
Katsuko courrait le long du quais, voyant le train partir sans elle, la mélodie frénétique de ses talons jouant bruyamment sur les pavés du quais. Décidément, elle manquait vraiment de chance pour ce début de soirée ! Tout c'était pourtant tellement bien passé jusque là. Elle était venu rendre visite à ses parents à Hosu, son petit frères était toujours aussi mignon, et ses parents toujours aussi fiers d'elle. Elle avait ensuite flâné tranquillement ,allongée sur la plage ,s'offrant gracieusement au soleil, et la quittant avec un teint halé et parfaitement rayonnant de beauté. Sa journée avait été exceptionnellement parfaite ! Puis il y eu la maintenance d'urgence de sa ligne de train pour revenir à Shiketsu. Les agents de service de la gare lui avaient indiqués qu'elle devait se rendre à Yokohama, pour prendre un train et suivre la correspondance jusqu'à retrouver sa ligne initiale. Sauf que le trajet en bus avait été catastrophique ! Tout les usagés prévues pour la ligne d'Hosu c'étaient retrouvés dedans, Katsuko avait fait les 45 minutes de trajets, avec de nombreux arrêts, inutiles puisque le bus étaient plein, mais néanmoins obligatoires.  Quand enfin la jolie brune descendit du bus, et qu'elle pensait qu'il ne lui resterait plus qu'à supporter le trajet en train et ses deux correspondances, que ne fut pas sa surprise et sa déception quand les hauts-parleur annoncèrent une avance sur son horaire du fameux train, qui était déjà en partance.

-Oh non ! Sérieusement ?! .....  

Courant à perdre haleine dans les différents escaliers de la gare, pour rejoindre le quais, la  jolie jeune fille fit une entrée en fanfare sur le quais, ou malheureusement la train s'en allait au loin. La lumière du jour avait puissamment baissée, depuis son départ de la plage. Mais il était encore parfaitement possible de se repérer et d'y voir clair.

"Bon ! Ok ! C'est pas grave, ça va le faire. Voyons quand passe le prochain train. Il doit forcément y avoir des agents pas loin."

Et en effet, en cherchant quelques secondes autour d'elle, elle remarqua deux agents non loin. Mais alors qu'elle s’apprêtait à les interpeller de la main, un étrange garçon, maigrichon, voir cadavérique, un masque de foire sur le visage, casque sur les oreilles et air clairement pas net, s'en pris au deux lampadaires proches, créant une explosion d'étincelles ,et une infime baisse de luminosité. Katuko compris qu'il allait se passer quelque chose et que cette dégradation de bien publique ne pouvait être rien d'autre qu'une diversion précédent une agression.

Cela ne manqua pas, l'homme étrange fondit sur les deux agents et utilisa son alter contre eux, les réduisant au silence. Les avait-il tué ? Il n'y avait aucune trace ou effusion de sang. Mais la mort pouvait survenir sans qu'aucun signe extérieur n'apparaisse. Katsuko n'eu pas vraiment le temps de se pencher sur la question. Ce type était un vilain, et elle une élève. Là ou lui ne s’embarrassait pas d'utiliser son alter librement, elle n'en avait aucun droit, si ce n'est en terme de strict défense. L'agresseur, au physique aussi dérangeant que malsain, utilisa à nouveau sa faculté pour projeter sur elle une poubelle, tout en lui conseillant de sauter sur les rails.

"Mais il est complètement à la masse ce type !"

-Shiva's Charm ! lança la jeune fille en croisant les bras en croix devant elle.

Aussitôt 6 bras supplémentaires lui poussèrent ,et grâce à eux, elle parvint aisément à bloquer le choc de la poubelle, puis à s'en saisir. Ensuite elle s'adressa à son agresseur.

-Vous me verrez navrée de ne pas obéir aux conseils tordus d'un vilain !

Tout en s'adressant au type étrange, de l'un de ses bras, elle se saisie de son téléphone dans sa poche et composa le numéro de la police. Katsuko avait parfaitement conscience qu'elle ne serait pas à son avantage sans utiliser son alter. Et pour le moment elle ignorait encore tout de la nature précise de celui que possédait le vilain.

"Télékinésie ? Contrôle du métal ? Onde sonique ? ....peut être même une modification de la réalité ? Oh par tout les héros, ce serait le pire des scénarios !"

Il n'y avait personne autour d'eux, personne sur les deux quais. Par chance, il n'y aurait pas plus de victimes. Si ce n'est les deux agents de service que Katsuko ne pouvait pas évaluer de façon certaine, et qui en soit restaient un moyens de pression. Si comme l'étudiante l'espérait, ils étaient encore en vie, alors le vilain pourrait se servir de leur vie comme d'une assurance de fuite, ou d'incapacité.

Tout ce que pouvait faire Katsuko pour le moment, c'était observer son agresseur et tout faire pour gagner du temps, en attendant la venue des héros pros.




"PU":


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Dim 28 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Sam 27 Juil - 18:37

FUDO
Naoya

SAKURAÏ
Katsuko

Hew... C'est pour le travail
Accords en #074E85
C'est pas bête de la part de Naoya, l'attaquer par surprise l'empêche d'utiliser ses mains pour autre chose que parer, comme par exemple... appeler du secoure? Un bon calcul si l'alter de sa pauvre victime innocente ne réduisait pas un plan aussi savant à néan. De l'ironie vous dites?

"Bordel fallait que j'tombe sur une Nico Robin!"

Vous vous attendiez qu'il vous sorte la déesse Guanyin comme référence pour parler de ses six bras venant de bloquer son attaque? Même à cette distance, il ne peut louper l'apparition furtif du téléphone. L'appel au secour est passé, il n'a plus beaucoup de temps. L'idée de l'éloigner gagne en crédibilité, encore plus s'il pouvait se débarrasser de ce téléphone au passage. Se propulsant gràce à de petites impulsion, il opte cette fois-ci pour la course au lieux sauter dans les aires, accélérant sa vitesse grâce à son alter pour fendre sur sa cible.

"M'en veux pas, c'juste que j'ai pas trop envie d'me retrouver à la rue!"

A porté de la jeune fille, sa main prit d'assaut le flanc de cette dernière où il avait aperçu le téléphone. Un Bass Impulse Médium 100% devrait suffire à l'inviter gentillement à fuir par les rails. Au fond, il se sent un peu mal pour cette gamine qui se fait attaquer sans raison après avoir loupé son train. En plus, elle a un alter rigolo, dans un autre contexte ils auraient put être potes. Haaa...Si Naoya revoyait ses fréquentations... ou son mode de vie?

"Rrrraaaa j'aime pas ça..."

PU:

Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 27 Juil - 18:37
Le membre 'Naoya Fudo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang B' :
Hew... C'est pour le travail Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 28 Juil - 9:37
Après avoir parée très efficacement sa tentative d'attaque, Katsuko releva la comparaison de son agresseur entre elle et Nico Robin, un personnage fictif ,qui partageait son pouvoirs avec le siens, et que la jeune fille appréciait beaucoup ! Loin de le prendre mal, c'était même un beau compliment ! Pour toute réponse, la jolie brune se contenta de sourire.

"Les secours sont en chemin. Maintenant je dois gagner un maximum de temps !"

Mais le vilain ne perdit pas de temps pour de nouveau attaquer. Grace à cela, l'étudiante put précisément identifier la nature de l'alter de son agresseur. Les ondes soniques. Gardant bien cela dans un coin de sa tête, et alors que Naoya fondait sur elle à grande vitesse, Katsuko s'adapta au risque de proximité avec lui et bloqua son attaque dirigée vers son flanc, en plaçant la poubelle entre elle et lui. Le pauvre objet subis les foudres des ondes ,mais pas de quoi faire reculer Katsuko, qui répliqua en utilisant la poubelle façon batte de Baseball, de la force de ses 6 bras, en visant le bassin du vilain.

-Et désolée, mais je n'ai pas l'intention de me laisser victimiser !

L'objectif, le projeter à l'écart d'elle ,le privant d'une position au corps à corps, trop dangereuse. Puis dans un second point, tenter de peut être lui causer une douleur suffisante pour entraver ses mouvements, voir l'utilisation de son alter. Seulement, manque de chance pour elle, Naoya dévia juste à temps l'objet pour le renvoyer frapper le front de la belle brune.

Plus surprise que sonnée par le coup, Katsuko se débarrassa de la poubelle en la jetant au loin sur le quais, puis elle se mit en position de combat, ses 8 bras battants souplement l'air. Si elle devait se battre, alors elle le ferait ! Même si être forcée de se défendre continuellement n'était pas le meilleurs moyens de se débarrasser d'une adversaire.

"En utilisant sa force dynamique contre lui, et en restant toujours bien sur mes appuis, je devrais être capable de lui tenir tête. L'important c'est de le neutraliser, ou de suffisamment faire durer, pour laisser le temps aux héros d'agir."

-Qu'elle est votre motivation ? Honnêtement, un quais de gare ? Vous voulez quoi ? faire la une des journaux ferroviaires ?

Observant autour d'elle, Katsuko du bien se rendre à l'évidence, il n'y avait aucun moyens, même si elle parvenait à s'enfuir, de se cacher. Et la gare ne présentait que très peu d'option physique pour prendre un réel avantage sur un vilain utilisant pleinement son alter....

"Aller, restes concentrée Katsu' !"






PU:


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Dim 28 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 28 Juil - 9:37
Le membre 'Katsuko Sakuraï' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Hew... C'est pour le travail Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Mar 6 Aoû - 17:20

FUDO
Naoya

SAKURAÏ
Katsuko

Hew... C'est pour le travail
Accords en #074E85
Se servir du projectile de Naoya comme bouclier? La jeune fille a un sacré talent pour l'improvisation, une simple civile aurait déjà prit la fuite, les écoles du pays éduquent bien leurs jeunes héros en herbe on dirait! Mais ce qui est pour l'improvisation, le corps de Naoya a développé des mécanismes que même lui ne peut des fois suivre ni comprendre. Alors que la poubelle se prend de plein fouet le choc, se tordant sur elle même, les pieds de Naoya prennent déjà appuies pour se reculer comme s'ils avaient senti la contre-attaque arriver. En tout cas ce n'est pas ses méninges qui travaillait le plus, ses yeux attirés par les courbures de la poubelle que la jeune fille destine à son bassin.

"Et désolée, mais je n'ai pas l'intention de me laisser victimiser !
-Hum.... J'y suis peut-être allé un peu fort.

Tout en marmonnant dans sa moustache, sa main accompagne la poubelle, relevant la trajectoire de la batte improvisé pour qu'elle pas au dessus de lui, penché façon Matrix. Ainsi, l'attaque ne toucha pas notre Néo mais le crâne de la destinataire de l'attaque. Face à cette image, Naoya ne put s'empêcher de lâcher un rire alors que son adversaire se prépare déjà à recevoir une contre-attaque. Mais ce léger rire n'est rien comparée à sa prochaine réponse.

"Qu'elle est votre motivation ? Honnêtement, un quais de gare ? Vous voulez quoi ? faire la une des journaux ferroviaires ?
-Hein? Les journaux?..."

Les bras le long du corps, Naoya observe les bras dansants la penchée, comme s'il n'avait rien compris à sa question avant de lâcher un pouffement qui, petit à petit, se transforme en fou rire.

"Hahahaha! J'me vois bien avec un casquette de chef de gare en couv' haha! Naaan nan nan j'm'en fout d'me faire voire. Il prend un pause, histoire de souffler un coup, avant de reprendre plus calme. J'cherche juste à payer mon loyer entre guillemets. Ils veulent qu'on parlent d'eux j'essaie de faire au mieux, perso j'ai vraiment pas envie de t'faire le moindre mal. "

Bon, pour une tentative d'enlèvement, il parle beaucoup le vilain. Mais face à tout ces bras la tâche se relève beaucoup plus épicée. L'assommer? S'il pouvait éviter, mais en dernier recourt pourquoi pas. Après leur échange de poubelle, à peine un mètre sépare les deux. Si elle veut s'enfuir, l'alter de Naoya peut lui permettre de la rattraper facilement... Il n'a pas le choix, la seul option qui lui reste est de foncer dans le tas. Après tout si elle a 6 bras en plus...

"C'est que la hitbox doit être plus grande."

Après ses deux attaque, ses réserves sonnent creux. C'est pour ça que, lorsqu'il fonce sur la jeune fille, c'est par la seule force de ses jambes qu'il court. Et c'est avec de légère impulsion qu'il accompagne son attaque. Les deux paume liée, face vers le buste de sa cible, il compte sur son élan et le peu d'impulsion qui lui reste pour enfin l'obliger à prendre les rails. Un attaque qui sort des habitude de Naoya, il l'avait surement vu dans un film de kung-fu, peut-être espère-t’il avoir plus de chance en visant le centre ou alors attraper l'un des bras qui se dresseront sur sa trajectoire...

PU:



Dernière édition par Naoya Fudo le Mar 6 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 6 Aoû - 17:20
Le membre 'Naoya Fudo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Hew... C'est pour le travail Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Ven 9 Aoû - 18:54
"Ce type est complètement cintrée ma parole ! Voilà qu'il se met à délirer. Et c'est qui ces "Ils" dont il parle ? C'est quoi ce plan pour payer son loyer ?"

-Pfff un loyer pour quoi ? L'épave d'un mini-van dans une casse automobile crado ?Tenta-elle de le rallier pour mieux le faire parler.

Mais en même temps, la jolie brune ne pouvait pas nier le fait que jusqu'à présent, les attaques de ce type, qu'elle aient étés portées sur elle ou sur les agents de gare, n'avait rien de létale, et effectivement semblait trahir une envie de "faire ce qui lui incombe", mais sans être ouvertement violent.

"C'est vraiment trop bizarre....c'est qui ce type ? Et dans quoi il trempe pour devoir agir ainsi ?"

Malheureusement pour Katsuko, la charge suivante de Naoya, trouva à la blesser d'une façon très détournée. L'avantage de ses 8 bras permis à la jeune héroïne en devenir d'éviter l'attaque. Mais l'espace était restreint pour se mouvoir efficacement, et dans son élan Naoya percuta Katsuko ,un peu à la manière d'un dribble de rugby. La jolie brune percuta une première fois un abris en PVC, puis elle perdit l'équilibre à cause du contre poids de ses bras, qui pourtant avaient tentés de battre l'air pour s'équilibrer, et elle tomba sur les rails. Les éclosions de la jeune fille disparurent, mais pas sa détermination à se tirer de cette situation.

"Même si je viens de sérieusement me faire mal, pas question de laisser ce type mettre son plan à exécution ! Et ...Peut importe que je ne connaisse toujours pas ce fameux plan ! ...."

Katsuko se déplaça rapidement afin de se poster exactement entre les deux lignes de train. Elle avait une idée bien précise ,et c'était certainement sa dernière chance, mais elle ne comptait pas la laisser s'envoler sans l'avoir tentée !






PU:


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Ven 9 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 9 Aoû - 18:54
Le membre 'Katsuko Sakuraï' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang C' :
Hew... C'est pour le travail Parade11
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Gare-
Sauter vers: