-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Salle de cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que tu deviens [PV Rintaro]

Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 11 Aoû - 23:55
"Ce sera tout pour aujourd'hui, bonne soirée à tous ! Et n'oubliez pas, le test de la semaine prochaine sera une analyse de texte, donc pensez bien à réviser !"

Le professeur fit un simple signe de main aux élèves pour accompagner la fin du cours avant de sortir le premier de la salle. Les étudiants commençaient déjà à se lever, à ranger leurs affaires, ou à se tourner sur leurs chaises pour discuter les uns avec les autres. Tous s'étaient fais des amis, ils s'étaient assemblés par affinité, et de petits groupes s'étaient formés au sein de la classe.

De ce point de vue, Iku jurait un peu. Elle s'était faite des amies, bien sûr. Même elle avait réussi à trouver des gens avec qui s'entendre. En fait, depuis le départ soudain de certains élèves, elle s'entendait bien avec tout le monde. En cet instant cependant, elle n'avait aucune envie de se tourner vers ses camarades. Les cours de la journée, certains du moins, avaient été particulièrement ardus. D'autres avaient peut-être plus de facilités, mais elle avait beaucoup de mal avec l'anglais et à moins de réviser intensivement pour bien intégrer les leçons, elle n'arriverait pas à suivre le niveau de ses camarades.

Elle était donc la seule à ne discuter avec personne. Son attention était tournée vers ses feuilles de notes tandis que ses mains rangeaient négligemment le reste de ses affaires. Le mal de crâne qui l'accompagnait depuis la fin de son stage était toujours présent, accompagné désormais par deux bosses sur son front qui deviendraient un jour de véritables antennes, et elle devait se concentrer sur le texte pour ne pas décrocher. Les tâches de couleurs inédites qui envahissaient lentement sa vision n'aidaient pas, elles étaient même la source du problème. Un jour ça ira mieux, avaient dit les médecins. Ton cerveau s'habituera. Tu seras contente d'avoir cette perception unique. Un jour, peut-être, pour l'instant elle en avait surtout assez des migraines.

Elle finit par se relever, les cours toujours en main, et se diriger vers la sortie. Son plan était de faire comme d'habitude, se diriger vers chez elle en relisant tout ce qu'elle avait noté dans la journée pour se le remettre en tête. Ce n'était pas le plan le plus sociable mais c'était le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Lun 19 Aoû - 4:32
Qu’est-ce que tu deviens
pv Iku Tozutsami


« Ce sera tout pour aujourd’hui, bonne soirée à tous ! Et n’oubliez pas, le test de la semaine prochaine sera une analyse de texte, donc pensez bien à réviser ! »

Encore une journée de cours d’enfer qui s’enchainaient pour Rintaro, le jeune homme participait enfin pleinement au cours après s’être remotivé de plus avec l’arrivée des nouvelles classes on sentait que les élèves étaient de nouveau tous motivés pour se sociabiliser et faire connaissance d’autre personne toutes aussi imprévisible les unes que les autres. Surtout que Rintaro venait de revenir de son stage, complètement exténué que ce soit mentalement ou physiquement le stage l’avait usé et ne lui donnait pas l’énergie qu’il avait avant de participer au stage lui aussi. À part penser au stage il fallait également commencer à se concentrer sur la période d’examen qui arrivait à grands pas, il venait à peine de sortir du stage que cela reprenait de plus belle, mais cela lui faisait plaisir en soit celui lui montrait bien que pour devenir un héros il fallait en baver et que c’est une étape à franchir avant de pouvoir devenir un vrai héros !

Rintaro avait commencé à bel et bien s’intégrer à travers la classe et commençait à se faire petit à petit des amis, certes il ne connaissait pas encore totalement tout le monde, mais il voulait essayer de faire de cette classe un groupe d’amis tout entier parce qu’après tout, ils allaient passés les 3 années de leurs cursus héroïques ensembles et certains seront sûrement amenés à travailler ensemble dans le futur.

Rintaro malgré tout ce grabuge de ces camarades qui parlaient de tout et n’importe quoi, le jeune homme était encore rempli de force et avait du temps à perdre après tout il s’était déjà avancé sur ses révisions ce qui lui permettait de prendre un peu de repos et d’essayer de discuter avec ses camarades. La question se posa donc dans sa tête avec qui pouvait-il parler après tout il connaît la plupart des élèves de la classe, mais n’a jamais pu avoir de réelle discussion profonde avec eux, leurs relations s’arrêtaient donc juste à camarades de classe… La solution pour résoudre ce problème est de parler aux gens pour réussir à franchir ce cap, avec qui dans cette classe une discussion serait possible…

Le choix s’avérait long et difficile, d’un côté avec le petit aux cheveux verts Léo Crottetson ou bien l’agneau Aslinn McMcdo… Rintaro soupira et comprit que cela allait être très compliqué. Une petite observation de la classe était donc nécessaire tous étaient en groupes déjà en train de jacasser à en faire un raffut pas possible, mais le regard de Rintaro se posa sur une personne qui ne faisait pas du tout partit du raffut, c’était bien la jeune Iku Tozutsami, Totsumami ou bien Totsuami bref en tout cas c’était bel et bien Iku… Il ne connaissait pas tellement Iku en y réfléchissant de lui-même c’était sûrement l’une des personnes de la classe avec qui il avait le moins parlé et qu’il connaissait le moins, il fallait donc faire en sorte pour en connaître plus sur elle ! Rintaro le sentait c’était une mission d’ordre mondial après tout il avait rien à perdre en lui parlant, il pourrait même songer à lui demander de l’aide pour certains cours donc c’était décidé autant y aller elle ne va sûrement pas le manger !

Rintaro décide de se relever en prenant son sac et ses affaires et accouru derrière Iku en lui tapotant l’épaule.

- SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! s’écria Rintaro.

C’était sûrement un peu trop enthousiaste de sa part, mais il fallait bien montrer qu’il avait envie de discuter avec elle après tout il voulait vraiment en connaître plus sur elle qui donnait l’impression d’être un peu moins sociable que les autres, il voulait aider tout le monde pour que tout le monde puisse passer ses 3 années tous ensemble dans la bonne entente ainsi que la bonne humeur !

- Eheheh, je t’ai surpris ? Je suis Rintaro on est dans la même classe si t’avais pas remarqué ! Sinon qu'est-ce que tu deviens toi ?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 21 Aoû - 23:54
L'étudiante était perdue dans ses cours, concentrée sur sa lecture, et le peu d'attention qu'elle pouvait dédier à autre chose lui servait à ne pas se manger les murs. L'approche de Rintaro passa complètement inaperçue et elle bondit quand son contact la tira de ses pensées. Elle arriva juste à s'empêcher de hurler ou de répandre ses feuilles sur le sol. Elle se tourna plutôt d'un coup sec, sur la défensive, mais ce n'était que Minami-kun. Un autre phénomène comme il y en avait beaucoup dans leur classe, plein d'énergie et d'enthousiasme. Ils ne s'étaient jamais adressé la parole plus que ça, et sans aller jusqu'à dire qu'ils s'esquivaient, ils n'avaient simplement jamais eu la moindre raison de discuter. Aucun exercice ensemble, aucune passion commune – Iku n'en avait pas beaucoup – bref, ils avaient vécu leur scholarité jusqu'ici sans avoir besoin de se rapprocher. Ce qui soulevait une question, alors qu'Iku haussait les sourcils : pourquoi est-ce qu'il venait lui parler ?

"Euh… Ça va. Mon alter me file des migraines en ce moment, donc c'est plutôt chiant, mais sinon ça va. Puis ma cicatrice est bien refermée, elle me démange plus, c'est cool."

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. Qu'est-ce qu'il voulait entendre ? Des choses plus personnelles, ou plus générales, plus liées aux cours et à l'école ? Le mieux serait sans doute de lui demander. Elle fit un pas en arrière et en profita pour décrisper les épaules et son cou. Minami-kun n'avait pas grand-chose d'intimidant, il était sans doute très compétent mais il faisait plus rire que peur. Quelque chose dans son énergie était communicatif et Iku ne put s'empêcher de se détendre.

"Et… euh… Et toi, comment ça… va ? Qu'est-ce que tu deviens ? Depuis… le… début de l'année ? Ça se passe bien, pour toi ?"

Par contre, elle ne savait absolument pas quoi lui dire. Parler du stage, peut-être ? Où est-ce qu'il avait fait son stage, en fait ? Ça partait plutôt mal, en fait. Le mieux était peut-être simplement d'attendre et de voir ce qu'il lui voulait pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Lun 4 Nov - 17:13
Qu’est-ce que tu deviens
pv Iku Tozutsami


Plein de choses passaient à travers la tête de Rintaro, il se posait tellement de questions à propos de son actuelle vis-à-vis qui était bien différente de toutes les autres élèves avec qui il avait déjà conversé sur plusieurs sujets. Elle donnait l'impression d'être débordée par les évènements, mais également d'être concentré sur son objectif qui était sûrement de devenir une héroïne... En l'observant de plus près c'est vrai que même si elle avait l'allure de quelqu'un d'introverti Rintaro l'avait bel et bien vu la sorte de seconde personne qu'était Iku lorsqu'elle se battait surtout lors du tournoi même s'il ne lui restait pas tellement de souvenirs à propos de celui-ci. Bref, il soupira tout en se disant qu'il y a avait bel et bien des gens intéressant et différent dans ce lycée.

"Euh… Ça va. Mon alter me file des migraines en ce moment, donc c'est plutôt chiant, mais sinon ça va. Puis ma cicatrice est bien refermée, elle me démange plus, c'est cool."

C'est vrai qu'elle possède une alter de mutation, Rintaro l'avait complètement oublié surtout qu'il ne voit que ça depuis son arrivée à Shiketsu, mais c'était intéressant de savoir tout ça après tout cela lui permettait d’en savoir plus sur ses collègues. Mais il fallait bien s’inquiéter ne serait-ce qu’un peu sur les autres on ne sait jamais après tout, l’un d’eux sera sûrement utile dans le futur ou bien même dans un avenir proche.

- Hmmmm… Ca doit être chiant les migraines moi j’ai vécu quelque chose de similaire avec mon alter c’est des brûlures sur tout le corps et la cicatrisation à durer quelque temps, mais j’espère que tu vas vites te soigner je pourrais même t’aider à te soigner si tu le souhaites. Lui lança Rintaro tout sourire.

Après tout il fallait bien qu’il parle un peu de lui ne serait-ce qu’un peu parce que si les deux jeunes gens ne faisaient que de parler d’Iku la conversation n’en serait que plus bizarre après tout, mais c’est également très intéressant, Rintaro en apprit un peu plus petit à petit sur Iku avec qu’il n’avait jamais discuté de sa vie. Ils étaient seuls devant leurs salles de classe pendant que les autres étaient encore dedans à discuter, le soleil qui commençait à se coucher petit à petit. Rintaro se laissa aller et sourit bêtement, car cette scène lui donnait une impression de déjà vu dans une série d’amour minable.

"Et… euh… Et toi, comment ça… va ? Qu'est-ce que tu deviens ? Depuis… le… début de l'année ? Ça se passe bien, pour toi ?"

Ces questions, firent réfléchirent Rintaro depuis le début d’année, il avait vécu pas mal de chose qui l’avaient marqué et qui le traversaient, son échec au tournoi, sa rencontre avec deux filles de la classe B et surtout son stage. Il n’avait pas eu la même chance que les autres élèves concernant son stage certain avaient étaient approchés par des héros du classement à l’instar de Rintaro qui avait sûrement paru minable lors du tournoi pour tout le monde, mais un seul héros c’était présenté à lui et c’était sûrement le seul qui voulait avoir un tel idiot avec lui et ce héros était bel et bien Rock Locks un héros certes pas très connu, mais qui a permit à Rintaro de franchir un cap que ce soit physiquement ou mentalement au niveau de son objectif qui était de devenir un héros même s’il n’avait pas encore une idée précise de son but.

- En soit actuellement moi je vais plutôt bien mon stage c’est bien passé j’en suis ressorti totalement changé. Tout se passe bien pour moi en ce moment, mais c’est surtout toi qui m’inquiètes même si on ne se connait pas des masses t’as pas l’air dans ton assiette totalement, si je peux faire quelque chose pour t’aider maintenant dis-le-moi.

Après tout Rintaro n’était pas là par hasard il voulait surtout aider sa camarade qui n’avait pas l’air d’être dans un bon état et il était dans son ressort d’essayer de l’aider du mieux qu’il pouvait et cela peu importe le moyen pour lui, car faire en sorte d’afficher un sourire sur un visage était un acte positif et qui ne lui coûtait rien.

- Eheh, j’ai plusieurs face après tout je suis Rintaro l’homme à tout faire numéro 1 de Shiketsu. Le tout lançait avec un pouce en l’air vers Iku.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 7 Nov - 0:40
La réponse de Rintaro surprit la brune, qui haussa les sourcils. Elle ne savait pas bien comment marchait son alter au-delà du changement de température, donc jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse se brûler lui-même. En fait, elle souffrait de terribles migraines depuis quelques temps mais c'était temporaire, et c'était l'adaptation de son corps à son alter qui posait problème plus que son alter lui-même. Elle ne s'était donc jamais dit qu'un alter pouvait blesser son porteur. Il y avait aussi Aslinn et sa narcolepsie, mais c'était encore autre chose… Plus ou moins. Ou pas, en fait, c'était comme naître myope ou asthmatique. La nature ne faisait pas que des bons choix. Et s'il pouvait se brûler avec son propre alter, le pauvre Rintaro s'était sans doute blessé plusieurs fois avant d'avoir la maîtrise nécessaire pour éviter ça. Est-ce que d'autres élèves de la classe étaient passés par là ? Est-ce qu'elle ne s'en sortait pas bien, finalement, avec seulement ses migraines ? Elle n'osa pas trop demander, de toute façon ça semblait loin derrière lui à la façon dont l'adolescent en parlait. Elle poserait quand même la question aux autres, à l'occasion, si elle y pensait. Pour voir.

La suite la surprit encore, même si sa réaction fut moins marquée. Alors ça se voyait à ce point, son comportement était vraiment si différent ? C'était tentant de tout mettre sur le dos des maux de crâne et de son alter de mutation qui mutait encore, elle l'aurait sans doute fait un mois ou deux plus tôt, mais elle avait décidé d'arrêter ça. Elle avait commencé par accepter que oui, elle avait un souci, et elle avait besoin d'aide. Ça restait un sujet difficile à aborder, mais Rintaro avait mis les pieds dans le plat, ce qui ne devait pas être facile pour lui non plus, alors elle lui devait au moins de ne pas le rembarrer. Et puis son énergie et sa bonne humeur étaient communicatives, c'était difficile de ne pas lui sourire et de ne pas aller dans son sens. Difficile de se dire que ce gars avait dû lutter avec un alter auto-destructeur, il irradiait la positivité.

"Heh, oui, c'est vrai que ça ne va pas super bien, mais ça va mieux, je dirais. Je sais ce qui cloche, je bosses dessus et je fais des progrès. Ça sera long, je trimbales mes problèmes depuis des années et ils se résolvent pas comme ça, mais ça finira par se faire. Mais t'inquiètes – elle gloussa et donna un faux coup de poing amical dans l'épaule de Rintaro – s'il y a quoi que ce soit que l'homme à tout faire numéro 1 de Shiketsu puisse faire pour moi, j'hésiterais pas à venir te voir !"

Elle qui avait d'habitude du mal avec les gens, elle avait le sentiment qu'avec Rintaro ça se passerait bien. Il était trop joyeux pour être dérangé par la franchise brute de la brune. Probablement. Et puis, il avait l'air trop ouvert et positif pour essayer de l'embrouiller, un autre point très positif.

"Et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, hésite pas à demander toi aussi, je crois que tout le monde dans la classe sera prêt à donner un coup de main."
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro Minami
Age : 104
Messages RP : 33
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Luxfer
Expérience: 225/300
Alter: Temperatus
Rang D





Rintaro Minami
Rang D
Dim 10 Nov - 23:42
Qu’est-ce que tu deviens
pv Iku Tozutsami


Étonnant était le seul mot qui venait à la tête de Rintaro, rien ne pouvait expliquer ce qu’il ressentait sur le moment il avait réussi à mettre Iku à l’aise selon lui, ils pouvaient enfin parler à coeur ouvert certes en étant encore inconnu l’un auprès de l’autre, mais l’appréhension de Rintaro et son avis à propos d’Iku venait de s’améliorer grandement.
En y repensant, Rintaro se souvenait à quel point son alter l’avait fait souffrir, en enchaînant les brûlures comme un idiot et en enchaînant les gels sur lui même. Mais pour lui tout cela était passé, mais même aujourd’hui il vivait parfois ses douleurs incessantes ou la température de son corps était totalement instable, mais il l’avait bien compris pour s’améliorer il devait se battre contre lui-même et ses démons pour atteindre son objectif principal.

"Heh, oui, c'est vrai que ça ne va pas super bien, mais ça va mieux, je dirais. Je sais ce qui cloche, je bosses dessus et je fais des progrès. Ça sera long, je trimbales mes problèmes depuis des années et ils se résolvent pas comme ça, mais ça finira par se faire. Mais t'inquiètes – elle gloussa et donna un faux coup de poing amical dans l'épaule de Rintaro – s'il y a quoi que ce soit que l'homme à tout faire numéro 1 de Shiketsu puisse faire pour moi, j'hésiterais pas à venir te voir !"

Tout cela sonnait tellement faux aux yeux de Rintaro, il se demandait pourquoi elle faisait cela peut-être qu’il avait était trop avenant pour elle, ou bien il était peut-être un peu lourd sur les bords on lui avait souvent reproché dans l’enfance sa sociabilité un peu trop forcée avec des personnes qui étaient un peu à l’écart, mais il ne pensait pas à mal en essayant de lui proposer son aide, mais il sentait que celle-ci essayait de faire des efforts pour répondre comme elle pouvait à Rintaro même si cela paraissait comme étant invraisemblable aux yeux de Rintaro, mais il avait comprit ce n’est pas en lui parlant la première fois en sortant des cours et aussi légèrement qu’elle pourrait s’ouvrir à lui pour discuter de ses problèmes personnels comme cela d'un coup.

- Eheheheheh, je suis un homme exceptionnel je peux soigner toutes sorte de maladie et je peux même servir de partenaire d’entraînement. J’i mokipe de tout tu tokip de rien.

Eh oui, il venait d’inventer un slogan sur le moment pour lui tout cela sonnait bien c’était totalement le slogan qu’il lui fallait s’il venait à échouer au niveau de son cursus héroïque c’était son plan Z parce qu’après tout rien n’est sûr dans le monde actuel tout peut basculer d’un jour à l’autre c’est bien pour cela qu’il pensait à ce genre d’idioties de temps en temps au cas ou.
"Et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, hésite pas à demander toi aussi, je crois que tout le monde dans la classe sera prêt à donner un coup de main."

- Moi avoir besoin d’aide ….. hmmmmmm. Pour l’instant en y repensant un maximum j’ai pas besoin d’aide pour le moment mais ça me fait plaisir de voir que tu parles un peu plus.

Après tout Rintaro ne s’attendait pas du tout à un tel changement de situation ou c’est à lui qu’on propose de l’aide sachant que c’est souvent lui qui prend l’initiative de proposer de l’aide aux gens surtout depuis leurs retours de stages, il se posait beaucoup de questions sur pourquoi les gens de sa classe étaient ici actuellement il avait seulement poser la question à une fille de la classe B qui avait un esprit totalement héroïque prête à se sacrifier pour se protéger, peut-être que tout le monde n’était pas là pour devenir un “héros” typique, mais sûrement pour l’argent, la célébrité ou autre. Rintaro n’avait pas du tout la même motivation que certains de ces camarades, il commençait à se poser des questions sures que comptait-il faire à la fin du lycée et petit à petit le tout prenait une place importante dans son esprit.

- Dis Iku, si ce n’est pas trop privé je pourrais savoir qu’est-ce qui te pousse à vouloir devenir un héros ?


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 11 Nov - 21:21
"N'en fait pas trop, non plus !"

Enfin elle avait beau dire ça, elle continuait de rire à ses plaisanteries. C'était rare qu'elle s'entende avec ce genre de personnalités exubérantes, elle qui était plus du genre sérieuse, taciturne et terre à terre. C'était peut-être juste une question de sujets communs. Elle qui ne s'intéressait pas beaucoup à ce qui intéressait les autres jeunes de son âge, elle n'avait habituellement pas grand-chose à leur dire ; là cependant, ils étaient deux apprentis héros qui suivaient les mêmes cours dans le même but, avec plusieurs expériences fortes en commun. Les stages, la lutte face à leurs propres alters, entre autre.

Est-ce que ça suffisait à dire qu'ils étaient amis ? En tout cas c'était un début. Même Rintaro le reconnaissait. Il était content qu'elle lui parle plus, sous-entendu qu'elle ne parlait pas beaucoup en temps normal. Par rapport à lui, ce n'était pas très difficile, il avait un débit de parole élevé même d'après les standards hors-norme de la 1-A. Mais même sans ça, elle savait qu'elle n'avait jamais été très volubile. Faute d'avoir quelque chose à dire, elle ne disait pas grand-chose ; et même quand elle parlait, elle aimait aller droit au but et s'assurer de ne pas laisser d’ambiguïté, plutôt qu'opter pour des jolies et longues phrases. Mais là elle était… Plus détendue, peut-être, plus à l'aise ? En tout cas il y avait forcément quelque chose, c'était peut-être juste le ton léger de ses plaisanteries qui l'aidait à se lâcher un peu.

"Hmm..."

A l'opposé de sa question qui suivit. Elle recula jusqu'à un mur proche pour s'y adosser et s'accorder un petit temps de réflexion. Elle connaissait la réponse, ce n'était pas le problème, mais elle voulait être certaine de ne pas dire quelque chose qu'il comprendrait de travers. Il fallait dire que sa situation était assez particulière, en comparaison des autres élèves de la classe.

"A la base, ce n'est pas mon idée. Je galérais à trouver quelque chose que je voulais faire, quelque chose que je serais capable de faire bien. Alors quand on m'a dit que je ferais peut-être une bonne héroïne et que je devrais essayer, je me suis dit pourquoi pas. C'était soi ça soit finir caissière ou un truc alimentaire du genre. Et franchement, je ne sais pas si je suis vraiment douée, mais j'aime ça. J'aime l'ambiance qu'on a dans l'école et dans la classe, j'aime l'idée de sauver des gens et de combattre les criminels, et surtout j'ai aimé l'expérience du stage. J'ai eu l'impression d'être utile, pour une fois, et je sais pas si j'arriverais à m'en passer, maintenant !"

Ce dernier détail était à moitié une blague, une petite exagération pour finir sur une note plus légère que le reste de ses explications. Elle n'avait pas encore parlé de sa dépression mais si Rintaro réfléchissait, et connaissait un peu le sujet, il pouvait reconnaître un symptôme. Sinon, pas grave, elle irait tout aussi bien sans parler de ses problèmes psychologiques.

"Et toi, comment tu es arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Salle de cours-
Sauter vers: