Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stage de botanique (pas vraiment)

Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Dim 28 Juil - 16:25
(mais disons que je vais effectivement voir des plantes qu'on voit pas en France, donc ça passe)

Bonjour, je signale une absence o/
(ça sera peut être juste un ralentissement, mais autant être prudente)

Du 30/07 au 12/08, je serai à Paris dans un appart sans internet, donc plutôt indisponible. Pas entièrement j'aurai la possibilité de me connecter avec ma 4G, mais les RP se verront ralentis (voire sans réponses), mes excuses.
Mais c'est pas fini ! (ça serait trop simple) Suite à ça, je pars du 12/08 au 23/08 à l'étranger, chez mes parents. J'y serai avec ma famille et des amis, il est donc probable que même avec l'internet à disposition, je passe très peu sur le forum. (et ne fasse toujours pas mes rep)

Comme je passe.. très peu sur le Discord, vous serez certainement sans nouvelles, mais notez juste que je ne m'évapore pas (totalement)
Mes excuses à mes partenaires rp, j'essaye de rep avant de partir mais j'ai.. au total 9 rep à faire donc je promet rien x.x

En tout cas bye, bonnes vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 29 Juil - 13:12
Bonne vacances C:
Revenir en haut Aller en bas
Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Dim 1 Sep - 0:39
Merci !
Je note juste que je suis de retour; plus tard que prévu à cause.. d'imprévus, justement, c'est des choses qui arrivent x.x
Mais du coup j'ai de nouveau une connexion consistante, je vais pouvoir me remettre à mes rep o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Absences-
Sauter vers: